[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar AJA_Champion4ever » 23 mai 2019, 13:03

fredeau a écrit : 19 mai 2019, 21:20
Alex69 a écrit : 19 mai 2019, 18:03 GR aurait mieux fait de préparer son après, car ce fut une descente aux enfers.
Si l'AJA en est là aujourd'hui, il a sa part de responsabilité, qu'il ne l'oubli pas et cesse ses fanfaronnade sur la 21 et la distribution de bon point.
Exactement. G Roux annonce un soir de juin 2005 qu'il n'entrainera plus l'Aja et 15 ans plus tard vient faire la leçon en disant "je vous l'avez dit, c'est Furlan qui devait me succeder".
As-tu bien écouté GR dans son ITV ?

Il a effectivement demandé à Furlan de le remplacer en 2005 mais il lui a répondu qu'ils s'était déjà engagé avec Troyes... ;)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar fredeau » 23 mai 2019, 14:03

Oui je suis d'accord, mais ce que l'on peut reprocher à G Roux, c'est de se préoccuper de son successeur seulement le soir où il annonce sa démission. Il n'a pas du tout anticipé.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Jod » 23 mai 2019, 14:05

fredeau a écrit : 23 mai 2019, 14:03 Oui je suis d'accord, mais ce que l'on peut reprocher à G Roux, c'est de se préoccuper de son successeur seulement le soir où il annonce sa démission. Il n'a pas du tout anticipé.
Il n'a tellement pas anticipé qu'il l'a annoncé (a Christian Jean-Pierre de mémoire) alors qu'il ne voulait pas le dire tout de suite...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Maxfly » 23 mai 2019, 14:19

ce n'est pas aux entraineurs de preparer leurs successions, quand ils le font, ça ne fonctionne jamais.

prenez tout les grands managers de l'histoire du foot, le constat est tjs le meme.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Jod » 23 mai 2019, 16:31

Maxfly a écrit : 23 mai 2019, 14:19 ce n'est pas aux entraineurs de preparer leurs successions, quand ils le font, ça ne fonctionne jamais.

prenez tout les grands managers de l'histoire du foot, le constat est tjs le meme.
Sauf que GR n'était pas qu'un entraineur... On va pas refaire l'histoire ni le débat, mais le triumvirat avait quand même de quoi anticiper le truc, GR en tête (quand on sait l'omnipotence du personnage à l'époque)...

Le faire ne fonctionne jamais ? Je sais pas, en tout cas on a maintenant la preuve que ne pas le faire ne fonctionne pas non plus... :gene:

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Laurent Duhamel » 23 mai 2019, 19:05

Merci d'éviter de refaire des débats vieux de 10 ans, sinon la prochaine fois c'est une sanction.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar grisby » 27 mai 2019, 10:03

Francis Graille en direct ce soir ds 100% Aja à 18h30 sur FBA

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar LNAE » 27 mai 2019, 15:56

Salut supporters ,Je suis supporter Bretois et je peux vous dire que nous sommes nombreux a regretter le depart de JMF ,car pendant 3 ans nous avons vu du tres bon foot a Brest .Il prone le jeu offensif et c est super ,nous nous sommes regales et pour vous ca va etre la meme chose le temps qu il mette en place avec son staff(competent) sa methode .
C est un grand bavard .Vous allez voir les conferences de presses elle sont impressionantes.
Bon vent a vous pour la saison prochaine avec votre nouveau coach .
Allez Brest et AJA

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 27 mai 2019, 17:18

Cela confirme ce que l'on pensait depuis longtemps.
Furlan est un esthète du foot, une sorte de penseur comme l'était GR.
Bonne chance à vous pour la L1.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 27 mai 2019, 18:39

LNAE a écrit : 27 mai 2019, 15:56 Salut supporters ,Je suis supporter Bretois et je peux vous dire que nous sommes nombreux a regretter le depart de JMF ,car pendant 3 ans nous avons vu du tres bon foot a Brest .Il prone le jeu offensif et c est super ,nous nous sommes regales et pour vous ca va etre la meme chose le temps qu il mette en place avec son staff(competent) sa methode .
C est un grand bavard .Vous allez voir les conferences de presses elle sont impressionantes.
Bon vent a vous pour la saison prochaine avec votre nouveau coach .
Allez Brest et AJA
Merci à toi et espérons que dans deux ans ou trois on vous rejoigne en L1

Localisation : en bas à gauche

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar phtr » 28 mai 2019, 12:56

warsaw a écrit : 17 mai 2019, 22:58
phtr a écrit : 17 mai 2019, 22:51 Voilà, avant que ca soit officiel, je peux vous annoncer ce que je sais de source historique : il ne finira pas la saison prochaine et se fera débouler après un début de saison catastrophique, en grande partie liée a l'inefficacité offensive d'un groupe qui n'aura pas pu recruter ni former d'attaquant efficace.

A très vite pour la confirmation' !
La ferme, cuistre.
"Comment ? marauds que vous êtes… ??"

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Vover » 28 mai 2019, 15:08

N'était-il pas prévu une conférence de presse pour présenter J-M Furlan? Sachant que J Zhou et F Graille sont dans le coin, ça aurait pu être le moment...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Ron33 » 28 mai 2019, 15:38

C'est les vacances en France pour le monde du football, la conférence de presse pour la présentation de Furlan aura sans doute lieu un peu avant la reprise de juin.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Vover » 28 mai 2019, 15:44

Ron33 a écrit : 28 mai 2019, 15:38 C'est les vacances en France pour le monde du football, la conférence de presse pour la présentation de Furlan aura sans doute lieu un peu avant la reprise de juin.
Pas à Marseille et Lyon dirait-on... ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar lion90 » 28 mai 2019, 17:03

Vover a écrit : 28 mai 2019, 15:44
Ron33 a écrit : 28 mai 2019, 15:38 C'est les vacances en France pour le monde du football, la conférence de presse pour la présentation de Furlan aura sans doute lieu un peu avant la reprise de juin.
Pas à Marseille et Lyon dirait-on... ;)
Ce n'est pas pareil car dans ces deux clubs on parlait de vacance.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 28 mai 2019, 19:33

moi déja je me demande si Furlan profite bien de ses vacances, le gars doit etre H24 avec Daury moi ça me saoulerait, tu es loin avec ta famille que tu ne vois jamais et tu passes 25% des vacances encore à tergiverser avec un patron. J'espère quand-meme qu'à un moment il coupera tout, qu'il se déconnecte du foot, il faut qu'il soit tout neuf et frais pour commencer la saison, qu'on parte sur une energie positive et nouvelle.
ce serait bien qu'il n'entende plus parler de foot pendant 3 semaines, mais bon c'est dur avec une intersaison où tout va se jouer avec les joueurs, esperons qu'ils finalisent tout assez vite pour qu'il puisse enfin se reposer, ça a dû être éprouvant cette année pour lui

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 28 mai 2019, 21:16

threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:33 moi déja je me demande si Furlan profite bien de ses vacances, le gars doit etre H24 avec Daury moi ça me saoulerait, tu es loin avec ta famille que tu ne vois jamais et tu passes 25% des vacances encore à tergiverser avec un patron. J'espère quand-meme qu'à un moment il coupera tout, qu'il se déconnecte du foot, il faut qu'il soit tout neuf et frais pour commencer la saison, qu'on parte sur une energie positive et nouvelle.
ce serait bien qu'il n'entende plus parler de foot pendant 3 semaines, mais bon c'est dur avec une intersaison où tout va se jouer avec les joueurs, esperons qu'ils finalisent tout assez vite pour qu'il puisse enfin se reposer, ça a dû être éprouvant cette année pour lui
Le foot est sa vie, sa passion. C'est un peu différent que de passer du temps dans sa "boite"...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar chico » 28 mai 2019, 22:10

papy robert a écrit : 28 mai 2019, 21:16
threeizy a écrit : 28 mai 2019, 19:33 moi déja je me demande si Furlan profite bien de ses vacances, le gars doit etre H24 avec Daury moi ça me saoulerait, tu es loin avec ta famille que tu ne vois jamais et tu passes 25% des vacances encore à tergiverser avec un patron. J'espère quand-meme qu'à un moment il coupera tout, qu'il se déconnecte du foot, il faut qu'il soit tout neuf et frais pour commencer la saison, qu'on parte sur une energie positive et nouvelle.
ce serait bien qu'il n'entende plus parler de foot pendant 3 semaines, mais bon c'est dur avec une intersaison où tout va se jouer avec les joueurs, esperons qu'ils finalisent tout assez vite pour qu'il puisse enfin se reposer, ça a dû être éprouvant cette année pour lui
Le foot est sa vie, sa passion. C'est un peu différent que de passer du temps dans sa "boite"...
Et puis bon, ce n'est pas comme s'il n'avait pas l'habitude (sans parler du salaire qui va avec). Cela fait partie du métier même si en effet, je vois bien ce que tu veux dire. Les années post-coupe du monde ne sont pas souvent les meilleures saisons des joueurs qui sont allés loin dans la compétition justement parce qu'ils n'ont pas toujours pu bien couper.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 29 mai 2019, 09:05

Jod a écrit : 23 mai 2019, 16:31
Maxfly a écrit : 23 mai 2019, 14:19 ce n'est pas aux entraineurs de preparer leurs successions, quand ils le font, ça ne fonctionne jamais.

prenez tout les grands managers de l'histoire du foot, le constat est tjs le meme.
Sauf que GR n'était pas qu'un entraineur... On va pas refaire l'histoire ni le débat, mais le triumvirat avait quand même de quoi anticiper le truc, GR en tête (quand on sait l'omnipotence du personnage à l'époque)...

Le faire ne fonctionne jamais ? Je sais pas, en tout cas on a maintenant la preuve que ne pas le faire ne fonctionne pas non plus... :gene:
GR est parti le soir d'une belle victoire en CdF, il croyait que l'on allait le pébisciter pour reprendre la place de président de l'AJA.
Mais les gens en place ont été tout content d'avoir un peu de liberté suite à son l'omnipresence au club. La suite nous a montré qu'ils n'en n'étaient pas capable.
C'est pour cela qu'il est parti à Lens, pour montrer qu'il existait encore, mais lui aussi c'est trompé, il avait fait son temps en tant qu'entraineur.
Nous avons eu affaire à cette époque à une guerre d'EGO.
Bien dommageable pour le cub et pour nous supporteurs.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 29 mai 2019, 09:08

Laurent Duhamel a écrit : 23 mai 2019, 19:05 Merci d'éviter de refaire des débats vieux de 10 ans, sinon la prochaine fois c'est une sanction.
Excuse moi, pour cette intervention hors sujet