[Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Lorient
24
55%
Match nul
12
27%
Victoire d'Auxerre
8
18%
 
Nombre total de votes : 44

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar gérard » 28 avr. 2019, 17:46

Allez, demain on réalise le hold-up de l'année et vendredi on finit le travail par un nul contre la berri, on bâche, on desserre les fesses et rdv l'an prochain. Messieurs, à vous de jouer si vous voulez être en vacances vendredi soir.

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Aja94 » 28 avr. 2019, 19:03

gérard a écrit : 28 avr. 2019, 17:46 Allez, demain on réalise le hold-up de l'année et vendredi on finit le travail par un nul contre la berri, on bâche, on desserre les fesses et rdv l'an prochain. Messieurs, à vous de jouer si vous voulez être en vacances vendredi soir.
C'est ça , une victoire sur un malentendu nous suffira .

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar gerardmensoif » 28 avr. 2019, 20:09

Un bon vieux 0-0 miraculeux ça serai déjà énorme !

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar drac » 29 avr. 2019, 09:51

Sans être pessimiste, Lorient a 3 équipes sur ses talons, je les vois mal lâcher ce match.
Châteauroux et Grenoble jouent très bien au ballon, le seul match un peu plus simple surtout s'il ont obtenu le maintien d'ici là, c'est Valenciennes.
6 équipes pour une place de barragiste, faut plus musarder en chemin.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar djej » 29 avr. 2019, 10:42

les conférences de presse avant match :

https://www.dailymotion.com/video/x76uimy

https://www.dailymotion.com/video/x76u6lj

Sam

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Sam » 29 avr. 2019, 11:36

drac a écrit : 29 avr. 2019, 09:51 Sans être pessimiste, Lorient a 3 équipes sur ses talons, je les vois mal lâcher ce match.
Châteauroux et Grenoble jouent très bien au ballon, le seul match un peu plus simple surtout s'il ont obtenu le maintien d'ici là, c'est Valenciennes.
6 équipes pour une place de barragiste, faut plus musarder en chemin.
Tu vois que tu y viens progressivement, toi aussi, à voir Auxerre baragiste.
Au début tu nous disait "il vous reste 7 matchs, dont certains abordables, vous allez y arriver" et puis maintenant on peut s'en sortir éventuellement sur le dernier match et encore si VA ne joue pas le jeu (mais ça c'était sous Tapie ).

Comme l'on est incapable de marquer, que l'on démarre avec Dugimont seul en pointe qui se démène mais n'apporte rien, on prie pour un Penalty (et encore non tiré par Philippoteaux) , un corner dévié, un csc ou une faute de main du gardien (le miracle de l'Abbé Descamps ).
Voilà où en est l'AJA aujourd'hui, avec aucun joueur capable de marquer un but.on se demande toujours à quel moment on va en prendre un.

Espérons que dans le Morbihan, un dénommé Hamel (patronyme bien connu en Bourgogne) ne nous plonge pas dans l'abîme et nous rappeler que nos réussites ne sont aujourd'hui qu'un lointain passé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2019, 12:08

Travaillant jusqu'à 21h45 je ne pourrais vois que la seconde période et encore elle sera déjà entamée le temps que je rentre chez moi, le match passant sur Canal + que je possède je vais le regarder du moins la seconde période. En espérant que l'issue du match ne soit pas déjà joué lorsque je le regarderais.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar BadTrip71 » 29 avr. 2019, 13:01

Sam a écrit : 29 avr. 2019, 11:36
drac a écrit : 29 avr. 2019, 09:51 Sans être pessimiste, Lorient a 3 équipes sur ses talons, je les vois mal lâcher ce match.
Châteauroux et Grenoble jouent très bien au ballon, le seul match un peu plus simple surtout s'il ont obtenu le maintien d'ici là, c'est Valenciennes.
6 équipes pour une place de barragiste, faut plus musarder en chemin.
Tu vois que tu y viens progressivement, toi aussi, à voir Auxerre baragiste.
Au début tu nous disait "il vous reste 7 matchs, dont certains abordables, vous allez y arriver" et puis maintenant on peut s'en sortir éventuellement sur le dernier match et encore si VA ne joue pas le jeu (mais ça c'était sous Tapie ).

Comme l'on est incapable de marquer, que l'on démarre avec Dugimont seul en pointe qui se démène mais n'apporte rien, on prie pour un Penalty (et encore non tiré par Philippoteaux) , un corner dévié, un csc ou une faute de main du gardien (le miracle de l'Abbé Descamps ).
Voilà où en est l'AJA aujourd'hui, avec aucun joueur capable de marquer un but.on se demande toujours à quel moment on va en prendre un.

Espérons que dans le Morbihan, un dénommé Hamel (patronyme bien connu en Bourgogne) ne nous plonge pas dans l'abîme et nous rappeler que nos réussites ne sont aujourd'hui qu'un lointain passé.
Sinon la solution serai peut etre de tenter dujimon en pointe avec yattara et begraoui avec 3 attaquant on en marquera peut etre 1

Re: [Avant-match] La compo selon Ouest France : LORIENT : Meslier - Etuin, Saunier, Saa|J35, Lorient - Auxerre, lundi 2

Messagepar sarmach » 29 avr. 2019, 13:12

La compo selon Ouest France :

LORIENT : Meslier - Etuin, Saunier, Saad, Le Goff - Cabot, Wadja, Sarr, Claude-Maurice - Lemoine (c), Hamel. 
Remplaçants : Petkovic (g), Ouaneh, Kamissoko, Ponceau, Bila, Wissa, Courtet. 
Entraîneur : Mickaël Landreau.

Absents : Mendes, Sainati, Martins Pereira, Ébane, Delaplace (blessés), Mara (reprise), Pattier, Guel, Lokilo, Sissoko (choix).

Et selon Le Télégramme :

LORIENT : Meslier - Etuin, Saunier, Saad, Le Goff - Sarr, Lemoine (cap.) ; Wadja - Cabot, Hamel, Claude-Maurice. 
Remplaçants : Petkovic (g.), Kamissoko, Ouaneh, Ponceau, Bila, Courtet, Wissa. 
Entraîneur : M. Landreau.

AUXERRE : Michel - Arcus, Tacalfred, Souprayen (cap.), Boto - Fomba, Touré - Youssouf, Féret, Philippoteaux - Yattara. 
Remplaçants : Laiton (g.), Marcelin, Adéoti, Goujon, Mancini, Begraoui, Dugimont. 
Entraîneur : C. Daury.

Arbitre : M. Lavis.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar drac » 29 avr. 2019, 13:15

BadTrip71 a écrit : 29 avr. 2019, 13:01
Sam a écrit : 29 avr. 2019, 11:36
drac a écrit : 29 avr. 2019, 09:51 Sans être pessimiste, Lorient a 3 équipes sur ses talons, je les vois mal lâcher ce match.
Châteauroux et Grenoble jouent très bien au ballon, le seul match un peu plus simple surtout s'il ont obtenu le maintien d'ici là, c'est Valenciennes.
6 équipes pour une place de barragiste, faut plus musarder en chemin.
Tu vois que tu y viens progressivement, toi aussi, à voir Auxerre baragiste.
Au début tu nous disait "il vous reste 7 matchs, dont certains abordables, vous allez y arriver" et puis maintenant on peut s'en sortir éventuellement sur le dernier match et encore si VA ne joue pas le jeu (mais ça c'était sous Tapie ).

Comme l'on est incapable de marquer, que l'on démarre avec Dugimont seul en pointe qui se démène mais n'apporte rien, on prie pour un Penalty (et encore non tiré par Philippoteaux) , un corner dévié, un csc ou une faute de main du gardien (le miracle de l'Abbé Descamps ).
Voilà où en est l'AJA aujourd'hui, avec aucun joueur capable de marquer un but.on se demande toujours à quel moment on va en prendre un.

Espérons que dans le Morbihan, un dénommé Hamel (patronyme bien connu en Bourgogne) ne nous plonge pas dans l'abîme et nous rappeler que nos réussites ne sont aujourd'hui qu'un lointain passé.
Sinon la solution serai peut etre de tenter dujimon en pointe avec yattara et begraoui avec 3 attaquant on en marquera peut etre 1
vous prenez peu de buts, c'est un point pour moi, mais je ne m'attendais pas à ce que vous perdiez contre le Havre à domicile.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 29 avr. 2019, 13:19

sarmach a écrit : 29 avr. 2019, 13:12Et selon Le Télégramme :
AUXERRE : Michel - Arcus, Tacalfred, Souprayen (cap.), Boto - Fomba, Touré - Youssouf, Féret, Philippoteaux - Yattara. 
Remplaçants : Laiton (g.), Marcelin, Adéoti, Goujon, Mancini, Begraoui, Dugimont. 
Entraîneur : C. Daury.
Oh non le retour d'Arcus j'espère que c'est juste l'interprétation du journal et non une certitude, car retour d'Arcus on peut prévoir qu'il y aura encore une couille en défense.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar BadTrip71 » 29 avr. 2019, 13:44

Ron33 a écrit : 29 avr. 2019, 13:19
sarmach a écrit : 29 avr. 2019, 13:12Et selon Le Télégramme :
AUXERRE : Michel - Arcus, Tacalfred, Souprayen (cap.), Boto - Fomba, Touré - Youssouf, Féret, Philippoteaux - Yattara. 
Remplaçants : Laiton (g.), Marcelin, Adéoti, Goujon, Mancini, Begraoui, Dugimont. 
Entraîneur : C. Daury.
Oh non le retour d'Arcus j'espère que c'est juste l'interprétation du journal et non une certitude, car retour d'Arcus on peut prévoir qu'il y aura encore une couille en défense.
J'espere qu'ils se son planté par ce que vu que Daury fait ses changement a la 80ème min en général Feret sa fait peur en titulaire , et arcus titulaire ? On par sur une purge alors

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Lolo » 29 avr. 2019, 15:53

Le lundi ça nous réussi il me semble

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Jod » 29 avr. 2019, 16:02

Grosse hésitation sur ce match... Tout peut arriver, tellement les 2 équipes semblent imprévisibles...
La logique voudrait que Lorient l'emporte, MAIS Auxerre est invaincue au Moustoir depuis des lustres... Si on sert les fesses, on peut par hasard ramener 1 point... Sur un heureux malentendu, on peut même repartir avec les 3 points !
Maintenant, on peut tout aussi bien se mettre en mode "équipe de merde" et prendre le bouillon...

J'ai franchement du mal à décrypter ce match...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar lion90 » 29 avr. 2019, 16:25

Jod a écrit : 29 avr. 2019, 16:02 Grosse hésitation sur ce match... Tout peut arriver, tellement les 2 équipes semblent imprévisibles...
La logique voudrait que Lorient l'emporte, MAIS Auxerre est invaincue au Moustoir depuis des lustres... Si on sert les fesses, on peut par hasard ramener 1 point... Sur un heureux malentendu, on peut même repartir avec les 3 points !
Maintenant, on peut tout aussi bien se mettre en mode "équipe de merde" et prendre le bouillon...

J'ai franchement du mal à décrypter ce match...
Déconneur ou décodeur, il faut choisir Jod !

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar BadTrip71 » 29 avr. 2019, 17:04

Pour une fois que la plupart des gens on voter ici pour la défaite de l'Aja , l'Aja déjouera les stat et va gagner je vous le dis le dit .

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar drac » 29 avr. 2019, 17:38

Allez Auxerre, jouez comme contre nous et vous allez ramener au moins un point !

Sam

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Sam » 29 avr. 2019, 17:40

BadTrip71 a écrit : 29 avr. 2019, 17:04 Pour une fois que la plupart des gens on voter ici pour la défaite de l'Aja , l'Aja déjouera les stat et va gagner je vous le dis le dit .
Heureusement qu'il nous reste l'humour dans cette saison, c'est la seule chose qu'on parviendra peut-être à sauver.
Pour gagner il faut marquer et pour marquer...
Donc, dans le meilleur des cas ce sera un match nul pour moi et ce serait déjà un petit exploit.
Je te prends les paris que l'on gagnera pas.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Friend Zone » 29 avr. 2019, 18:36

Ron33 a écrit : 29 avr. 2019, 12:08 Travaillant jusqu'à 21h45 je ne pourrais vois que la seconde période et encore elle sera déjà entamée le temps que je rentre chez moi, le match passant sur Canal + que je possède je vais le regarder du moins la seconde période. En espérant que l'issue du match ne soit pas déjà joué lorsque je le regarderais.
je vous l'avez dit qu'il ne tiendrait pas, il va regarder les matchs de l'AJA, il ne va pas abandonner l'idée de les regarder comme il l'a dit

Re: [Avant-match] L2|J35, Lorient - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Kirua » 29 avr. 2019, 19:54

threeizy a écrit : 29 avr. 2019, 18:36
Ron33 a écrit : 29 avr. 2019, 12:08 Travaillant jusqu'à 21h45 je ne pourrais vois que la seconde période et encore elle sera déjà entamée le temps que je rentre chez moi, le match passant sur Canal + que je possède je vais le regarder du moins la seconde période. En espérant que l'issue du match ne soit pas déjà joué lorsque je le regarderais.
je vous l'avez dit qu'il ne tiendrait pas, il va regarder les matchs de l'AJA, il ne va pas abandonner l'idée de les regarder comme il l'a dit
C’est clair je l’ai jamais cru