[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 15:53

papy robert a écrit : 18 mai 2019, 15:38
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:22 Furlan ne sait pas où il met les pieds, à tous les niveaux, mais contrairement aux deux derniers peut-etre qu'il aura envie de creuser et de se battre en voyant ce marasme, là où les 2 autres ont un peu abdiqué en voyant ça
Ça non. Cela fait des années que Fyrla s'intéresse à l'AJA. Et inversement. Je crois qu'il sait au contraire parfaitement où il met les pieds.
Ils se connaissent bien avec GR aussi...
s'interesser aux resultats est différent que d'etre dans le club. Il ne sait pas l'enfer qu'est devenu ce club depuis la descente en L2, les gueguerres asso - section pro, les indics partout, les interets différents, les joueurs mal choisis, le chinois au milieu, etre épié par Guy Roux à la premiere défaite, les erreurs d'amateurs, les clans. J'espère qu'il n'abdiquera pas c'est tout.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Ron33 » 18 mai 2019, 16:02

Arrêtes malheureux sinon tu vas faire fuir Furlan, s'il te lisait il n'aurait qu'une envie c'est prendre ses jambes à son coup car là tu décris l'aja comme un cauchemar ambulant, un club où il y a plus de problèmes et pas des moindres que d'avantages. Certes ce club est à revoir dans pas mal de secteurs, mais on peut espérer que sous l'impulsion de Furlan que le secteur sportif soit calé et que cela nous permette d'avancer dans le renouveau que l'on souhaite tous voir.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar pineda » 18 mai 2019, 16:40

papy robert a écrit : 18 mai 2019, 15:38
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:22 Furlan ne sait pas où il met les pieds, à tous les niveaux, mais contrairement aux deux derniers peut-etre qu'il aura envie de creuser et de se battre en voyant ce marasme, là où les 2 autres ont un peu abdiqué en voyant ça
Ça non. Cela fait des années que Fyrla s'intéresse à l'AJA. Et inversement. Je crois qu'il sait au contraire parfaitement où il met les pieds.
Ils se connaissent bien avec GR aussi...
Tout à fait.
Un club comme l’AJA possède absolument tout ce qu’il faut pour réussir. Et en plus nous avons des moyens que les autres n’ont pas.
JMF va faire fructifier le capital AJA et saura réussir là où les autres ont échoué.
La re-montée dans les 3 ans est tout à fait envisageable.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar ghis56 » 18 mai 2019, 16:47

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:53
papy robert a écrit : 18 mai 2019, 15:38
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:22 Furlan ne sait pas où il met les pieds, à tous les niveaux, mais contrairement aux deux derniers peut-etre qu'il aura envie de creuser et de se battre en voyant ce marasme, là où les 2 autres ont un peu abdiqué en voyant ça
Ça non. Cela fait des années que Fyrla s'intéresse à l'AJA. Et inversement. Je crois qu'il sait au contraire parfaitement où il met les pieds.
Ils se connaissent bien avec GR aussi...
s'interesser aux resultats est différent que d'etre dans le club. Il ne sait pas l'enfer qu'est devenu ce club depuis la descente en L2, les gueguerres asso - section pro, les indics partout, les interets différents, les joueurs mal choisis, le chinois au milieu, etre épié par Guy Roux à la premiere défaite, les erreurs d'amateurs, les clans. J'espère qu'il n'abdiquera pas c'est tout.
threeizy vous êtes vraiment trop NEGATIF à mon goût :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar verlaatboy » 18 mai 2019, 16:59

Threeizy décrit parfaitement la situation du club au contraire...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar ghis56 » 18 mai 2019, 17:06

verlaatboy a écrit : 18 mai 2019, 16:59 Threeizy décrit parfaitement la situation du club au contraire...
Après la pluie vient le beau temps !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar verlaatboy » 18 mai 2019, 17:15

Souhaitons que les deux actionnaires du club bossent ensemble et non l'un contre l'autre.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Autricum » 18 mai 2019, 17:27

Je me suis intéressé un peu au parcours de l'avant furlan a Brest a partir de leur saison après la descente en 2013 jusqu'à la nomination de furlan et ses 3 saisons passé en Bretagne ...on s'appercois vite de la différence de niveau des la première saison furlan avec une revue d'effectif quasi complète lors de sa 2eme saison a cause d'une grosse vague de fin contrat. Brest passe de club qui lutte dans le ventre mou a un club qui se mêle a la lutte pour la montée chaque année durant les 3ans de l'ère furlan et se ceci sans les moyen dont dispose l'Aja

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar yohann » 18 mai 2019, 17:40

Quitter Brest, alors que l’équipe monte en ligue 1...je trouve ça bizarre sportivement parlant...

il faut pas se leurrer c'est le fric qu'il l'a attiré a l'Aj auxerre tout comme Gillot...

Gillot n'avait rien a faire de l'AJA avec ses discours soporifiques en conférence de presse...pourtant il était taillé sur le papier pour faire de bonnes choses avec Auxerre....il a encaissé le chèques et bye bye...sans remord d’ailleurs il l'a dit qu'il regrettait d’avoir été a l'AJA...

je me méfie de l'eau qui dort ... Furlan est tailler sur le papier , il a des stats qui parlent pour lui....mais j'ai peur qu'il soit la juste pour le fric et sans réel ambition comme Gillot.

on verra bien de toute façon...on va le sentir des le début du championnat si l’équipe est capable de jouer les 5 premières places .

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Autricum » 18 mai 2019, 17:51

yohann a écrit : 18 mai 2019, 17:40 Quitter Brest, alors que l’équipe monte en ligue 1...je trouve ça bizarre sportivement parlant...

il faut pas se leurrer c'est le fric qu'il l'a attiré a l'Aj auxerre tout comme Gillot...

Gillot n'avait rien a faire de l'AJA avec ses discours soporifiques en conférence de presse...pourtant il était taillé sur le papier pour faire de bonnes choses avec Auxerre....il a encaissé le chèques et bye bye...sans remord d’ailleurs il l'a dit qu'il regrettait d’avoir été a l'AJA...

je me méfie de l'eau qui dort ... Furlan est tailler sur le papier , il a des stats qui parlent pour lui....mais j'ai peur qu'il soit la juste pour le fric et sans réel ambition comme Gillot.

on verra bien de toute façon...on va le sentir des le début du championnat si l’équipe est capable de jouer les 5 premières places .


Comme il l'a répété dans plusieurs interview joué en ligue 1 avec le 17 18 19eme budget cela ne l'intéresse pas il déjà donné donc rien de bizarre dans sa non poursuite avec Brest...

Pour ce qui est de l'appât du gain je ne pense que ce soit l'état d'esprit d'un mec comme furlan. Même si ça compte forcément. Je pense qu'il est surtout attiré par les moyens de travail et la capacité financière du club pour les transferts mis a sa disposition aussi bien en ligue 2 qu'en ligue 1 qu'il n'a pas eu la chance d'avoir auparavant mise a part peut être son année a Nantes

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 18:11

bon j'ai déja posé la question mais je repose, quelqu'un se rappelle de ce qu'il a fait à Nantes ? apparemment c'était en L2 mais bon, aucun souvenir

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Angora » 18 mai 2019, 18:15

A Nantes: deux victoires, un nul et six défaites, en 2010. Arrivé en décembre, viré en février. Ça ce sont les données brutes. Je ne connais pas le contexte nantais de 2010.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 18:19

ah oui c'était court

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Mrmatt58 » 18 mai 2019, 18:21

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 18:11 bon j'ai déja posé la question mais je repose, quelqu'un se rappelle de ce qu'il a fait à Nantes ? apparemment c'était en L2 mais bon, aucun souvenir
Il est arrivé en décembre et a entraîné le club pendant 9 matchs.
2v, 1n et 6 défaites

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar irekelen » 18 mai 2019, 18:28

yohann a écrit : 18 mai 2019, 17:40 Quitter Brest, alors que l’équipe monte en ligue 1...je trouve ça bizarre sportivement parlant...

il faut pas se leurrer c'est le fric qu'il l'a attiré a l'Aj auxerre tout comme Gillot...

Gillot n'avait rien a faire de l'AJA avec ses discours soporifiques en conférence de presse...pourtant il était taillé sur le papier pour faire de bonnes choses avec Auxerre....il a encaissé le chèques et bye bye...sans remord d’ailleurs il l'a dit qu'il regrettait d’avoir été a l'AJA...

je me méfie de l'eau qui dort ... Furlan est tailler sur le papier , il a des stats qui parlent pour lui....mais j'ai peur qu'il soit la juste pour le fric et sans réel ambition comme Gillot.

on verra bien de toute façon...on va le sentir des le début du championnat si l’équipe est capable de jouer les 5 premières places .
Il a quitté Brest car le club lui proposait un an de prolongation de contrat seulement, il estimait que pour lui comme son staff cela signifiait un manque de confiance et que le contrat de 3 ans de l'aja leur offrait à chacun une meilleure stabilité

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Autricum » 18 mai 2019, 18:38

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 18:11 bon j'ai déja posé la question mais je repose, quelqu'un se rappelle de ce qu'il a fait à Nantes ? apparemment c'était en L2 mais bon, aucun souvenir
Contexte difficile avec bien évidemment kita président et Pascal Prau directeur sportif 😨🤢
Modifié en dernier par Autricum le 18 mai 2019, 18:43, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar laverdarie » 18 mai 2019, 18:43

yohann a écrit : 18 mai 2019, 17:40 Quitter Brest, alors que l’équipe monte en ligue 1...je trouve ça bizarre sportivement parlant...
Il ne veut peut-être pas renouveler l'expérience Troyenne ou après la montée le président n'avait pas ouvert la bourse et ou il avait passé une saison avec des défaites.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar drac » 18 mai 2019, 18:55

laverdarie a écrit : 18 mai 2019, 18:43
yohann a écrit : 18 mai 2019, 17:40 Quitter Brest, alors que l’équipe monte en ligue 1...je trouve ça bizarre sportivement parlant...
Il ne veut peut-être pas renouveler l'expérience Troyenne ou après la montée le président n'avait pas ouvert la bourse et ou il avait passé une saison avec des défaites.
oui, les débuts de Jean-Marc furent lents !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 18 mai 2019, 19:01

C'est un jusqu'au boutiste. Ses idées sont bonnes, il le sait, il les a testé partout où il est passé.

Il veut imposer son jeu, sa patte, sa vision, sa philosophie. Il sait qu'il ne pourra y parvenir qu'à la condition d'avoir les joueurs idoines.

Or, ce type de joueur n'est pas en national à 100 000 euros le transfert.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 18 mai 2019, 19:03

Autricum a écrit : 18 mai 2019, 18:38
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 18:11 bon j'ai déja posé la question mais je repose, quelqu'un se rappelle de ce qu'il a fait à Nantes ? apparemment c'était en L2 mais bon, aucun souvenir
Contexte difficile avec bien évidemment kita président et Pascal Prau directeur sportif 😨🤢
et un effectif qu'i n'a pas choisi et une préparation d'avant saison non effectuée.
il ne peut pas être jugé la dessus.