[Réactions] Grenoble 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
25
22%
Benjaloud Youssouf
3
3%
Samuel Souprayen
23
20%
Mickaël Tacalfred
20
18%
Carlens Arcus
3
3%
Birama Touré
8
7%
Lamine Fomba
7
6%
Romain Philippoteaux
2
2%
Julien Féret
6
5%
Daniel Mancini
14
12%
Yanis Merdji
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar barbarians » 11 mai 2019, 11:44

Franchement ce qui fait peur c'est que les joueurs de l'AJA vu la détermination affichée cette année vont regarder le classement et se dire :
Sochaux et les 2 ajaccio ne gagneront pas en même temps on va pouvoir jouer en marchant inutile de courir.
ça pue le scenario catastrophe. Bref le 0/0 c'est le résultat que l'on arrive à obtenir ces dernières semaines donc je signe pour un bon 0/0.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Rolfor » 11 mai 2019, 11:58

Pfff... que dire de ce match, qui n'a pas déjà été dit 100 fois? Nous sommes inoffensifs. Nous faisons peine à voir. De la bonne volonté, mais pas grand-chose de plus. Mancini, il est généreux, il se bouge, mais niveau vision du jeu on repassera. Mais on ne va pas le blâmer, il s'est vraiment remué.

On n'a pas trop mal joué à la baballe au début, entre nos 20m et leurs 20m (ouais, pas plus loin, parce que dès qu'on voit la délimitation de leur surface, y a plus rien), mais au retour des vestiaires, my Lord! Alors est-ce que ce sont les autres résultats à la mi-temps qui leur en a mis un petit coup, la peur, que sais-je... mais là on a bien fait tièp (ouais, je suis un djeunz des 90's). Phase de jeu représentative en milieu de deuxième: on récupère un ballon vers la ligne médiane, Mancini essaie de se lancer, et personne ne le suit. Balle en retrait pour Ferret, je crois, puis vers Taca, puis... ben rien, en fait, comme d'hab...

Et que dire de cette inefficacité sur coups de pied arrêtés? Tous les coups de pied arrêtés, d'ailleurs, penalties compris...

Bref, on va jouer le dernier bien merdeux, en priant pour que Valenciennes soit assez sympa de ne pas trop pousser leurs actions...

Quelle tristesse... tout est triste: le staff, les joueurs, le jeu, nous qui sommes encore là, moi qui souffre en les regardant foirer leurs contrôles, mais qui les regarde quand même...

Enfin, ça devrait passer pour cette année... puis on laissera place à la partie la plus palpitante de la saison: celle où on se dit que l'an prochain, ce sera la bonne. Puis arrivera fin août...

Youpi.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 11 mai 2019, 12:01

On peut faire aussi une Fernandez : 9-1-0.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar LaTeigne » 11 mai 2019, 12:10

papy robert a écrit : 11 mai 2019, 12:01 On peut faire aussi une Fernandez : 9-1-0.
Parce qu’on a 11 guerriers sur le’ terrain ? Ou même joueurs de foot ? 😂😂

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2019, 12:27

Rolfor a écrit : 11 mai 2019, 11:58 ... mais là on a bien fait tièp (ouais, je suis un djeunz des 90's).
et pour un 90's profond que je suis aussi, on peut meme dire tièpss :amen:

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar the king of M.U » 11 mai 2019, 12:30

Vite le maintien , furlan , et on dégage les joueurs très moyens qui peuplent cette équipe qui est finalement à sa place .
Furlan , ramenez nous le vrai football à Auxerre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar zarmach92 » 11 mai 2019, 12:30

barbarians a écrit : 11 mai 2019, 11:44 Franchement ce qui fait peur c'est que les joueurs de l'AJA vu la détermination affichée cette année vont regarder le classement et se dire :
Sochaux et les 2 ajaccio ne gagneront pas en même temps on va pouvoir jouer en marchant inutile de courir.
ça pue le scenario catastrophe. Bref le 0/0 c'est le résultat que l'on arrive à obtenir ces dernières semaines donc je signe pour un bon 0/0.
Tout à fait d'accord avec toi. C'est loin d'être fait cette affaire. Le point positif, c'est qu'on ait notre destin en main compte tenu du niveau affligent de cette équipe, de ce club pour être plus précis.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar LaTeigne » 11 mai 2019, 12:32

just4fun a écrit : 11 mai 2019, 09:55
Tarigomahé Song a écrit : 11 mai 2019, 09:46 Ironie: Sinon F.Graille fait une B.Tapie.
Je ne pense pas être le seul à m'être demandé, hier, devant mon écran, combien l'AJA avait lâché pour ce match...

Si on apprend, dans les prochains jours, que l'on recrute un joueur de Grenoble à un prix étonnement élevé, vous penserez à moi...
Sotoca a annoncé son départ 😂

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar the king of M.U » 11 mai 2019, 12:40

Correa aurait dû être viré bien plus tôt, cela paraît une évidence, il a failli couler le club Mine de rien !!!!,,,
Un bon directeur sportif paraît nécessaire, furlan sera peut être exigeant sil vient .
En tous les cas , les observateurs du forum le disent bien , des changements sont nécessaires et vite

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Rolfor » 11 mai 2019, 12:52

threeizy a écrit : 11 mai 2019, 12:27
Rolfor a écrit : 11 mai 2019, 11:58 ... mais là on a bien fait tièp (ouais, je suis un djeunz des 90's).
et pour un 90's profond que je suis aussi, on peut meme dire tièpss :amen:
::d

Mais bon, tant qu'on ne dit pas "je fais AJA"...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Rominet » 11 mai 2019, 13:37

bon, pour se rassurer, on pourrait pas demander à Brocard de donner un petit carton de Fourchaumes à chaque joueur de VA au prochain match ? :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Maxfly » 11 mai 2019, 13:43

cahuete03 a écrit : 11 mai 2019, 09:03
Maxfly a écrit : 11 mai 2019, 08:48 en 2 ans daury a construit un effectif pathetique en terme de niveau, et ridicule en terme de complementarité, bien sur qu'il est responsable
Entierement d accord c est lui le responsable car il a insiste avec des joueurs qui n avaient rien prouve. C est le premier responsable. Comme tu es toujours dans l exces tu parles de ridicule mais ce sont juste des joueurs moyens et le grand probleme effectivement ca etait la complementarite et pourtant daury a insiste alors que le collectif etait defaillant.
quand on voit arcus tacalfred adeotti, mancini l'ailier droit, ou merdji le «grantattaquant», sans parler du duo d'avant centre yattara dugimont, je ne crois pas etre dans l'exageration en terme de niveau.

si l'on avait des joueurs simplement moyens à certains postes, on aurait nos 10 points de plus...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Alex69 » 11 mai 2019, 13:53

Dur dur de passer une saison sans buteur, sans un gros milieu relayeur et sans un côté droit entier.
Une des pires saisons depuis notre descente, il y a 7 ans déjà...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Jod » 11 mai 2019, 14:06

Alex69 a écrit : 11 mai 2019, 13:53 Dur dur de passer une saison sans buteur, sans un gros milieu relayeur et sans un côté droit entier.
Une des pires saisons depuis notre descente, il y a 7 ans déjà...
En clair, dur de passer une saison de foot sans une équipe de foot...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Alex69 » 11 mai 2019, 14:28

Jod a écrit : 11 mai 2019, 14:06
Alex69 a écrit : 11 mai 2019, 13:53 Dur dur de passer une saison sans buteur, sans un gros milieu relayeur et sans un côté droit entier.
Une des pires saisons depuis notre descente, il y a 7 ans déjà...
En clair, dur de passer une saison de foot sans une équipe de foot...
J'irai même plus loin, dur de passer une saison de foot sans un club de foot structuré et compétent.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar drac » 11 mai 2019, 14:35

Même pas barragiste, encore un match et vous êtes en vacances et prêts pour la L2 l'an prochain en espérant de profonds remaniements chez vous.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Oya-ja » 11 mai 2019, 15:02

Ce qui est choquant depuis plusieurs années, c'est la différence de niveau collectif et individuel qu'il peut y avoir, peut-être pas d'un match sur l'autre, mais d'une phase sur l'autre.
Et en ce moment, on est clairement dans une mauvaise phase.
Mais on a pu être capables tout au long de la saison d'aligner des matchs très corrects, voire très bons, qui nous ont permis d'avoir ce goal average qui nous permet de rester en ballotage très favorable.
A côté de ça, quand le doute est là, le mal semble être profond et ne jamais lâcher l'équipe tel le sparadrap de Haddock.

Ce qui revient souvent, c'est une exploitation du ballon que je qualifierais de douteuse... A part Féret, dont on ressent tout de suite le vécu de footballeur, les autres ont l'air de débutants.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Alex69 » 11 mai 2019, 15:18

Oya-ja a écrit : 11 mai 2019, 15:02 Mais on a pu être capables tout au long de la saison d'aligner des matchs très corrects, voire très bons, qui nous ont permis d'avoir ce goal average...
Tout au long de la saison peut être pas mais surtout fin d'année jusqu'à mi-janvier avec 3 gros résultats d'affilés et un +11 de GA à la clé.
Modifié en dernier par Alex69 le 11 mai 2019, 15:33, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar longeronman » 11 mai 2019, 15:24

the king of M.U a écrit : 11 mai 2019, 12:30 Vite le maintien , furlan , et on dégage les joueurs très moyens qui peuplent cette équipe qui est finalement à sa place .
Furlan , ramenez nous le vrai football à Auxerre
Donc, on garde Michel,Boto , Fomba , Souprayen , Goujon et les jeunes , le reste au revoir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Maxfly » 11 mai 2019, 15:27

dans une equipe competitive, goujon ne joue pas en l2, il va pas faire une carriere a 5 match par an de bout de banc.