[Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
15%
Loïck Goujon
3
2%
Mickaël Tacalfred
8
6%
Samuel Souprayen
10
8%
Benji Van Boto
11
9%
Birama Touré
3
2%
Lamine Fomba
10
8%
Daniel Mancini
20
16%
Mickaël Barreto
9
7%
Romain Phippoteaux
1
1%
Rémy Dugimont
31
25%
 
Nombre total de votes : 124

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Tahnounet » 18 mai 2019, 09:08

Begraoui n était pas sur la feuille de match hier soir , pas facile de le faire rentrer 30 minutes ça se serait vu !

En tout cas j'ai bien aimé l activité de Mancini resitué au coeur du jeu et de Dugimont , pour aller chercher des ballons entre les lignes .
On a eu quelques situations d attaque rapide ou on a de vraies belles occasions .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 18 mai 2019, 09:09

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 09:07
Maxfly a écrit : 18 mai 2019, 08:59 on va pas la refaire, dugimont c'est un soutien, pas un avant centre,

autant il y a debat entre yattara et dugimont, mais l'on peut tres bien associer dugimont a un pur avant centre, comme ajorque l'anné dernire a clermont.
on parle de joueurs là ? on parle de Auxerre-Valenciennes. le meilleur offensif était Dugimont, qu'il ait joué arrière droit, avant-centre ou milieu gauche, là ce soir là c'était Dugimont, donc on ne pouvait pas le déplacer, surtout que Féret était là
tu dis que l'on ne va pas sortir dugimont pour un avant centre ( bizet, merdji, peu importe)
je te repond que l'on peut associer, et meme que l'on doit associer un avant centre à dugimont.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 09:10

oui en plus c'est vrai que c'était Merdji et Bizet sur le banc

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 09:11

Maxfly a écrit : 18 mai 2019, 09:09
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 09:07
Maxfly a écrit : 18 mai 2019, 08:59 on va pas la refaire, dugimont c'est un soutien, pas un avant centre,

autant il y a debat entre yattara et dugimont, mais l'on peut tres bien associer dugimont a un pur avant centre, comme ajorque l'anné dernire a clermont.
on parle de joueurs là ? on parle de Auxerre-Valenciennes. le meilleur offensif était Dugimont, qu'il ait joué arrière droit, avant-centre ou milieu gauche, là ce soir là c'était Dugimont, donc on ne pouvait pas le déplacer, surtout que Féret était là
tu dis que l'on ne va pas sortir dugimont pour un avant centre ( bizet, merdji, peu importe)
je te repond que l'on peut associer, et meme que l'on doit associer un avant centre à dugimont.
et Féret tu le mettais où ? ailier droit ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 09:17

just4fun a écrit : 18 mai 2019, 07:39
ANILIL21 a écrit : 17 mai 2019, 23:34

Une fois de plus Daury a su remplir son rôle de pompier de service,

Pour ma part je suis extrêmement déçu de l'intérim de Daury, il n'a rien apporté dans le jeu, la tactique, et à peine dans l'envie.
il aura apporté dans l'envie, c'était quand-meme le jour et la nuit de ce coté avec l'équipe de Correa.

moi j'avais annoncé dès le début de Daury que de toute façon en ne faisant que des nuls on s'en sortirait, on n'avait pas besoin de gagner surtout qu'on ne savait pas marquer, et c'est ce qu'il s'est passé, on a fait des nuls à chaque fois et on a réussi évidemment à avoir une petite victoire qui traine, et le match où on ne fait pas nul alors qu'on l'avait dans les bras à la 90eme ben ça a failli nous mettre dans la mouise. Avec Correa ce n'était meme pas sur qu'on aurait eu les nuls parti comme c'était.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 18 mai 2019, 09:18

feret c'est encore un autre sujet, celui de l'association de joueurs a des postes que ne sont plus les leurs et non complementaire.
tu peux aussi le faire rentrer plus bas ou changer d'organisation tactique.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 09:30

donc on doit aller chercher ou garder le nul et toi tu sors l'un de nos gros blacks pour mettre à la place Féret que tu dis toi-meme qu'il n'est pas milieu défensif récuperateur ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 09:33

on tient Valenciennes facile, on a ce qu'on veut, Valenciennes n'a pas une seule occaz et toi ton choix tactique c'est de tout changer à 20-30 minutes de la fin, juste pour faire plaisir à Begraoui ? ben dis donc on n'a pas la meme vision du foot. moi perso quelque chose qui marche je ne le change pas, quelque chose qui ne marche pas je le change .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Martins 95 » 18 mai 2019, 10:19

C'est quand même frustrant de ne pas gagner ce match, à l'image de la saison en quelque sorte.
Bravo aux nombreux supporters venus au stade, belle ambiance

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2019, 10:49

Au revoir et a jamais les TOCARDS (encore de cette saison)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar ANILIL21 » 18 mai 2019, 14:54

Je maintiens ce que j'ai dit sur Daury,même si l'équipe n'était pas flamboyante elle a su aller chercher les points qui nous manquait pour le maintien et c'est tout ce que j'attendais de lui.

Pas sur que ces points on aurait été les chercher sous Correa,notamment contre Metz et Lorient.

Sous Correa on perdait tout le temps avec Daury on a au moins réussi à accrocher nos adversaires avec des matchs nuls qui ont fini par nous maintenir.

J'avais très peur après le non match au PFC mais après on fait nul contre le leader messin en ayant en plus dominé et on refait la même chose à Niort,on va chercher le point du nul à Lorient qui jouait la montée ...

Il y a quand même du mieux et ces conférences de presse étaient très bonnes.

Après c'est clair que c'est pas non plus un grand technicien,il n'a gagné qu'une seule fois (contre Sochaux) et a aussi pu décevoir (contre Châteauroux et Valenciennes),et son ratio matchs joués/points gagnés ne doit pas être fou fou,mais au final il a fait ce qu'on a attendait de lui : maintenir le club,et après le match du PFC pas mal pensaient qu'il n'allait pas y arriver.

Cependant comme certains l'ont déjà dit il est vrai qu'il a un problème avec les changements,donc c'est bien aussi qu'il laisse la place à un autre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 15:13

il n'a pas de probleme avec les changements, il n'a rien sur le banc c'est pas pareil.
il fait rentrer le seul mec qui peut amener quelque chose, c'est à dire Féret, le reste ils étaient tous pire que les titulaires, ils étaient juste là pour palier à des blessures, des cartons ou si il fallait changer quelque chose tactiquement au pire. mais bon on tenait VA il n'y avait donc rien à changer dans la tactique, et en poste pour poste il n'y avait rien sur le banc pour amener une plus-value à un sortant

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar ANILIL21 » 18 mai 2019, 17:04

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:13 il n'a pas de probleme avec les changements, il n'a rien sur le banc c'est pas pareil.
il fait rentrer le seul mec qui peut amener quelque chose, c'est à dire Féret, le reste ils étaient tous pire que les titulaires, ils étaient juste là pour palier à des blessures, des cartons ou si il fallait changer quelque chose tactiquement au pire. mais bon on tenait VA il n'y avait donc rien à changer dans la tactique, et en poste pour poste il n'y avait rien sur le banc pour amener une plus-value à un sortant
Le coup des changements c'est à chaque fois c'était pas juste hier,même lors de son premier intérim c'était déjà ça.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Jod » 18 mai 2019, 19:25

MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2019, 10:49 Au revoir et a jamais les TOCARDS (encore de cette saison)
Les tocards d'une saison sont chassés par les tocards de l'autre...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar MADAUXERRE » 18 mai 2019, 19:28

Jod a écrit : 18 mai 2019, 19:25
MADAUXERRE a écrit : 18 mai 2019, 10:49 Au revoir et a jamais les TOCARDS (encore de cette saison)
Les tocards d'une saison sont chassés par les tocards de l'autre...
C'est pas faux...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar ANILIL21 » 18 mai 2019, 20:41

Depuis qu'on est descendu c'est quoi notre meilleur classement ? Moi je dirai 8e.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2019, 22:33

ANILIL21 a écrit : 18 mai 2019, 20:41 Depuis qu'on est descendu c'est quoi notre meilleur classement ? Moi je dirai 8e.
C’est ça 8em 55 pts

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Autricum » 18 mai 2019, 22:40

ANILIL21 a écrit : 18 mai 2019, 20:41 Depuis qu'on est descendu c'est quoi notre meilleur classement ? Moi je dirai 8e.
Vainqueur en 1980

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Monczuk » 19 mai 2019, 08:56

LaTeigne a écrit : 18 mai 2019, 22:33
ANILIL21 a écrit : 18 mai 2019, 20:41 Depuis qu'on est descendu c'est quoi notre meilleur classement ? Moi je dirai 8e.
C’est ça 8em 55 pts
Oui Vannuchi meilleur coach en L2 à l'Aja depuis la descente. C'est dire!!😣

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Valenciennes (Dugimont)

Messagepar Renaldo » 19 mai 2019, 09:00

Il faut donc rappeler JLV. :)