[Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
★★

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Malmignatta » 21 mai 2019, 11:53

Le Milan a écrit : 21 mai 2019, 11:24
Malmignatta a écrit : 21 mai 2019, 11:03 Je crie à l'injustice mon pari devin n'a pas été pris en compte !!!
J'avais pas vu le "ou moins" après "3 cartons jaunes".

Le classement sera actualisé après la fin du pari ultime (deux paris sont encore en cours), mais cela ne changera pas le vainqueur final ni même le top3.
Une côté de 3 me paraît pourtant pas volée :pleur4:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar mickdu68 » 21 mai 2019, 13:00

Le Milan a écrit : 21 mai 2019, 10:13 Quelle dernière journée mes amis !

Nous avons eu tout eu, des remontadas sorties de nulle part, des drames avec des capitaux de Roux partis en fumée en quelques minutes et un classement général chamboulé ! Sans plus attendre je vous propose de le découvrir :

Classement général final

Image
Image

En validant 3 paris sur 4 avec une grosse mise, Mickdu68 a renversé la table. Alors qu'il n'avait jamais été leader de toute la compétition, il a réussi à souffler tout le monde dans la dernière ligne droite, le tout en fracassant la barre des 1000 Roux ! Leader incontesté depuis 6 journées, Jod a raté cette dernière étape. Il doit céder son fauteuil de leader au pire moment. De plus, il doit se contenter de la 3e place du podium, puisque YoyoAJA89 a réussi à grappiller suffisamment de Roux pour le doubler dans le dernier virage. Le top 5 est complété par Dudul qui aura réalisé une belle saison et Just4fun.

Le trophée prévu sera bientôt remis à Mickdu68. Bravo cependant à tous les parieurs pour ce beau concours qui fut acharné et disputé jusqu'au bout. :super:
Le All-in final m'aura finalement réussi. Comme on dit, rien ne sert de courir, il faut partir à point :modo:
Sur le point de perdre tout mes roux, Goujon est arrivé, venu de nul part, pour me faire terminer en haut du classement :coeur:

En tout cas, ce fut bien sympa de pouvoir participer à ce jeu durant cette triste saison au niveau sportif, merci Le Milan pour l'organisation durant toute la saison :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar YoyoAJA89 » 21 mai 2019, 13:03

Ce classement général compte les paris ultimes?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Jod » 21 mai 2019, 13:13

Je la sentais mal cette dernière journée... J'ai eu beaucoup de mal à me décider entre le nul qui m'a porté pas mal chance jusque là, et la victoire qui pouvait tout aussi bien s'envisager... Je me suis dit que sur un malentendu, la victoire pouvait enfin passer...
Et puis, il y avait effectivement le risque de voir mes adversaires me doubler, grâce à des paris audacieux...

Tout ça fait que j'ai pris quelques risques, et que cette fois, aucun n'a payé. Sur un but csc venu d'ailleurs en plus... Tant pis, je me suis bien amusé.

Je reste content d'avoir participé à ce petit jeu, étant moi-même un grand joueur dans l'âme. Merci aux participants pour leur implication hebdomadaire, et merci surtout au Milan pour toute l'organisation ! Ce ne fut pas rien à réaliser ! Un grand coup de chapeau pour avoir rendu à sa manière de l'attrait à une saison sportive très très morose pour l'AJA...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Djib » 21 mai 2019, 13:23

Avec 0,02R je finis quand mème devant pas mal de joueurs , j'espère faire mieux la saison prochaine ou mon objectif sera de garder au moins 1R.
Merci au Milan , c'était royal.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Jules » 21 mai 2019, 14:00

Avec mes compagnons de la 50ème place, perdants magnifiques ayant misé jusqu'à leur slip lors de la dernière journée, je pense qu'on mérite bien un bonus de 10 Roux en début de saison prochaine...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Jod » 21 mai 2019, 14:18

Jules a écrit : 21 mai 2019, 14:00 Avec mes compagnons de la 50ème place, perdants magnifiques ayant misé jusqu'à leur slip lors de la dernière journée, je pense qu'on mérite bien un bonus de 10 Roux en début de saison prochaine...
Le classement n'est pas encore froid que ça gratte déjà des Roux pour l'an prochain...
... C'est moche... :pascontent:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar ANILIL21 » 21 mai 2019, 14:33

Mon coup de maitre lors de la dernière journée me permet de finir dans le Top 10 alors que je n'y avais jamais foutu les pieds.

8e c'est vraiment cool,surtout que je me suis souvent planté dans mes paris et que je misais rarement plus de 3R par journée.

J'ai même pas fait de pari ultime et pour le dernier pari je n'ai misé que les Roux dont Le Milan nous avait fait cadeau avant la dernière journée.

Et merci Goujon,sans lui rien de tout ça n'aurait été possible !

Ah oui et merci pour ce jeu,pouvoir sentir le doute quand on parie sans risquer de vider son compte en banque déjà peu fourni c'est super !

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar piquey » 21 mai 2019, 15:18

34 eme en ayant laché les 7 derniers matchs de dépit...
pas si mal!
en tout cas, félicitations le Milan pour ce jeu qui nous a fait vibrer et attendre les résultats de l'Aja avec impatience...
A défaut de résultat, au moins sur ce topic, il y avait de la joie pour certains.

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar lambda89 » 21 mai 2019, 17:52

Merci le Milan!!! ;)

Envoyé spécial

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar laetitiAja » 21 mai 2019, 22:10

Merci Le Milan pour ce jeu des pronostics tout au long de la saison, c'était cool ;)

Pour ma part je finis dans le top 10, je suis contente de moi, même si je n'ai fait que des petites mises tout au long de la saison j'ai réussi à construire mon capital lentement mais sûrement :mrgreen:

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar AJAniçois » 21 mai 2019, 22:57

Je me suis tellement investi dans ce jeu (j'ai du rater 1 journée car dans le désert sans réseau ! ), tout ça pour finir 23eme ! Même notre club de coeur à fait mieux au classement !!
Mais très content d'y avoir participé. Ça a mis beaucoup de joie malgré les défaites...
Vivement les paris pour la saison prochaine
Vive Le Milan
Vive l'AJA

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Nico 56 » 21 mai 2019, 23:02

Merci Le Milan c’était top !! A refaire l’année prochaine ;)

Personnellement, mon meilleur classement a été 5e pendant 2 journées en début de saison puis j’ai reculé petit à petit dans le tableau. Jusqu’à descendre à 0.90R. Le bonus de la dernière journée m’a fait gratter quelques places et je termine 22e avec presque 45R. J’ai du louper une journée il me semble. Assidu, c’est plutôt sympa que de perdre mon argent sur Bet*lic :ange:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Le Milan » 21 mai 2019, 23:18

YoyoAJA89 a écrit : 21 mai 2019, 13:03 Ce classement général compte les paris ultimes?
Un seul pari ultime a été validé jusque là (Correa ne termine pas la saison), les forumeurs ont déjà été crédités de leurs gains. Toutefois deux autres paris ultimes (l'équipe réserve monte en National et l'AJA remporte le championnat des pelouses) sont encore en cours à l'heure actuelle. Le classement final et définitif sera donc publié après la fin de ces deux paris.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar YoyoAJA89 » 21 mai 2019, 23:59

OK, 2 paris qui ne devraient pas passer du coup. :cote:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar ANILIL21 » 22 mai 2019, 02:43

AJAniçois a écrit : 21 mai 2019, 22:57 Je me suis tellement investi dans ce jeu (j'ai du rater 1 journée car dans le désert sans réseau ! ), tout ça pour finir 23eme ! Même notre club de coeur à fait mieux au classement !!
Mais très content d'y avoir participé. Ça a mis beaucoup de joie malgré les défaites...
Vivement les paris pour la saison prochaine
Vive Le Milan
Vive l'AJA
23e sur 56 c'est pas si mal.

T'es dans la première moitié du classement.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar auxerroisdu68 » 23 mai 2019, 12:32

Merci Le Milan pour ce qui aura servi de piment dans une saison de l'AJA bien fade…
… à refaire l'an prochain bien sûr ! J'ai déjà quelques idées de pari ultime osé… ^^

Finir 38e après 38 journées, finalement c'est pas mal. Après être monté sur le podium et redescendu aussi sec pour avoir trop cru en l'AJA… merci Tacalfred à Sochaux en tout cas !

Allez, au repos maintenant !

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar lambda89 » 23 mai 2019, 18:31

Nico 56 a écrit : 21 mai 2019, 23:02 Merci Le Milan c’était top !! A refaire l’année prochaine ;)

Personnellement, mon meilleur classement a été 5e pendant 2 journées en début de saison puis j’ai reculé petit à petit dans le tableau. Jusqu’à descendre à 0.90R. Le bonus de la dernière journée m’a fait gratter quelques places et je termine 22e avec presque 45R. J’ai du louper une journée il me semble. Assidu, c’est plutôt sympa que de perdre mon argent sur Bet*lic :ange:
je finis 21è, juste devant toi! ;)

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar AJAniçois » 23 mai 2019, 22:39

ANILIL21 a écrit : 22 mai 2019, 02:43
AJAniçois a écrit : 21 mai 2019, 22:57 Je me suis tellement investi dans ce jeu (j'ai du rater 1 journée car dans le désert sans réseau ! ), tout ça pour finir 23eme ! Même notre club de coeur à fait mieux au classement !!
Mais très content d'y avoir participé. Ça a mis beaucoup de joie malgré les défaites...
Vivement les paris pour la saison prochaine
Vive Le Milan
Vive l'AJA
.



23e sur 56 c'est pas si mal.

T'es dans la première moitié du classement.
:super:

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Heron » 23 mai 2019, 22:59

26eme, j'ai jamais imaginé que je finirai si haut dans classement, j'ai trouvé si peu de bon résultats !

Merci le Milan, ça nous a bien occupé cette saison. J'ai peur que la saison prochaine le concours soit beaucoup moins intéressant : Furlan a dit qu'il veux gagner tous les matchs ! Il n'y aura pas de suspens ?!!

Bonne intersaison à tous. J'espère qu'Auxerre redeviendra un jour un club qui gagne grâce à la formation des jeunes.
:merci: