[Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Grenoble
18
33%
Match nul
22
40%
Victoire d'Auxerre
15
27%
 
Nombre total de votes : 55

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Le Milan » 08 mai 2019, 15:22

News:
ImageImage

37ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur Bein sport 2 en multiplex et beinsport max en intégralité - Coup d'envoi à 20h45
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade des Alpes
Avenue de Valmy
38 013 GRENOBLE

Image
Propriétaire : Grenoble Alpe Métropole
Club(s) résident(s) : Grenoble Foot 38 (football) et FC Grenoble (rugby)
Ouverture : 2008
Rénovations : -
Capacité : 20 068 places
Affluence record : 19 887 spectateurs (FC Grenoble - RC Toulon, 20 avril 2013)
Surface : Pelouse hybride
Plan du stade :

Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Le Milan » 08 mai 2019, 15:23

Pas d'inquiétude, je vais enfin revoir un match de l'AJA en vrai ! Et la dernière fois, c'était déjà pour le maintien et nos ajaïstes l'avaient emporté à Avignon. J'y vois un bon présage ! ::d

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar drac » 08 mai 2019, 15:26

Auxerre va se faire poutrer par Hinschberger.

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Kirua » 08 mai 2019, 15:28

Yattara et Dugimont ne seront pas du groupe annoncé demain, on devrait avoir un des 2 yanis titulaire sur ce match

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Ron33 » 08 mai 2019, 15:51

drac a écrit : 08 mai 2019, 15:26 Auxerre va se faire poutrer par Hinschberger.
Merci de ton soutien drac, sinon en effet en plus de Boto suspendu on risque d'être encore plus limité que d'habitude en attaque avec les absences de Dugimont mais surtout de Yattara qui semblait bien revenir ces dernières semaines. Il faudra donc essayer de viser d'abord le point du nul, c'est toujours mieux que rien.

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Kirua » 08 mai 2019, 16:27

On pourrait même voir sortir du groupe un Arcus ou un Youssouf, du coup retour de Chergui ? Marcelin ? Ba ?

Et même en attaque de la place est faite peut etre un retour de Bizet ou une nouvelle arrivée dans le groupe style Sinayoko

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar lion90 » 08 mai 2019, 16:43

drac a écrit : 08 mai 2019, 15:26 Auxerre va se faire poutrer par Hinschberger.
Tu confirmes un adage qui dit : "Double dédain : Il y a les condescendants et les remontants aussi." Signé mon Idole Grégoire Lacroix.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Genuinely » 08 mai 2019, 16:45

Kirua a écrit : 08 mai 2019, 16:27 On pourrait même voir sortir du groupe un Arcus ou un Youssouf, du coup retour de Chergui ? Marcelin ? Ba ?

Et même en attaque de la place est faite peut etre un retour de Bizet ou une nouvelle arrivée dans le groupe style Sinayoko
Souprayen sera surement aligné à gauche donc je vois bien le retour de Marcelin déjà

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Kirua » 08 mai 2019, 16:51

Genuinely a écrit : 08 mai 2019, 16:45
Kirua a écrit : 08 mai 2019, 16:27 On pourrait même voir sortir du groupe un Arcus ou un Youssouf, du coup retour de Chergui ? Marcelin ? Ba ?

Et même en attaque de la place est faite peut etre un retour de Bizet ou une nouvelle arrivée dans le groupe style Sinayoko
Souprayen sera surement aligné à gauche donc je vois bien le retour de Marcelin déjà
Oui ce serait logique d’autant que Daury l’a déjà aligné et que Marcelin avait été bon.

Maintenant allons nous partir à Grenoble avec personne sur le banc capable de jouer en defense central ni en arr gauche ? A moins qu’il considère Adeoti comme potentiel remplacant en dc
Goujon pouvant dépanner à droite quel interet de prendre youssouf et arcus ? Je me demande à quoi ressemblera le groupe...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar just4fun » 08 mai 2019, 17:54

Difficile d'imaginer que l'on puisse assurer le maintien vendredi soir...

On va déjà prier pour que derrière ça ne prenne pas de point.

Je pense que Valenciennes qui reçoit des havrais qui ont perdu tout espoir de playoff et le Gaz qui reçoit des castelroussains sauvés, et sans doute en mode relâchement de pression, vont prendre minimum un point, et j'ai peur que Nancy, en mode derby, ne prenne des points face à un FC Metz qui n'a plus rien à jouer.

Sochaux, qui va à Lorient, et Ajaccio qui reçoit Lens, eux, risquent de ne pas prendre de points face à 2 équipes qui vont se battre pour accrocher les playoff, ce qui pourrait nous laisser 2 points d'avance sur le 18ième avant la dernière journée.

JE pense que l'AJA est à présent complètement capable de perdre ses 2 prochains matchs, et que le maintien se fera si au moins 1 équipe derrière ne marque plus de point.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2019, 18:19

just4fun a écrit : 08 mai 2019, 17:54 Difficile d'imaginer que l'on puisse assurer le maintien vendredi soir...
Nul + Défaite de Sochaux à Lorient et c'est fini, c'est jouable quand même.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Ron33 » 08 mai 2019, 20:35

just4fun a écrit : 08 mai 2019, 17:54JE pense que l'AJA est à présent complètement capable de perdre ses 2 prochains matchs, et que le maintien se fera si au moins 1 équipe derrière ne marque plus de point.
Assurer le maintien juste parce que les équipes qui sont derrière nous ne font pas mieux, non mais quelle tristesse franchement, si on s'en sort que grâce à cela je serais les joueurs je me ferais petit. Mais qui sait ça pourrait en même temps peut-être permettre de tirer la sonnette d'alarme de faire prendre conscience que dans ce club pas de choses ne vont pas depuis de trop nombreuses années.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar just4fun » 08 mai 2019, 20:56

YoyoAJA89 a écrit : 08 mai 2019, 18:19
just4fun a écrit : 08 mai 2019, 17:54 Difficile d'imaginer que l'on puisse assurer le maintien vendredi soir...
Nul + Défaite de Sochaux à Lorient et c'est fini, c'est jouable quand même.
Sans Boto, Yattara, Dugimont, faut déjà voir quelle équipe sera alignée. On risque de se retrouver avec une défense centrale Taca-Marcelin sans attaquant (bon, ça à la limite ça ne changera pas trop...). Donc en gros, on va prier pour repartir avec un 0-0, mais Grenoble ne va certainement pas nous faciliter la tâche après le 4-0 du match allé.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar just4fun » 08 mai 2019, 20:59

Ron33 a écrit : 08 mai 2019, 20:35
just4fun a écrit : 08 mai 2019, 17:54JE pense que l'AJA est à présent complètement capable de perdre ses 2 prochains matchs, et que le maintien se fera si au moins 1 équipe derrière ne marque plus de point.
Assurer le maintien juste parce que les équipes qui sont derrière nous ne font pas mieux, non mais quelle tristesse franchement, si on s'en sort que grâce à cela je serais les joueurs je me ferais petit. Mais qui sait ça pourrait en même temps peut-être permettre de tirer la sonnette d'alarme de faire prendre conscience que dans ce club pas de choses ne vont pas depuis de trop nombreuses années.
Tu m'as connu plus optimiste hein ? La première mi temps de vendredi m'a bien calmé, je pensais que les joueurs avaient saisi l'urgence de la situation et allaient se donner à fond sur les derniers matchs, j'ai été trop ingénu, on ne m'y reprendra plus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2019, 21:05

just4fun a écrit : 08 mai 2019, 20:56
YoyoAJA89 a écrit : 08 mai 2019, 18:19
just4fun a écrit : 08 mai 2019, 17:54 Difficile d'imaginer que l'on puisse assurer le maintien vendredi soir...
Nul + Défaite de Sochaux à Lorient et c'est fini, c'est jouable quand même.
Sans Boto, Yattara, Dugimont, faut déjà voir quelle équipe sera alignée. On risque de se retrouver avec une défense centrale Taca-Marcelin sans attaquant (bon, ça à la limite ça ne changera pas trop...). Donc en gros, on va prier pour repartir avec un 0-0, mais Grenoble ne va certainement pas nous faciliter la tâche après le 4-0 du match allé.
Logiquement :
Michel
Arcus - Marcelin - Tacalfred - Souprayen
Fomba - Touré
Mancini ou Youssouf - Féret - Philippoteaux
Begraoui
À moins qu'on laisse Souprayen en central et qu'on ait : Goujon - Tacalfred - Souprayen - Arcus

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar Ron33 » 08 mai 2019, 21:06

just4fun a écrit : 08 mai 2019, 17:54Tu m'as connu plus optimiste hein ? La première mi temps de vendredi m'a bien calmé, je pensais que les joueurs avaient saisi l'urgence de la situation et allaient se donner à fond sur les derniers matchs, j'ai été trop ingénu, on ne m'y reprendra plus.
De toute façon en fin de saison on a généralement que ce qu'on mérite comme on dit, et si notre chère équipe ne fait pas le nécessaire pour se sauver et bien elle se retrouvera à jouer les barrages pour éviter le national voir peut-être descendre directement qui sait car en cette fin de saison et à part pour le Red Star rien n'est joué pour les autres équipes de bas de tableau.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar zyperman » 08 mai 2019, 21:28

Une nouvelle purge en perspective avec une défaite sans panache histoire de serrer des fesses jusqu'au bout. Peu de chance de voir autre chose avec nos touristes.

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar coco16 » 08 mai 2019, 22:46

Alors attention les supers productions aja vous présentent leur prochain chef d'œuvre (une purge en Isère)avec dans le rôle principale une bande de touristes en balade dans les montagnes, le chef daury prépare une surprise pour ses joyeux drilles et oui un match de foot etc...Défaite
2-0 the end...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar drac » 08 mai 2019, 22:52

lion90 a écrit : 08 mai 2019, 16:43
drac a écrit : 08 mai 2019, 15:26 Auxerre va se faire poutrer par Hinschberger.
Tu confirmes un adage qui dit : "Double dédain : Il y a les condescendants et les remontants aussi." Signé mon Idole Grégoire Lacroix.
Hinschberger est un sacré roublard, il va falloir la jouer fine avec lui, c'est ce que je voulais dire.
Votre goalavérage c'est un point de plus au classement.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J37, Grenoble - Auxerre, vendredi 20h45

Messagepar zarmach92 » 08 mai 2019, 23:35

N'oublions pas que Grenoble n'a plus rien à jouer. Faut s'accrocher et prendre un point tout moche mais primordial.