[Réactions] Grenoble 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
25
22%
Benjaloud Youssouf
3
3%
Samuel Souprayen
23
20%
Mickaël Tacalfred
20
18%
Carlens Arcus
3
3%
Birama Touré
8
7%
Lamine Fomba
7
6%
Romain Philippoteaux
2
2%
Julien Féret
6
5%
Daniel Mancini
14
12%
Yanis Merdji
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 11 mai 2019, 00:02

cahuete03 a écrit : 10 mai 2019, 23:55 Du calme . Cette equipe est capable d obtenir un 0 0 contre valenciennes .

Apres faut comprendre certains vu notre niveau on compte sur les autres et c est clair que notre plus grande chance c est le paris fc.
Ah mais je ne dis pas le contraire je pense seulement que c'est assez triste de devoir compter sur les autres pour se sauver. Ce soir on prend un point donc on a quand même fait le travail ou du moins à moitié une victoire aurait été le travail entièrement rempli, mais ces derniers temps c'était surtout les résultats de nos poursuivants qui nous maintenaient en vie et c'est très regrettable.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Samira89 » 11 mai 2019, 00:07

De la pression a l'Aj Auxerre ... ah . Pas le sentiment d'une équipe qui se dépouille , d'une équipe avec un minimum de technique , des mauvais choix 30 journées sur 37 , on fait tourner la balle , on attend que ça se passe , on balance devant , des centres qui trouvent jamais preneur etc etc , c'est affligeant quand même et ça fait mal au coeur de voir l'AJA comme ça .

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar mitch6 » 11 mai 2019, 00:12

On doit tous se mobiliser vendredi prochain.
C est la survie du club le plus important.
Avec tous les renversements de situation dans le foot ces derniers jours, ne croyons surtout pas qu on est deja maintenu.
Il faut etre derriere la team, tous en bleu et blanc la semaine prochaine et apres il sera temps de faire un certain menage.
Les gars, on a tous ras le bol de ces annees qui se suivent et se ressemblent.
Mais il faut se maintenir et la lumiere arrivera un jour....
Tous derriere l aja vendredi prochain.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Djib » 11 mai 2019, 00:26

Un match insipide mais au moins on sauve 1 point.
Pour moi Mancini il est tellement à l'arrache et à la limite dans tout ce qu'il fait qu'il se foire tout le temps sur son dernier geste , comme s'il était en permanence "à bout de souffle et de lucidité après un sprint de 50m".
Après c'est le seul qu'on a qui court alors dur de s'en passer.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar auxerroisenforce » 11 mai 2019, 00:32

Si on fait au moins un nul on est SAUVE.
Si on perd là ça peut se gâter mais franchement on risque pas grand chose :

Il faut quand même que dans le même temps Sochaux batte Grenoble et que les 2 Ajaccio gagnent à troyes et au paris fc c'est quasi impossible. Si tout ça arrive alors on sera en barrage. On va dire qu'on va se sauver sauf cataclysme mais de cette équipe il n'y a rien à sauver j'en ai bien peur.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Tarigomahé Song » 11 mai 2019, 00:41

Y a quelques semaines, un gars du forum écrivait qu'Auxerre avait peur de mal faire, j'avais répondu pour faire un bon mot qu'ils avaient surtout peur de faire mal...Et franchement, cela se confirme matchs après matchs, des tirs sans convictions et mous au possible alors qu'ils sont dans la surfaces,sans compter les frappes lointaines dévissées qui démontrent également un manque de techniques de frappes et de confiance. (y a eu Van Boto, un arrière gauche, qui sort une frappes d'une autre planète et la belle frappe de Dugimont ces dernières semaines).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Math » 11 mai 2019, 01:42

L'équipe est vraiment faible comment ne pas gagner ce match, même si je pense que l'AJA ne va pas descendre une chose est sur l'année prochaine si on ne se fait pas violence dans le recrutement et virer tout le mondes prendre le gardien de Châteauroux et d'autre joueurs nous irons en national cela fait trop longtemps que nous fleur-tons avec le bas du classement quand je vois Orléans sa me fait réfléchir alors que beaucoup de bon joueur ne sont plus là

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Aja94 » 11 mai 2019, 06:32

Encore une belle purge à la Daury

blasé

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar fanatic » 11 mai 2019, 07:01

Maxfly a écrit : 10 mai 2019, 23:00 ce club n'a pas besoin d'un changement, mais d'une profonde purge.
president, staff technique, entraineur, joueur, rare sont les joueurs au niveau, technique et psychologique.

a l'aja, on a pris la mauvaise habitude de mettre a la porte, à écarter ceux qui contredisaient les «grands dirigeants» les «grands recruteurs» les «grands entraineurs» qui nous amenent à cette situation...alors....
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar AJAIX » 11 mai 2019, 07:08

Franchement ça ne sert à rien de critiquer la saison est fini et elle est dans la droite lignée des précédentes.
Pour le maintien il nous suffit d'un nul à domicile et si on perd il faudrait que les 3 équipes derrière nous gagnent alors que les 2 équipes d'Ajaccio jouent à l'extérieur.

J'espère juste que Furlan a déjà grandement anticipé la saison prochaine car j'en peux plus de voir les Tacalfred, Youssouf, Arcus, Yattara...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Lolo » 11 mai 2019, 07:32

Chez nous, nous avons rarement été souverain cette année donc méfiance pour vendredi et puis gagner une place permet de gagner un peu plus d'argent je crois

Sam

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Sam » 11 mai 2019, 07:46

zarmach92 a écrit : 10 mai 2019, 23:50
papy robert a écrit : 10 mai 2019, 23:21 VA en vacances peut aussi se branler la nouille...
C'est vrai aussi, mais les équipes semblent jouer le jeu mêmes si elles n'ont plus rien à jouer. Ce soir la victoire de Chateauroux nous arrange bien par exemple.
Clairement, d'ailleurs je regardais ce match sur la TV et Auxerre sur la tablette.
J'avais mentionné il y a quelques semaines que le Gaz pouvait peut-être nous sauver, je l'espère.

2 pénos pour Châteauroux à l'extérieur c'est peu courant et pourtant il n'avait plus rien à jouer. Merci à eux.
Maintenant, on peut également s'estimer un peu chanceux car le poteau en fin de match et l'intervention de Tacalfred sur Sotoca qui pouvait se siffler... on pouvait repartir avec 0 points.

Après, je vais être très clair. Mon souhait c'est quand même que l'AJA se sauve, car ce club c'est une partie de ma vie.

Si on est pas fichu de ne pas perdre pour un dernier match à la maison, on n'a rien à faire en L2. Après jouer pour ne pas perdre, c'est aussi le meilleur moyen de se prendre un but à la con.
J'arrive pas à comprendre la faiblesse de certains tirs face au but, allez y les gars, il faut rentrer dans la balle. C'est pareil sur certaines interventions, ou sur corner. On ne va pas sur le ballon.
Je suis pas du tout d'accord avec Fanatic sur les joueurs sénateurs, qui se foutent royalement du club.
Ils ont peur certains, d'autres sont clairement mauvais, mais je pense pas qu'ils ne mesurent pas la situation.

Maintenant, il faut être honnête jusqu'au bout également. On est certes mauvais, mais d'autres le sont aussi.
L'un des problèmes chez nous, outre le fait qu'on est incapable de marquer un but, c'est que l'on ne s'engage pas assez. On a peur et du coup on est en dedans sur beaucoup de situation de jeu.
Si l'on prend par exemple le cas des corners obtenus. Ce devrait être une situation dangereuse pour nos adversaires, or les seuls dangereux sur corner pour nous c'est Marcelin voir Adeoti et ils sont tous les deux sur le banc.
Personne n'amène le danger et place sa tête du coup on peut en avoir 20 dans le match, on n'en fera rien. Souprayen ou Merdji peuvent peut-être y arriver sans vrai opposition mais c'est tout.
À l'inverse, j'ai toujours peur sur les corners ou coup franc subits, pour les mêmes raisons.

Ça va être compliqué jusqu'au bout et malheur à celui qui va devoir se cogner l'equipe mancelle de Déziré.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Fred47 » 11 mai 2019, 07:53

Arrêtez tous de vous plaindre de la situation du club et de ce que fait Daury.
Car s’en le défendre si on en ai là cet a cause de notre cher président qui n’a pas eu les couilles.
De mettre corera dehors beaucoup plus top .
Cela aurais s en doute facilité la tâche a Daury.
Sauvons nous et mettre tous ses soi-disant décideurs dehors et dé prendre un président qui s impose de suite .
Allez l AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 11 mai 2019, 08:38

Lolo a écrit : 11 mai 2019, 07:32 Chez nous, nous avons rarement été souverain cette année donc méfiance pour vendredi et puis gagner une place permet de gagner un peu plus d'argent je crois
On est plus là et puis on gagne presque rien surtout en Ligue 2. Un bon match nul et on passe à autre chose et puis vu que cette équipe est totalement tetanisée une victoire même face à une équipe qui ne joue plus rien est loin d'être évidente.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Maxfly » 11 mai 2019, 08:48

en 2 ans daury a construit un effectif pathetique en terme de niveau, et ridicule en terme de complementarité, bien sur qu'il est responsable

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar BadTrip71 » 11 mai 2019, 08:52

c'est la pire équipe et le pire staff que l'on est eu à Auxerre ,

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Fred47 » 11 mai 2019, 08:54

Maxfly a écrit : 11 mai 2019, 08:48 en 2 ans daury a construit un effectif pathetique en terme de niveau, et ridicule en terme de complementarité, bien sur qu'il est responsable
Je ne suis pas d accord avec toi il as construit quoi et sous les ordres de qui Pablo.
Les 2 fois qui reprends le club c pour nous sauver
Tu doit avoir la mémoire courte.
En aucun cas Daury n as fait une saison complète avec un groupe fait de lui même 🤔

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar cahuete03 » 11 mai 2019, 08:54

Djib a écrit : 11 mai 2019, 00:26 Un match insipide mais au moins on sauve 1 point.
Pour moi Mancini il est tellement à l'arrache et à la limite dans tout ce qu'il fait qu'il se foire tout le temps sur son dernier geste , comme s'il était en permanence "à bout de souffle et de lucidité après un sprint de 50m".
Après c'est le seul qu'on a qui court alors dur de s'en passer.
Ca etait le cas toute la saison mais il parait que c est a cause de son poste selon certains.
J ai du mal a comprendre car pour l avoir vu jouer l annee derniere c etait deja le cas.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar djej » 11 mai 2019, 08:55

Le scénario catastrophe que bcp voit comme quasi impossible ne serait pourtant pas si improbable, notre salut passera par le PFC :

- Sochaux va se battre pour gagner face à Grenoble
- Troyes prépare le barrage et va faire reposer la majorité de ses joueurs, équipe bis, victoire de l'ACA
- Valenciennes viendra chez nous libéré, et marquera chez nous, comme on est infoutu de marquer, on peut envisager le même scénario que face au Havre ou Chateauroux.
- Heureusement, reste le PFC..... :(

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 11 mai 2019, 08:57

Et puis il y a des chances qu'il retrouve son poste de DS à la fin de saison ne nous le cachons pas. C'est là que j'attends Zhou s'il ne touche en rien à l'organigramme je crois qu'il ne faudra plus rien attendre du moins sur le plan sportif.