[Réactions] Grenoble 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
25
22%
Benjaloud Youssouf
3
3%
Samuel Souprayen
23
20%
Mickaël Tacalfred
20
18%
Carlens Arcus
3
3%
Birama Touré
8
7%
Lamine Fomba
7
6%
Romain Philippoteaux
2
2%
Julien Féret
6
5%
Daniel Mancini
14
12%
Yanis Merdji
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Romain62 » 10 mai 2019, 23:01

Youssouf... C'est ridicule...
Arcus c'est ridicule...
Merdji c'est ridicule...
Feret c'est ridicule...
Bref 1 point... Ça suffira je pense.
Mais bon sang comment en est on arrivé là ???

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 23:02

Feret est tout sauf ridicule.

Les autres, oui, hélas. Arcus, en qui je voyais un espoir d'évolution posivie, a même régressé.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar JP-Mignot » 10 mai 2019, 23:03

Match minable mais le point est pris on semblait avoir perdu de vu l'objectif ces derniers temps..

Mais alors par contre..
Ce tacle de Tacalfred à la fin j'ai rarement été aussi choqué devant ma télé pour du foot
ça montre bien à quel point ils ont pas conscience de la situation ou peut être qu'il en a rien à foutre lui pour prendre ce risque, quand bien même il est réussi et encore j'ai pas bien vu ça n'aurait choqué personne si c'était sifflé à vitesse réelle, bref un énorme risque pris au dernier moment de la 37e journée pour une équipe qui ne doit absolument pas perdre, ça me degoute. (Inutile de partir en débat sur tacalfred, je sais comment c'est ici quand on a le malheur de lui reprocher un truc, je parle juste de ce fait de jeu, il fait sans doute parti de nos 5 meilleurs joueurs cette année)
A la place de Daury je lui en voudrais énormément d'avoir risquer de foutre en l'air tout son taff aussi stupidement ça s'est joué à rien du tout

Enfin c'est passé c'est le principal, ça devrait être bon pour le maintient

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar crapulax » 10 mai 2019, 23:03

Daury qui pour assurer le maintien aligne Youssouf Merdji ensuite Baretto des joueurs qui ne jouent plus en un depuis un bout de temps !!! je reve quelle ambition et dire que certain le plebiscite wahou !!!


Et our Maxfly Begraoui ben c est tres tres leger !!! et technique et dans l impact inexistant !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar steph21 » 10 mai 2019, 23:03

Maxfly a écrit : 10 mai 2019, 23:00 ce club n'a pas besoin d'un changement, mais d'une profonde purge.
Je sais pas ce qu'il te faut, des purges on en voit tous les vendredis soir depuis des années, encore une belle ce soir :mrgreen: :pleur4:

Sam

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Sam » 10 mai 2019, 23:04

papy robert a écrit : 10 mai 2019, 22:45 L'essentiel. Juste la quintessence de la stricte nécessité.
Je dirais qu'on est sauvé.
On va quand même attendre la prochaine journée. Le scénario catastrophe est toujours possible, alors au vu de la saison ayons au moins l'humilité nécessaire.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Mrmatt58 » 10 mai 2019, 23:04

Fred 28 a écrit : 10 mai 2019, 23:00 Si daury remet la même équipe c'est match nul assuré voir la défaite par contre si il change son équipe avec momo devant même si c'est pas le meilleur est pour moi essayer ji sa peut passer
Yattara est blessé

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 23:06

Fred 28 a écrit : 10 mai 2019, 23:00 Si daury remet la même équipe c'est match nul assuré voir la défaite par contre si il change son équipe avec momo devant même si c'est pas le meilleur est pour moi essayer ji sa peut passer
Yattara sera indisponible trois à quatre semaines donc on ne le reverra plus du moins cette saison, sinon le joueur Chinois laissons-le évoluer avec la réserve on verra pour la saison prochaine, ne l'exposons pas d'entrée dans cette équipe malade. La semaine prochaine on peut être certain que Daury va jouer le nul et sans doute le 0-0 car il sait qu'il aura du mal à marquer avec cette équipe mais je pense qu'on est quand même capable d'assurer ce point qui suffira à notre bonheur.
Modifié en dernier par Ron33 le 10 mai 2019, 23:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Darcel » 10 mai 2019, 23:06

Ben comme d'hab les bonnes nouvelles se situent ailleurs : Valenciennes qui gagne et qui sera en "vacances" vendredi, Sochaux qui ne gagne pas et on garde des équipes entre nous et la zone de relégation... C'est déjà ca

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar ajalex27 » 10 mai 2019, 23:08

Une saison de plus aussi pourri les unes que les autres

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 23:08

Sam a écrit : 10 mai 2019, 23:04
papy robert a écrit : 10 mai 2019, 22:45 L'essentiel. Juste la quintessence de la stricte nécessité.
Je dirais qu'on est sauvé.
On va quand même attendre la prochaine journée. Le scénario catastrophe est toujours possible, alors au vu de la saison ayons au moins l'humilité nécessaire.
Même si je ne crois pas trop à ce scénario catastrophe je suis quand même d'accord sur le reste, restons quand même sur nos gardes et assurons ce petit point qu'il manque pour être tranquille.
Modifié en dernier par Ron33 le 10 mai 2019, 23:09, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 23:08

Sam a écrit : 10 mai 2019, 23:04
papy robert a écrit : 10 mai 2019, 22:45 L'essentiel. Juste la quintessence de la stricte nécessité.
Je dirais qu'on est sauvé.
On va quand même attendre la prochaine journée. Le scénario catastrophe est toujours possible, alors au vu de la saison ayons au moins l'humilité nécessaire.
Bien sûr Sam mais avec 3 équipes derrière nous, il y a peu de chances que l'on enquille 3, voire 4 catastrophes car on peut aussi se sauver par nous-mêmes.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Fred 28 » 10 mai 2019, 23:09

Mrmatt58 a écrit : 10 mai 2019, 23:04
Fred 28 a écrit : 10 mai 2019, 23:00 Si daury remet la même équipe c'est match nul assuré voir la défaite par contre si il change son équipe avec momo devant même si c'est pas le meilleur est pour moi essayer ji sa peut passer
Yattara est blessé
Oui pour se soir mais la semaine prochaine on c'est pas a moins que c'est idem pour la semaine prochaine

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 23:11

Yattara en a pour trois à quatre semaines d'indisponibilité c'est marqué dans le topic infirmerie. Celui qui pourrait revenir par contre est Dugimont.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Alex69 » 10 mai 2019, 23:12

Tout d'abord, merci le poteau.
Ensuite, le problème c'est que mm lorsque tu parviens à prendre le dessus physiquement sur ton vis à vis, derrière techniquement ça foire le centre, le contrôle, la passe ou le tir.
Techniquement cette équipe est en dessous de tout. Ils n'ont pas ou plus le niveau. Et certains ne l'auront jamais à l'image de Arcus et son fameux potentiel détecté par bcp.

Il va falloir tourner la page pour une bonne demi-douzaine de joueur et recruter tout autant.
Entre les retraités, les inaptes et les troubadours, y a du taf.
Daury, lui aussi doit faire ses valises.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar YoyoAJA89 » 10 mai 2019, 23:12

Darcel a écrit : 10 mai 2019, 23:06 Ben comme d'hab les bonnes nouvelles se situent ailleurs : Valenciennes qui gagne et qui sera en "vacances" vendredi, Sochaux qui ne gagne pas et on garde des équipes entre nous et la zone de relégation... C'est déjà ca
La victoire de Valenciennes n'est pas une bonne nouvelle.
Avec un nul, on aurait été tous les 2 à 40 pts et une vieille bouillie 0-0 aurait sauvé les 2 équipes.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Jod » 10 mai 2019, 23:13

Alex69 a écrit : 10 mai 2019, 23:12 Tout d'abord, merci le poteau.
Ensuite, le problème c'est que mm lorsque tu parviens à prendre le dessus physiquement sur ton vis à vis, derrière techniquement ça foire le centre, le contrôle, la passe ou le tir.
Techniquement cette équipe est en dessous de tout. Ils n'ont pas ou plus le niveau. Et certains ne l'auront jamais à l'image de Arcus et son fameux potentiel détecté par bcp.

Il va falloir tourner la page pour une bonne demi-douzaine de joueur et recruter tout autant.
Entre les retraités, les inaptes et les troubadours, y a du taf.
Daury, lui aussi doit faire ses valises.
Attends attends, me dis pas...

Extrait du forum saison 2016-2017 ?

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Fred 28 » 10 mai 2019, 23:15

Ron33 a écrit : 10 mai 2019, 23:06
Fred 28 a écrit : 10 mai 2019, 23:00 Si daury remet la même équipe c'est match nul assuré voir la défaite par contre si il change son équipe avec momo devant même si c'est pas le meilleur est pour moi essayer ji sa peut passer
Yattara sera indisponible trois à quatre semaines donc on ne le reverra plus du moins cette saison, sinon le joueur Chinois laissons-le évoluer avec la réserve on verra pour la saison prochaine, ne l'exposons pas d'entrée dans cette équipe malade. La semaine prochaine on peut être certain que Daury va jouer le nul et sans doute le 0-0 car il sait qu'il aura du mal à marquer avec cette équipe mais je pense qu'on est quand même capable d'assurer ce point qui suffira à notre bonheur.
OK pour momo et moi aussi je pense qu'on va jouer le nul car je voi pas qui peut marquer un but ds cette équipe quand tu vois que le meilleur buteur c'est 4but

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Alex69 » 10 mai 2019, 23:16

Jod a écrit : 10 mai 2019, 23:13 Attends attends, me dis pas...
Extrait du forum saison 2016-2017 ?
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar zarmach92 » 10 mai 2019, 23:17

YoyoAJA89 a écrit : 10 mai 2019, 23:12
Darcel a écrit : 10 mai 2019, 23:06 Ben comme d'hab les bonnes nouvelles se situent ailleurs : Valenciennes qui gagne et qui sera en "vacances" vendredi, Sochaux qui ne gagne pas et on garde des équipes entre nous et la zone de relégation... C'est déjà ca
La victoire de Valenciennes n'est pas une bonne nouvelle.
Avec un nul, on aurait été tous les 2 à 40 pts et une vieille bouillie 0-0 aurait sauvé les 2 équipes.
Effectivement, les deux équipes n'auraient eu aucun intérêt à jouer, alors que là, Valenciennes va jouer libéré et pourra se lâcher et se faire plaisir... On va jouer pour ne pas perdre et on va serrer les fesses jusqu'au bout.