[Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
13
6%
Kenji Van Boto
37
18%
Samuel Souprayen
24
12%
Mickaël Tacalfred
17
8%
Carlens Arcus
5
2%
Birama Touré
2
1%
Lamine Fomba
11
5%
Julien Féret
16
8%
Romain Philippoteaux
4
2%
Bendjaloud Youssouf
19
9%
Mohammed Yattara
26
13%
Ron33
27
13%
 
Nombre total de votes : 201

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Le Milan » 29 avr. 2019, 22:38

Vos réactions suite à ce point ramené de Bretagne. La sortie de Ron33 en seconde période ayant permis à l'AJA de revenir au score.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar chico » 29 avr. 2019, 22:41

Un point sans doute utile pour le maintien. Avec Chateauroux et VA a domicile, ca devrait le faire. On joue mieux, clairement, mais on manque de confiance et on est un peu a la rue physiquement.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Jod » 29 avr. 2019, 22:42

On a déjà pensé au bannissement définitif ?
Si ça permet de retrouver la L1 sous 3 mois, je signe !

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar BadTrip71 » 29 avr. 2019, 22:42

samuel souprayen et mickael souprayen dans les vote ?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar just4fun » 29 avr. 2019, 22:43

Un milieu de terrain bien trop loin au marquage et trop tendre, incroyable que Lorient n'ai pas plus tenté de mettre le feu. Beaucoup trop d'espaces derrière alors qu'on joue très regroupés, pas normal.

Ce soir, mes seuls points positifs c'est Yattara, qui en veut et qui arrive enfin à en mettre une au fond, et Tacalfred, costaud et très important.

Sinon, encore un Daury trop frileux qui attend la 88ième pour sortir Feret qui était mort depuis la 65ième, on a joué à 10 pendant 20 minutes !!

Mais bon, ce point plus notre golaverage, c'est le maintien ce soir.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Lolo » 29 avr. 2019, 22:43

On aurait pu ou du gagner ce match. Grosse première période. Mention pour Momo et tacal

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar zarmach92 » 29 avr. 2019, 22:44

AC Ajaccio à 3 points et une différence de but nettement meilleure que nos concurrents ce qui fait un point supplémentaire. Rien n'est fait mais ce point ce soir est ultra important.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar steph21 » 29 avr. 2019, 22:45

Une très bonne 1ère mi temps puis une 2ème où on a trop subi, comme contre Le Havre finalement, sauf qu'on a réussi à sauver un bon point qui est super important pour le maintien :super:
Content du but de Yattara ce soir, malgré ses loupés il est parvenu à marquer et à été très disponible dans le jeu. Souprayen patron derrière, nos latéraux ont été en difficulté défensivement mais Boto nous met un but venu d'ailleurs.
Physiquement, on arrive pas à tenir plus de 60 minutes, c'est inquiétant dans l'optique du match contre Chateauroux où les 3 points seront indispensables pour respirer un grand coup

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Aja94 » 29 avr. 2019, 22:46

Comment peut on se prendre deux buts aussi rapidement . Heureusement qu'on a la sixième défense du championnat . Dommage,Yattara aurait pu nous donner la victoire avec plus de réussite . But superbe de Boto.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Fred 28 » 29 avr. 2019, 22:47

Bon match nul dommage que momo loupe le 2ème but avant la mi-temps

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar auxerroisenforce » 29 avr. 2019, 22:47

Sinon je trouve un peu moyen de tomber sur mathieu michel sur le premier but. Sur le ralenti on voit que le lorientais a voulu toucher le ballon et michel anticipe le fait qu'il va le toucher, il fallait faire un choix. De plus en fin de match il sort un arrêt réflexe sur sa ligne qui nous sauve. Sinon que d'occasions gâchées ce soir, vendange vendange

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar LaTeigne » 29 avr. 2019, 22:47

6 points sur 18 pour Daury...
y a du mieux mais c’est tendu.
Prochain match, le maintien face à son club.. j’aime pas ça..
Mais encore une fois, je regarde Ajaccio qui avec le goal average est à 4 points..
Et on met Béziers à 8 points donc on devrait au moins assurer les barrages

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar just4fun » 29 avr. 2019, 22:48

Petite question pour les statisticiens, est ce que cette saison on avait déjà réussi à prendre 1 point après avoir été mené ?

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar barbarians » 29 avr. 2019, 22:49

Un match que l'on se voyait bien gagner après la première mi-temps. Puis on se dit que la défaite est inéluctable. Finalement prendre 1pt chez une équipe qui joue la montée je pense que j'aurai signé avant le match.
Petite stat: 13 matchs que laja n'avait pas scorer 2 fois dans le même match.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar papy robert » 29 avr. 2019, 22:49

Si on joue comme ces 3 derniers matchs, on doit se sauver tranquille..

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Le Milan » 29 avr. 2019, 22:49

just4fun a écrit : 29 avr. 2019, 22:48 Petite question pour les statisticiens, est ce que cette saison on avait déjà réussi à prendre 1 point après avoir été mené ?
Au Havre, on revient à 1-1 avec un pénalty de Philippoteaux.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Alex69 » 29 avr. 2019, 22:50

Bonne première période. Un but vraiment sympa de Boto. Puis on commence a reculer, notre milieu s'effondre, Daury qui tarde encore une fois à faire des changements, une sale habitude.
Il y a du mieux, on partait de tellement loin...

Faudra arrêter l'escroquerie Yattara, un but certes mais dans le jeu c'est trop peu et il vendange des occasions très franches.
Pire encore à la 87eme ou lorsqu'il reçoit le ballon et ne le redonne pas de suite à Mancini seul dans l'axe qui peut s'offrir un face à face.

Feret et poto vraiment pas terrible. Souprayen et Michel hommes du matchs pour ma pars.

Au final un bon point, mais que cette fin de saison est pénible.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Jod » 29 avr. 2019, 22:51

just4fun a écrit : 29 avr. 2019, 22:48 Petite question pour les statisticiens, est ce que cette saison on avait déjà réussi à prendre 1 point après avoir été mené ?
Avec ce soir, au Havre uniquement pour le 1-1.
Ce sont les 2 seuls points pris après avoir été mené...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Genuinely » 29 avr. 2019, 22:51

Féret devrait vraiment avoir une restriction de minutes comme en NBA. Une heure de jeu ou 30 minutes en sortie de banc selon le score. Je ne comprends pas pourquoi aucun des deux coaches qu'on a eu cette saison persiste à tant le laisser sur le terrain, c'est nuisible pour l'équipe et pour le joueur lui-même sur qui on a trop forcé cette saison.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar just4fun » 29 avr. 2019, 22:51

Le Milan a écrit : 29 avr. 2019, 22:49
just4fun a écrit : 29 avr. 2019, 22:48 Petite question pour les statisticiens, est ce que cette saison on avait déjà réussi à prendre 1 point après avoir été mené ?
Au Havre, on revient à 1-1 avec un pénalty de Philippoteaux.
à oui, c'est vrai, je l'avais oublié, merci