[Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
13
11%
Kenji Van Boto
14
12%
Samuel Souprayen
13
11%
Mickaël Tacalfred
11
9%
Carlens Arcus
4
3%
Julien Féret
7
6%
Birama Touré
2
2%
Lamine Fomba
12
10%
Daniel Mancini
31
26%
Romain Philippoteaux
3
3%
Rémy Dugimont
2
2%
Momo Yattara
6
5%
 
Nombre total de votes : 118

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar gilles » 03 mai 2019, 22:15

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 22:04 peu importe ce qu'il arrivera, il faudra que zhou fasse le menage total par le vide dans le secteur professionl, staff dirigeant et joueurs inclus et repartir d'une page blanche.
ce club est malade depuis 10 ans.
Depuis 10 ans et le reste

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar chico » 03 mai 2019, 22:15

On est des machines a centrer... dans le vide. 10 points en 15 matchs, la stat qui tue.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar papy robert » 03 mai 2019, 22:16

Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:11
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:08
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:03
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:01 Sochaux et Nancy ont deux gros matches derrière. Mais on jouera mieux à l'extérieur. Chez nous, on est tétanisés.
Pas de panique, notre recrutement 5 étoiles va bien finir par payer et nous ramener vers les playoffs.
Essaie de t'élever au dessus de la masse. Toi comme d'autres ont applaudi des 2 mains un recrutement que beaucoup considèrent comme excellent. Le Réal a aussi eu ses galactiques... sans résultat. Correa a plombé ces mecs. Ils ne so t devenus mauvais seuls...
J'ai applaudi des deux mains ? Première nouvelle.
Comme beaucoup. Ne viens pas faire ton ironie amnesie maintenant.
On recrute de très bons joueurs pour la division. Le mauvais coach, la mauvaise dynamique et tout s'effondre.
Le PSG, City... sont la preuve que de bons joueurs ne suffisent pas. Le foot est une alchimie subtile... mais tu sembles le découvrir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ron33 » 03 mai 2019, 22:17

Allez je prends les paris la semaine prochaine, face à Grenoble qui ne joue plus rien mais qui nous est supérieur on va se faire taper vous verrez et on jouera le match de la mort contre Valenciennes un de plus, qui jouera lui aussi son maintien. Prenez vos popcorns et préparer-vous à savourer cette soirée de stress pour pas mal de supporters dont ceux de l'aja.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Maxfly » 03 mai 2019, 22:17

on a recruté des branques, avec un staff deconnecté de la réalité,

pour ceux qui ont des doutes, suffit de regarder le classement.

que ceux qui ne connaissent rien au foot applaudissent, tant mieux pour eux...

voila ce qui arrive quand on parle de furlan alors que le maintien n'est pas acquis.

on peut ne rien foutre sur le terrain, on se maintiendra, c'est le president qui le dit...

si la direction n'est pas au niveau, ne demandez pas aux joueurs de l'etre.
Modifié en dernier par Maxfly le 03 mai 2019, 22:19, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar just4fun » 03 mai 2019, 22:19

Sérieux, comment on peut encore voir Arcus dans l'équipe ? Dugimont à droite ?

J'étais pour le retour de Daury, je suis super déçu, et laisser Feret sur le terrain alors qu'après l'heure de jeu il est mort.

Finalement, en face il fait ses changements, et c'est un remplaçant qui marque, pas de secret.

Ce soir la première mi temps est honteuse, indigne de joueurs pro, ils salissent le club et n'ont aucun amour propre, j'en suis à vouloir un Mourhino pour leur mettre des claques.

Ce soir j'ai la rage, la haine, ils sont indigne de porter les couleurs de notre club.

J'espère que quoi qu'il arrive, Zhou va virer tous ces incompétents.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Emry » 03 mai 2019, 22:19

papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:16
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:11
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:08
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:03
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:01 Sochaux et Nancy ont deux gros matches derrière. Mais on jouera mieux à l'extérieur. Chez nous, on est tétanisés.
Pas de panique, notre recrutement 5 étoiles va bien finir par payer et nous ramener vers les playoffs.
Essaie de t'élever au dessus de la masse. Toi comme d'autres ont applaudi des 2 mains un recrutement que beaucoup considèrent comme excellent. Le Réal a aussi eu ses galactiques... sans résultat. Correa a plombé ces mecs. Ils ne so t devenus mauvais seuls...
J'ai applaudi des deux mains ? Première nouvelle.
Comme beaucoup. Ne viens pas faire ton ironie amnesie maintenant.
On recrute de très bons joueurs pour la division. Le mauvais coach, la mauvaise dynamique et tout s'effondre.
Le PSG, City... sont la preuve que de bons joueurs ne suffisent pas. Le foot est une alchimie subtile... mais tu sembles le découvrir.
Tout dépend de ce qu'on appelle bon joueur papy. Si c'est sur le critère de la motivation et du depassement de soit, c'est claire que le recrutement de cette année est raté dans son ensemble.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Sam » 03 mai 2019, 22:19

Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:03
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:01 Sochaux et Nancy ont deux gros matches derrière. Mais on jouera mieux à l'extérieur. Chez nous, on est tétanisés.
Pas de panique, notre recrutement 5 étoiles va bien finir par payer et nous ramener vers les playoffs.
Papy il faudrait arrêter à un moment de croire aux défaites de nos adversaires.
Si Beziers nous revient pas devant ce sera déjà ça, mais sinon le barrage ce sera pour nous.
Quand tu prends un but à la dernière minute, ce sont des signes qui ne trompent pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar chico » 03 mai 2019, 22:20

On gagnera pas contre VA, on sera trop stressés. On fera nul a Grenoble et nul contre VA. Ça devrait suffire... ou pas. Priez mes frères, priez.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar BadTrip71 » 03 mai 2019, 22:20

je l'avais dit dans l'avant match Feret titulaire avec Dauri qui ne fait pas de changement sa allais être dur on a jouer la deuxieme mi temps a 10 feret était cramé et n'a pas réussi une passe , bonne entrée de Mancini et de Bégraoui aussi dans un moindre niveau il est peut etre trop tendre mais étais bien disponible

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar AJAIX » 03 mai 2019, 22:20

Ce soir au delà de notre resultat je regarde les autres equipes...
Nancy qui se fait battre dans les dernieres secondes...
Sochaux qui perd aussi dans les dernieres secondes, qui voit son president se barrer, qui voit un nouveau president arriver qui veut vendre et un rendez vous avec la dncg de plus en plus noir... Et un public qui envahie le terrain donc certainement un huit clos pour le dernier match...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Maxfly » 03 mai 2019, 22:22

daury est comme les autres membres du club actuel, homme certainement sympathique, mais depassé depuis le debut par la mission qui lui a été confiant pour construire une equipe competitive....

notre place ne doit rien au hasard.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar VaDe54 » 03 mai 2019, 22:22

On peut se dire aussi qu'un nul la semaine prochaine cumulé à une défaite de Sochaux sur la pelouse de Lorient, et le maintien est dans la poche...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ron33 » 03 mai 2019, 22:23

C'est ça le plus triste à regarder ce que font et à compter sur les autres, voilà où on en est réduit l'aja quelle tristesse, c'est pour cette raison que je ne comprends toujours pas ce qu'un entraîneur tel que Furlan viendrait faire dans ce club qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis de nombreuses saisons.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 mai 2019, 22:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Alex69 » 03 mai 2019, 22:24

Daury nous plombe la fin de saison par ses choix incompréhensible.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Cher18 » 03 mai 2019, 22:24

Alors les éternel optimiste des pronostics. Vous en pensez quoi ce soir pour la suite des événements...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Le Milan » 03 mai 2019, 22:26

papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:16
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:11
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:08
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:03
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:01 Sochaux et Nancy ont deux gros matches derrière. Mais on jouera mieux à l'extérieur. Chez nous, on est tétanisés.
Pas de panique, notre recrutement 5 étoiles va bien finir par payer et nous ramener vers les playoffs.
Essaie de t'élever au dessus de la masse. Toi comme d'autres ont applaudi des 2 mains un recrutement que beaucoup considèrent comme excellent. Le Réal a aussi eu ses galactiques... sans résultat. Correa a plombé ces mecs. Ils ne so t devenus mauvais seuls...
J'ai applaudi des deux mains ? Première nouvelle.
Comme beaucoup. Ne viens pas faire ton ironie amnesie maintenant.
On recrute de très bons joueurs pour la division. Le mauvais coach, la mauvaise dynamique et tout s'effondre.
Le PSG, City... sont la preuve que de bons joueurs ne suffisent pas. Le foot est une alchimie subtile... mais tu sembles le découvrir.
Alors, mon petit papy, vu que je suis amnésique, tu vas me faire un plaisir de remonter les posts ou je m'extasie devant ce recrutement "5 étoiles" (oui, j'en remets une couche juste pour la forme). J'ai tout mon temps.

En tout cas, merci pour la petite leçon de foot, même si cela n'égale pas ton niveau de mauvaise foi.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ron33 » 03 mai 2019, 22:27

VaDe54 a écrit : 03 mai 2019, 22:22 On peut se dire aussi qu'un nul la semaine prochaine cumulé à une défaite de Sochaux sur la pelouse de Lorient, et le maintien est dans la poche...
Encore faut-il qu'on soit capable d'aller prendre ce point du nul, vu le mental en mousse de notre équipe en plus de ses faiblesses, je ne suis pas certain qu'on puisse aller chercher le match nul à Grenoble. Et on l'a vu ce soir même pas capable de tenir un point qui à la vue des résultats de ce soir était une bonne affaire.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar zarmach92 » 03 mai 2019, 22:28

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 22:17 on a recruté des branques, avec un staff deconnecté de la réalité,

pour ceux qui ont des doutes, suffit de regarder le classement.

que ceux qui ne connaissent rien au foot applaudissent, tant mieux pour eux...

voila ce qui arrive quand on parle de furlan alors que le maintien n'est pas acquis.

on peut ne rien foutre sur le terrain, on se maintiendra, c'est le president qui le dit...

si la direction n'est pas au niveau, ne demandez pas aux joueurs de l'etre.
Je crois d'ailleurs que la direction est encore moins au niveau que les joueurs, c'est dire à quel point elle est mauvaise !
Une chose est très claire pour moi : on va espérer se maintenir miraculeusement et si c'est le cas et encore plus si ça ne l'est pas, on va faire les valises de Graille and co et les dégager à coups de pieds au cul le plus loin possible de L'Abbé Deschamps. Ca sera déjà un bon début.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar fredeau » 03 mai 2019, 22:29

Sam a écrit : 03 mai 2019, 22:19
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:03
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:01 Sochaux et Nancy ont deux gros matches derrière. Mais on jouera mieux à l'extérieur. Chez nous, on est tétanisés.
Pas de panique, notre recrutement 5 étoiles va bien finir par payer et nous ramener vers les playoffs.
Papy il faudrait arrêter à un moment de croire aux défaites de nos adversaires.
Si Beziers nous revient pas devant ce sera déjà ça, mais sinon le barrage ce sera pour nous.
Quand tu prends un but à la dernière minute, ce sont des signes qui ne trompent pas.
Certes on prend un but à 90'+4.
Mais c'est le lot des mal-classés, Sochaux perd le point du match nul à 90'+3, tout comme Nancy.