[Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
7
6%
Loïc Goujon
4
4%
Mickaël Tacalfred
7
6%
Samuel Souprayen
25
22%
Kenji Van Boto
6
5%
Birama Touré
20
18%
Lamine Fomba
8
7%
Daniel Mancini
19
17%
Romain Philippoteaux
2
2%
Mohamed Yattara
14
12%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 114

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar ANILIL21 » 23 avr. 2019, 22:15

Cette défaite casse un peu la bonne dynamique qu'on avait et avant Lorient c'est vraiment pas l'idéal.

Il y a quelques années j'avais été à l'Abbé quand on recevait Valenciennes et qu'on était 19e et déja à l'époque Daury voulait pas faire de changements.

Sinon on a pas fait un non match et si on est pas trop bêtes on peut prendre au moins six points sur les quatre derniers matchs,ce qui devrait suffire pour se maintenir.

La bonne nouvelle c'est qu'à part Nancy aucun de nos concurrents n'a gagner,on garde 4 points d'avance sur Sochaux (18e) et 7 sur Béziers (19e) et on pourrait même rajouter un point au vu de la différence de buts.

On peut largement se maintenir à condition de pas faire les imbéciles.

Un autre avantage c'est qu'on va avoir 6 jours pour récupérer et préparer le match à Lorient.

Et vu la situation de Lorient et leur match de ce soir ça promet d’être chaud.
Modifié en dernier par ANILIL21 le 23 avr. 2019, 22:17, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar reno911 » 23 avr. 2019, 22:16

Dommage cette défaite, on fait un bon match quand même. Mais devant ça manque de justesse technique en général.
Dugimont a pas été mauvais en première, mais transparent en deuxième, il aurait dû céder sa place assez rapidement en seconde période. Yattara fait un assez bon match, une belle activité sur le côté, mais tirait la langue dans les dernières vingts minutes. Par contre il faut trouver un arrière droit, parce que Goujon fait de son mieux, mais trop d’approximations de placement, ou de jugement, même s’il en rattrape quelques une à l’energie, ça reste bien trop léger. Difficile de lui en vouloir mais ça reste dommageable.
Et plus ça va, plus j’apprécie Souprayen qui s’impose comme le taulier derrière. Reste plus qu’à trouver son pendant droitier et ce sera parfait pour la saison prochaine.
Pour le reste c’était plutôt correct, mais tant qu’on ne sera pas plus juste dans les 20 derniers mètres ce sera compliqué.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Cher18 » 23 avr. 2019, 22:17

Je ne suis quand même pas rassuré pour le maintien...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2019, 22:22

De toute façon tant qu'on aura pas les points suffisants qui nous assurent le maintien on ne pourra pas être vraiment rassuré, mais visiblement il y a quand même quelques motifs d'espoir en cette fin de saison surtout à la vue de ce que montre l'équipe, seul reste toujours le problème offensif ce sur quoi il faudra vraiment travailler en vue de la saison prochaine.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar steph89 » 23 avr. 2019, 22:28

Voili voila, au boulot les gars. Le match, c'est chateauroux, apres si vous voulez faire un truc chez les merlus,faites le mais faites le bien!

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar cahuete03 » 23 avr. 2019, 22:28

Plus de coherence et plus d initiatives comme le positif qu on a vu ces derniers matchs .
Mais voila notre animation offensive s arrete des les 25 dernieres metres . yattara , poto , mancini sont tellement previsible que les defenses les controlent sans probleme.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Cher18 » 23 avr. 2019, 22:29

Oui mais les équipes qui sont derrière nous vont gagner des matchs EUX...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar LaTeigne » 23 avr. 2019, 22:29

Le truc rassurant c’est que pour le moment toutes les équipes concurrentes vont se taper des équipes qui vont jouer quelques chose. Pour le moment certes...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Benji » 23 avr. 2019, 22:31

Toujours une deception cette equipe... A quand une surprise pour les supporters ?
Modifié en dernier par Benji le 23 avr. 2019, 22:42, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2019, 22:34

Cher18 a écrit : 23 avr. 2019, 22:29 Oui mais les équipes qui sont derrière nous vont gagner des matchs EUX...
Parce que tu penses que toutes les équipes qui sont derrière nous vont gagner des matchs et nous non ?, un peu de sérieux même moi qui ai tendance à envisager le pire j'ai du mal à imaginer ce scénario. Après si tu aimes jouer à te faire peur pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar lion90 » 23 avr. 2019, 22:37

Le fait est que notre sérénité dépend en grande partie des résultats des 18ème et 19ème place.
"Si" d'aventure Sochaux et Béziers gagnaient vendredi soir, on tremblerait lundi soir.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Djib » 23 avr. 2019, 22:47

On a fait un match plutot correct , avec une attaque toujours stérile , des mecs pas à leurs postes qui en chient (Goujon...) , des partenaires qui ne compensent pas au moment fatidique (Taca trop court de la tète , Boto et Soupra dépassés , Michel qui ne fait pas l'arrèt du match) et un coach pas dans le tempo de la soirée.
Je note du mieux dans la volonté et l'organisation mais on reste trop friable et inoffensif.
J'ai trouvé l'attaque assez fantomatique malgré une nette volonté de bien faire , et j'ai trouvé que Taca attirait tout de la tète en offensif sur la 2ème mt , dommage qu'il en ait pas cadré au moins une.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Nico 56 » 23 avr. 2019, 22:53

Ce but tout moisi qu’on prend...
Merci Goujon au départ de l’action qui s’est d’ailleurs fait manger tout le match, marquage à 3m.
Les contrôles de Fomba, aïe les yeux.
Offensivement c’est cramé, on peut marquer que sur coup de pied arrêté ou frappes venues de nulle part, je vois pas sinon.
Mention à Souprayen, solide derrière.
Ça change de mardi dernier et la Ligue des Champions.
Go voir Le Moustoir lundi soir face à Lorient, je suis sur 2 défaites concernant mes 2 derniers déplacements au stade voir l’AJA, comme on dit jamais 2 sans 3 :ange:

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar steph21 » 23 avr. 2019, 22:58

Non, sur coup de pied arrétés, on ne peut pas marquer : aujourd'hui on a quand meme eu pas mal de corners et de coups francs pas mal placés et ça n'a débouché sur rien du tout, 0 occasion sur ces phases là. C'est un des gros points noirs une fois de plus cette saison. Quand on est mauvais dans le jeu il faudrait être capable de marquer des buts sur CPA mais on est globalement très inoffensifs sur ces phases arretés

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar ysl » 23 avr. 2019, 23:08

du mieux dans le jeu , de l'implication et un jeu cohérent mais quel deficit devant ou nous avons un jeu stéréotypé et prévisible,
sans aucune percussion.
touré et yatarra ressuscités, dommage qu'ils le soient fin avril ...
les defenseurs du havre se sont régalés en jouant en attente.
cette équipe n'arrive pas à marquer et cela nous est gravement préjudiciable.
que d'imprécisions aux 30 metres .
dugimont est systematiquement introuvable
bon match de souprayen, touré, yatarra .
on pouvait assurer le maintien des ce soir .
une année vraiment frustrante, voire pourrie .
il va faloir recruter juste des bientot .

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Benji » 23 avr. 2019, 23:40

Je n ai pas vu le match mais pas la peine dans faire des tonnes. C'est tout simplement honteux.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Jules » 23 avr. 2019, 23:42

Ron33 a écrit : 23 avr. 2019, 22:22 De toute façon tant qu'on aura pas les points suffisants qui nous assurent le maintien on ne pourra pas être vraiment rassuré
Certes mais à l'inverse, quand on aura pris les points qui nous assurent le maintien on pourra être vraiment rassuré

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar crapulax » 23 avr. 2019, 23:46

Dugimont doit jouer en pointe et il est toujours à 10 m derriere les actions !!! sent pas le jeu, lent et aucun impact physique !!!

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar auxerroisenforce » 24 avr. 2019, 01:06

Bon match ce soir ce qui rend difficile à admettre la défaite mais on jouait contre une équipe qui joue clairement la montée et qui a cette réussite en plus et surtout des attaquants plus adroit. En jouant comme ça jusqu'à la fin de la saison je ne vois pas comment on pourrait descendre honnêtement. On n'a pas actuellement le profil d'un club qui va descendre mais attention d'être quand même un peu plus efficace devant. Gros match de souprayen, match très moyen de tacalfred qui fut souvent pris de vitesse et a fait quelques boulettes. Mancini devient intéressant je trouve à ce poste même si ça manque d'efficacité un mal récurrent chez lui. A lorient il serait bien de repasser à 5 derrière avec le retour de marcellin et de jouer les contres au maximum pour ramener 1 pts voir 3

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Maxfly » 24 avr. 2019, 01:31

voila ce qui arrive quand on joue sans avant centre et que l'on n'a pas messi dans son effectif...
dugimont et yattaro ont beau faire une premire mi temps interessante, dans le placement et le dernier geste, ils ne sont pas là.

mancini, c'est le degré 0 du footbaleur, à faire passer segbefia pour pirlo.
pour courir il court, mais alors sait il pourquoi il court.
faut pas lui demander d'organiser le jeu et de faire les bons choix, technique ou tactique.

goujon a aussi completement raté son match, arriere droit n'est vraiment pas son poste, grosse erreurs de lecture de jeu, de placement.

faudra gagner le match de chateauroux.