[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar laverdarie » 01 juin 2019, 13:42

Maxfly a écrit : 31 mai 2019, 13:50 si l'on parlait de l'importance de la cuisine amenagé dans la reussite de furlan a l'aja, ça me semble un bon sujet de discussion.

a t'on des cuisinistes sur le forum
N'oublions pas l'espace nuit dans sa nouvelle demeure. Il devrait être aménagé en tenant compte des lignes telluriques afin de pouvoir positiver même les jours de défaites.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 01 juin 2019, 14:10

une petite vidéo sympa sur le travail de Furlan à Troyes, court mais intéressant :

https://www.beinsports.com/france/footb ... cent/94723

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2019, 14:22

avec un but une passé dé de Féret :cote:

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar gattusoroger » 01 juin 2019, 15:01

tequila a écrit : 30 mai 2019, 18:45 Il n'est nullement question de frais mais bien de "choix". On ne choisi pas son futur logement (fut-il pour quelques années - mois ??? -) comme on choisi un gâteau dans la vitrine d'un pâtissier. Un lieu de vie est important pour un entraineur comme pour un joueur ou n'importe lequel des individus (sauf les S.D.F. bien entendu !!!) Je connais des entraîneurs qui ont visité une petite dizaine de biens avant de d'arrêter leur choix.
fais moi signe si faut aider a faire les cartons !! ? je prefere qu il trouve des joueurs ::d

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar lion90 » 01 juin 2019, 16:47

threeizy a écrit : 01 juin 2019, 14:22 avec un but une passé dé de Féret :cote:
C'était une autre époque, où il trouvait la voie Féret.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Kirua » 01 juin 2019, 17:01

Leonidas a écrit : 01 juin 2019, 14:10
News:
La reprise de l'entraînement se fera le 17 Juin comme annoncé précédemment par l'Yonne Républicaine :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13564799/
C’est marrant ce truc qu’a Furlan de parler regulierement de public et des supporters comme ca, même presque quand ce n’est pas le sujet, on sent au fil des itw que la volonté premiere n’est pas de visé une place au classement mais de creer une atmosphère, une ambiance et un mouvement autour de son football. Je suis assez impatient de voir comment ca va prendre tout ca

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Adgo » 01 juin 2019, 17:44

Pour patienter jusqu'à sa réelle prise de fonction, voici une autre facette de notre entraineur. Et une nouvelle fois, il définit son métier par le fait "d'aider ses joueurs", et de "donner aux gens l'envie de voir du football" :merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 01 juin 2019, 19:09

ce mec me fait peur moi :hehe:

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 01 juin 2019, 21:38

Je pense surtout qu'il faudra qu'une osmose se créé rapidement entre lui, les joueurs et le public.
Si on se met à siffler au bout de trois matches sans victoire, ça risque fort de partir en sucette.
Peut-être aussi une ùanière de faire comprendre à tous que notre redressement, notre ambition, passe par une remise à plat qui ne pourra pas (peut-être) se faire en une saison...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Kirua » 01 juin 2019, 21:44

papy robert a écrit : 01 juin 2019, 21:38 Je pense surtout qu'il faudra qu'une osmose se créé rapidement entre lui, les joueurs et le public.
Si on se met à siffler au bout de trois matches sans victoire, ça risque fort de partir en sucette.
Peut-être aussi une ùanière de faire comprendre à tous que notre redressement, notre ambition, passe par une remise à plat qui ne pourra pas (peut-être) se faire en une saison...
T’es dans le vrai mais je te pense un poil plus pessimiste que furlan sur le futur proche

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Maxfly » 01 juin 2019, 21:50

papy robert a écrit : 01 juin 2019, 21:38 Je pense surtout qu'il faudra qu'une osmose se créé rapidement entre lui, les joueurs et le public.
Si on se met à siffler au bout de trois matches sans victoire, ça risque fort de partir en sucette.
Peut-être aussi une ùanière de faire comprendre à tous que notre redressement, notre ambition, passe par une remise à plat qui ne pourra pas (peut-être) se faire en une saison...
la remise à plat, la remise en question doit etre generalisé, en commencé par la direction.

trop simple de charger gillot et correa, ou certains joueurs sans tout repenser.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 01 juin 2019, 22:30

Oui Max. C'était juste pour souligner que le jeu ambitieux de Furlan nécessitera sans doute du temps pour être mis en place.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 01 juin 2019, 23:21

Furlan a souvent l'habitude de bien démarré le mois d'Août, basé avant tout sur une préparation d'avant saison importante, d'ailleurs, on doit être une des première équipe à reprendre, on aura quasiment 1 semaine de préparation de plus que certaines équipes.
D'où l'importance du recrutement, plus vite il sera effectué, mieux ce sera pour la préparation.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar pineda » 02 juin 2019, 00:48

djej a écrit : 01 juin 2019, 14:10 une petite vidéo sympa sur le travail de Furlan à Troyes, court mais intéressant :

https://www.beinsports.com/france/footb ... cent/94723
:super: djej

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar zarmach92 » 02 juin 2019, 23:48

djej a écrit : 01 juin 2019, 14:10 une petite vidéo sympa sur le travail de Furlan à Troyes, court mais intéressant :

https://www.beinsports.com/france/footb ... cent/94723
:merci: :super:

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar BadTrip71 » 03 juin 2019, 09:31

je sais pas si vous avez vu cette article ou furlan dit que c'est le discoure de graille qui la convaincu et que le club a pour ambition avec furlan de devenir le meilleur club de ligue 2 le plus rapidement possible .

https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... -evidence/

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 03 juin 2019, 10:32

Une phrase à retenir, rabâchée ici même : "les moyens ne doivent jamais remplacer les compétences".

Même s'ils sont indispensables aujourd'hui. Ce qu'il faut aussi souligner pour être tout à fait honnête.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar lion90 » 03 juin 2019, 10:45

papy robert a écrit : 03 juin 2019, 10:32 Une phrase à retenir, rabâchée ici même : "les moyens ne doivent jamais remplacer les compétences".

Même s'ils sont indispensables aujourd'hui. Ce qu'il faut aussi souligner pour être tout à fait honnête.
Effectivement, et Furlan le confirme : Avec 15M€ de Budget il fait monter Brest. Que fera t-il avec 21 ou 23 M€ ?

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar sophie56 » 03 juin 2019, 11:38

Furlan a des ambitions et j'espère qu'il arrive à les mettre en application !

La préparation pour cette saison s'annonce importante et Furlan devrait nous permettre d'avoir un effectif en pleine forme pour la reprise

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 03 juin 2019, 14:55

lion90 a écrit : 03 juin 2019, 10:45
papy robert a écrit : 03 juin 2019, 10:32 Une phrase à retenir, rabâchée ici même : "les moyens ne doivent jamais remplacer les compétences".

Même s'ils sont indispensables aujourd'hui. Ce qu'il faut aussi souligner pour être tout à fait honnête.
Effectivement, et Furlan le confirme : Avec 15M€ de Budget il fait monter Brest. Que fera t-il avec 21 ou 23 M€ ?
N'oublie pas d'enlever le cout du centre de formation