[Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
13
11%
Kenji Van Boto
14
12%
Samuel Souprayen
13
11%
Mickaël Tacalfred
11
9%
Carlens Arcus
4
3%
Julien Féret
7
6%
Birama Touré
2
2%
Lamine Fomba
12
10%
Daniel Mancini
31
26%
Romain Philippoteaux
3
3%
Rémy Dugimont
2
2%
Momo Yattara
6
5%
 
Nombre total de votes : 118

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Le Milan » 03 mai 2019, 23:54

YoyoAJA89 a écrit : 03 mai 2019, 23:48
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 23:39
Pour finir 18e, il faut désormais :

Petit 1 que Sochaux prenne 3 points de plus que nous sur les deux dernières journées, certes, mais aussi que petit 2, que Valenciennes, Nancy et les deux Ajaccio prennent un point de plus que nous. Arrêtons de nous focaliser sur Sochaux ou la 18e place. Tant qu'on aura plusieurs équipes entre nous et cette fameuse 18e place, on aura un petit matelas de secours.
N'oublies pas Béziers qui peut encore finir devant nous. :modo:
Tu n'as pas lu mon post jusqu'à la fin vilain ! :diable:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ron33 » 03 mai 2019, 23:55

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 23:51 notre seul chance de nous maintenir activement, aujourd'hui, c'est d'acheter les match.

je vous laisse deviner si je suis serieux ou pas.

au dela du niveau, le club dans son ensemble n'est pas dans l 'etat d'esprit pour se maintenir, ils parlent, mais les comportements sur et en dehors du terrain ne sont pas en adequation avec une lutte pour le maintien.

on parle trop du futur depuis des semaines, en oubliant completement le present.
Franchement après tout qu'on termine dix-huitième et qu'on dispute les barrages, cela nous donnera au moins de voir le vrai visage de cette équipe d'imposteurs face à une équipe qui abordera cette confrontation avec les dents qui rayent le parquet et ça fera tout drôle à notre équipe qui se pense à l'abri de tout cela, pensant qu'avec ses qualités cela suffira à ce que le club se maintienne en Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 mai 2019, 23:58, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Maxfly » 03 mai 2019, 23:56

le milan, les autres sont nuls, mais par exemple nancy a bien integré l'idée du maintien de puis le debut de saison

bezier est programmé pour se battre pour le maintien.

a l'aja les joueurs sont en mode «match amical»

quand on leur annoncera la relegation, ils ne vont pas comprendre.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Le Milan » 03 mai 2019, 23:57

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 23:51au dela du niveau, le club dans son ensemble n'est pas dans l 'etat d'esprit pour se maintenir, ils parlent, mais les comportements sur et en dehors du terrain ne sont pas en adequation avec une lutte pour le maintien.

on parle trop du futur depuis des semaines, en oubliant completement le present.
Sur ça je suis malheureusement plutôt d'accord. Nos joueurs semblent complétement déconnectés de la réalité. Ca parle de la saison prochaine, ça souri quand on leur pose une question sur le maintien... Bref, l'issue de la saison ne semble plus faire aucun doute pour eux. Je ne me prononcerait pas avec autant de certitudes sur le staff et la direction, mais il est vrai que l'ensemble ne transpire pas d'une véritable prise de conscience de la situation et de notre niveau réel.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Le Milan » 04 mai 2019, 00:00

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 23:56 le milan, les autres sont nuls, mais par exemple nancy a bien integré l'idée du maintien de puis le debut de saison

bezier est programmé pour se battre pour le maintien.

a l'aja les joueurs sont en mode «match amical»

quand on leur annoncera la relegation, ils ne vont pas comprendre.
Après avoir perdu les premiers 7 matchs sans marquer un but, j'espère bien que Nancy avait intégré qu'ils allaient jouer le maintien.

Maintenant je l'ai dit dans un autre post, je suis d'accord sur l'implication - très insuffisante - des joueurs. Mais si on veut avoir une chance d'éviter une fin de saison en eau de boudin, il faut éviter de verser dans le catastrophisme selon moi. Le choc serait en effet violent, mais je doute que cela stimule plus ça notre groupe qui est fait de gentils garçons dans l'ensemble, mais dont les qualités mentales et de révolte semblent limitées.

Si on cède à la panique maintenant, on sera pas loin de la tombe.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ron33 » 04 mai 2019, 00:01

Bref une belle équipe de guignols qui ne prend pas conscience de la réalité, ça risque de leur faire tout drôle lorsqu'il vont se retrouver à jouer la survie du club sur un match aller-retour contre un club hiérarchiquement inférieur mais surmotivé pour faire tomber le club de Ligue 2.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar LaTeigne » 04 mai 2019, 00:02

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 23:51 notre seul chance de nous maintenir activement, aujourd'hui, c'est d'acheter les match.

je vous laisse deviner si je suis serieux ou pas.

au dela du niveau, le club dans son ensemble n'est pas dans l 'etat d'esprit pour se maintenir, ils parlent, mais les comportements sur et en dehors du terrain ne sont pas en adequation avec une lutte pour le maintien.

on parle trop du futur depuis des semaines, en oubliant completement le present.
Ptin j' y ai pensé. Un petit chèque pour le gf38 pour un but contre son camp du gardien à la 94em qui nous rapporte les 3 pts du maintien...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar LaTeigne » 04 mai 2019, 00:02

Personne n'était a l'après match ? Aucune tension ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ron33 » 04 mai 2019, 00:04

Le Milan a écrit : 04 mai 2019, 00:00Le choc serait en effet violent, mais je doute que cela stimule plus ça notre groupe qui est fait de gentils garçons dans l'ensemble, mais dont les qualités mentales et de révolte semblent limitées.
Oh les pauvres prions pour eux tant qu'on y est ou alors Zhou pourrait à nouveau leur verser une prime de maintien, qui sait ça les ferait peut-être enfin bouger leurs fesses.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Maxfly » 04 mai 2019, 00:05

Le Milan a écrit : 04 mai 2019, 00:00
Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 23:56 le milan, les autres sont nuls, mais par exemple nancy a bien integré l'idée du maintien de puis le debut de saison

bezier est programmé pour se battre pour le maintien.

a l'aja les joueurs sont en mode «match amical»

quand on leur annoncera la relegation, ils ne vont pas comprendre.
Après avoir perdu les premiers 7 matchs sans marquer un but, j'espère bien que Nancy avait intégré qu'ils allaient jouer le maintien.

Maintenant je l'ai dit dans un autre post, je suis d'accord sur l'implication - très insuffisante - des joueurs. Mais si on veut avoir une chance d'éviter une fin de saison en eau de boudin, il faut éviter de verser dans le catastrophisme selon moi. Le choc serait en effet violent, mais je doute que cela stimule plus ça notre groupe qui est fait de gentils garçons dans l'ensemble, mais dont les qualités mentales et de révolte semblent limitées.

Si on cède à la panique maintenant, on sera pas loin de la tombe.
pas une question de panique, mais de prise de conscience.

prend l'exemple de monaco, les 3/4 de l'effectif fait du tourisme cette saison

parmi les cadre, seul falcao repond present.

a l'aja, les joueurs sont clairement en «hypo stress»... ils ne sont pas dans la zone.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar LaTeigne » 04 mai 2019, 00:08

Ron33 a écrit : 04 mai 2019, 00:04
Le Milan a écrit : 04 mai 2019, 00:00Le choc serait en effet violent, mais je doute que cela stimule plus ça notre groupe qui est fait de gentils garçons dans l'ensemble, mais dont les qualités mentales et de révolte semblent limitées.
Oh les pauvres prions pour eux tant qu'on y est ou alors Zhou pourrait à nouveau leur verser une prime de maintien, qui sait ça les ferait peut-être enfin bouger leurs fesses.
Pourquoi une prime ?
Tu veux ton salaire alors gagne c'est pas mieux 😂 ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ron33 » 04 mai 2019, 00:09

Et bien c'est ce qui c'était passé il y a deux ans, et comme par hasard on s'était sauvé en fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar TRAVEL59 » 04 mai 2019, 00:10

Djib a écrit : 03 mai 2019, 23:12
Ron33 a écrit : 03 mai 2019, 22:23 C'est ça le plus triste à regarder ce que font et à compter sur les autres, voilà où on en est réduit l'aja quelle tristesse, c'est pour cette raison que je ne comprends toujours pas ce qu'un entraîneur tel que Furlan viendrait faire dans ce club qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis de nombreuses saisons.
Moi je vois bien Furlan venir à l'AJA pour ... se cramer et tomber des nues quand il sera remplacé par Daury en mars pour la mission maintien.
En l'état actuel l'AJA c'est l'endroit ou faut surtout pas ètre , l'endroit ou il t'arrivera rien de bon , ça se sent et ça se confirme depuis le rachat.
Pour moi donc si Furlan vient , il y a + de chance qu'il se mette au niveau de notre médiocrité que de chances qu'il arrive à transformer l'AJA en un club qui joue la montée.
Très juste

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar LaTeigne » 04 mai 2019, 00:10

Ron33 a écrit : 04 mai 2019, 00:09 Et bien c'est ce qui c'était passé il y a deux ans, et comme par hasard on s'était sauvé en fin de saison.
Ouais je m'en souviens bien...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar lakota » 04 mai 2019, 00:20

Dégoûté par cette défaite, c'était LE match qu'il fallait gagner.
Dégoûté par la défaite bien sûr, mais encore plus par le scénario, on rate un pénalty et on se prend un but dans les arrêts de jeu. Franchement, on voudrait descendre qu'on ne s'y prendrait pas mieux.
Franchement, ils sont désespérants, c'est la pire saison depuis qu'on est en ligue 2. Vivement la fin de saison qu'on fasse le grand ménage.
On va donc serrer des fesses jusqu'à la fin. Offensivement, on est toujours aussi mauvais, mais ce qui est plus inquiétant c'est la défense qui reprend 2 buts ce soir.
Quand je pense au match avant Nancy, on était 2 points derrière Troyes... qui aujourd'hui est 3ème. Comme quoi, tout va vite dans un sens comme dans l'autre :pleur4:

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar LaTeigne » 04 mai 2019, 00:26

Yattara est sorti sur blessure ? Si oui vs avez pus d'infos ?
Du coup Daury fait aussi bien que Pablo il donne 3 pts à son club de cœur ( message pour les haineux 😂)
Par contre son bilan est catastrophique... 6pts sur 21...
La dernière fois qu in a joué à Grenoble on a pas pris un 4-0 ?
En tout cas encore une bonne semaine de merde qui s'annonce... En espérant ramener 1 pts de l'Isère et que sochaux perde...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Genuinely » 04 mai 2019, 00:40

LaTeigne a écrit : 04 mai 2019, 00:26 Yattara est sorti sur blessure ? Si oui vs avez pus d'infos ?
Du coup Daury fait aussi bien que Pablo il donne 3 pts à son club de cœur ( message pour les haineux 😂)
Par contre son bilan est catastrophique... 6pts sur 21...
La dernière fois qu in a joué à Grenoble on a pas pris un 4-0 ?
En tout cas encore une bonne semaine de merde qui s'annonce... En espérant ramener 1 pts de l'Isère et que sochaux perde...
Oui Yattara sort en se tenant la cuisse suite à un sprint anodin. Mais comme je disais ça devait arriver, ça fait des mois qu'il ne peut plus tenir un sprint, faudra qu'il se soigne correctement cet été...

Et on avait gagné 4-0 contre Grenoble à l'Abbé ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Le Milan » 04 mai 2019, 00:41

Genuinely a écrit : 04 mai 2019, 00:40
LaTeigne a écrit : 04 mai 2019, 00:26 Yattara est sorti sur blessure ? Si oui vs avez pus d'infos ?
Du coup Daury fait aussi bien que Pablo il donne 3 pts à son club de cœur ( message pour les haineux 😂)
Par contre son bilan est catastrophique... 6pts sur 21...
La dernière fois qu in a joué à Grenoble on a pas pris un 4-0 ?
En tout cas encore une bonne semaine de merde qui s'annonce... En espérant ramener 1 pts de l'Isère et que sochaux perde...
Oui Yattara sort en se tenant la cuisse suite à un sprint anodin. Mais comme je disais ça devait arriver, ça fait des mois qu'il ne peut plus tenir un sprint, faudra qu'il se soigne correctement cet été...

Et on avait gagné 4-0 contre Grenoble à l'Abbé ;)
Mais la dernière fois au Stade des Alpes, c'était un petit 5-0 contre nous. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar zarmach92 » 04 mai 2019, 00:50

Djib a écrit : 03 mai 2019, 23:12
Ron33 a écrit : 03 mai 2019, 22:23 C'est ça le plus triste à regarder ce que font et à compter sur les autres, voilà où on en est réduit l'aja quelle tristesse, c'est pour cette raison que je ne comprends toujours pas ce qu'un entraîneur tel que Furlan viendrait faire dans ce club qui n'est plus que l'ombre de lui-même depuis de nombreuses saisons.
Moi je vois bien Furlan venir à l'AJA pour ... se cramer et tomber des nues quand il sera remplacé par Daury en mars pour la mission maintien.
En l'état actuel l'AJA c'est l'endroit ou faut surtout pas ètre , l'endroit ou il t'arrivera rien de bon , ça se sent et ça se confirme depuis le rachat.
Pour moi donc si Furlan vient , il y a + de chance qu'il se mette au niveau de notre médiocrité que de chances qu'il arrive à transformer l'AJA en un club qui joue la montée.
On est devenu un club de loosers pathétiques, même pas sympathiques. Faut être sado masochiste ou inconscient pour avoir envie d'entrainer l'AJA. Heureusement pour nous, il nous reste les souvenirs, de plus en plus lointains...

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Samira89 » 04 mai 2019, 01:01

1 Nul a Grenoble et une défaite de Sochaux à Lorient & c'est bon ! Je sais toujours pas pourquoi je gâche mon argent pour aller voir un spectacle aussi Pathétique toute les 2 semaines .