[Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
13
6%
Kenji Van Boto
37
18%
Samuel Souprayen
24
12%
Mickaël Tacalfred
17
8%
Carlens Arcus
5
2%
Birama Touré
2
1%
Lamine Fomba
11
5%
Julien Féret
16
8%
Romain Philippoteaux
4
2%
Bendjaloud Youssouf
19
9%
Mohammed Yattara
26
13%
Ron33
27
13%
 
Nombre total de votes : 201

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Rolfor » 03 mai 2019, 16:05

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 15:12 personne n'ecrit que michel est nul.

il faut simplement rappelé que boucher a quitté le club cette saison car il n'était plus en accord avec le club depuis un moment deja.
et la saison lui donne raison.

michel étant une solution de derniere minutes après les echecs pour la venu d'un «nom» au poste de gardien.

gestion des gardiens qui a d'ailleurs destabilisé le staff technique.
Alors je ne voudrais surtout pas remettre une pièce dans la machine, mais tu es un poil HS sur le coup.

Effectivement, personne n'écrit que Michel est nul. Certains disent que le but qu'il se prend est une bourde énorme #Buffon, et d'autres dont je fais partie qui disent que non, que c'est un but à la con et qu'il y a fort peu de chance qu'il devienne neurasthénique suite à cette action.

Le coup du "Michel est meilleur que Boucher", c'était y a trois jours.

T'façon moi j'm'en fichtre, je trouve que Martini est meilleur que Lama, alors... :mrgreen:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar just4fun » 03 mai 2019, 16:41

Rolfor a écrit : 03 mai 2019, 16:05

T'façon moi j'm'en fichtre, je trouve que Martini est meilleur que Lama, alors... :mrgreen:
Là y a pas photo, Bruno Martini était tellement fort qu'il était en même temps gardien de l'équipe de France de football et de l'équipe de France de handball, personne n'a jamais fait mieux !!

Pour en revenir au but, la faute est multiple, entre le milieu qui laisse le gars faire sa louche, la défense qui arrive à se faire prendre dans le dos, Arcus qui couvre et qui décide de ne pas suivre son joueur, et pour finir Michel qui n'anticipe pas le raté de Wissa, un vrai but de ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar King Canto » 03 mai 2019, 18:39

just4fun a écrit : 03 mai 2019, 13:26 Et béh, le gars se rate 1 fois de la saison et vous lui sautez à la gorge, c'est juste dingue !!

Moi j'ai vu des Bouffon, des Cech, des Lloris, des Lama, des Martini, des Barthez et tant d'autres rater des sorties, et ils n'en sont pas devenu dépressifs derrière !

Serieux, oui sa sortie est ratée, et encore, je suis persuadé que si Wissa ne foire pas son contrôle on n'en perlerai plus, mais on est loin des bourdes de Bouffon cette année, c'est une erreur, comme tous les joueurs de ligue 2 peuvent en faire, sauf que là elle se paye cash.

Et j'ai même tendance à penser qu'elle peut faire du bien, parce que derrière l'équipe se remobilise pour aller arracher le nul, et ça ça peut te booster le moral de l'équipe pour aller chercher les 2-3 derniers points nécessaires pour le maintien. Et au passage, on marque aussi sur une jolie cagade du défenseur, bien pire encore que celle de Michel... Donc 2 partout, 1 poteau partout et une cagade partout, match nul.
tu dis toi-même, l'erreur de Michel se paie cash. Le reste c'est de la littérature.
Le défenseur lorientais ne fait pas une bourde pire, il fait une bourde dont Phillippoteaux joue parfaitement le coup et dont Yattara propulse une ballon "qu'il fallait aller chercher". Rien à voir.
D'ailleurs, la bourde est tellement importante que Lorient marque coup sur coup.
Dernier point sur ce but, si après ce genre d'action un garçon aussi pointilleux que Michel, joueur de haut niveau, ne considère pas ça comme son "entière responsabilité", "à 100%", il ne serait pas dans le monde pro...

pour revenir au "cas" Michel, il m'a suffit de 3 matchs (même pas, quelques minutes si il faut) pour voir que c'était un candidat sérieux dans les cages. La question n'est pas là, il a été quasiment irréprochable cette saison... avant ce but...

Michel vient dans un contexte particulier, avec une énorme envie (je crois que tout le monde l'a ressenti) mais du coup on l'a vu en confiance uniquement, avec le style qui va avec.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Le Milan » 05 mai 2019, 23:12

News:
[...]

22. Hamza Sakhi : 8 points
23. Ron33 : 6 points
24. Nathan Bizet : 1 point.

[...]
viewtopic.php?f=4&p=597613#p597613

Ron, le premier forumeur de l'histoire à intégrer le classement des joueurs. :frime1:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Friend Zone » 05 mai 2019, 23:15

c'est quoi cette connerie ? ça fausse tout.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Jules » 05 mai 2019, 23:30

C'est pour rigoler un peu. Et ça fonctionne

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Ron33 » 05 mai 2019, 23:33

Le Milan a écrit : 05 mai 2019, 23:12
News:
[...]

22. Hamza Sakhi : 8 points
23. Ron33 : 6 points
24. Nathan Bizet : 1 point.

[...]
viewtopic.php?f=4&p=597613#p597613

Ron, le premier forumeur de l'histoire à intégrer le classement des joueurs. :frime1:
Vous m'avez tué sur le coup. :hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Friend Zone » 06 mai 2019, 01:27

Jules a écrit : 05 mai 2019, 23:30 C'est pour rigoler un peu. Et ça fonctionne
mouais, ben on n'a pas tous le meme humour alors

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Maxfly » 06 mai 2019, 01:43

bah, c'est assez representatif de la saison de ron, il est tout de meme plus regulier que bizet, il est present à chaque match, mais il n'a pas fait de grosses perf n'y était vraiment utile dans les résultats.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Le Milan » 06 mai 2019, 09:22

Le sondage de match avait exceptionnellement 4 options pour ne pas fausser le classement justement.

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar laetitiAja » 06 mai 2019, 22:34

Oui, et bien sûr j'ai quand même mis les points aux 5 premiers joueurs pour ne pas fausser le classement ;)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Lorient 2-2 Auxerre (Boto, Yattara)

Messagepar Djib » 08 mai 2019, 15:33

threeizy a écrit : 05 mai 2019, 23:15 c'est quoi cette connerie ? ça fausse tout.
T'inquiète pour compenser depuis le début de saison je mets à chaque match au moins un vote sur Taca.

ps: je plaisante ... ;)

Sinon grand bravo à Ron pour son entrée dans le classement , que ce soit en pleine inondation , au taf , ou sur les pentes d'un volcan en flamme , il trouve toujours un moyen de rester connecté à l'AJA. :merci: