[Réactions] Grenoble 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
25
22%
Benjaloud Youssouf
3
3%
Samuel Souprayen
23
20%
Mickaël Tacalfred
20
18%
Carlens Arcus
3
3%
Birama Touré
8
7%
Lamine Fomba
7
6%
Romain Philippoteaux
2
2%
Julien Féret
6
5%
Daniel Mancini
14
12%
Yanis Merdji
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

[Réactions] Grenoble 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 22:45

Votre réaction à la suite de cet énième match nul 0-0...

L'essentiel. Juste la quintessence de la stricte nécessité.
Je dirais qu'on est sauvé.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar djibrilenforce » 10 mai 2019, 22:46

Un point la semaine prochaine et on en aura fini de cette saison de merde !!

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar auxerroisenforce » 10 mai 2019, 22:48

Concrètement on est quasi sauvé, on est barragiste si :

- Sochaux gagne contre grenoble à domicile
- ac ajaccio gagne à troyes
- gfco gagne au paris fc
- l'aja perd à domicile contre vafc

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar chico » 10 mai 2019, 22:49

Un poteau+ un peno non siffle dans les cinq dernieres minutes contre une equipe en vacances. Juste risible.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 22:50

On est pas encore sauvé mais pas grave si on ne se sauve pas par nous-même alors qu'il suffit juste d'un point on comptera une fois de plus sur les autres pour le faire. Quelle honte que cette équipe franchement mais bon ce que Daury était venu chercher on l'a obtenu chapeau, 1 point de pris c'est toujours mieux que rien.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 22:50

auxerroisenforce a écrit : 10 mai 2019, 22:48 Concrètement on est quasi sauvé, on est barragiste si :

- Sochaux gagne contre grenoble à domicile
- ac ajaccio gagne à troyes
- gfco gagne au paris fc
- l'aja perd à domicile contre vafc
Ces 3 équipes ne feront pas un résultat. Le Gaz est ultra faible alors que le PFC est infranchissable. Troyes ne voudra pas gâcher sa prépa barrage contre Ajaccio, ni sa confiance, ni même décevoir son public, surtout qu'ils viennent d'en coller 4 à Clermont, alors qu'ils sont certains d'être 3ème.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar lion90 » 10 mai 2019, 22:50

auxerroisenforce a écrit : 10 mai 2019, 22:48 Concrètement on est quasi sauvé, on est barragiste si :

- Sochaux gagne contre grenoble à domicile
- ac ajaccio gagne à troyes
- gfco gagne au paris fc
- l'aja perd à domicile contre vafc
Daury va bien nous octroyer un énième 0-0 des familles.

Max

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Max » 10 mai 2019, 22:50

Je pense que ça devrait suffir pour le maintien mais toujours rien d'officiel. Pourtant il suffisait d un petit but. Mais comment marquer sans attaquant.
Je verrai bien n. Roux chez nous en cas de maintien et un gros chantier cet été pour faire partir tous ces joueurs inutiles tel youssouph arcus merdji dugimont..

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 22:51

Ce qui m'a le plus choqué c'est ce que j'ai vu sur le terrain, j'ai vu une équipe qui n'avait certainement pas un état d'esprit pour se sauver, qui ne faisait rien pour en tout cas, que ce serait-il passé si on avait encaissé un but ?. Dernière journée contre Valenciennes assuré de son maintien un point devrait suffire donc on devrait assister au même genre de match car s'il faut compter sur cette petite équipe pour espérer la victoire je crois qu'on a intérêt à se lever de bonne heure.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 22:52

Ca y'est Furlan monte avec Brest, si on se maintien et qu'il vient donc il va avoir du pain sur la planche avec les buses qu'on a, certains vont me dire que l'effectif risque d'être bouleversé ce dont je ne suis pas certain déjà et puis il faudra arriver à se débarrasser de pas mal de joueurs peut-être difficile à recaser.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Sim10 » 10 mai 2019, 22:52

Bordel quelle saison :berk1:

Que va-t-on faire cet été pour bouger les choses ?

Qui souhaiterait signer a l' Aja de nos jours ?

C'est ultra chaud, je perds vraiment espoir saison apres saison

Max

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Max » 10 mai 2019, 22:52

chico a écrit : 10 mai 2019, 22:49 Un poteau+ un peno non siffle dans les cinq dernieres minutes contre une equipe en vacances. Juste risible.
Tacle propre sur le ballon = penalty ??

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 22:54

Ils ont la trouille au cul depuis des semaines. Ils ne s'entraînent pas plus sous Daury que sous Correa. Ils ne se reconnaissent pas dans ses tactiques minables et ont perdu tout sens du foot en raison d'un manque d'entraînement précisément. Et en plus, ils n'ont pas la volonté, pour la plupart, pour se dépouiller.

On verra l'an prochain, avec de nouvelles têtes et une nouvelle approche du foot.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar steph21 » 10 mai 2019, 22:55

On va serrer les fesses jusqu'au bout dans cette saison de merde...
Ce soir un point de pris important dans l'optique du maintien à l'issue d'un match une nouvelle fois insipide. Toujours aucune intelligence de jeu offensivement (la palme à Mancini ce soir), des coups de pied arrêtés toujours aussi inoffensif, un milieu dépassé en 2ème mi temps et une défense qui tient tant bien que mal avec un peu de réussite. Bref, rien de neuf :/
Il reste un point à prendre contre VA meme si je pense qu'avec une défaite ça devrait passer, je vois pas les 2 Ajaccio l'emporter à l'extérieur la semaine prochaine.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 22:56

Sim10 a écrit : 10 mai 2019, 22:52 Bordel quelle saison :berk1:

Que va-t-on faire cet été pour bouger les choses ?

Qui souhaiterait signer a l' Aja de nos jours ?

C'est ultra chaud, je perds vraiment espoir saison apres saison
Et oui il faut t'y habituer l'aja n'est plus que l'ombre que de elle-même, chaque saison on se dit qu'on a connu une des saisons les plus difficiles à vivre et bien l'aja arrive quand même à faire pire.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 22:56

Ron33 a écrit : 10 mai 2019, 22:52 Ca y'est Furlan monte avec Brest, si on se maintien et qu'il vient donc il va avoir du pain sur la planche avec les buses qu'on a, certains vont me dire que l'effectif risque d'être bouleversé ce dont je ne suis pas certain déjà et puis il faudra arriver à se débarrasser de pas mal de joueurs peut-être difficile à recaser.
Certains joueurs ne seront plus les mêmes avec un grand entraîneur.

Lucas à Tottenham ? Blanc/Scifo/Roche......... avec GR ? Origi avec Klopp ?...............

Certains gars de l'AJA pourraient bien être à leur niveau l'an prochain.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 22:57

Oui je sais papy que tu rêves de revoir une aja plus belle et que tu essayes de t'en convaincre la plupart du temps, excuse-moi mais je ne suis pas aussi optimiste que toi.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 10 mai 2019, 22:58

Non Ron, j'essaie de garder la tête froide et de ne pas m'en remettre à l'analyse café du commerce.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Fred 28 » 10 mai 2019, 23:00

Si daury remet la même équipe c'est match nul assuré voir la défaite par contre si il change son équipe avec momo devant même si c'est pas le meilleur est pour moi essayer ji sa peut passer

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Maxfly » 10 mai 2019, 23:00

ce club n'a pas besoin d'un changement, mais d'une profonde purge.
president, staff technique, entraineur, joueur, rare sont les joueurs au niveau, technique et psychologique.

a l'aja, on a pris la mauvaise habitude de mettre a la porte, à écarter ceux qui contredisaient les «grands dirigeants» les «grands recruteurs» les «grands entraineurs» qui nous amenent à cette situation...alors....