[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Jod » 18 mai 2019, 19:10

Bienvenu dans le bourbier... Y'a du boulot, il peut s'y mettre dès ce soir...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 18 mai 2019, 19:20

Jod a écrit : 18 mai 2019, 19:10 Bienvenu dans le bourbier... Y'a du boulot, il peut s'y mettre dès ce soir...
L'an prochain, tu vas être optimiste ou tu vas continuer à faire ton Ron ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Jod » 18 mai 2019, 19:23

papy robert a écrit : 18 mai 2019, 19:20
Jod a écrit : 18 mai 2019, 19:10 Bienvenu dans le bourbier... Y'a du boulot, il peut s'y mettre dès ce soir...
L'an prochain, tu vas être optimiste ou tu vas continuer à faire ton Ron ?
Optimiste ? Pourquoi, y'a des raisons de l'être ? Perso, j'en vois pas aujourd'hui...
ça fait combien d'années qu'on est en L2 ? Pour quels résultats ?
ça fait combien de temps qu'on a ORG ? Pour quels résultats ?
ça fait combien d'entraineurs qui passent ? Pour quels résultats ?

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar the king of M.U » 18 mai 2019, 19:30

le bourbier ne demande qu'à etre nettoyé, JMF va s'y atteler et j'espere faire taire tous les pessimistes ou aigris .

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Autricum » 18 mai 2019, 19:40

Jod a écrit : 18 mai 2019, 19:23
papy robert a écrit : 18 mai 2019, 19:20
Jod a écrit : 18 mai 2019, 19:10 Bienvenu dans le bourbier... Y'a du boulot, il peut s'y mettre dès ce soir...
L'an prochain, tu vas être optimiste ou tu vas continuer à faire ton Ron ?
Optimiste ? Pourquoi, y'a des raisons de l'être ? Perso, j'en vois pas aujourd'hui...
ça fait combien d'années qu'on est en L2 ? Pour quels résultats ?
ça fait combien de temps qu'on a ORG ? Pour quels résultats ?
ça fait combien d'entraineurs qui passent ? Pour quels résultats ?

Ce pas n'est pas illogique que certains restent encore septique sur l'avenir de l'Aja après ce qu'on traverse depuis des années. Mais ils ne faut pas oublié que "parfois" la vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante ça va très vite dans le football. Le contexte de la nomination d'un coach du calibre de Furlan préparer largement en amont et non dans la précipitation comme les années précédentes nous donne cette fois ci des motifs d'espoir pour l'avenir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Ron33 » 18 mai 2019, 19:44

C'est clair que la vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante, il suffit de voir l'AC Ajaccio passé des barrages pour l'accession à la Ligue 1 à un maintien arraché vraiment ric-rac. Le problème concernant l'aja c'est que depuis notre descente les saisons à peu de choses près se suivent et se ressemblent.
Modifié en dernier par Ron33 le 18 mai 2019, 20:11, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 18 mai 2019, 20:00

the king of M.U a écrit : 18 mai 2019, 19:30 le bourbier ne demande qu'à etre nettoyé, JMF va s'y atteler et j'espere faire taire tous les pessimistes ou aigris .
il n'y a aucun pessimite ou aigri, pour le moment ce club est devenu une vraie berezina, c'est un fait c'est tout, si Furlan réussit ben on s'en sort, si Furlan échoue ben ça continuera, mais dans les 2 cas il ne fera taire personne c'est un fait le club est une berezina aujourd'hui, qu'on monte ou qu'on ne monte pas en L1 la saison prochaine.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Autricum » 18 mai 2019, 20:04

Ron33 a écrit : 18 mai 2019, 19:44 C'est clair que la vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante, il suffit de voir l'AC Ajaccio passée des barrages pour l'accession à la Ligue 1 à un maintien arraché vraiment ric-rac. Le problème concernant l'aja c'est que depuis notre descente les saisons à peu de choses près se suivent et se ressemblent.
Mon "parfois" entre guillemets faisait référence à ce problème 😉

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar just4fun » 18 mai 2019, 20:09

Perso, j'ai hâte de voir (ou plutôt de me faire relater) les entrainements de Furlan, pour voir si il y a une différence notable entre les entrainements d'un bon entraineur et ceux des derniers qui sont venus sévir chez nous...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Autricum » 18 mai 2019, 20:14

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 20:00
the king of M.U a écrit : 18 mai 2019, 19:30 le bourbier ne demande qu'à etre nettoyé, JMF va s'y atteler et j'espere faire taire tous les pessimistes ou aigris .
il n'y a aucun pessimite ou aigri, pour le moment ce club est devenu une vraie berezina, c'est un fait c'est tout, si Furlan réussit ben on s'en sort, si Furlan échoue ben ça continuera, mais dans les 2 cas il ne fera taire personne c'est un fait le club est une berezina aujourd'hui, qu'on monte ou qu'on ne monte pas en L1 la saison prochaine.
Il ne faut pas exagérer non plus. Amélioration des infrastructures et Le recrutement de furlan préparer de longue date prouve que le club se reconstruit petit a petit après une grosse période de n'importe quoi.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Jod » 18 mai 2019, 20:15

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 20:00
the king of M.U a écrit : 18 mai 2019, 19:30 le bourbier ne demande qu'à etre nettoyé, JMF va s'y atteler et j'espere faire taire tous les pessimistes ou aigris .
il n'y a aucun pessimite ou aigri, pour le moment ce club est devenu une vraie berezina, c'est un fait c'est tout, si Furlan réussit ben on s'en sort, si Furlan échoue ben ça continuera, mais dans les 2 cas il ne fera taire personne c'est un fait le club est une berezina aujourd'hui, qu'on monte ou qu'on ne monte pas en L1 la saison prochaine.
Ce club est une catastrophe depuis des années... A tous les niveaux ! Et chaque année on se dit qu'on a touché le fond, et chaque année suivante c'est presque pire que la précédente...
A partir de là, on a quand même assez de recul depuis toutes ces couleuvres qu'on a eu à avaler, pour se permettre une certaine réserve sur la saison qui vient, tout Furlan qui arrive...
On en a vu avant lui qui arrivait en grande pompe (et pas seulement à l'AJA), et qui repartait comme ils étaient venus... Celui qui se croit arrivé juste parce que Furlan, c'est au mieux un naïf au pire un idiot.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar ValentinFlorent » 18 mai 2019, 20:58

Bienvenue Jean-Marc !

Maintenant faut se sortir les doigts du c*l :mrgreen:

Image

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar auxerroisenforce » 18 mai 2019, 21:10

Furlan qui arrive dans sa voiture à l'abbé deschamps
Jean Marc : Salut les trouducs :hehe:

Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Rominet » 18 mai 2019, 21:22

on a une idée de qui sera le DS du coup ?

Sam

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Sam » 18 mai 2019, 21:31

threeizy a écrit : 18 mai 2019, 15:22 Furlan ne sait pas où il met les pieds, à tous les niveaux, mais contrairement aux deux derniers peut-etre qu'il aura envie de creuser et de se battre en voyant ce marasme, là où les 2 autres ont un peu abdiqué en voyant ça
Ce n'est pas faut. Après, notre vision est sur Auxerre car on en est supporter et donc on en connaît les rouages.
Maintenant, je ne suis pas certain que la situation des autres clubs soient toutes idylliques, voir même bonnes.
Il n'y a qu'à voir les retours des entraîneurs ou des supporters adverses.
Président, dir sportif, asso, personne influente extérieure, municipalité, concurrence et coups bas entre sports différents d'une même ville, actionnaire véreux... ce n'est pas l'apanage d'Auxerre, crois moi.
On voit Auxerre car notre regard se porte dessus, mais ce n'est jamais une route sereine partout ailleurs, crois moi.

Sam

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Sam » 18 mai 2019, 21:32

Rominet a écrit : 18 mai 2019, 21:22 on a une idée de qui sera le DS du coup ?
Le même qu'actuellement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Maxfly » 18 mai 2019, 21:34

furlan manager a l'anglaise, sera son propre DS, comme guy roux a l'epoque, ou wenger

daury,si l'on cherche la comparaison boiteuse, plus dans un role de daniel rolland dans le recrutement ( et encore...)
Modifié en dernier par Maxfly le 18 mai 2019, 22:01, modifié 2 fois.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Blade » 18 mai 2019, 21:54

Possible effectivement

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar LaTeigne » 18 mai 2019, 21:55

djej a écrit : 18 mai 2019, 19:03
Autricum a écrit : 18 mai 2019, 18:38
threeizy a écrit : 18 mai 2019, 18:11 bon j'ai déja posé la question mais je repose, quelqu'un se rappelle de ce qu'il a fait à Nantes ? apparemment c'était en L2 mais bon, aucun souvenir
Contexte difficile avec bien évidemment kita président et Pascal Prau directeur sportif 😨🤢
et un effectif qu'i n'a pas choisi et une préparation d'avant saison non effectuée.
il ne peut pas être jugé la dessus.
Oui parce que cette année la ils changent 4 fois de coach et ps des moindres. Baup Rohr Furlan et je sais plus qui

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Autricum » 18 mai 2019, 22:07

Maxfly a écrit : 18 mai 2019, 21:34 furlan manager a l'anglaise, sera son propre DS, comme guy roux a l'epoque, ou wenger

daury,si l'on cherche la comparaison boiteuse, plus dans un role de daniel rolland dans le recrutement ( et encore...)
Dénonciation d'emploi fictif ? 🤔😁