[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar auxerreman87 » 18 mai 2019, 12:52

N’oublions pas que Furlan a déjà ses trois premières recrues. Les trois membres de son staff à Brest (adjoint, assistant personnel, préparateur physique). Un staff qui a fait ses preuves à Troyes puis en Bretagne. Le pôle médical doit également être restructuré cet été. Reste la question de l´entraineur des gardiens en suspens. Farkas restera-t-il ?
Modifié en dernier par auxerreman87 le 18 mai 2019, 13:07, modifié 2 fois.

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djibrilenforce » 18 mai 2019, 12:53

auxerreman87 a écrit : 18 mai 2019, 12:52 N’oublions pas que Furlan a déjà ses trois premières recrues. Les trois membres de son staff à Brest (adjoint, assistant personnel, préparateur physique). Un staff qui a fait ses preuves à Troyes puis en Bretagne. Le pôle médical doit également être retrustruré cet été. Reste la question de l´entraineur des gardiens en suspens. Farkas restera-t-il ?
👍🏼

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 12:56

on doit régler pour de bon le truc du médecin là en tout cas parce que ça ne ressemble à rien et avec Furlan ce serait bien que tout soit droit.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Alex69 » 18 mai 2019, 13:29

Blade a écrit : 18 mai 2019, 11:43 On repart de 0 au niveau sportif.... Faut d'abord reconstruire car sportivement l'équipe A est en ruine à l'heure actuelle.
De 0 non.
Que fais tu des joueurs qui ne font plus rien, encore sous contrat avec des salaires, j'imagine, plutôt confort pour la L2 ? Qui n'en veut ?
Furlan n'est pas magicien, le boulot qui l'attend est juste énorme, et les chantiers très nombreux.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar laverdarie » 18 mai 2019, 13:47

zarmach92 a écrit : 17 mai 2019, 23:51 Guy Roux sur L'Equipe TV a dit qu'il voulait que Furlan soit son successeur en 2005. Il a dit "Enfin" par apport à son arrivée. Et il a collé une cartouche indirecte à Graille à propos duquel il ne veut pas "s'exprimer publiquement"
Oui, et il a dit aussi que la préparation de cette saison avait été ratée et catastrophique. J'ai compris qu'il parlait entrainement et pas forcément recrutement.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Blade » 18 mai 2019, 13:50

Alex69 a écrit : 18 mai 2019, 13:29
Blade a écrit : 18 mai 2019, 11:43 On repart de 0 au niveau sportif.... Faut d'abord reconstruire car sportivement l'équipe A est en ruine à l'heure actuelle.
De 0 non.
Que fais tu des joueurs qui ne font plus rien, encore sous contrat avec des salaires, j'imagine, plutôt confort pour la L2 ? Qui n'en veut ?
Furlan n'est pas magicien, le boulot qui l'attend est juste énorme, et les chantiers très nombreux.
J'ai peut être un peu exagéré le trait. On repart pratiquement de 0. :)
Mais le chantier pour remettre en place une équipe qui tienne la route la saison prochaine, et effectivement énorme.
Mais JMF à réalisé la même chose à Troyes, à Brest. Je suis confiant... J'espère vraiment que ce soit le début du renouveau du club.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar laverdarie » 18 mai 2019, 13:54

Nivet qui arrête avec Troyes ce n'est pas pour prendre sa retraite mais pour revenir à l'AJA un an.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Genuinely » 18 mai 2019, 14:30

auxerreman87 a écrit : 18 mai 2019, 12:52 N’oublions pas que Furlan a déjà ses trois premières recrues. Les trois membres de son staff à Brest (adjoint, assistant personnel, préparateur physique). Un staff qui a fait ses preuves à Troyes puis en Bretagne. Le pôle médical doit également être restructuré cet été. Reste la question de l´entraineur des gardiens en suspens. Farkas restera-t-il ?
D'ailleurs, la femme de Furlan, qui est "coach mental", pourrait peut-être avoir un rôle au club. C'était le cas à Troyes où elle avait une séance mensuelle avec chaque joueur individuellement. Je ne sais pas si ils ont répété l'expérience à Brest

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar thib89aja » 18 mai 2019, 14:33

Benji a écrit : 18 mai 2019, 06:15
Autricum a écrit : 18 mai 2019, 06:05
Benji a écrit : 18 mai 2019, 05:40 Je te donne 6 mois avant de critiquer Furlan ! Branleur !
Ah ok tu confirmes ma pensée depuis un certain temps a ton propos ,quand je lis tes interventions sur le forum. tu n'a pas l'air d'avoir toute les lumières d'allumer . Maintenant pour le "branleur" on va régler ça en mp si tu veux bien.
Si tu es d'accord avec moi, pas besoin de regler çà en MP, on se dit ce qu'on pense, toi et moi on est supporter ;)
Faites l'amour pas la guerre les amis :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Angora » 18 mai 2019, 14:42

Bienvenue à toi Jean-Marc! Y a du boulot.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Excalibulles » 18 mai 2019, 15:11

Bon courage à Furlan dans son pire cauchemar, remettre à flot l'AJA. Il va en avoir du boulot!!!!!!
Il connaît bien la ligue 2 et nous permettra peut-être de jouer le milieu de tableau dès la prochaine saison. Je n'espère pas beaucoup mieux dès la première année.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 18 mai 2019, 15:11

Ce sera la meilleure recrue de la saison.
Il pourrait y en avoir d'autres aussi intéressantes.

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Monczuk » 18 mai 2019, 15:15

BEN-BEN a écrit : 18 mai 2019, 00:29 Bjr je viens juste savoir si vous connaissez le budget pour la saison prochaine, car la je rentre de l'aja,j'ai accompagne mon fils qui était avec son club à l'entrée des joueurs. Un dirigeant m as fait part que le président de l asso Hébert ou Humbert je sais plus son nom exact leur aurait dit que Mr zhou allait mettre le double cette année en budget que l'on soit en ligue 2 ou nationale il allait mettre le double.
Alors je me dit c est énorme qu un chinois mette autant.
Ya beaucoup d argent à blanchir ou quoi... j'arrête de plaisanter mais bon est ce que quelqun d'autres à eu aussi ses échos?
JMF a déclaré « AUXERRE ? ILS SE SONT MONTRÉS TRÈS CONVAINCANTS
= on m a proposé un salaire de ouf et des gros moyens pour le recrutement.
Maintenant ca fait deux ans qu on a des moyens et qu on a pas de resultats...alors on ne v pas s'enflammer...

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Monczuk » 18 mai 2019, 15:17

Excalibulles a écrit : 18 mai 2019, 15:11 Bon courage à Furlan dans son pire cauchemar, remettre à flot l'AJA. Il va en avoir du boulot!!!!!!
Il connaît bien la ligue 2 et nous permettra peut-être de jouer le milieu de tableau dès la prochaine saison. Je n'espère pas beaucoup mieux dès la première année.
oui une saison dans le top 10 et ne pas serrer les fesses lors des 3 dernieres journees serait deja un gros progres.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 15:22

Furlan ne sait pas où il met les pieds, à tous les niveaux, mais contrairement aux deux derniers peut-etre qu'il aura envie de creuser et de se battre en voyant ce marasme, là où les 2 autres ont un peu abdiqué en voyant ça

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar the king of M.U » 18 mai 2019, 15:25

certains trouvent encore à redire alors que le club fait signer ce qu'il y a de mieux actuellement en ligue 2,
à croire que certains experts du forum n'attendent que les mauvais resultats du club .
pour ma part, l'arrivée de furlan signifie d'emblée une équipe qui joue dans le top 8.
le recrutement devra etre bien mené , pas comme la saison passée .

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 18 mai 2019, 15:38

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:22 Furlan ne sait pas où il met les pieds, à tous les niveaux, mais contrairement aux deux derniers peut-etre qu'il aura envie de creuser et de se battre en voyant ce marasme, là où les 2 autres ont un peu abdiqué en voyant ça
Ça non. Cela fait des années que Fyrla s'intéresse à l'AJA. Et inversement. Je crois qu'il sait au contraire parfaitement où il met les pieds.
Ils se connaissent bien avec GR aussi...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar canto89 » 18 mai 2019, 15:44

zarmach92 a écrit : 17 mai 2019, 22:57
threeizy a écrit : 17 mai 2019, 22:44 ah ben il commence pas déja à se mettre au dessus de l'institution lui, il s'annonce lui-meme sans attendre une annonce officielle du club. j'espère que le club était au courant de l'annonce au moins
Je suis d'accord avec toi, franchement bizarre sur la forme.
Et si ça avait été vu avec Graille avant .....
On n en sait rien
Et puis pour une fois que quelqu un ne fais pas de langues de bois ça change
Il faut arrêter de voir le mal partout

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar lambda89 » 18 mai 2019, 15:45

papy robert a écrit : 18 mai 2019, 15:38


Ils se connaissent bien avec GR aussi...
Certes, mais jusqu'à preuve du contraire ce n'est plus GR qui mène les destinées du club...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 15:49

canto89 a écrit : 18 mai 2019, 15:44
zarmach92 a écrit : 17 mai 2019, 22:57
threeizy a écrit : 17 mai 2019, 22:44 ah ben il commence pas déja à se mettre au dessus de l'institution lui, il s'annonce lui-meme sans attendre une annonce officielle du club. j'espère que le club était au courant de l'annonce au moins
Je suis d'accord avec toi, franchement bizarre sur la forme.
Et si ça avait été vu avec Graille avant .....
On n en sait rien
Et puis pour une fois que quelqu un ne fais pas de langues de bois ça change
Il faut arrêter de voir le mal partout
je l'ai dit après que ça le SO l'avait annoncé en meme temps finalement et qu'il n'a donc a priori pas pris les devants