[Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
28
53%
Match nul
18
34%
Victoire de Valenciennes
7
13%
 
Nombre total de votes : 53

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar just4fun » 17 mai 2019, 07:29

Ce qui me fait peur pour ce soir, c'est l'implication des joueurs. On a tous remarqué que depuis un certain temps certains ne semblent pas concernés par le risque de descente, et quand tu commences à recevoir des échos, il semblerait que pour plusieurs d'entre eux leur avenir soit déjà acté, et loin de l'AJA, comment croire alors qu'ils donneront le meilleur d'eux, alors qu'ils sont déjà en vacances et ont déjà leur point de chute ?
Et en plus du manque flagrant de motivation et d'implication, il y a le risque de blessure.

Bref, je ne suis vraiment pas confiant.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Friend Zone » 17 mai 2019, 07:57

Grahall a écrit : 16 mai 2019, 18:46
Je rêve secrètement d'un match d'anthologie, genre le AJA - NICE d'une dizaine d'année en arriere avec une victoire 4-3 et une ambiance de oufff.
ça c'est parce qu'Oliech jouait en pointe :taré1: , un grand regret pour moi, il aurait été Benjani 2.

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Didou » 17 mai 2019, 08:06

Un point au minimum....meme cela paraît compliqué....jattends de voir sans me mouiller trop.
Vvt que le menage soit fait ds l’équipe, et vvt un vrai bon coach....
Allez AJA !!!

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar nicoaja » 17 mai 2019, 08:37

Ne pouvant pas aller à l'abbé ce soir, j'irais à Charléty (avec le match de l'aja sur mon portable bien sûr). C'est triste à dire mais j'ai plus confiance en le pfc qu'en nous-mêmes pour nous sauver..faites moi mentir messieurs!
Qu'on en finisse avec cette saison lamentable er qu'on puisse enfin repartir sur de nouvelles bases.
Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar lion90 » 17 mai 2019, 09:00

Toutes ces années pour lire qu'il faut croiser les doigts pour le PFC, afin de se permettre une défaite face à Valenciennes.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Jod » 17 mai 2019, 09:02

nicoaja a écrit : 17 mai 2019, 08:37 Qu'on en finisse avec cette saison lamentable et qu'on puisse enfin repartir sur de nouvelles bases pour une nouvelle saison lamentable.

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar lakota » 17 mai 2019, 09:08

ANILIL21 a écrit : 17 mai 2019, 00:33 En tout cas la ville sera d'ailleurs son club si j'en crois un reportage de la télé régionale qui nous annonçait au moins 13 000 spectateurs et des commerçants affichant les couleurs de l'AJA.
:super: La mobilisation est là! Si on était à 13.000 hier, on peut espérer un petit 15.000 ce soir. Le stade sera bien rempli.
A nous supporters de jouer notre rôle de 12ème homme. J'espère une belle ambiance ce soir, car on ne peut pas dire qu'on a beaucoup vibré cette saison... A défaut de vibrer pour une montée, on va les pousser pour éviter le pire.
Tous unis pour le maintien!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Ron33 » 17 mai 2019, 09:24

Pas mal de monde pense que cette équipe n'est même pas capable de prendre un point contre une équipe ne joue plus rien et compte surtout sur les autres, et bien c'est dire ou en est mais le pire c'est que c'est justifié à la vue des résultats. Enfin ce soir c'est normalement terminé et j'espère également que du ménage sera fait dans ce groupe.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Maxfly » 17 mai 2019, 09:27

malheureusement, impossible de compter sur les joueurs pour obtenir le maintien, ça passera par les resultat du pfc, de lens, de lorient....

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Rolfor » 17 mai 2019, 10:10

Allez, il est venu le temps de mon prono foireux de la semaine, je me lance!

Je ne vois pas Valenciennes venir hyper hyper motivé. Je ne nous vois pas vraiment capables de cadrer plus d'un tiers de nos frappes, et vu qu'on n'en aura que deux au total, bon... blague à part, on va monopoliser le ballon, on se fera peur sur deux trois actions où on se mettra dans le brun tout seul comme des grands, et pis fin de la saison, bonjour Furlan, et bonjour Période Bénie où on rêve qu'on redevient un club de foot!

En revanche, je ne vois pas (mais alors pas du tout) le PFC et Troyes perdre. Pas du tout du tout.

Donc ça devrait le faire. Je vais bien serrer des fesses, mais je suis confiant.

Alors pour ce soir, un nul 1-1, ou un 1-0 pour nous...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Ron33 » 17 mai 2019, 10:15

Maxfly a écrit : 17 mai 2019, 09:27 malheureusement, impossible de compter sur les joueurs pour obtenir le maintien, ça passera par les resultat du pfc, de lens, de lorient....
De Lens et Lorient ? tu veux plutôt dire du Paris FC et de Troyes voir de Grenoble. C'est ça comptons une nouvelle fois sur les autres afin de se sauver, cette équipe n'étant pas capable de faire le travail par elle-même. Mon dieu où en sommes-nous rendu ?, pauvre aja qu'es-tu devenue ?.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar BadTrip71 » 17 mai 2019, 10:33

lakota a écrit : 17 mai 2019, 09:08
ANILIL21 a écrit : 17 mai 2019, 00:33 En tout cas la ville sera d'ailleurs son club si j'en crois un reportage de la télé régionale qui nous annonçait au moins 13 000 spectateurs et des commerçants affichant les couleurs de l'AJA.
:super: La mobilisation est là! Si on était à 13.000 hier, on peut espérer un petit 15.000 ce soir. Le stade sera bien rempli.
A nous supporters de jouer notre rôle de 12ème homme. J'espère une belle ambiance ce soir, car on ne peut pas dire qu'on a beaucoup vibré cette saison... A défaut de vibrer pour une montée, on va les pousser pour éviter le pire.
Tous unis pour le maintien!
14 800 places vendu sans compter celle qui seront vendu a 5 euro aujourdhui a tout les gens habiller en bleu ou blanc

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar gilles » 17 mai 2019, 11:02

Maxfly a écrit : 17 mai 2019, 09:27 malheureusement, impossible de compter sur les joueurs pour obtenir le maintien, ça passera par les resultat du pfc, de lens, de lorient....
Ce sont ces clubs qui nous ont permis d'avoir 40 points ?

Allez l'AJA

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar sophie56 » 17 mai 2019, 11:28

La fameuse dernière journée .. que j'aurais certainement préféré passer au chaud en milieu de classement !
Dommage pour cette équipe, j'espère que les hommes feront le boulot ce soir ..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Jod » 17 mai 2019, 11:40

gilles a écrit : 17 mai 2019, 11:02
Maxfly a écrit : 17 mai 2019, 09:27 malheureusement, impossible de compter sur les joueurs pour obtenir le maintien, ça passera par les resultat du pfc, de lens, de lorient....
Ce sont ces clubs qui nous ont permis d'avoir 40 points ?

Allez l'AJA
Pour le PFC, nous ayant battu 2 fois, si on a que 40 points, on peut effectivement estimer qu'ils y sont pour quelque chose ! :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Friend Zone » 17 mai 2019, 11:49

Maxfly a écrit : 17 mai 2019, 09:27 malheureusement, impossible de compter sur les joueurs pour obtenir le maintien, ça passera par les resultat du pfc, de lens, de lorient....
donc on va forcément perdre contre Valenciennes ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar djej » 17 mai 2019, 11:54

threeizy a écrit : 17 mai 2019, 11:49
Maxfly a écrit : 17 mai 2019, 09:27 malheureusement, impossible de compter sur les joueurs pour obtenir le maintien, ça passera par les resultat du pfc, de lens, de lorient....
donc on va forcément perdre contre Valenciennes ?
c'est juste pour le pari ultime, 100R sont en jeu
à moins que ce soit pour un "énième" : Caramba, encore raté

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar Winterheart89 » 17 mai 2019, 12:20

BadTrip71 a écrit : 17 mai 2019, 10:33
lakota a écrit : 17 mai 2019, 09:08
ANILIL21 a écrit : 17 mai 2019, 00:33 En tout cas la ville sera d'ailleurs son club si j'en crois un reportage de la télé régionale qui nous annonçait au moins 13 000 spectateurs et des commerçants affichant les couleurs de l'AJA.
:super: La mobilisation est là! Si on était à 13.000 hier, on peut espérer un petit 15.000 ce soir. Le stade sera bien rempli.
A nous supporters de jouer notre rôle de 12ème homme. J'espère une belle ambiance ce soir, car on ne peut pas dire qu'on a beaucoup vibré cette saison... A défaut de vibrer pour une montée, on va les pousser pour éviter le pire.
Tous unis pour le maintien!
14 800 places vendu sans compter celle qui seront vendu a 5 euro aujourdhui a tout les gens habiller en bleu ou blanc
Quel dommage que ce ne soit pas le cas à chaque match ... On sous estime souvent l'importance du 12 eme homme , mais c'est clairement plus motivant pour les joueurs de jouer dans un stade plein que dans un stade vide ...
Mais ainsi va la vie , les gens préfèrent se déplacer uniquement lorsque l'équipe joue bien et rester chez eux lorsque l'équipe joue mal pour ensuite déverser sa haine sur les réseaux sociaux ....

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar the king of M.U » 17 mai 2019, 12:25

esperons que nos joueurs , pour la plupart ex ligue 1 et habitues aux gros publics , pourront
se galvaniser et offrir un beau spectacle aux supporters présents et GAGNER. :super:

Re: [Avant-match] L2|J38, Auxerre - Valenciennes, vendredi 20h45

Messagepar lakota » 17 mai 2019, 12:54

BadTrip71 a écrit : 17 mai 2019, 10:33
lakota a écrit : 17 mai 2019, 09:08
ANILIL21 a écrit : 17 mai 2019, 00:33 En tout cas la ville sera d'ailleurs son club si j'en crois un reportage de la télé régionale qui nous annonçait au moins 13 000 spectateurs et des commerçants affichant les couleurs de l'AJA.
:super: La mobilisation est là! Si on était à 13.000 hier, on peut espérer un petit 15.000 ce soir. Le stade sera bien rempli.
A nous supporters de jouer notre rôle de 12ème homme. J'espère une belle ambiance ce soir, car on ne peut pas dire qu'on a beaucoup vibré cette saison... A défaut de vibrer pour une montée, on va les pousser pour éviter le pire.
Tous unis pour le maintien!
14 800 places vendu sans compter celle qui seront vendu a 5 euro aujourdhui a tout les gens habiller en bleu ou blanc
Ah oui, 14.800, c'est bien le peuple auxerrois répond présent. Ca promet une belle ambiance.
Ma sœur doit venir de Dijon avec mon neveu, au rythme où part les places, j'espère qu'il en restera encore à 20h.