[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Genuinely » 15 juin 2019, 15:43

J'ai oublié Ji en effet

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar JP-Mignot » 15 juin 2019, 16:00

papy robert a écrit : 15 juin 2019, 14:29
Maxfly a écrit : 15 juin 2019, 14:22 En excluant les joueurs en fin de contrat ou à 1 an de leurs fin de contrat, les joueurs qui ont des possibilités de transfert, il ne reste effectivement plus grand monde et on arrive bien à un 11 titulaire renouvelle quasi totalement...pas de surprise

Pour Dugimont pas de surprise également 33 ans encore 2 ans de contrat joueurs moyen mais fiable dans ce que il sait faire qui peut toujours apporter de la profondeur à l effectif.

Des joueurs comme merdji Marcus bellugou tamuzo montiel youssouf n offre pas d interet sportif

Sur la 10 aine de recrue envisagés, il faut surtout considérer que se sont des titulaires qui sont visés...alors que cette saison seul mancini souprayen et Michel l ont été...
On renouvelle notre effectif comme le font tous les clubs. En grande partie, comme tous les clubs en L2.
En revanche, pour le moment, Michel, Souprayen, Touré, Fomba, Dugimont, Ba, Boto et sans doute d'autres que j'oublie, on est loin de repartir de 0.
Repartir de zéro forcément si on le prend au pied de la lettre c'est jamais le cas mais la ça s'en rapproche. Déjà cette maigre liste est gonflée par Boto et Fomba mais on aurait donc potentiellement entre 3 et 6 titulaires :
- Michel, Souprayen Touré 100%
- Boto et Fomba s'ils restent mais peu de chance surtout Boto
- Ba remplaçant
- Dugimont peut en être mais pas une certitude cette année il ne l'a pas été indiscutablement en tout cas.

C'est bien plus que des retouches que Furlan a choisi de faire. + c'est lui qui dit stop a taca feret etc si on leur dit on compte sur eux c'était reparti pour un an.

On repart de 50% au max disons (et encore) :ange:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar zyperman » 15 juin 2019, 20:38

Martins 95 a écrit : 15 juin 2019, 11:32
tequila a écrit : 15 juin 2019, 10:32 Sans rentrer dans votre débat que je trouve totalement stérile, une information (qui vaut ce qu'elle vaut) : J.M. Furlan a sélectionné 4 joueurs avec lesquels il souhaite repartir cette saison. Michel, Souprayen, Touré et Dugimont. A ces joueurs s' ajoutent Boto et Fomba s'il ne sont pas transférés de la volonté du club et à condition d'offres "acceptables". Tous les autres sont libres de se trouver un point de chute éventuel. Dans ces conditions il est évident qu'une "grande lessive" risque d'intervenir dans les semaines qui suivent.
Touré, je suis vraiment pas emballé. Autant j'aimais bien au début, autant maintenant je suis sceptique.
Michel, un grand oui tout comme Souprayen
Dugimont je demande à voir dans un autre système, voyons ce que ça donne.
Touré et Dugimont ? :0 je demande à voir car je suis septique. Pour Touré, il va falloir qu'il se motive plus que la saison dernière le garçon!
Pour Dugimont, ben j'attends de voir ce que furlan va en faire car cette année c'était un fantôme.
Furlan ne compterait donc pas sur Poto, Ba et Sakhi qui sont pour moi les 3 autres joueurs qui pourraient être utiles dans l'effectif.
Begraoui et Marcellin sont-ils pris en compte dans les choix ? Ce serait dommage de les laisser partir, à moins qu'il ne compte les replacer en équipe réserve.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar lululeblairo » 17 juin 2019, 09:49

Perso, Sakhi je le garderais en bon petit remplaçant. Il peut jouer 10 et dépanner sur la droite et j'apprécie plutôt ce joueur qui a pu montrer quelques belles choses.

Animateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Leonidas » 17 juin 2019, 15:42


Animateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Leonidas » 17 juin 2019, 17:36

News:
Si vous souhaitez écouter la conférence de presse ;)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 17 juin 2019, 18:18

Qu'est ce que je l'aime ce gars :awa: :awa: :coeur:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Le Milan » 17 juin 2019, 18:26

djej a écrit : 17 juin 2019, 18:18 Qu'est ce que je l'aime ce gars :awa: :awa: :coeur:
Et dans 10 ans, nous aurons Djej qui viendra défendre mordicus le bilan de Furlan sur tous les sujets, tel King Canto avec Fernandez. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar King Canto » 17 juin 2019, 18:35

Le Milan a écrit : 17 juin 2019, 18:26
djej a écrit : 17 juin 2019, 18:18 Qu'est ce que je l'aime ce gars :awa: :awa: :coeur:
Et dans 10 ans, nous aurons Djej qui viendra défendre mordicus le bilan de Furlan sur tous les sujets, tel King Canto avec Fernandez. :mrgreen:
sauf que Furlan, au rythme où il va, 4 familles, 3 membres de staff, 2 collègues... j'aurais porté le maillot de l'AJA :awa:

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar gattusoroger » 17 juin 2019, 18:57

pour ma part les premieres recrues sont bonnes! furlan va nous faire du furlan! des joueurs besogneux pour la ligue 2 sont obligatoire pour jouer les premiers role ; pas besoin de noms ronflant ca sert a rient !exit les gars venant faire du frics avec notre chere aja .certains sur ce forum n' ont dieu que part FM ET LEUR STATS A LA CON !!. le foot reel est tout autre,seul des joueurs pret a suivre leur coach a la vie a la mort , te permettrons d obtenir des resultats! nes-ce pas PSG?

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 17 juin 2019, 19:15

Le Milan a écrit : 17 juin 2019, 18:26
djej a écrit : 17 juin 2019, 18:18 Qu'est ce que je l'aime ce gars :awa: :awa: :coeur:
Et dans 10 ans, nous aurons Djej qui viendra défendre mordicus le bilan de Furlan sur tous les sujets, tel King Canto avec Fernandez. :mrgreen:
Je parie qu'il sera plus facile à défendre...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Djib » 17 juin 2019, 19:32

D'un autre coté peut ètre que Djej défendra le bilan de l'ex-entraineur dès cet hiver , je veux dire on en a déjà tellement vu depuis des années que je m'attends toujours au pire histoire de pas ètre déçu.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 17 juin 2019, 19:33

Le Milan a écrit : 17 juin 2019, 18:26
djej a écrit : 17 juin 2019, 18:18 Qu'est ce que je l'aime ce gars :awa: :awa: :coeur:
Et dans 10 ans, nous aurons Djej qui viendra défendre mordicus le bilan de Furlan sur tous les sujets, tel King Canto avec Fernandez. :mrgreen:
:merci: je lui serais fidèle à vie

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2019, 19:49

Après faudra aussi du talent pur pour réussir et l'idéal serait de mettre le paquet sur des joueurs qui ont le talent et la mentalité (je pense à Abdelhamid). Il faut des joueurs compatible Furlan, est-ce que des bain, fehrat le sont ce n'est pas sûr

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar fredeau » 17 juin 2019, 20:43

La vidéo de la présentation de JM Furlan


Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Auxerrois45 » 17 juin 2019, 21:25

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2019, 19:49 Après faudra aussi du talent pur pour réussir et l'idéal serait de mettre le paquet sur des joueurs qui ont le talent et la mentalité (je pense à Abdelhamid). Il faut des joueurs compatible Furlan, est-ce que des bain, fehrat le sont ce n'est pas sûr
T’es exeptionnel, tu viens sur un forum pour parler tout seul et ne jamais prendre en compte ce que les autres membres te disent en fait...
Cites-moi un seul exemple d’un joueur faisant parti des révélations de la saison en ligue 1 qui se serait engagé la saison suivante dans un club de ligue 2, aussi ambitieux soit-il stp? Hormis Monaco bien sur ;)

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Alex69 » 17 juin 2019, 21:31

gattusoroger a écrit : 17 juin 2019, 18:57 ...certains sur ce forum n' ont dieu que part FM ET LEUR STATS A LA CON !!.
Oh monde yeux :|

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Alex69 » 17 juin 2019, 21:33

fredeau a écrit : 17 juin 2019, 20:43 La vidéo de la présentation de JM Furlan

Djej c'est celui du milieu ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 17 juin 2019, 21:40

Alex69 a écrit : 17 juin 2019, 21:33
fredeau a écrit : 17 juin 2019, 20:43 La vidéo de la présentation de JM Furlan

Djej c'est celui du milieu ?
quequidit? :-/

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Alex69 » 17 juin 2019, 21:45

djej a écrit : 17 juin 2019, 21:40
Alex69 a écrit : 17 juin 2019, 21:33
fredeau a écrit : 17 juin 2019, 20:43 La vidéo de la présentation de JM Furlan

Djej c'est celui du milieu ?
quequidit? :-/
Je me demandais où tu étais ? :mrgreen: