[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2019, 21:58

en dehors de souprayen et michel, et dugimont et bellougou car ils ont des contrats....

aucun joueur n'est certains d'etre là la saison prochaine, donc commencer à faire des compo....

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar just4fun » 10 juin 2019, 22:01

Dolphy1997 a écrit : 10 juin 2019, 21:48
Je me lance :

--------------------Michel----------------------
Surprise---Surprise---Souprayen---Bernard
----------------Adeotti (Touré)----------------
Surprise-------------Mancini-------------Poto
----------Yattara (Dugimont)------------------
--------------------------Surprise--------------
Rien nous dit que Bernard viens pour être titulaire quand on nous répète qu'ils veulent doubler les postes

Dans l'article de France bleu Auxerre, on nous dis qu'adeoti, toure yattara sont pas certain de rester

Mancini est a Bordeaux, oui daury a dit que pourquoi pas...mais a part ça ya jamais eut de rumeur sur mancini, donc pour le moment il est a Bordeaux un point cest tout

Donc au final dans ton équipe à part Michel souprayen et poto, le reste on en sait rien, le mercato ouvre demain et on dirai que tout le monde sait déjà qui va venir, partir,
Ou alors âparament notre mercato est déjà manquer car aucun nom ronflant de pseudo journaliste est cité comme suivis par l'aja
[/quote]

Ah mais je sais bien tout ce que tu dis, moi je pose juste ça là, c'est une petite anticipation que je fais, tout le monde ici reproche aux forumeurs de ne jamais donner de noms, moi je le fais, si ça se trouve dans 2 mois j'aurais tout faux, et je me poserais des questions sur mes "informateurs", mais si dans 2 mois l'équipe ressemble à ça, on ne pourra pas m'accuser de venir après coup dire : Je le savais depuis le début.

À l'heure actuelle, mon seul doute c'est Mancini, il semblerait que le coach apprécie le profil, il semblerait que le joueur ait apprécié son passage chez nous, mais je ne suis pas dans le secret des négociations, je ne sais pas combien Bordeaux en veut ni combien l'AJA voudrait en donner.
Pour l'arrière gauche je pense que Bernard viendra assez vite, et que le club se prendra le temps de chercher un bon joueur pour le mettre en concurrence, mais ce n'est pas l'urgence absolue, le gros du travail de juin devrait se concentrer sur un boss en défense, un tueur devant, et un milieu droit, le reste sera traité plus tard.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 10 juin 2019, 22:05

Maxfly a écrit : 10 juin 2019, 21:58 en dehors de souprayen et michel, et dugimont et bellougou car ils ont des contrats....

aucun joueur n'est certains d'etre là la saison prochaine, donc commencer à faire des compo....
bellugou ne sera plus là....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Maxfly » 10 juin 2019, 22:13

tant mieux si il trouve une sortie djej, mais tant que ce n'est pas fait.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2019, 23:14

djej a écrit : 10 juin 2019, 15:24 Interview :

L’instant tactique avec Jean-Marc Furlan : « Les gens qui parlent mal des footballeurs, ce sont des cons »

http://www.onzemondial.com/ligue-2/inst ... jeu-187266
tu as envie de nous mettre sa biographie ici toi ^^.

en tout cas je suis très fier d'avoir les memes idées que lui, je me retrouve exactement dans ses paroles; quand je vois que mes 2 équipes sont citées, Pays-Bas et Ajax, je me dis qu'il a tout compris lui aussi ^^, ceux qui n'ont pas ces 2 équipes comme équipes fétiches n'ont rien compris de toute façon lol

le plaisir, c'est ça le maitre-mot, moi je continuerai à penser un jeu avec tout le monde devant (sauf les centraux), c'est la vie ça :awa:
Modifié en dernier par Friend Zone le 10 juin 2019, 23:57, modifié 1 fois.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2019, 23:19

oui le jeu c'est la vie :) :D Maintenant faut lui donner des joueurs de football et on va se régaler

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 10 juin 2019, 23:59

ben oui, les cellules qui bougent partout c'est la vie, pas les trucs figés qui s'aglutinent.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar King Canto » 11 juin 2019, 08:10

parce que pour vous Brest c'était du très beau jeu ? Non je demande comme ça l'air de rien :siffle:

Au final, ce sont surtout des équipes qui ne se sont pas trahit, en faisant confiance à ce qu'ils savaient faire, à ce qu'ils pouvaient faire, à ce qu'ils avaient au club, à ce qui était passé par le club... ect

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 11 juin 2019, 08:16

King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:10 parce que pour vous Brest c'était du très beau jeu ? Non je demande comme ça l'air de rien :siffle:
de beau jeu, oui, pour la L2
mais en même temps, quand on annonce préférer le jeu de Landreau, pas étonnant qu'on ne soit pas d'accord :|

Image
Modifié en dernier par djej le 11 juin 2019, 08:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar King Canto » 11 juin 2019, 08:21

djej a écrit : 11 juin 2019, 08:16
King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:10 parce que pour vous Brest c'était du très beau jeu ? Non je demande comme ça l'air de rien :siffle:
de beau jeu, oui, pour la L2
mais en même temps, quand on annonce préférer le jeu de Landreau, pas étonnant qu'on ne soit pas d'accord :|
Bof, un jeu sensiblement offensif, mais qui tiens avant tout sur un seul joueur, qui marque quasi la moitié des buts du club.

En tout terme, c'est très inférieur à ce que faisait Metz par exemple.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar King Canto » 11 juin 2019, 08:24

djej a écrit : 11 juin 2019, 08:16Image
ah oui, la fameuse joga vomito du morbihan :hehe:

qu'est-ce que c'était bon de voir rager Gourcuff sur l'équipe de Fernandez, "Auxerre c'est pas la Brésil" mais Auxerre c'est la LDC :diable:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 11 juin 2019, 08:30

King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:21
djej a écrit : 11 juin 2019, 08:16
King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:10 parce que pour vous Brest c'était du très beau jeu ? Non je demande comme ça l'air de rien :siffle:
de beau jeu, oui, pour la L2
mais en même temps, quand on annonce préférer le jeu de Landreau, pas étonnant qu'on ne soit pas d'accord :|
Bof, un jeu sensiblement offensif, mais qui tiens avant tout sur un seul joueur, qui marque quasi la moitié des buts du club.

En tout terme, c'est très inférieur à ce que faisait Metz par exemple.
et? quel rapport entre avoir un buteur à 27 buts et le fait que ce ne soit pas du beau jeu? (27 sur 64 buts 42% des buts)
On pratiquait pas du beau jeu quand on jouait pour Cissé?
Moi je vois une équipe qui finit meilleure attaque, avec un vrai collectif, des dédoublements, des passes verticales en première intention, des dépassements de fonctions pour les milieux centraux, 4 ou 5 joueurs dans la surface, bref, tout ce que j'aime.

Metz, c'est plus physique, ça joue sur la puissance et la rapidité de ses 3 attaquants dont l'un qui soit dit en passant met 45% des buts. :]

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 11 juin 2019, 08:31

King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:24
djej a écrit : 11 juin 2019, 08:16Image
ah oui, la fameuse joga vomito du morbihan :hehe:

qu'est-ce que c'était bon de voir rager Gourcuff sur l'équipe de Fernandez, "Auxerre c'est pas la Brésil" mais Auxerre c'est la LDC :diable:
oui, tellement du beau jeu à Lorient cette année que Landreau a été prolongé de 5 ans :hehe:
oups, j'oubliais que pour toi le beau jeu c'est JF, je n'ai donc plus rien à ajouter

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar King Canto » 11 juin 2019, 09:31

djej a écrit : 11 juin 2019, 08:30
King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:21
djej a écrit : 11 juin 2019, 08:16
King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:10 parce que pour vous Brest c'était du très beau jeu ? Non je demande comme ça l'air de rien :siffle:
de beau jeu, oui, pour la L2
mais en même temps, quand on annonce préférer le jeu de Landreau, pas étonnant qu'on ne soit pas d'accord :|
Bof, un jeu sensiblement offensif, mais qui tiens avant tout sur un seul joueur, qui marque quasi la moitié des buts du club.

En tout terme, c'est très inférieur à ce que faisait Metz par exemple.
et? quel rapport entre avoir un buteur à 27 buts et le fait que ce ne soit pas du beau jeu? (27 sur 64 buts 42% des buts)
On pratiquait pas du beau jeu quand on jouait pour Cissé?
Moi je vois une équipe qui finit meilleure attaque, avec un vrai collectif, des dédoublements, des passes verticales en première intention, des dépassements de fonctions pour les milieux centraux, 4 ou 5 joueurs dans la surface, bref, tout ce que j'aime.

Metz, c'est plus physique, ça joue sur la puissance et la rapidité de ses 3 attaquants dont l'un qui soit dit en passant met 45% des buts. :]
Brest ce n'est pas du beau jeu, c'est une émanation de beau jeu

oui tellement beau jeu que Furlan s'est fait caca dessus et a lâcher sa super équipe,
tellement un grand entraineur que tout les jeunes se barrent, ah ces jeunes ingrats, non comptant de pouvoir s'entrainer avec le Cruyff de Troyes.

on ferait du Metz, on irait chercher 3 grosses individualités, avec un milieu fort, avec des solutions, avec un axe défensif solide.
Nous on part sur du beau jeu avec Dugimont, super.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar King Canto » 11 juin 2019, 09:34

djej a écrit : 11 juin 2019, 08:31
King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:24
djej a écrit : 11 juin 2019, 08:16Image
ah oui, la fameuse joga vomito du morbihan :hehe:

qu'est-ce que c'était bon de voir rager Gourcuff sur l'équipe de Fernandez, "Auxerre c'est pas la Brésil" mais Auxerre c'est la LDC :diable:
oui, tellement du beau jeu à Lorient cette année que Landreau a été prolongé de 5 ans :hehe:
oups, j'oubliais que pour toi le beau jeu c'est JF, je n'ai donc plus rien à ajouter
comme déjà expliqué, entre Fernandez et Furlan, leur carrière parle pour eux.

tiens, Sochaux et Metz n'ont pas fait l'ascenseur direct, comme c'est étonnant :ange:

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 11 juin 2019, 09:47

King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:24
djej a écrit : 11 juin 2019, 08:16Image
ah oui, la fameuse joga vomito du morbihan :hehe:

qu'est-ce que c'était bon de voir rager Gourcuff sur l'équipe de Fernandez, "Auxerre c'est pas la Brésil" mais Auxerre c'est la LDC :diable:
Une année, par miracle.
Puis la descente aux enfers durant...au moins 7 ans.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Julien » 11 juin 2019, 09:48

En tout cas, si j'ai appris quelque chose sur ces pages, c'est que Onze Mondial existe encore :gene:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar pink lady » 11 juin 2019, 09:55

King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:10 parce que pour vous Brest c'était du très beau jeu ? Non je demande comme ça l'air de rien :siffle:

Au final, ce sont surtout des équipes qui ne se sont pas trahit, en faisant confiance à ce qu'ils savaient faire, à ce qu'ils pouvaient faire, à ce qu'ils avaient au club, à ce qui était passé par le club... ect
:super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 11 juin 2019, 10:14

King Canto a écrit : 11 juin 2019, 09:34
djej a écrit : 11 juin 2019, 08:31
King Canto a écrit : 11 juin 2019, 08:24
djej a écrit : 11 juin 2019, 08:16Image
ah oui, la fameuse joga vomito du morbihan :hehe:

qu'est-ce que c'était bon de voir rager Gourcuff sur l'équipe de Fernandez, "Auxerre c'est pas la Brésil" mais Auxerre c'est la LDC :diable:
oui, tellement du beau jeu à Lorient cette année que Landreau a été prolongé de 5 ans :hehe:
oups, j'oubliais que pour toi le beau jeu c'est JF, je n'ai donc plus rien à ajouter
comme déjà expliqué, entre Fernandez et Furlan, leur carrière parle pour eux.

tiens, Sochaux et Metz n'ont pas fait l'ascenseur direct, comme c'est étonnant :ange:
non mais là, on parle de beau jeu, on ne parle pas de résultat.
Mourinho a gagné la LDC avec l'Inter avec un jeu dégueulasse, la Grèce est championne d'Europe avec un jeu pourri, ce n'est pas le sujet.
tu donnes une équipe à JF avec le même budget que Troyes, pas sûr qu'il atteigne les 25 pts

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Jean-Kevin » 11 juin 2019, 10:24

Julien a écrit : 11 juin 2019, 09:48 En tout cas, si j'ai appris quelque chose sur ces pages, c'est que Onze Mondial existe encore :gene:
J'ai loupé cette info ! Merci de la remettre !!!