[Réactions] Grenoble 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
25
22%
Benjaloud Youssouf
3
3%
Samuel Souprayen
23
20%
Mickaël Tacalfred
20
18%
Carlens Arcus
3
3%
Birama Touré
8
7%
Lamine Fomba
7
6%
Romain Philippoteaux
2
2%
Julien Féret
6
5%
Daniel Mancini
14
12%
Yanis Merdji
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Fred47 » 11 mai 2019, 08:57

On peut reprocher à Daury certains choix je suis bien d accord.
Mes absolument pas ce qui nous arrive.
Changer 10 fois d entraîneur en 10 ans ce n est pas de la faute à Daury mes plutôt des président incompétent.
Tu le dit toi même maxifly dans certains de tes messages

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 11 mai 2019, 09:01

djej a écrit : 11 mai 2019, 08:55 Le scénario catastrophe que bcp voit comme quasi impossible ne serait pourtant pas si improbable, notre salut passera par le PFC :

- Sochaux va se battre pour gagner face à Grenoble
- Troyes prépare le barrage et va faire reposer la majorité de ses joueurs, équipe bis, victoire de l'ACA
- Valenciennes viendra chez nous libéré, et marquera chez nous, comme on est infoutu de marquer, on peut envisager le même scénario que face au Havre ou Chateauroux.
- Heureusement, reste le PFC..... :(
Franchement si on se sauvait que grâce au Paris FC par exemple ce serait la honte ultime , et franchement j'en viens à me dire que si cette équipe n'est pas capable d'assurer le maintien par elle-même et bien qu'elle joue les barrages elle l'aura d'ailleurs bien cherché.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar cahuete03 » 11 mai 2019, 09:03

Maxfly a écrit : 11 mai 2019, 08:48 en 2 ans daury a construit un effectif pathetique en terme de niveau, et ridicule en terme de complementarité, bien sur qu'il est responsable
Entierement d accord c est lui le responsable car il a insiste avec des joueurs qui n avaient rien prouve. C est le premier responsable. Comme tu es toujours dans l exces tu parles de ridicule mais ce sont juste des joueurs moyens et le grand probleme effectivement ca etait la complementarite et pourtant daury a insiste alors que le collectif etait defaillant.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar djej » 11 mai 2019, 09:04

Ron33 a écrit : 11 mai 2019, 09:01
djej a écrit : 11 mai 2019, 08:55 Le scénario catastrophe que bcp voit comme quasi impossible ne serait pourtant pas si improbable, notre salut passera par le PFC :

- Sochaux va se battre pour gagner face à Grenoble
- Troyes prépare le barrage et va faire reposer la majorité de ses joueurs, équipe bis, victoire de l'ACA
- Valenciennes viendra chez nous libéré, et marquera chez nous, comme on est infoutu de marquer, on peut envisager le même scénario que face au Havre ou Chateauroux.
- Heureusement, reste le PFC..... :(
Franchement si on se sauvait que grâce au Paris FC par exemple ce serait la honte ultime , et franchement j'en viens à me dire que si cette équipe n'est pas capable d'assurer le maintien par elle-même et bien qu'elle joue les barrages elle l'aura d'ailleurs bien cherché.
pourtant, sur les 3 matchs ci-dessus, rien d'improbable que Sochaux, VA et l'ACA gagnent.
j'ai peur du scénario du match contre VA sachant que VA a une très bonne attaque, et qu'avec les espaces que l'on va laisser comme face à Châteauroux, il est évident que l'on se fera punir à un moment ou un autre dans le match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 11 mai 2019, 09:07

Je sais et c'est bien cela le plus triste que de se dire que contre équipe qui ne joue plus rien, on voit quand même l'aja en difficulté et pas capable de faire le travail. C'est dire le point de déliquescence dans lequel ce club est. Le pire est que je n'ai aucun mal à imaginer Auxerre perdre et être sauvé grâce aux autres, et les supporters Auxerrois quand même applaudir voir remercier l'équipe pour ça, car tout ce qu'ils retiendront au final c'est que le club est maintenu.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 mai 2019, 09:14, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Fred47 » 11 mai 2019, 09:08

cahuete03 a écrit : 11 mai 2019, 09:03
Maxfly a écrit : 11 mai 2019, 08:48 en 2 ans daury a construit un effectif pathetique en terme de niveau, et ridicule en terme de complementarité, bien sur qu'il est responsable
Entierement d accord c est lui le responsable car il a insiste avec des joueurs qui n avaient rien prouve. C est le premier responsable. Comme tu es toujours dans l exces tu parles de ridicule mais ce sont juste des joueurs moyens et le grand probleme effectivement ca etait la complementarite et pourtant daury a insiste alors que le collectif etait defaillant.
Finalement je pense que tous le monde doit ce remettre en question président démission
Cellule de recrutement démission
Et enlever Daury DS et le mettre je pense ou il serait beaucoup plus intéressant à la formation des jeunes .
Tous le reste du balais

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 11 mai 2019, 09:17

Certain nous dises que les joueurs on peur, mais alors ils ont peur depuis le début du championnat.
Personnellement je vois une pauvreté technique, combien de passe mal ajusté de contrôle à la c..
Combien de tir non cadré, combien de centre raté etc..etc..
Un entraineur peut il faire jouer correctement "des chèvres"
Si nous gardons une majorité de notre effectif pour l'an prochain (si nous sommes encore en L2) et bien les mêmes causes produirons les mêmes effets. ON SERA ENCORE A LA RAMASSE.
On va perdre de l'argent en essayant de vendre des joueurs "achetés chers" et en racheter en de nouveaux.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 11 mai 2019, 09:40

djej a écrit : 11 mai 2019, 09:04
Ron33 a écrit : 11 mai 2019, 09:01
djej a écrit : 11 mai 2019, 08:55 Le scénario catastrophe que bcp voit comme quasi impossible ne serait pourtant pas si improbable, notre salut passera par le PFC :

- Sochaux va se battre pour gagner face à Grenoble
- Troyes prépare le barrage et va faire reposer la majorité de ses joueurs, équipe bis, victoire de l'ACA
- Valenciennes viendra chez nous libéré, et marquera chez nous, comme on est infoutu de marquer, on peut envisager le même scénario que face au Havre ou Chateauroux.
- Heureusement, reste le PFC..... :(
Franchement si on se sauvait que grâce au Paris FC par exemple ce serait la honte ultime , et franchement j'en viens à me dire que si cette équipe n'est pas capable d'assurer le maintien par elle-même et bien qu'elle joue les barrages elle l'aura d'ailleurs bien cherché.
pourtant, sur les 3 matchs ci-dessus, rien d'improbable que Sochaux, VA et l'ACA gagnent.
j'ai peur du scénario du match contre VA sachant que VA a une très bonne attaque, et qu'avec les espaces que l'on va laisser comme face à Châteauroux, il est évident que l'on se fera punir à un moment ou un autre dans le match.
Franchement, l'ACA est ultra faible. Troyes, à quelques jours d'un barrage hyper important, va se laisser rosser devant son public, perdre en confiance, mettre tous ses joueurs au repos ? Je ne crois pas un instant à ce scénario.
Sochaux est comme nous, inoffensif. Ils n'ont pas encore battu Grenoble.
Le Gaz est nullissime. Le PFC doit gagner pour les barrages.

Quant à nous, si on a peur de VA et qu'on ne se sort pas un minimum les doigts... Si, à 20 mintes de la fin, on contate qu'on est encore ue fois médiocres et qu'on ne marquera pas, on blinde et terminé. VA est sauvé, ils ne viendront pas se faire mal à Auxerre. Pour jouer libérés, il faut déjà avoir envie de jouer. Or, après leur saison, ils auront sans doute surtout envie de vacances.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Angora » 11 mai 2019, 09:42

Daury a fait ce qu'il avait fait sa première saison de coach: du non football. On peut le comprendre. Sur nos trois derniers matches, on a joué et on a pris qu'un point. Là l'objectif était le 0-0. Contrat rempli.
Je reste sur mes gardes pour la semaine prochaine: le scénario de la descente est improbable, mais...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar LaTeigne » 11 mai 2019, 09:43

Compliqué cette dernière journée quand même. VA n'est pas vraiment une équipe qui nous réussi...
Encore une fois faudra compter sur les autres et u'e équipe de VA en vacs pour accrocher le nul
Ou alors on peut ptet s'arranger avec eux sur un futur transfert avec une petite rallonge 😂
Pour les autres matchs vous avez tout dit, mais je rajouterai quand meme que pour Troyes je ne suis pas sur qu'ils fassent tourner, ils vont vouloir conserver leur impressionnante série et surtout garder le rythme.
Et sinon une stat pour nous faire peur. Le gaz n'a jamais perdu face au PFC

Édit : surtout nous va pas falloir y aller en se disant qu une des 3 équipes derrières va perdre
Modifié en dernier par LaTeigne le 11 mai 2019, 09:49, modifié 1 fois.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Tarigomahé Song » 11 mai 2019, 09:46

Ironie: Sinon F.Graille fait une B.Tapie.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar just4fun » 11 mai 2019, 09:51

Ron33 a écrit : 11 mai 2019, 09:01
Franchement si on se sauvait que grâce au Paris FC par exemple ce serait la honte ultime
Parce que tu penses que ça peut être encore plus la honte qu'hier ?

L'équipe doit se sauver, et AUCUN joueur ne se donne à fond, le match était horrible, aucune envie, aucune révolte, je ne parle même plus de talent ou quoi, juste l'attitude, HONTEUX, je n'ai même pas de mots pour décrire ce que je pense des gens qui étaient sur le terrain hier (si, j'ai des mots, mais je risque le bannissement sur ce coup)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar just4fun » 11 mai 2019, 09:55

Tarigomahé Song a écrit : 11 mai 2019, 09:46 Ironie: Sinon F.Graille fait une B.Tapie.
Je ne pense pas être le seul à m'être demandé, hier, devant mon écran, combien l'AJA avait lâché pour ce match...

Si on apprend, dans les prochains jours, que l'on recrute un joueur de Grenoble à un prix étonnement élevé, vous penserez à moi...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar LaTeigne » 11 mai 2019, 10:11

just4fun a écrit : 11 mai 2019, 09:55
Tarigomahé Song a écrit : 11 mai 2019, 09:46 Ironie: Sinon F.Graille fait une B.Tapie.
Je ne pense pas être le seul à m'être demandé, hier, devant mon écran, combien l'AJA avait lâché pour ce match...

Si on apprend, dans les prochains jours, que l'on recrute un joueur de Grenoble à un prix étonnement élevé, vous penserez à moi...
J’y ai pensé pour VA, Ptin le budget transfert va en prendre un sacré coup 😂

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Jean-Kevin » 11 mai 2019, 10:16

just4fun a écrit : 11 mai 2019, 09:55
Tarigomahé Song a écrit : 11 mai 2019, 09:46 Ironie: Sinon F.Graille fait une B.Tapie.
Je ne pense pas être le seul à m'être demandé, hier, devant mon écran, combien l'AJA avait lâché pour ce match...

Si on apprend, dans les prochains jours, que l'on recrute un joueur de Grenoble à un prix étonnement élevé, vous penserez à moi...
Ils ont pas du payer grand chose parce que les gars en face auraient pu/du gagner sur la fin de match.

Mais si mancini avait été moins mauvais sur la finition ou si merdjo avait ajusté sa tête on en parlerait même pas ...

Mancini faudrait lui faire bosser sa frappe parce que 9 fois sur 9 ça ressemble à rien.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar gérard » 11 mai 2019, 10:28

Le président ferracci du pfc a déjà donné un point au gaz à l issue de la 1re journée en abandonnant une réserve qui allait aboutir suite à la présence d un joueur du gaz non qualifié sur la pelouse ce soir là. Par philanthropie sans doute...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar mickdu68 » 11 mai 2019, 10:34

gérard a écrit : 11 mai 2019, 10:28 Le président ferracci du pfc a déjà donné un point au gaz à l issue de la 1re journée en abandonnant une réserve qui allait aboutir suite à la présence d un joueur du gaz non qualifié sur la pelouse ce soir là. Par philanthropie sans doute...
D'un autre côté, le paris fc en aurait deux de plus, et serait donc sur d'être 4ème et aurait pu faire tourner face au gaz. On s'en sors pas si mal, ils resteront concerné par le match de la 38ème journée du coup :diable:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar djej » 11 mai 2019, 11:03

papy robert a écrit : 11 mai 2019, 09:40
djej a écrit : 11 mai 2019, 09:04
Ron33 a écrit : 11 mai 2019, 09:01
djej a écrit : 11 mai 2019, 08:55 Le scénario catastrophe que bcp voit comme quasi impossible ne serait pourtant pas si improbable, notre salut passera par le PFC :

- Sochaux va se battre pour gagner face à Grenoble
- Troyes prépare le barrage et va faire reposer la majorité de ses joueurs, équipe bis, victoire de l'ACA
- Valenciennes viendra chez nous libéré, et marquera chez nous, comme on est infoutu de marquer, on peut envisager le même scénario que face au Havre ou Chateauroux.
- Heureusement, reste le PFC..... :(
Franchement si on se sauvait que grâce au Paris FC par exemple ce serait la honte ultime , et franchement j'en viens à me dire que si cette équipe n'est pas capable d'assurer le maintien par elle-même et bien qu'elle joue les barrages elle l'aura d'ailleurs bien cherché.
pourtant, sur les 3 matchs ci-dessus, rien d'improbable que Sochaux, VA et l'ACA gagnent.
j'ai peur du scénario du match contre VA sachant que VA a une très bonne attaque, et qu'avec les espaces que l'on va laisser comme face à Châteauroux, il est évident que l'on se fera punir à un moment ou un autre dans le match.
Franchement, l'ACA est ultra faible. Troyes, à quelques jours d'un barrage hyper important, va se laisser rosser devant son public, perdre en confiance, mettre tous ses joueurs au repos ? Je ne crois pas un instant à ce scénario.
Commentaires de Rui Almeida après le match d'hier :
"Je veux d'abord féliciter mon équipe pour leur saison. Il faut maintenant se concentrer sur le deuxième match des pré-barrages"
tout est dit dans cette phrase, ils viennent déjà de perdre Obiang et Pelé sur blessures, je ne les vois pas risquer quoi que ce soit face à l'ACA.
la fin de saison a été usante, ils peuvent avoir 15 jours pour se régénérer. Quand à l'ACA, ils ont des joueurs d'expérience, qui connaissent bien la lutte pour le maintien, un avantage pour eux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2019, 11:04

avec des "si" on pourrait faire beaucoup de choses mais sans ce but pris à la 90eme contre Chateauroux on serait sauvé aujourd'hui.

bon ben comme je l'avais dit ou pensé depuis l'arrivée de Daury en ne visant que des nuls on se maintenait, ben l'adage sera toujours vrai et l'etait toujours contre Chateauroux, bon ben c'est reparti pour en chier une derniere fois pour obtenir un nul, super

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar BadTrip71 » 11 mai 2019, 11:16

threeizy a écrit : 11 mai 2019, 11:04 avec des "si" on pourrait faire beaucoup de choses mais sans ce but pris à la 90eme contre Chateauroux on serait sauvé aujourd'hui.

bon ben comme je l'avais dit ou pensé depuis l'arrivée de Daury en ne visant que des nuls on se maintenait, ben l'adage sera toujours vrai et l'etait toujours contre Chateauroux, bon ben c'est reparti pour en chier une derniere fois pour obtenir un nul, super
On va peut etre jouer en 7-2-1 pour valencienne la seul chose que daury a pas tenter c'est de mettre tous ses défenseur sur le terrain