[Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs Auxerrois ce soir ?

Mathieu Michel
13
11%
Kenji Van Boto
14
12%
Samuel Souprayen
13
11%
Mickaël Tacalfred
11
9%
Carlens Arcus
4
3%
Julien Féret
7
6%
Birama Touré
2
2%
Lamine Fomba
12
10%
Daniel Mancini
31
26%
Romain Philippoteaux
3
3%
Rémy Dugimont
2
2%
Momo Yattara
6
5%
 
Nombre total de votes : 118

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Alex69 » 03 mai 2019, 22:30

Le 2ème but est scandaleux, le centre, la remise le joueur laissé seul...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar papy robert » 03 mai 2019, 22:32

Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:26
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:16
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:11
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:08
Le Milan a écrit : 03 mai 2019, 22:03

Pas de panique, notre recrutement 5 étoiles va bien finir par payer et nous ramener vers les playoffs.
Essaie de t'élever au dessus de la masse. Toi comme d'autres ont applaudi des 2 mains un recrutement que beaucoup considèrent comme excellent. Le Réal a aussi eu ses galactiques... sans résultat. Correa a plombé ces mecs. Ils ne so t devenus mauvais seuls...
J'ai applaudi des deux mains ? Première nouvelle.
Comme beaucoup. Ne viens pas faire ton ironie amnesie maintenant.
On recrute de très bons joueurs pour la division. Le mauvais coach, la mauvaise dynamique et tout s'effondre.
Le PSG, City... sont la preuve que de bons joueurs ne suffisent pas. Le foot est une alchimie subtile... mais tu sembles le découvrir.
Alors, mon petit papy, vu que je suis amnésique, tu vas me faire un plaisir de remonter les posts ou je m'extasie devant ce recrutement "5 étoiles" (oui, j'en remets une couche juste pour la forme). J'ai tout mon temps.

En tout cas, merci pour la petite leçon de foot, même si cela n'égale pas ton niveau de mauvaise foi.
Mon pote, j'ai autre chose à faire. Mais un exemple pour la route ? Feret joueur technique qui ne se refuse pas. Même quand on n'en a pas besoin.
Ceci dit, je suis d'accord.

Au delà, la défaite de ce soir est cruelle et mo tre que le problème est ailleurs : peno raté, but à la 95eme...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Aja94 » 03 mai 2019, 22:32

Vive la sixième défense du championnat .

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar riitoune » 03 mai 2019, 22:33

En fait on flippe plus dû résultats des autres que de l’aja. On est vraiment au fond du trou

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar the king of M.U » 03 mai 2019, 22:38

une premier mi temps absolument indigne , sans envie.
il fallait le savoir que l'équipe jouait son maintien tellement ça jouait pèpère .
et l'attaque ? qu'en dire ? ben rien, on est ridicule .
meilleure seconde mi temps et puis la douche froide.
une curieuse équipe celle de l'aja cette année

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Jod » 03 mai 2019, 22:39

Quand on ne peut pas gagner un match, faut savoir ne pas le perdre...
On a vraiment une sacrée bande de tocards...

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar papy robert » 03 mai 2019, 22:40

Jod a écrit : 03 mai 2019, 22:39 Quand on ne peut pas gagner un match, faut savoir ne pas le perdre...
On a vraiment une sacrée bande de tocards...
Le vrai signe d'une confiance en berne.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Jod » 03 mai 2019, 22:42

papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:40
Jod a écrit : 03 mai 2019, 22:39 Quand on ne peut pas gagner un match, faut savoir ne pas le perdre...
On a vraiment une sacrée bande de tocards...
Le vrai signe d'une confiance en berne équipe de m....

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar fabaja » 03 mai 2019, 22:43

Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 22:04 peu importe ce qu'il arrivera, il faudra que zhou fasse le menage total par le vide dans le secteur professionl, staff dirigeant et joueurs inclus et repartir d'une page blanche.
ce club est malade depuis 10 ans.
On écrivait ça déjà l'an dernier, et l'année d'avant.
Tant qu'on ne sera pas passé par le foot amateur, à l'image d'un Strasbourg ou Toulouse avant, on n'y arrivera pas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Maxfly » 03 mai 2019, 22:44

sauf qu'un club comme auxerre n'a pas les millions d'habitant dans son aire urbaine pour se relever d'un retour chez les amateurs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Math » 03 mai 2019, 22:46

J'étais persuader que ce match était pour nous mais je n'ai pas comprit le pourquoi faire jouer Dugimont et Yattara dés le début, dans le cas où Dugimont pouvait être un bon finisseur en 2 périodes.
Bégraoui a une bonne technique il aurait mieux le faire jouer en première période, nous connaissons la suite.
Châteauroux n'a pas démérité bien qu'il fallait s'y attendre puisse en poussant ont ne marque pas et excellent le gardien je n'ai rien contre Michel mais si ce gardien jouait à Auxerre nous aurons eu quelques points en plus et des buts également en moins
J'ai cette assurance que l'AJA ne va pas descendre mais cela fait trop d'année que sa dure nous finirons par y aller un jour ou l'autre :pleur4: :pleur4: :(

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Jod » 03 mai 2019, 22:48

La descente en amateur signerait l'arrêt définitif de mort du club... Faut arrêter de croire qu'un petit tour en national vous dope un club !
C'est juste un énorme risque de disparaître définitivement.

L'AJA est très très malade ! Je suis pas certain qu'en lui inoculant encore une maladie, ça la soigne plus vite...

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar crapulax » 03 mai 2019, 22:48

Begraoui arreter svp !!! c est juste une blague ce joueur pour la L2 !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Ron33 » 03 mai 2019, 22:49

Math a écrit : 03 mai 2019, 22:46J'ai cette assurance que l'AJA ne va pas descendre mais cela fait trop d'année que sa dure nous finirons par y aller un jour ou l'autre :pleur4: :pleur4: :(
A force oui comme ce fût le cas en Ligue 1 d'ailleurs, on se sauvait souvent les dernières saisons de Ligue 1 dans les dernières journées à part bien évidemment celle de 2009/2010 pour au final arriver un jour à ne pas se sauver.
Modifié en dernier par Ron33 le 03 mai 2019, 22:51, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar papy robert » 03 mai 2019, 22:50

Jod a écrit : 03 mai 2019, 22:48 La descente en amateur signerait l'arrêt définitif de mort du club... Faut arrêter de croire qu'un petit tour en national vous dope un club !
C'est juste un énorme risque de disparaître définitivement.

L'AJA est très très malade ! Je suis pas certain qu'en lui inoculant encore une maladie, ça la soigne plus vite...
Le National signifie en effet la fin de l'AJA.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar Fred 28 » 03 mai 2019, 22:51

Déjà il y a un problème énorme pour moi c'est la défense pourquoi le joueur se retrouve tout seul devant le but es de plus sans marquage et pour le peno sa prouve qu'il y a un gros manque de confiance

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar gab89 » 03 mai 2019, 22:51

je décernerais la chèvre d or a Philipoteaux qui n a rien réussis ce soir, ce joueur est cramé a 31 ans et on espère qu il fera encore des différences dans 3 ans ??

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar zarmach92 » 03 mai 2019, 22:51

papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:40
Jod a écrit : 03 mai 2019, 22:39 Quand on ne peut pas gagner un match, faut savoir ne pas le perdre...
On a vraiment une sacrée bande de tocards...
Le vrai signe d'une confiance en berne.
C'est d'abord un problème de niveau, et ce à tous les niveaux du club. Un type comme Arcus ne devrait jamais être professionnel, Tacalfred devrait en retraite depuis 3 ans pour ne citer que les joueurs les plus emblématiques de notre nullité. Mais qui les fait signer ? Qui les fait jouer ? Je ne peux pas me résoudre à accepter un tel niveau d'incompétence.

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar papy robert » 03 mai 2019, 22:53

zarmach92 a écrit : 03 mai 2019, 22:51
papy robert a écrit : 03 mai 2019, 22:40
Jod a écrit : 03 mai 2019, 22:39 Quand on ne peut pas gagner un match, faut savoir ne pas le perdre...
On a vraiment une sacrée bande de tocards...
Le vrai signe d'une confiance en berne.
C'est d'abord un problème de niveau, et ce à tous les niveaux du club. Un type comme Arcus ne devrait jamais être professionnel, Tacalfred devrait en retraite depuis 3 ans pour ne citer que les joueurs les plus emblématiques de notre nullité. Mais qui les fait signer ? Qui les fait jouer ? Je ne peux pas me résoudre à accepter un tel niveau d'incompétence.
Argus et Taca ne sont pas des recrues récentes. Et ce ne sont que 2 joueurs qui ne devraient pas demeurer.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1 - 2 Chateauroux (Mancini)

Messagepar YoyoAJA89 » 03 mai 2019, 22:54

Dans notre malheur, on reste 13e et on garde donc 5 équipes derrière nous pour la 18e place.

Suffit qu'une équipe n'avance plus et ça doit suffire.

D'ailleurs, si on fait un résultat équivalent à Valenciennes lors de la 37e journée (ils reçoivent Le Havre alors qu'on va à Grenoble), il suffira d'un nul à la 38e journée contre Valenciennes pour se sauver.

Merci la différence de buts. :happy1: