[Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
13
11%
Kenji Van Boto
14
12%
Samuel Souprayen
13
11%
Mickaël Tacalfred
11
9%
Carlens Arcus
4
3%
Julien Féret
7
6%
Birama Touré
2
2%
Lamine Fomba
12
10%
Daniel Mancini
31
26%
Romain Philippoteaux
3
3%
Rémy Dugimont
2
2%
Momo Yattara
6
5%
 
Nombre total de votes : 118

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ron33 » 03 mai 2019, 22:03

Je suis bien content d'avoir été au travail et de ne pas assister à ça finalement. Auxerre avait fait le plus dur en plus en égalisant et ne sont même pas capable de tenir un point, en plus on l'encaisse au bout du bout. A croire qu'ils veulent vraiment jouer les barrages et ils vont peut être y arriver finalement. Avec Béziers qui bat Brest rien n'est assuré dans cette Ligue 2 mathématiquement ils peuvent encore revenir sur nous et oui du moins mathématiquement. Heureusement que certains font le job et nous évite de flipper grave ce soir, que c'est triste d'en être là.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Le Milan » 03 mai 2019, 22:03

papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:01 Sochaux et Nancy ont deux gros matches derrière. Mais on jouera mieux à l'extérieur. Chez nous, on est tétanisés.
Pas de panique, notre recrutement 5 étoiles va bien finir par payer et nous ramener vers les playoffs.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Maxfly » 03 mai 2019, 22:04

peu importe ce qu'il arrivera, il faudra que zhou fasse le menage total par le vide dans le secteur professionl, staff dirigeant et joueurs inclus et repartir d'une page blanche.
ce club est malade depuis 10 ans.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Angora » 03 mai 2019, 22:04

Avec Daury on joue mieux mais on ne gagne pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar thib89aja » 03 mai 2019, 22:06

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 22:04 peu importe ce qu'il arrivera, il faudra que zhou fasse le menage total par le vide dans le secteur professionl, staff dirigeant et joueurs inclus et repartir d'une page blanche.
ce club est malade depuis 10 ans.
:super: Oui tout as fait depuis la descente en ligue 2 :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar tainio44 » 03 mai 2019, 22:06

Nous sommes vraiment très faible devant le but, nous avons joué à dix depuis la sortie de momo.
Bergraoui trop tendre, pas au niveau.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Djib » 03 mai 2019, 22:06

Match typique de l'AJA de ces dernières années , une 1ère mt ratée , une 2ème mt meilleure ou on croit dominer l'adversaire mais ou on se fait cueillir à la fin , entretenant l'illusion qu'on était pas si loin que ça et qu'il manque pas grand chose pour que ça passe ...
J'espère qu'on se maintiendra et qu'on changera tout

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2019, 22:06

Les autres équipes (ceux qui vont descendre à ne pas saisir nos faux pas,et ceux qui jouent le jeu en les battant) vont nous offrir le maintien..car nous....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar zarmach92 » 03 mai 2019, 22:07

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 22:04 peu importe ce qu'il arrivera, il faudra que zhou fasse le menage total par le vide dans le secteur professionl, staff dirigeant et joueurs inclus et repartir d'une page blanche.
ce club est malade depuis 10 ans.
Le problème, c'est que ça n'arrivera que si on descend en National...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Alex69 » 03 mai 2019, 22:08

Confirmation qu'une bonne demi-douzaine des joueurs qui compose cette équipe ne sont pas au niveau. La palme revenant au trio infernal, Touré, Arcus et Tacalfred. Incroyable de jouer au foot avec ce genre de joueur, pire encore, de les aligner sur le terrain.

Confirmation aussi que Daury doit prendre la porte en fin de saison. Ses stats doivent être sympa, mais il fait connerie sur connerie.

Cette équipe est honteuse. Graille, si il en a encore la force et la motivation, doit monter au créneau ce we pour bien faire comprendre les choses.

Une image, seul Michel qui vient hurler sa rage sur une faute au rond central sur Souprayen.
Hormis ces 2 là, le reste est d'une apathie coupable.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar JP-Mignot » 03 mai 2019, 22:08

Djib a écrit : 03 mai 2019, 22:06 Match typique de l'AJA de ces dernières années , une 1ère mt ratée , une 2ème mt meilleure ou on croit dominer l'adversaire mais ou on se fait cueillir à la fin , entretenant l'illusion qu'on était pas si loin que ça et qu'il manque pas grand chose pour que ça passe ...
J'espère qu'on se maintiendra et qu'on changera tout
J'ai l'impression de l'avoir vu 100 fois à l'abbé ces dernières saisons
Exactement ces mêmes deuxième mi temps ou l'on domine sans appuyer, sans savoir exactement comment on fait pour être dangereux, ou ça se planque pas mal, ou l'on tire les corners parcequ'il faut bien les tirer mais ce ne sera jamais dangereux..

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar papy robert » 03 mai 2019, 22:08

Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:03
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:01 Sochaux et Nancy ont deux gros matches derrière. Mais on jouera mieux à l'extérieur. Chez nous, on est tétanisés.
Pas de panique, notre recrutement 5 étoiles va bien finir par payer et nous ramener vers les playoffs.
Essaie de t'élever au dessus de la masse. Toi comme d'autres ont applaudi des 2 mains un recrutement que beaucoup considèrent comme excellent. Le Réal a aussi eu ses galactiques... sans résultat. Correa a plombé ces mecs. Ils ne so t devenus mauvais seuls...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar lion90 » 03 mai 2019, 22:09

Il fallait terminer invaincu pour ne pas serrer les fesses. Les joueurs en ont décidé autrement.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar thib89aja » 03 mai 2019, 22:10

Pas de buteur depuis la descente ni d'entraineur as la hauteur de nos attentes :rougefaché:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Le Milan » 03 mai 2019, 22:11

papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:08
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:03
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:01 Sochaux et Nancy ont deux gros matches derrière. Mais on jouera mieux à l'extérieur. Chez nous, on est tétanisés.
Pas de panique, notre recrutement 5 étoiles va bien finir par payer et nous ramener vers les playoffs.
Essaie de t'élever au dessus de la masse. Toi comme d'autres ont applaudi des 2 mains un recrutement que beaucoup considèrent comme excellent. Le Réal a aussi eu ses galactiques... sans résultat. Correa a plombé ces mecs. Ils ne so t devenus mauvais seuls...
J'ai applaudi des deux mains ? Première nouvelle. Je ne devais pas encore être assez expert à l'époque alors.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar zarmach92 » 03 mai 2019, 22:11

Cette équipe est honteuse. Graille, si il en a encore la force et la motivation, doit monter au créneau ce we pour bien faire comprendre les choses.
Si tu comptes sur Graille pour faire bouger quelque chose autant se tirer une balle tout de suite...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2019, 22:12

On ne devient pas mauvais comme ça. On est bon ou on y est pas, je suis sportif je sais de quoi je parle, faut qu'ils aillent s'acheter un mental sinon et sans mental tu n'es pas un bon joueur. Mancini aurait dû débuter et feret ne pas jouer ce match il est catastrophique. On brûle tous nos jokers et là il en reste quasi plus. Il faut que lorient marque pas plus de 2 points d'ici la fin sinon on est mort

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Aja94 » 03 mai 2019, 22:12

Une équipe , un entraîneur et une direction catastrophique . Allez les footix , défendez votre Daury .

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2019, 22:13

Au fait daury, avant d être coach il était quoi?? Nan juste pour lui rappeler la raison qui l emmènera dans la charette avec taca et co...

Enfin, j espère

Envoyé spécial

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar laetitiAja » 03 mai 2019, 22:14

Pour les personnes qui avaient déjà voté dès la fin du match, merci de revoter, j'ai rajouté Daniel Mancini qui avait été oublié dans le sondage (il a bien joué une mi-temps complète). Ça aurait été dommage de l'oublier ;)