[Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
7
6%
Loïc Goujon
4
4%
Mickaël Tacalfred
7
6%
Samuel Souprayen
25
22%
Kenji Van Boto
6
5%
Birama Touré
20
18%
Lamine Fomba
8
7%
Daniel Mancini
19
17%
Romain Philippoteaux
2
2%
Mohamed Yattara
14
12%
Rémy Dugimont
2
2%
 
Nombre total de votes : 114

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Le Milan » 23 avr. 2019, 21:53

Après une bonne première période, l'AJA n'a pas confirmé en seconde période et s'incline face au Havre, sans marquer une énième fois.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar ajalex27 » 23 avr. 2019, 21:54

Vivement la fin

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar BadTrip71 » 23 avr. 2019, 21:55

Bon match dans l'ensemble malgré la défaite par contre la méthode Daury reste la même il attend quoi pour faire les changement a la è65 me poto n'as plus de jambe , Dujimont ni est plus non plus des changement beaucoup trop tardif

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Aja94 » 23 avr. 2019, 21:56

Vous avez raison ,faut garder Daury , il va nous emmener très loin 😭😭😭

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar grisby » 23 avr. 2019, 21:56

Pour moi le coaching a été mauvais et préjudiciable.. dommage car on fait un bon match ! Et paradoxalement Daury nous a fait du bien pourtant qd on voit le jeu
4 points d’ avance voir 5 avec le goal-average très favorable

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar just4fun » 23 avr. 2019, 21:56

J'aime beaucoup Daury, mais celle là elle est clairement pour lui, déjà vendredi dernier il attend trop pour faire ses changements, ce soir ça lui est fatal.

Et derrière tout le monde ou presque qui prend des points...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Angora » 23 avr. 2019, 21:57

On joué au foot, mais Le Havre a pris le dessus en seconde mi-temps. Il aurait sans doute fallu faire des changements plus tôt. On va devoir cravacher encore.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar LaTeigne » 23 avr. 2019, 21:57

Le match contre Châteauroux va valoir très cher !
En espérant que les gros continuent le job jusqu’au bout, on restera devant l’ACA ^^
Prenons un point chez les merlus qui nous réussissent normalement plutôt bien pour ne pas avoir la peur au ventre face à Châteauroux...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar JP-Mignot » 23 avr. 2019, 21:58

Pas grand chose à reprocher si ce n'est le coaching beaucoup trop tardif et à réaction de Daury, si ce dernier était parfait on le saurait pas de quoi lui arracher la tete, a t'il tergiverser ne sachant tout simplement pas s'il visait 1 ou 3 pts ? Au final on aura 0 dommage.

Les comportements sur le terrain sont quand même tout autre c'est bien, ça joue, derrière c'est assez solide, j'ai bien aimé yattara
Le but est pour Goujon de mon point de vue

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Dolphy1997 » 23 avr. 2019, 21:58

Vive les gestes technique à 20 m de nos cages

J'adore le jeux de combien de temps peut on tenir sans changement de daury

Vive yattarra et ça technique légendaire

Mancini qui pourrai être astronaute tellement il cours dans le vide

Fomba et ces contrôle coller au pied

On est bien on est bien

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar steph21 » 23 avr. 2019, 21:59

Une bonne 1ère mi temps, équilibrée, où on a su se créer des occasions de buts.
Une 2ème plus compliquée, Le Havre a pris le dessus petit à petit et a finalement ouvert logiquement le score. Je pense que ce soir, c'est physiquement qu'on perd le match, à partir de la 60ème, on ne parvenait plus du tout à ressortir les ballons. Des changements plus rapides auraient peut etre pu nous permettre de tenir le nul, on perd 1 point ce soir.
Heureusement les résultats ne nous sont pas complètement défavorables ce soir, à part Nancy qui gagne, le maintien risque de se jouer au prochain match à domicile contre Chateauroux

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Darcel » 23 avr. 2019, 21:59

Frsutrant...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar King Canto » 23 avr. 2019, 22:00

Absolument, c'est pour Daury ce soir, dès la 55ème on ne proposait plus rien, son choix de laisser Dugimont sur la pelouse jusqu'à la fin c'est difficilement défendable...

pourtant je trouve que Daury nous a proposé un contenu plus cohérent que lors de ces premières sorties, on commence a ressortir une équipe c'est plutôt encourageant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2019, 22:01

Je rentre juste du boulot et je me contente juste du résultat dommage de craquer vers la fin du match mais visiblement et même si d'après le dires du forum l'équipe a fait un bon match on paye encore notre faiblesse offensive. Neuvième match à domicile où on ne marque pas ça fait peur. On limite sérieusement la casse sur cette journée et encore à quelques minutes de la fin c'était la soirée quasiment parfaite mais Nancy en a décidé autrement. Il faudra encore s'accrocher pour assurer définitivement le maintien le problème c'est que lors de la prochaine journée on se déplace à Lorient qui avec sa victoire s'est relancé dans la course à la montée et sera donc chaud bouillant chez lui.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar AJA_ARGENTINA » 23 avr. 2019, 22:08

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar LaTeigne » 23 avr. 2019, 22:09

Mais c’est vrai que cette action de but est vraiment horrible.

- Yattara qui tente un grand pont,
- perte de balle, ballon envoyé un peu trop profond que Goujon ne suit pas,
centre à l’arraché
- qui lob Boto trop court,
- puis frappe complément foirée qui termine en passe dé sur un attaquant (qui pourrait être hors jeu si Goujon se replace selon l’angle de la télé... )

Quand les éléments font que tu dois prendre le but 😂

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2019, 22:11

LaTeigne a écrit : 23 avr. 2019, 21:57 Le match contre Châteauroux va valoir très cher !
En espérant que les gros continuent le job jusqu’au bout, on restera devant l’ACA ^^
Prenons un point chez les merlus qui nous réussissent normalement plutôt bien pour ne pas avoir la peur au ventre face à Châteauroux...
On a déjà eu le match de mort contre Sochaux on aura également celui contre Châteauroux, un match de plus dans cette éreintante saison.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar Alex69 » 23 avr. 2019, 22:11

Bonne 1ere malgré le fait que nous aurions pu être mené rapidement sans la barre puis rideau en 2eme ou les havrais on globalement dominé physiquement, techniquement et tactiquement.
Bien trop faible techniquement pour espérer quoique ce soit, vraiment très faible.
Quand a Daury, pas de surprise.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar steph21 » 23 avr. 2019, 22:12

LaTeigne a écrit : 23 avr. 2019, 22:09 Mais c’est vrai que cette action de but est vraiment horrible.

- Yattara qui tente un grand pont,
- perte de balle, ballon envoyé un peu trop profond que Goujon ne suit pas,
centre à l’arraché
- qui lob Boto trop court,
- puis frappe complément foirée qui termine en passe dé sur un attaquant (qui pourrait être hors jeu si Goujon se replace selon l’angle de la télé... )

Quand les éléments font que tu dois prendre le but 😂
Oui, mais bon on subissait trop depuis plusieurs minutes, malheureusement ce genre de but nous pendait au nez tellement on était incapable de ressortir de notre camp.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Le Havre

Messagepar LaTeigne » 23 avr. 2019, 22:14

Ron33 a écrit : 23 avr. 2019, 22:11
LaTeigne a écrit : 23 avr. 2019, 21:57 Le match contre Châteauroux va valoir très cher !
En espérant que les gros continuent le job jusqu’au bout, on restera devant l’ACA ^^
Prenons un point chez les merlus qui nous réussissent normalement plutôt bien pour ne pas avoir la peur au ventre face à Châteauroux...
On a déjà eu le match de mort contre Sochaux on aura également celui contre Châteauroux, un match de plus dans cette éreintante saison.
Je viens de voir en plus que contre Lorient on joue lundi... donc moins de repos, après on aura l’avantage de connaître les résultats du vendredi...
bref de toute va falloir se bouger