[Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Le Milan » 29 mai 2019, 11:13

Bon je ne sais pas ce qu'attend la LFP pour entériner la classement des pelouses, mais celui-ci ne devant a priori pas être bouleversé par la dernière journée, j'annonce donc la fin des paris ultimes.

Le classement final définitif est donc le suivant :
(MAJ avec le pari devin de Malmignatta et la mise de Just4fun qui avaient été oubliées dans la dernière version)

Image
Image

Concernant la saison prochaine, j'ai malheureusement le regret de vous annoncer qu'il me semble compliqué d'assurer un nouvelle édition de ce concours. En effet, mon temps libre va considérablement se restreindre dans la mesure ou ma petite famille va s'agrandir. Voilà, voilà, c'était la minute people. :mrgreen:

Je suis toutefois ouvert à tout et prêt à aider celui ou ceux qui voudraient faire perdurer ce petit jeu la saison prochaine. :super:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Jules » 29 mai 2019, 11:27

Le Milan a écrit :
Concernant la saison prochaine, j'ai malheureusement le regret de vous annoncer qu'il me semble compliqué d'assurer un nouvelle édition de ce concours. En effet, mon temps libre va considérablement se restreindre dans la mesure ou ma petite famille va s'agrandir. Voilà, voilà, c'était la minute people. :mrgreen:
ce qui devrait t'entériner plein de temps libre au milieu des nuits. Objection rejetée :triste2:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar King Canto » 29 mai 2019, 11:35

Jules a écrit : 29 mai 2019, 11:27
Le Milan a écrit :
Concernant la saison prochaine, j'ai malheureusement le regret de vous annoncer qu'il me semble compliqué d'assurer un nouvelle édition de ce concours. En effet, mon temps libre va considérablement se restreindre dans la mesure ou ma petite famille va s'agrandir. Voilà, voilà, c'était la minute people. :mrgreen:
ce qui devrait t'entériner plein de temps libre au milieu des nuits. Objection rejetée :triste2:
C'est quand même très dur d'entériner un jeu qui a reçu un si grand succès. :pleur4:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Marmotoon » 29 mai 2019, 12:12

Ah bah bravo!
Il parait que si on en a qu'un à la fois, chose que j'ignore, c'est plus facile.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar just4fun » 29 mai 2019, 12:24

Marmotoon a écrit : 29 mai 2019, 12:12 Ah bah bravo!
Il parait que si on en a qu'un à la fois, chose que j'ignore, c'est plus facile.
Pour mon deuxième, ma femme et moi devions nous lever un peu plus de 20 fois par nuits, et ce pendant un peu plus de 8mois, a ca tu rajoutes la demie douzaine de fois où ca c'est fini dans le camion pompier direction les urgences et forcément minimum 1 nuit blanche...

Sinon, félicitations le Milan pour le jeu et l'heureux événement. Ça va nous manquer, c'est certainement la seule chose qui m'a permis de ne pas décrocher cette année.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar ANILIL21 » 29 mai 2019, 17:55

Ah mince je perds une place mais bon je reste dans le Top 10 c'est déjà ça.

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar chico » 29 mai 2019, 19:23

Le Milan a écrit : 29 mai 2019, 11:13 Bon je ne sais pas ce qu'attend la LFP pour entériner la classement des pelouses, mais celui-ci ne devant a priori pas être bouleversé par la dernière journée, j'annonce donc la fin des paris ultimes.
Le classement des pelouses n'a pas encore ete emaille ? Qu'est-ce qu'ils font, nom de zeus !

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Marmotoon » 29 mai 2019, 23:04

just4fun a écrit : 29 mai 2019, 12:24
Marmotoon a écrit : 29 mai 2019, 12:12 Ah bah bravo!
Il parait que si on en a qu'un à la fois, chose que j'ignore, c'est plus facile.
Pour mon deuxième, ma femme et moi devions nous lever un peu plus de 20 fois par nuits, et ce pendant un peu plus de 8mois, a ca tu rajoutes la demie douzaine de fois où ca c'est fini dans le camion pompier direction les urgences et forcément minimum 1 nuit blanche...

Sinon, félicitations le Milan pour le jeu et l'heureux événement. Ça va nous manquer, c'est certainement la seule chose qui m'a permis de ne pas décrocher cette année.
Oh mince, même avec mes twins c'était beaucoup plus simple... comme quoi...

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar gaet » 31 mai 2019, 09:56

Ouf je reste dans le top 10 c'était moins une :gene:
Déjà hâte d'être à la saison prochaine pour reprendre ce jeu franchement au top ::d

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Jod » 31 mai 2019, 22:10

Jules a écrit : 29 mai 2019, 11:27
Le Milan a écrit :
Concernant la saison prochaine, j'ai malheureusement le regret de vous annoncer qu'il me semble compliqué d'assurer un nouvelle édition de ce concours. En effet, mon temps libre va considérablement se restreindre dans la mesure ou ma petite famille va s'agrandir. Voilà, voilà, c'était la minute people. :mrgreen:
ce qui devrait t'entériner plein de temps libre au milieu des nuits. Objection rejetée :triste2:
C'est clair ! Entre 2 biberons, t'as vachement de temps libre, faut arrêter... :pascontent2:
Surtout que quitte à être réveillé toutes les heures, autant optimiser ! :gene:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J38, Auxerre - Valenciennes

Messagepar Le Milan » 21 juil. 2019, 18:15

Comme je l'avais précisé à la fin de la saison dernière, je n'assurerai pas une nouvelle édition de cette compétition de paris, pour les raisons décrites plus haut. Toutefois, si des bonnes âmes veulent s'en emparer, je suis prêt à filer un coup de main au coup par coup. Si vous êtes intéressés, faites moi en part en MP. ;)