[Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
13
11%
Kenji Van Boto
14
12%
Samuel Souprayen
13
11%
Mickaël Tacalfred
11
9%
Carlens Arcus
4
3%
Julien Féret
7
6%
Birama Touré
2
2%
Lamine Fomba
12
10%
Daniel Mancini
31
26%
Romain Philippoteaux
3
3%
Rémy Dugimont
2
2%
Momo Yattara
6
5%
 
Nombre total de votes : 118

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar papy robert » 05 mai 2019, 23:00

zarmach92 a écrit : 05 mai 2019, 18:27
papy robert a écrit : 05 mai 2019, 12:08
Jod a écrit : 05 mai 2019, 11:59
tequila a écrit : 05 mai 2019, 10:48 Une saison "foirée" de plus. Ma seule question est : quelqu'un en tirera t-il enfin les leçons ?
On peut déjà penser que les leçons seront autant tirées que les saisons précédentes...
Non. Tout le monde change. Surtout lorsque de grosses sommes sont en jeu.
La venue de Furlan est en ce sens. On a (le proprio) peut-être enfin compris que même en L2, un excellent entraîneur est nécessaire. n a peut-être compris que la base de la base d'une équipe n'est pas sa défense ou son attaque mais son coach. L'idée qu'il va impulser toute la saison, sa vision.

Ronaldo n'a quasiment jamais rien gagné avec le Portugal ou Messi, rien, avec l'Argentine alors qu'ils ont tout raflé en club. Certes, la qualité des partenaires joue mais dans ce deux nations, on ne peut pas dire qu'on est en situation de manque de grands joueurs... Qu'est-ce qui fait la différence ? Le coach. La vision.
Ben voyons... Tout est de la faute des coachs comme ça c'est réglé. On atteint un degré de mauvaise foi de ta part qui ne permettra aucune discussion. Je ne sais si c'est pas parce que tu es sur place qui t'empêche d'avoir la moindre analyse objective, mais résumer notre situation calamiteuse uniquement au coach me fait vraiment peur. Vraiment. Mais tu en as bien le droit si tu le penses vraiment, après tout... J'espère juste que Zhou ne résonne pas comme toi, surtout pas, et qu'il prendra TOUTES les décisions vitales pour le club. En espérant que ce ne soit pas trop tard mais ça, on le saura vite, dans 2 matchs. Deux matchs pour sauver ce qui peut l'être, si c'est pas de l'émotion , hein ! Bises à Francis.
Je n'ai pas dit que tout est de la faute du coach. Tu as mal lu.
En revanche, oui, les coachs de l'AJA depuis 13 ans sont médiocres et donc ont une grande part de responsabilité.
Un bon coach, c'est la base . Ce nest pas le président qui entraine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar zarmach92 » 05 mai 2019, 23:32

papy robert a écrit : 05 mai 2019, 23:00
zarmach92 a écrit : 05 mai 2019, 18:27
papy robert a écrit : 05 mai 2019, 12:08
Jod a écrit : 05 mai 2019, 11:59
tequila a écrit : 05 mai 2019, 10:48 Une saison "foirée" de plus. Ma seule question est : quelqu'un en tirera t-il enfin les leçons ?
On peut déjà penser que les leçons seront autant tirées que les saisons précédentes...
Non. Tout le monde change. Surtout lorsque de grosses sommes sont en jeu.
La venue de Furlan est en ce sens. On a (le proprio) peut-être enfin compris que même en L2, un excellent entraîneur est nécessaire. n a peut-être compris que la base de la base d'une équipe n'est pas sa défense ou son attaque mais son coach. L'idée qu'il va impulser toute la saison, sa vision.

Ronaldo n'a quasiment jamais rien gagné avec le Portugal ou Messi, rien, avec l'Argentine alors qu'ils ont tout raflé en club. Certes, la qualité des partenaires joue mais dans ce deux nations, on ne peut pas dire qu'on est en situation de manque de grands joueurs... Qu'est-ce qui fait la différence ? Le coach. La vision.
Ben voyons... Tout est de la faute des coachs comme ça c'est réglé. On atteint un degré de mauvaise foi de ta part qui ne permettra aucune discussion. Je ne sais si c'est pas parce que tu es sur place qui t'empêche d'avoir la moindre analyse objective, mais résumer notre situation calamiteuse uniquement au coach me fait vraiment peur. Vraiment. Mais tu en as bien le droit si tu le penses vraiment, après tout... J'espère juste que Zhou ne résonne pas comme toi, surtout pas, et qu'il prendra TOUTES les décisions vitales pour le club. En espérant que ce ne soit pas trop tard mais ça, on le saura vite, dans 2 matchs. Deux matchs pour sauver ce qui peut l'être, si c'est pas de l'émotion , hein ! Bises à Francis.
Je n'ai pas dit que tout est de la faute du coach. Tu as mal lu.
En revanche, oui, les coachs de l'AJA depuis 13 ans sont médiocres et donc ont une grande part de responsabilité.
Un bon coach, c'est la base . Ce nest pas le président qui entraine.
Non ce n'est pas le président qui entraîne, merci de me le rappeler. Mais c'est lui qui décide et notamment de celui qui entraîne.
Ne t'inquiète pas, je te lis avant de répondre et tu omets systématiquement de cibler toutes les responsabilités. Tu te cantonnes au coach et je me permets de te dire en toute amitié que tu as tord de résonner ainsi. Et si Zhou résonne comme toi, on ne remontera jamais en Ligue 1. C'est aussi simple que cela. D'ailleurs sauvons notre place en Ligue 2 car la réalité c'est celle-ci. On a jamais été aussi près de la catastrophe. Allez l'AJA !

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Aja94 » 06 mai 2019, 03:00

Le joueur joue , l'entraîneur entraîne et le président préside . En fait , y'en a pas un qui fait son boulot correctement dans ce club .

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ben_04 » 06 mai 2019, 03:19

Aja94 a écrit : 06 mai 2019, 03:00 Le joueur joue , l'entraîneur entraîne et le président préside . En fait , y'en a pas un qui fait son boulot correctement dans ce club .
Mais le supporter juge et ça il sait très bien le faire

Pour info l'AJA est 13eme c'est à dire qu'il y a 4 équipes entre le 18eme est le 13eme. Vous préférez être à la place de Sochaux au d'Auxerre ?.

Bref... Match nul à VA combiné à une non victoire de Sochaux à Lorient et votre discours change vendredi prochain. Ça s'appelle jouer la girouette.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Aja94 » 06 mai 2019, 08:04

Ben_04 a écrit : 06 mai 2019, 03:19
Aja94 a écrit : 06 mai 2019, 03:00 Le joueur joue , l'entraîneur entraîne et le président préside . En fait , y'en a pas un qui fait son boulot correctement dans ce club .
Mais le supporter juge et ça il sait très bien le faire

Pour info l'AJA est 13eme c'est à dire qu'il y a 4 équipes entre le 18eme est le 13eme. Vous préférez être à la place de Sochaux au d'Auxerre ?.

Bref... Match nul à VA combiné à une non victoire de Sochaux à Lorient et votre discours change vendredi prochain. Ça s'appelle jouer la girouette.
On appelle ça le libre arbitre . Désolé que ça te dérange .

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar BadTrip71 » 06 mai 2019, 08:06

zarmach92 a écrit : 05 mai 2019, 23:32
papy robert a écrit : 05 mai 2019, 23:00
zarmach92 a écrit : 05 mai 2019, 18:27
papy robert a écrit : 05 mai 2019, 12:08
Jod a écrit : 05 mai 2019, 11:59

On peut déjà penser que les leçons seront autant tirées que les saisons précédentes...
Non. Tout le monde change. Surtout lorsque de grosses sommes sont en jeu.
La venue de Furlan est en ce sens. On a (le proprio) peut-être enfin compris que même en L2, un excellent entraîneur est nécessaire. n a peut-être compris que la base de la base d'une équipe n'est pas sa défense ou son attaque mais son coach. L'idée qu'il va impulser toute la saison, sa vision.

Ronaldo n'a quasiment jamais rien gagné avec le Portugal ou Messi, rien, avec l'Argentine alors qu'ils ont tout raflé en club. Certes, la qualité des partenaires joue mais dans ce deux nations, on ne peut pas dire qu'on est en situation de manque de grands joueurs... Qu'est-ce qui fait la différence ? Le coach. La vision.
Ben voyons... Tout est de la faute des coachs comme ça c'est réglé. On atteint un degré de mauvaise foi de ta part qui ne permettra aucune discussion. Je ne sais si c'est pas parce que tu es sur place qui t'empêche d'avoir la moindre analyse objective, mais résumer notre situation calamiteuse uniquement au coach me fait vraiment peur. Vraiment. Mais tu en as bien le droit si tu le penses vraiment, après tout... J'espère juste que Zhou ne résonne pas comme toi, surtout pas, et qu'il prendra TOUTES les décisions vitales pour le club. En espérant que ce ne soit pas trop tard mais ça, on le saura vite, dans 2 matchs. Deux matchs pour sauver ce qui peut l'être, si c'est pas de l'émotion , hein ! Bises à Francis.
Je n'ai pas dit que tout est de la faute du coach. Tu as mal lu.
En revanche, oui, les coachs de l'AJA depuis 13 ans sont médiocres et donc ont une grande part de responsabilité.
Un bon coach, c'est la base . Ce nest pas le président qui entraine.
Non ce n'est pas le président qui entraîne, merci de me le rappeler. Mais c'est lui qui décide et notamment de celui qui entraîne.
Ne t'inquiète pas, je te lis avant de répondre et tu omets systématiquement de cibler toutes les responsabilités. Tu te cantonnes au coach et je me permets de te dire en toute amitié que tu as tord de résonner ainsi. Et si Zhou résonne comme toi, on ne remontera jamais en Ligue 1. C'est aussi simple que cela. D'ailleurs sauvons notre place en Ligue 2 car la réalité c'est celle-ci. On a jamais été aussi près de la catastrophe. Allez l'AJA !
C'est aussi bien de la faute des joueurs du présidents de l'entraineur et du DS et surtout eux avant les joueurs il ne faut pas oublier que c'est le président qui a choisi le DS et eux 2 qui on choisi l'entraineur , l'entraineur a choisi les joueurs et se recrutement a été valider par le directeur sportif donc oui c'est de la faute du coach et du DS et de la présidence , quand tu valide le recrutement d'un joueurs moyen tu ne peux pas lui demander jouer comme ronaldino par contre a l'inverse certain joueurs ne son pas vraiment impliquer et joues quand ils ont envies de jouer tant qu'il touchent leur paye ils s'en foot .

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar tequila » 06 mai 2019, 08:56

Ce n'est pas d'aujourd'hui, je pense que vous le reconnaitrez, que je prétend que l' A.J.A. ne pourra s'exonérer d'un "grand ménage". Les responsabilités sont partagées par l'ensemble du staff sportif (ou non sportif) qui dirige ce club depuis désormais deux ans. Mais qui les a nommé ? S'il a incontestablement sauvé le club et permis de le pérenniser (du moins dans l'immédiat) on ne remerciera jamais assez Monsieur Zhou pour cela. Mais c'est bien lui qui a porté à la tête du club les gens qui aujourd'hui ne lui rentabilisent pas son investissement et, surtout, ne lui rendent pas la confiance qu'il avait placé en eux. J'attends désormais qu'il en prenne conscience et réalise les mouvements indispensables.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar canto89 » 06 mai 2019, 09:48

la base d une entreprise d un club ou autres est d avoir a sa tete des dirigeants qui savent de quoi ils parlent c est un fait
je suis le premier a dire que si la tete ne va pas les jambes ne peut pas suivre
en revanche ce n est pas une science exact
prenons Rennes cette saison
ce club a realisé une super saison sur le plan europeen et est allé decrocher la coupe de France au finish
et pourtant a sa tete il n y a pas un organigramme des plus hautes spheres
et pour les avoir suivis cette equipe faisait plaisir a voir jouer tant sur l envie que sur la determination
avec un entraineur venu de nul part
alors oui c est a l entraineur d insuffler la bonne dynamique d un groupe
mais des lors que le match commence c est aux 11 acteurs de prendre le relais
ca ne sert a rien de toujours vouloir tout changer chaque année
Guy Roux savait manager ses hommes et pourtant on a failli descendre avec lui
comme quoi................
le probleme est bien un soucis de mentalité d envie et de determination
combien de fois on entend aux abords des terrains lors des interwiews certains joueurs dire
" on avait des consignes mais on ne les a pas respectées"
la question est pourquoi ?
donc messieurs les PROFESSIONNELS faites le boulot pour lequel vous etes payés
car quand on vient au stade ce n est pas pour voir les dirigeants dans leur bureau

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Le Milan » 06 mai 2019, 10:08

canto89 a écrit : 06 mai 2019, 09:48 la base d une entreprise d un club ou autres est d avoir a sa tete des dirigeants qui savent de quoi ils parlent c est un fait
je suis le premier a dire que si la tete ne va pas les jambes ne peut pas suivre
en revanche ce n est pas une science exact
prenons Rennes cette saison
ce club a realisé une super saison sur le plan europeen et est allé decrocher la coupe de France au finish
et pourtant a sa tete il n y a pas un organigramme des plus hautes spheres
et pour les avoir suivis cette equipe faisait plaisir a voir jouer tant sur l envie que sur la determination
avec un entraineur venu de nul part
alors oui c est a l entraineur d insuffler la bonne dynamique d un groupe
mais des lors que le match commence c est aux 11 acteurs de prendre le relais
ca ne sert a rien de toujours vouloir tout changer chaque année
Guy Roux savait manager ses hommes et pourtant on a failli descendre avec lui
comme quoi................
le probleme est bien un soucis de mentalité d envie et de determination
combien de fois on entend aux abords des terrains lors des interwiews certains joueurs dire
" on avait des consignes mais on ne les a pas respectées"
la question est pourquoi ?
donc messieurs les PROFESSIONNELS faites le boulot pour lequel vous etes payés
car quand on vient au stade ce n est pas pour voir les dirigeants dans leur bureau
Je t'arrête sur le Stade Rennais, ce club a justement à sa tête un président qui connait le foot. Un type qui a largement contribué à la renaissance du Stade de Reims et passé par le PSG. Cela change de tous les guignols qu'ils avaient eu jusque là entre ceux qui parlaient du Barka et ceux qui versaient plus dans le régionalisme breton que dans le foot. Et puis derrière le méga kiff que représente pour eux cette victoire en Coupe de France, on a un championnat qui finalement va se terminer en eau de boudin, avec un Stéphan qui ne fera pas mieux que Lamouchi. Bref, quand on est supporter rennais, on s'en contrefiche et c'est logique, mais au regard de la qualité de l'effectif rennais, je suis pas sur qu'une place en deuxième partie de tableau, cela soit une bonne performance.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar zarmach92 » 06 mai 2019, 13:09

Ben_04 a écrit : 06 mai 2019, 03:19
Aja94 a écrit : 06 mai 2019, 03:00 Le joueur joue , l'entraîneur entraîne et le président préside . En fait , y'en a pas un qui fait son boulot correctement dans ce club .
Mais le supporter juge et ça il sait très bien le faire

Pour info l'AJA est 13eme c'est à dire qu'il y a 4 équipes entre le 18eme est le 13eme. Vous préférez être à la place de Sochaux au d'Auxerre ?.

Bref... Match nul à VA combiné à une non victoire de Sochaux à Lorient et votre discours change vendredi prochain. Ça s'appelle jouer la girouette.
Tu devrais suivre un peu les discussions, ça t'évitera à ton tour de "juger" sans aucun argument. Car ceux que tu appelles les girouettes disent la même chose depuis bien longtemps. Et me concernant, qu'on se maintienne ou pas, mon avis n'évoluera pas sur ce que j'ai écrit.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar BadTrip71 » 06 mai 2019, 14:49

zarmach92 a écrit : 06 mai 2019, 13:09
Ben_04 a écrit : 06 mai 2019, 03:19
Aja94 a écrit : 06 mai 2019, 03:00 Le joueur joue , l'entraîneur entraîne et le président préside . En fait , y'en a pas un qui fait son boulot correctement dans ce club .
Mais le supporter juge et ça il sait très bien le faire

Pour info l'AJA est 13eme c'est à dire qu'il y a 4 équipes entre le 18eme est le 13eme. Vous préférez être à la place de Sochaux au d'Auxerre ?.

Bref... Match nul à VA combiné à une non victoire de Sochaux à Lorient et votre discours change vendredi prochain. Ça s'appelle jouer la girouette.
Tu devrais suivre un peu les discussions, ça t'évitera à ton tour de "juger" sans aucun argument. Car ceux que tu appelles les girouettes disent la même chose depuis bien longtemps. Et me concernant, qu'on se maintienne ou pas, mon avis n'évoluera pas sur ce que j'ai écrit.
Je te reprend sur le fait de dire tu devrais suivre un peu les discussions , il devrais commencer par suivre les match par ce que Ben c'est du Maxfly bis car maxfly sort des argument valable quand meme des fois

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Aja94 » 06 mai 2019, 17:25

BadTrip71 a écrit : 06 mai 2019, 14:49
zarmach92 a écrit : 06 mai 2019, 13:09
Ben_04 a écrit : 06 mai 2019, 03:19
Aja94 a écrit : 06 mai 2019, 03:00 Le joueur joue , l'entraîneur entraîne et le président préside . En fait , y'en a pas un qui fait son boulot correctement dans ce club .
Mais le supporter juge et ça il sait très bien le faire

Pour info l'AJA est 13eme c'est à dire qu'il y a 4 équipes entre le 18eme est le 13eme. Vous préférez être à la place de Sochaux au d'Auxerre ?.

Bref... Match nul à VA combiné à une non victoire de Sochaux à Lorient et votre discours change vendredi prochain. Ça s'appelle jouer la girouette.
Tu devrais suivre un peu les discussions, ça t'évitera à ton tour de "juger" sans aucun argument. Car ceux que tu appelles les girouettes disent la même chose depuis bien longtemps. Et me concernant, qu'on se maintienne ou pas, mon avis n'évoluera pas sur ce que j'ai écrit.
Je te reprend sur le fait de dire tu devrais suivre un peu les discussions , il devrais commencer par suivre les match par ce que Ben c'est du Maxfly bis car maxfly sort des argument valable quand meme des fois
Si certains sont girouettes (ce n'est pas mon cas) ton pote Ben fait l'autruche . Évidemment que je souhaite qu'on se maintienne mais je ne changerai pas d'avis sur la qualité des joueurs du staff et de la direction .