[Réactions] Grenoble 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
25
22%
Benjaloud Youssouf
3
3%
Samuel Souprayen
23
20%
Mickaël Tacalfred
20
18%
Carlens Arcus
3
3%
Birama Touré
8
7%
Lamine Fomba
7
6%
Romain Philippoteaux
2
2%
Julien Féret
6
5%
Daniel Mancini
14
12%
Yanis Merdji
2
2%
 
Nombre total de votes : 113

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar ANILIL21 » 11 mai 2019, 16:39

Pas si mal ce match nul,mais le souci c'est qu'on a toujours autant de mal à gagner (2 victoires sur les 16 derniers matchs) et qu'on est pas encore sauver (merci Lorient ...).

Après on est sur d’être au pire barragiste et il faudrait vraiment être nul en plus de pas avoir de bol pour se retrouver 18e (après c'est pas impossible non plus donc attention).

Mais hier on s'est bien rapproché du maintien à nous de l'assurer définitivement en retrouvant le chemin de la victoire contre VA.

Mais quoi qu'il arrive il y aura pas de quoi pavoiser ...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar laverdarie » 11 mai 2019, 17:42

La plupart des joueurs ont passé l'année à jouer à 50% de leurs possibilités. Parce qu'ils n'étaient pas bien préparés physiquement, mentalement et collectivement. Là ce n'est pas de leur faute.
Et aussi parce qu'aucun (ou presque) n'a été capable de réagir. Quand tout part à vau-l'eau, la moindre goutte d'eau n'arrive plus à mettre le feu aux poudres.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 11 mai 2019, 17:46

On ne gagnera certainement pas contre Valenciennes avec cette pseudo équipe de football, au mieux ce sera un match nul et c'est tout ce dont on a besoin d'ailleurs, mais il ne faudra certainement pas se croire déjà sauvé car la on est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
Il est clair que lorsqu'on regarde le match contre Grenoble je ne voyais pas une équipe qui faisait tout afin de se sauver, on aurait plutôt dit une équipe en roue libre. C'est dans ces moments qu'on peut se demander si les joueurs qui composent cette équipe ont un cerveaux des fois, ils se rendent comptent qu'ils ne sont pas encore sauvé ?. Comme certains l'ont dit c'est peut-être la pire équipe qu'on ai jamais eu, faible tant mentalement que techniquement, pas le bon état d'esprit, bref au final tout cela donne une parodie d'équipe.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Benji » 12 mai 2019, 00:40

La plupart des joueurs ont passé l'année à jouer à 50% de leurs possibilités. Parce qu'ils n'étaient pas bien préparés physiquement, mentalement et collectivement. Là ce n'est pas de leur faute.
C'est ce qui arrive quand tu recrutes des retraités ou des futurs retraités. L'AJA est devenu le club med alors qu'avant on formait des jeunes de passage pour leur trouver un bon club européen. Le directeur sportif n'a rien compris à l'ADN du club !

Un bon coup de balai dans la fourmilière et place aux jeunes !!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Djib » 12 mai 2019, 04:52

De mon point de vue on se surestime trop , on a pas encore pris la pleine mesure du chemin qui nous sépare de la L1.
On dit que la L2 est faible , homogène , qu'il y a de la place pour nous , mais certains de ceux qui montent en L1 et qui y restent un moment le font avec de vraies armes et sans y faire que de la figuration. (Strasbourg ou Nimes par exemple)
Ceux + habitués à faire le yoyo L1/l2 (Troyes , Lorient....) ont aussi leurs armes et leurs "normes" , genre on sait qu'il seront dans le coup ou pas très loin de la remontée à la fin ...
Ceux qui viennent de + bas mais qui progressent sans accroc sur 2 ou 3 ans peuvent aussi avoir leur chance de playoff lors d'une belle saison (genre Clermont , Orléans...).

Nous dans ce "paysage" de la L2 on est nulle part , chaque saison on est la chimère qu'on agite , le club historique , le faire-valoir ...

Cette année on pourrait croire qu'on a touché le fond , mais on est pas loin de la saison prévisible "moyenne" , avec un % de joueurs dont on sait qu'ils seront blessés régulièrement , un % de blessés qui reviennent pas , un % de joueurs en méforme , un % de blacklistés , un % de jeunes qui sont moins en lumière pour confirmer , un % qui s'en tire pas si mal et un % de joueurs donnant le peu qu'il leur reste à donner.

Il faut aussi avoir la capacité et la volonté d'agir , techniquement parlant avec Daury en figure du club , formateur "protecteur" dans l'ame , Graille adepte de la tranquillité et Zhou + soucieux de l'état du domaine que de la place au classement , on tend + vers la tentative de progression d'un groupe de base par petites retouches plutot que de tendre vers la recherche de performance à court terme.

J'espère que l'arrivée du prochain coach mettra un terme à pas mal de contrats inutiles à nous faire remonter en L1 , qu'il saura bien recruter , bien s'entourer et bien exploiter les joueurs , j'espère qu'il aura la réussite avec lui mais en tout cas si il y arrive il aura réalisé quelque chose de grand car c'est carrément pas une mince affaire.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Alex69 » 12 mai 2019, 06:41

Revoir du foot et prendre accessoirement un peu de plaisir, sera déjà une très bonne chose.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 12 mai 2019, 09:39

Benji a écrit : 12 mai 2019, 00:40
La plupart des joueurs ont passé l'année à jouer à 50% de leurs possibilités. Parce qu'ils n'étaient pas bien préparés physiquement, mentalement et collectivement. Là ce n'est pas de leur faute.
C'est ce qui arrive quand tu recrutes des retraités ou des futurs retraités. L'AJA est devenu le club med alors qu'avant on formait des jeunes de passage pour leur trouver un bon club européen. Le directeur sportif n'a rien compris à l'ADN du club !

Un bon coup de balai dans la fourmilière et place aux jeunes !!!
L'ADN du club est aussi de relancer des Blanc, Scifo, Roche... Bref, des retraités selon tes critères.
On l'a vu : l'intérêt de l'AJA n'est pas de faire jouer des jeunes sans xp. Jurisprudence Begraoui.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Jod » 12 mai 2019, 10:44

papy robert a écrit : 12 mai 2019, 09:39
Benji a écrit : 12 mai 2019, 00:40
La plupart des joueurs ont passé l'année à jouer à 50% de leurs possibilités. Parce qu'ils n'étaient pas bien préparés physiquement, mentalement et collectivement. Là ce n'est pas de leur faute.
C'est ce qui arrive quand tu recrutes des retraités ou des futurs retraités. L'AJA est devenu le club med alors qu'avant on formait des jeunes de passage pour leur trouver un bon club européen. Le directeur sportif n'a rien compris à l'ADN du club !

Un bon coup de balai dans la fourmilière et place aux jeunes !!!
L'ADN du club est aussi de relancer des Blanc, Scifo, Roche... Bref, des retraités selon tes critères.
On l'a vu : l'intérêt de l'AJA n'est pas de faire jouer des jeunes sans xp. Jurisprudence Begraoui.
Comparer la relance des Blanc, Scifo, Roche... avec la palanqué de bons à rien de ces dernières années, fallait oser ! :gene:
ça fait des lustres qu'on n'est plus dans l'optique de relancer des cadors en perdition... On recrute juste des mauvais en perdition qui continuent de se perdre chez nous... Ceux dont personne ne veut, ou qui ne trouvent pas mieux où aller pour leur pré-retraite.

Faut arrêter de se voiler la face : l'AJA des 90's est morte... L'AJA d'aujourd'hui ne vaut rien et personne de valable n'est attirée par elle !
Donc, sauf à faire venir des gars pour autre chose que pour la seule envie de jouer à l'AJA, et pour ça faut sortir le chéquier et les compétences de recruteur, faudra plus rien espérer pour l'avenir au niveau du recrutement... Se maintenir en L2 depuis tout ce temps tient déjà du miracle...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 12 mai 2019, 10:49

Alex69 a écrit : 12 mai 2019, 06:41 Revoir du foot et prendre accessoirement un peu de plaisir, sera déjà une très bonne chose.
Tout à fait d'accord ce serait déjà une progression car la Ligue 1 c'est pour moi un objectif assez lointain qu'on risque de ne pas toucher avant deux -trois ans, si on le touche d'ailleurs un jour. Déjà la saison prochaine disputer playoffs serait déjà très bien.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Tarigomahé Song » 12 mai 2019, 12:14

Y a quelque chose qui parait complètement anecdotique, mais que je voulais partager avec vous.
Dans les jeux vidéo de foot actuels, lorsque l'on commence une carrière avec un club de ligue 2 (autre qu'Auxerre bien sur), l'Aja est souvent dans les premiers du championnat de l2 (avec une i.a qui prend en compte, principalement, les statistiques des joueurs donc)...
Ce n'est pas un hasard si cela se passe souvent comme ça, je trouve qu'on a souvent, en début de saison, une des trois meilleurs équipes sur le PAPIER.
Le reste du travail effectué fait que l'on se retrouve à jouer le milieu de tableau ou à se battre pour éviter la relégation en National...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar barbarians » 12 mai 2019, 14:02

Mais c'est vrai que lorsque l'on regarde notre équipe jouer on a pas l'impression de voir une équipe qui joue le maintien. Le dechet technique ok .... mais bordel on les gagne quand nos duels. Contre Valenciennes on verra bien mais j'espère vraiment voir une équipe de guerriers. Adeoti c'est lourd,lent et techniquement pauvre mais dans l'attitude il est là et gagne des duels.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar zarmach92 » 12 mai 2019, 14:06

Alex69 a écrit : 12 mai 2019, 06:41 Revoir du foot et prendre accessoirement un peu de plaisir, sera déjà une très bonne chose.
Je comprends ce que tu veux dire mais à mon avis le plaisir et les résultats sont intimement liés, surtout en Ligue 2. Même Metz qui s'est balladé, pour le peu que j'ai vu, n'a pas un jeu "plaisant". Par contre, c'est costaud, efficace, organisé, et ça ne lâche rien mentalement. Professionnel quoi ! Et pour te rejoindre finalement, nous supporters de l'AJA, on en est arrivé à un stade ou on arriverait à prendre du plaisir avec juste un peu de compétence à tous les niveaux du club, et de cohérence au niveau de l'effectif et du jeu déployé. On est tellement blasé de cette parodie de club pro qu'il ne faudrait pas grand chose pour nous enthousiasmer ! :hehe: J'en rigole mais c'est à pleurer tellement on est tombé bas. :(

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Ron33 » 12 mai 2019, 14:10

barbarians a écrit : 12 mai 2019, 14:02 Mais c'est vrai que lorsque l'on regarde notre équipe jouer on a pas l'impression de voir une équipe qui joue le maintien. Le dechet technique ok .... mais bordel on les gagne quand nos duels. Contre Valenciennes on verra bien mais j'espère vraiment voir une équipe de guerriers. Adeoti c'est lourd,lent et techniquement pauvre mais dans l'attitude il est là et gagne des duels.
Ca fait plusieurs journées qu'on attend de voir une équipe de guerriers et jusqu'à présent on ne l'a pas trop vu alors je ne vois pas pour quelle raison cela changerait et ce même s'il ne reste qu'un match de championnat à jouer. On nous dit que ce n'est pas un manque d'envie et d'implication et que c'est plus une paralysie due à la peur de mal faire, non je suis désolé lorsqu'on voit certains comportements dans cette équipe on voit clairement que certains n'ont en rien à faire, ou alors ils se croient hors de danger et là c'est encore plus grave que ce qu'on pourrait penser.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar zarmach92 » 12 mai 2019, 14:21

barbarians a écrit : 12 mai 2019, 14:02 Mais c'est vrai que lorsque l'on regarde notre équipe jouer on a pas l'impression de voir une équipe qui joue le maintien. Le dechet technique ok .... mais bordel on les gagne quand nos duels. Contre Valenciennes on verra bien mais j'espère vraiment voir une équipe de guerriers. Adeoti c'est lourd,lent et techniquement pauvre mais dans l'attitude il est là et gagne des duels.
:super: C'est là ou c'est hallucinant de médiocrité. On est à chier techniquement, pourris tactiquement, et à la rue mentalement. Pour exemple, Touré qui a pris la place d'Adéoti est surement un meilleur footballeur dans l'absolu, mais franchement, son attitude, je peux pas ! Le mec se cache, ne prend pas ses responsabilités et joue constamment vers l'arrière ! C'est sûr qu'il a moins de déchet qu'Adéoti mais pour quel résultat ? Le néant footballistique. Tout le monde tombe sur Mancini ses derniers temps, mais au moins il essaye ! Alors oui, il est maladroit, ne fait pas les bons choix mais il ne se cache pas et tente des choses.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Alex69 » 12 mai 2019, 14:25

zarmach92 a écrit : 12 mai 2019, 14:06
Alex69 a écrit : 12 mai 2019, 06:41 Revoir du foot et prendre accessoirement un peu de plaisir, sera déjà une très bonne chose.
...
On est tellement blasé de cette parodie de club pro qu'il ne faudrait pas grand chose pour nous enthousiasmer ! :hehe: J'en rigole mais c'est à pleurer tellement on est tombé bas. :(
Plus de 7 ans qu'on mange de la m... servie par des entraîneurs en carton dont la plupart on disparut de la circulation.
Oui on est tombé très très bas.
Mais je suis aussi d'accord avec toi pour dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour rallumer la flamme, que les gens s'intéresse de nouveau, que les supporters reviennent au stade et que le monde du foot nous respecte de nouveau.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar zarmach92 » 12 mai 2019, 14:37

Alex69 a écrit : 12 mai 2019, 14:25
zarmach92 a écrit : 12 mai 2019, 14:06
Alex69 a écrit : 12 mai 2019, 06:41 Revoir du foot et prendre accessoirement un peu de plaisir, sera déjà une très bonne chose.
...
On est tellement blasé de cette parodie de club pro qu'il ne faudrait pas grand chose pour nous enthousiasmer ! :hehe: J'en rigole mais c'est à pleurer tellement on est tombé bas. :(
Plus de 7 ans qu'on mange de la m... servie par des entraîneurs en carton dont la plupart on disparut de la circulation.
Oui on est tombé très très bas.
Mais je suis aussi d'accord avec toi pour dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour rallumer la flamme, que les gens s'intéresse de nouveau, que les supporters reviennent au stade et que le monde du foot nous respecte de nouveau.
Juste de la compétence à tous les niveaux du club. Ce qui n'est pas le cas depuis des années.

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 12 mai 2019, 14:50

Jod a écrit : 12 mai 2019, 10:44
papy robert a écrit : 12 mai 2019, 09:39
Benji a écrit : 12 mai 2019, 00:40
La plupart des joueurs ont passé l'année à jouer à 50% de leurs possibilités. Parce qu'ils n'étaient pas bien préparés physiquement, mentalement et collectivement. Là ce n'est pas de leur faute.
C'est ce qui arrive quand tu recrutes des retraités ou des futurs retraités. L'AJA est devenu le club med alors qu'avant on formait des jeunes de passage pour leur trouver un bon club européen. Le directeur sportif n'a rien compris à l'ADN du club !

Un bon coup de balai dans la fourmilière et place aux jeunes !!!
L'ADN du club est aussi de relancer des Blanc, Scifo, Roche... Bref, des retraités selon tes critères.
On l'a vu : l'intérêt de l'AJA n'est pas de faire jouer des jeunes sans xp. Jurisprudence Begraoui.
Comparer la relance des Blanc, Scifo, Roche... avec la palanqué de bons à rien de ces dernières années, fallait oser ! :gene:
ça fait des lustres qu'on n'est plus dans l'optique de relancer des cadors en perdition... On recrute juste des mauvais en perdition qui continuent de se perdre chez nous... Ceux dont personne ne veut, ou qui ne trouvent pas mieux où aller pour leur pré-retraite.

Faut arrêter de se voiler la face : l'AJA des 90's est morte... L'AJA d'aujourd'hui ne vaut rien et personne de valable n'est attirée par elle !
Donc, sauf à faire venir des gars pour autre chose que pour la seule envie de jouer à l'AJA, et pour ça faut sortir le chéquier et les compétences de recruteur, faudra plus rien espérer pour l'avenir au niveau du recrutement... Se maintenir en L2 depuis tout ce temps tient déjà du miracle...
C'était juste pour souligner que l'ADN de l'AJA n'est pas de faire jouer des jeunes nécessairement...
Quant à dire que l'AJA d'aujourd'hui n'attire pas, c'est faux. Furlan ? Et en cas de maintien, on verra qui viendra avec lui.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Jod » 12 mai 2019, 15:56

papy robert a écrit : 12 mai 2019, 14:50
Jod a écrit : 12 mai 2019, 10:44
papy robert a écrit : 12 mai 2019, 09:39
Benji a écrit : 12 mai 2019, 00:40
C'est ce qui arrive quand tu recrutes des retraités ou des futurs retraités. L'AJA est devenu le club med alors qu'avant on formait des jeunes de passage pour leur trouver un bon club européen. Le directeur sportif n'a rien compris à l'ADN du club !

Un bon coup de balai dans la fourmilière et place aux jeunes !!!
L'ADN du club est aussi de relancer des Blanc, Scifo, Roche... Bref, des retraités selon tes critères.
On l'a vu : l'intérêt de l'AJA n'est pas de faire jouer des jeunes sans xp. Jurisprudence Begraoui.
Comparer la relance des Blanc, Scifo, Roche... avec la palanqué de bons à rien de ces dernières années, fallait oser ! :gene:
ça fait des lustres qu'on n'est plus dans l'optique de relancer des cadors en perdition... On recrute juste des mauvais en perdition qui continuent de se perdre chez nous... Ceux dont personne ne veut, ou qui ne trouvent pas mieux où aller pour leur pré-retraite.

Faut arrêter de se voiler la face : l'AJA des 90's est morte... L'AJA d'aujourd'hui ne vaut rien et personne de valable n'est attirée par elle !
Donc, sauf à faire venir des gars pour autre chose que pour la seule envie de jouer à l'AJA, et pour ça faut sortir le chéquier et les compétences de recruteur, faudra plus rien espérer pour l'avenir au niveau du recrutement... Se maintenir en L2 depuis tout ce temps tient déjà du miracle...
C'était juste pour souligner que l'ADN de l'AJA n'est pas de faire jouer des jeunes nécessairement...
Quant à dire que l'AJA d'aujourd'hui n'attire pas, c'est faux. Furlan ? Et en cas de maintien, on verra qui viendra avec lui.
Pour le moment, sauf erreur de ma part, l'arrivée de Furlan n'est pas officielle, ou alors j'ai loupé quelque chose...
J'ai trop appris du passé pour m'emballer sur une vague rumeur pêchée on ne sait où...
De plus si ça confirmait, encore faut-il voir qui et ce qu'il va amener... Un simple nom n'est jamais rien en lui-même. Là aussi, le passé nous l'a assez appris...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar papy robert » 12 mai 2019, 17:35

Jod a écrit : 12 mai 2019, 15:56
papy robert a écrit : 12 mai 2019, 14:50
Jod a écrit : 12 mai 2019, 10:44
papy robert a écrit : 12 mai 2019, 09:39
Benji a écrit : 12 mai 2019, 00:40

C'est ce qui arrive quand tu recrutes des retraités ou des futurs retraités. L'AJA est devenu le club med alors qu'avant on formait des jeunes de passage pour leur trouver un bon club européen. Le directeur sportif n'a rien compris à l'ADN du club !

Un bon coup de balai dans la fourmilière et place aux jeunes !!!
L'ADN du club est aussi de relancer des Blanc, Scifo, Roche... Bref, des retraités selon tes critères.
On l'a vu : l'intérêt de l'AJA n'est pas de faire jouer des jeunes sans xp. Jurisprudence Begraoui.
Comparer la relance des Blanc, Scifo, Roche... avec la palanqué de bons à rien de ces dernières années, fallait oser ! :gene:
ça fait des lustres qu'on n'est plus dans l'optique de relancer des cadors en perdition... On recrute juste des mauvais en perdition qui continuent de se perdre chez nous... Ceux dont personne ne veut, ou qui ne trouvent pas mieux où aller pour leur pré-retraite.

Faut arrêter de se voiler la face : l'AJA des 90's est morte... L'AJA d'aujourd'hui ne vaut rien et personne de valable n'est attirée par elle !
Donc, sauf à faire venir des gars pour autre chose que pour la seule envie de jouer à l'AJA, et pour ça faut sortir le chéquier et les compétences de recruteur, faudra plus rien espérer pour l'avenir au niveau du recrutement... Se maintenir en L2 depuis tout ce temps tient déjà du miracle...
C'était juste pour souligner que l'ADN de l'AJA n'est pas de faire jouer des jeunes nécessairement...
Quant à dire que l'AJA d'aujourd'hui n'attire pas, c'est faux. Furlan ? Et en cas de maintien, on verra qui viendra avec lui.
Pour le moment, sauf erreur de ma part, l'arrivée de Furlan n'est pas officielle, ou alors j'ai loupé quelque chose...
J'ai trop appris du passé pour m'emballer sur une vague rumeur pêchée on ne sait où...
De plus si ça confirmait, encore faut-il voir qui et ce qu'il va amener... Un simple nom n'est jamais rien en lui-même. Là aussi, le passé nous l'a assez appris...
Pas encore officielle en effet. Quel nom a t on eu sinon avant lui ? Le dernier grand nom et entraîneur est Santini. Donc de ce point de vue, le passé ne t'a rien appris du tout...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Grenoble - Auxerre 0-0

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2019, 18:28

papy robert a écrit : 12 mai 2019, 17:35
Pas encore officielle en effet. Quel nom a t on eu sinon avant lui ? Le dernier grand nom et entraîneur est Santini. Donc de ce point de vue, le passé ne t'a rien appris du tout...
en nom on a quand-meme eu Correa et Gillot, 2 entraineurs qui ont entrainé en Ligue 1 et Coupe d'Europe, c'est quand-meme pas mal pour un club 17eme de L2, sans compter les autres noms qui ont eu un grand passé de joueur plus haut que celui de notre club