[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Romain62 » 17 juin 2019, 22:50

C'est quand même savoureux d'écouter Jean Marc Furlan. Un sacré charisme. Ça change de Correa en Jogging...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Ron33 » 17 juin 2019, 23:01

C'est clair on sent que la personne sait de quoi elle parle et où elle veut aller, en tout cas son discours me plaît toute en humilité, sans se prendre la tête, on sent l'homme d'expérience qui est habitué de la Ligue 2 et qui explique bien pourquoi il aime y entraîner. Bien évidemment ses résultats avec l'aja seront le juge de paix, mais en tout cas rien que son discours de présentation me plaît bien.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar pineda » 17 juin 2019, 23:12

djej a écrit : 17 juin 2019, 18:18 Qu'est ce que je l'aime ce gars :awa: :awa: :coeur:
C'est celui qu'il fallait à l'AJA, ça fait trop longtemps qu'on l'attend

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2019, 01:58

il se croit un peu au bar du coin, il pose la main sur le président et tout, il se marre sur son épaule, ce fou. par contre je sais pas ça ne lui va pas le polo de l'AJA, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas, surement le fait de l'avoir trop vu en veste de costard chemise, je sais pas on dirait quelqu'un d'un autre club qui veut faire AJA

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Djib » 18 juin 2019, 03:20

Moi qui ne l'avait jamais trop vu avant je trouve que ça lui va plutot bien le polo AJA , après ton impression est normale vu que tu le connais depuis longtemps et qu'il est au club depuis peu , faut le temps de se mettre dans le moule.

--------------------------------------

Sinon sur l'itw j'ai quand mème un peu halluciné car je m'attendais pas du tout à ce genre de personnage assez exubérant et original.
J'espère le voir toujours aussi souriant et motivé , en tout cas s'il fallait aller à la guerre je préfererais le suivre lui plutot que les précédents.

Bon courage à lui et au staff pour la prépa et le début de saison.

Par contre quand Graille évoque le "budget constant" et "la 8ème masse salariale de L2" j'ai été un peu déçu , la +-value ne se fera que sur la compétence de Furlan et pas sur un apport supplémentaire de Zhou.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 18 juin 2019, 07:39

pineda a écrit : 17 juin 2019, 23:12
djej a écrit : 17 juin 2019, 18:18 Qu'est ce que je l'aime ce gars :awa: :awa: :coeur:
C'est celui qu'il fallait à l'AJA, ça fait trop longtemps qu'on l'attend
Un homme qui lit. Un homme avec de l'épaisseur. Un homme avec des idées.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar the king of M.U » 18 juin 2019, 07:43

comme l'impression que furlan va remettre l'église au centre du village :super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Rominet » 18 juin 2019, 07:44

enflammez vous, enflammez vous...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar lion90 » 18 juin 2019, 07:56

Rominet a écrit : 18 juin 2019, 07:44 enflammez vous, enflammez vous...
Je suis d'accord avec Rominet, un peu de mesure tout de même.

Nous sommes globalement rassurés par la venue de Jean Marc Furlan, c'est vrai. Toutes les conditions "semblent" réunies pour une saison sereine.
Néanmoins, le football ne se résumant pas à une seule personne, la prudence devrait être de mise, tant le chantier sportif est gigantesque.

Peut être même aurons nous un début de championnat très poussif jusqu'au 2/3 d'aout.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Vover » 18 juin 2019, 08:38

Il m'a fait sourire avec ses citations

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar lugarde » 18 juin 2019, 09:13

Ok il a du charisme et est chaleureux.

Mais je me méfie puisqu'on a été nombreux à être conquis par les nouveaux coachs lors de leurs premières conférences de presse.

Maintenant j'attends plus le terrain.

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Jean-Kevin » 18 juin 2019, 09:14

Moi pas de méfiance, on verra ce que ça donne.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2019, 09:48

je vient de regarder son itw et je relevé 2 points très intéressant .

- Zhou à clairement dit à Furlan qu'il voulais des joueurs qui donne de leur personne qui mouille maillot , des guerriers quoi .

- La franchise direct de Furlan quand t-il dit que si tu ne suis pas ses principes et ses consignes tu peut avoir n'importe quel nom tu dégage , donc fini les mecs qui viennent pour faire le minimum et toucher leur chèques tranquille

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Darcel » 18 juin 2019, 09:55

BadTrip71 a écrit : 18 juin 2019, 09:48 je vient de regarder son itw et je relevé 2 points très intéressant .

- Zhou à clairement dit à Furlan qu'il voulais des joueurs qui donne de leur personne qui mouille maillot , des guerriers quoi .

- La franchise direct de Furlan quand t-il dit que si tu ne suis pas ses principes et ses consignes tu peut avoir n'importe quel nom tu dégage , donc fini les mecs qui viennent pour faire le minimum et toucher leur chèques tranquille
Et

- Le budget qui n'augment pas, donc nous resterons raisonnable tant qu'on ne fait pas de grosses ventes.

C'est un point important aussi

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Julien » 18 juin 2019, 10:01

8ème masse salariale l'année passée, ça n'a pas dû coûté cher en primes cela dit. Par contre, même si ça ne présume en rien d'une éventuelle montée, ça montre quand même qu'on ne met clairement pas le paquet sur l'équipe une (autant qu'on pourrait l'espérer).
Reste à bien utiliser cet argent mais on tend vers quelque chose de cohérent avec Furlan.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 18 juin 2019, 17:00

Rominet a écrit : 18 juin 2019, 07:44 enflammez vous, enflammez vous...
On est heureux de voir un mec avec des idées, de l'épaisseur, une vraie connaissance du foot et une vraie envie de faire du foot.

On n'a pas dit qu'on gagnera la coupe de France ou qu'on montera cette année...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar tainio44 » 18 juin 2019, 17:18

Juin ça s'enflamme, août premières critiques.
Septembre on redescend sur terre.
Comme d'habitude, mais bon nous sommes au mois de juin alors savourons.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Maxfly » 18 juin 2019, 17:22

Julien a écrit : 18 juin 2019, 10:01 8ème masse salariale l'année passée, ça n'a pas dû coûté cher en primes cela dit. Par contre, même si ça ne présume en rien d'une éventuelle montée, ça montre quand même qu'on ne met clairement pas le paquet sur l'équipe une (autant qu'on pourrait l'espérer).
Reste à bien utiliser cet argent mais on tend vers quelque chose de cohérent avec Furlan.
on a surtout une grosse politique de la prime de perf

donc ce classement n'est pas significatif.

blasé

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar fanatic » 18 juin 2019, 17:24

Elle est ou interview ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar lion90 » 18 juin 2019, 18:07

Maxfly a écrit : 18 juin 2019, 17:22
Julien a écrit : 18 juin 2019, 10:01 8ème masse salariale l'année passée, ça n'a pas dû coûté cher en primes cela dit. Par contre, même si ça ne présume en rien d'une éventuelle montée, ça montre quand même qu'on ne met clairement pas le paquet sur l'équipe une (autant qu'on pourrait l'espérer).
Reste à bien utiliser cet argent mais on tend vers quelque chose de cohérent avec Furlan.
on a surtout une grosse politique de la prime de perf
donc ce classement n'est pas significatif.
Perf individuelles et collectives ?