[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 13 juin 2019, 11:31

pink lady a écrit : 13 juin 2019, 11:25
djej a écrit : 12 juin 2019, 15:18Mais je ne parle pas de mérite, je parle de beau jeu, ça n'a rien à voir.
Clermont joue très bien au ballon, mais il ne méritait pas de monter cette année, à l'inverse, Troyes avait un jeu dégueulasse, il méritait leur 3ème place sans problème.
C'est complétement subjectif ça
oui, comme tes commentaires

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 13 juin 2019, 11:36

pink lady a écrit : 13 juin 2019, 11:22
djej a écrit : 12 juin 2019, 15:15
pink lady a écrit : 12 juin 2019, 15:04
djej a écrit : 12 juin 2019, 15:01
pink lady a écrit : 12 juin 2019, 14:58 En l'occurrence, ces dernières années ils ont surtout critiqué les purges perdues 1-0 :langue3:
non :nonon:
Si, faut pas avoir la mémoire courte
pas la mémoire courte, je peux ressortir les commentaires sur les victoires face à Sochaux, Béziers etc...
Fais le alors...on va se marrer :vicieux:
Vos réactions sur cette victoire 2-0 face à Béziers :

rien à dire tellement c'est moyen,brouillon et faible... l'essentiel c'est les 3 points...

Victoire en trompe l'oeil.
Aucun fond de jeu, des lacunes énormes.

Mais alors dans le jeu c est nul : la confiance n explique pas tout techniquement c est trop faible .

Gagner en étant aussi faible c'est hallucinant 😕 merci Béziers 🍻

Ouais bof... Je ne suis pas convaincu

Aucun fond de jeu, la gnac on en parle même pas tellement il n'y en avait pas , yatarra sur le terrain et dugimont absent , faudra nous expliquer Pablo!!

Franchement pas terrible, on se contentera des 3 points,

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 13 juin 2019, 13:12

Comme, en dépit de la CL, on s'est plaint des purges sous Fernandez...

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar pink lady » 13 juin 2019, 14:09

djej a écrit : 13 juin 2019, 11:36
pink lady a écrit : 13 juin 2019, 11:22
djej a écrit : 12 juin 2019, 15:15
pink lady a écrit : 12 juin 2019, 15:04
djej a écrit : 12 juin 2019, 15:01
non :nonon:
Si, faut pas avoir la mémoire courte
pas la mémoire courte, je peux ressortir les commentaires sur les victoires face à Sochaux, Béziers etc...
Fais le alors...on va se marrer :vicieux:
Vos réactions sur cette victoire 2-0 face à Béziers :

rien à dire tellement c'est moyen,brouillon et faible... l'essentiel c'est les 3 points...

Victoire en trompe l'oeil.
Aucun fond de jeu, des lacunes énormes.

Mais alors dans le jeu c est nul : la confiance n explique pas tout techniquement c est trop faible .

Gagner en étant aussi faible c'est hallucinant 😕 merci Béziers 🍻

Ouais bof... Je ne suis pas convaincu

Aucun fond de jeu, la gnac on en parle même pas tellement il n'y en avait pas , yatarra sur le terrain et dugimont absent , faudra nous expliquer Pablo!!

Franchement pas terrible, on se contentera des 3 points,
Excellent :super: ils vont tous se reconnaitre :mdr1:

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar pink lady » 13 juin 2019, 14:11

djej a écrit : 13 juin 2019, 11:31
pink lady a écrit : 13 juin 2019, 11:25
djej a écrit : 12 juin 2019, 15:18Mais je ne parle pas de mérite, je parle de beau jeu, ça n'a rien à voir.
Clermont joue très bien au ballon, mais il ne méritait pas de monter cette année, à l'inverse, Troyes avait un jeu dégueulasse, il méritait leur 3ème place sans problème.
C'est complétement subjectif ça
oui, comme tes commentaires
Absolument pas
C'est la notion de "beau jeu" telle que tu l'as défini qui est purement subjective

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar BadTrip71 » 13 juin 2019, 14:56

pink lady a écrit : 13 juin 2019, 11:28
Jean-Kevin a écrit : 12 juin 2019, 20:45 Le jeu de laja de la grande époque était diablement propre et diablement efficace.
Récupération de la balle. Projection rapide vers l’avant.
Efficacité dans le dernier geste (sauf en match retour de l’uefa peut être). Respect de consigne, qualité des fondamentaux.
Exactement comme l'EDF de Deschamps qui a gagné la CDM et dont beaucoup critiquent la qualité de jeu :perv:
Mdr l'équipe de France de Deshan qui a gagné c'est avec beaucoup de chance un jeu quasiment inerte je me suis fait chier autant en les regardent eux que l'Aja cette saison rien a voir avec l'aja des année 90

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Nairo » 14 juin 2019, 04:02

BadTrip71 a écrit : 13 juin 2019, 14:56
pink lady a écrit : 13 juin 2019, 11:28
Jean-Kevin a écrit : 12 juin 2019, 20:45 Le jeu de laja de la grande époque était diablement propre et diablement efficace.
Récupération de la balle. Projection rapide vers l’avant.
Efficacité dans le dernier geste (sauf en match retour de l’uefa peut être). Respect de consigne, qualité des fondamentaux.
Exactement comme l'EDF de Deschamps qui a gagné la CDM et dont beaucoup critiquent la qualité de jeu :perv:
Mdr l'équipe de France de Deshan qui a gagné c'est avec beaucoup de chance un jeu quasiment inerte je me suis fait chier autant en les regardent eux que l'Aja cette saison rien a voir avec l'aja des année 90
De la chance ? Sur quel(s) match(s) ?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Alex69 » 14 juin 2019, 06:53

Il déclenche les passions le père Furlan.

Sam

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Sam » 14 juin 2019, 07:49

Je craignais que l'arrivée de Furlan ne déclenche ce genre de débats, qui est parfois lourd et pesant.

Furlan à un type de jeu propre, on va pas se le cacher c'est quasiment aux antipodes de ce qui a fait la réussite de l'AJA.
À Auxerre on ne peut pas parler de beau jeu, il n'y en à jamais eu. Auxerre n'est pas Nantes.
Par contre, à Auxerre il y a eu du jeu efficace et surtout des émotions positives. C'était le petit club gaulois qui "faisait la ni.. aux gros". On venait à Auxerre, on dominait mais au final on perdait.

Contrairement au patinage, il n'y a pas de note artistique au football. La vérité c'est le tableau d'affichage comme le disait souvent Guy Roux.

On est jugé sur ses résultats, ça Roux, Furlan, X ou Y le savent parfaitement. Ils sont jugent de paix mais parfois il ne suffisent pas.
On voit que dans le football actuel, on doit désormais produire quelque chose pour susciter le plaisir des supporters et faire venir ou conserver un joueur (en plus de l'aspect financier).

Furlan à son mode de jeu, mais lui au moins il le maîtrise car c'est le sien. C'est pas un entraîneur qui boulverse ses plans et te fait une ébauche de truc dont il ne connaît pas.
Prendre Furlan, c'est toujours un risque. Son type de jeu prends du temps mais au final il le sait bien, il doit avoir des résultats sinon il ne sera qu'une comète.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar papy robert » 14 juin 2019, 08:05

Sam a écrit : 14 juin 2019, 07:49 Je craignais que l'arrivée de Furlan ne déclenche ce genre de débats, qui est parfois lourd et pesant.

Furlan à un type de jeu propre, on va pas se le cacher c'est quasiment aux antipodes de ce qui a fait la réussite de l'AJA.
À Auxerre on ne peut pas parler de beau jeu, il n'y en à jamais eu. Auxerre n'est pas Nantes.
Par contre, à Auxerre il y a eu du jeu efficace et surtout des émotions positives. C'était le petit club gaulois qui "faisait la ni.. aux gros". On venait à Auxerre, on dominait mais au final on perdait.

Contrairement au patinage, il n'y a pas de note artistique au football. La vérité c'est le tableau d'affichage comme le disait souvent Guy Roux.

On est jugé sur ses résultats, ça Roux, Furlan, X ou Y le savent parfaitement. Ils sont jugent de paix mais parfois il ne suffisent pas.
On voit que dans le football actuel, on doit désormais produire quelque chose pour susciter le plaisir des supporters et faire venir ou conserver un joueur (en plus de l'aspect financier).

Furlan à son mode de jeu, mais lui au moins il le maîtrise car c'est le sien. C'est pas un entraîneur qui boulverse ses plans et te fait une ébauche de truc dont il ne connaît pas.
Prendre Furlan, c'est toujours un risque. Son type de jeu prends du temps mais au final il le sait bien, il doit avoir des résultats sinon il ne sera qu'une comète.
Jamais de beau jeu à l'AJA ?!!!
Le style de l'AJA a été loué dans toute l'Europe, on s'est régalé durant des années par sa fluidité, les débordements de ses ailiers, la technique de son milieu... J'étais môme, j'allais au stade avec mes copains et parents et on attendait le we suivant tellement on aimait le spectacle qu'on voyait.
Tu étais dans une grotte Sam ou tu as décidé, juste ce matin, de t'aligner sur la connerie de la plupart des forumers ?
Furlan, c'est une chance incroyable de revoir du spectacle à l'AD.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar King Canto » 14 juin 2019, 08:27

Non il a raison. Pour l'instant Furlan a expliqué qu'il venait pour s'amuser, jamais au grand jamais on a entendu ce discours dans la bouche de Guy Roux, ce qui peut-être démontre le certain écart de palmarès entres les deux hommes.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 14 juin 2019, 08:33

King Canto a écrit : 14 juin 2019, 08:27 Non il a raison. Pour l'instant Furlan a expliqué qu'il venait pour s'amuser, jamais au grand jamais on a entendu ce discours dans la bouche de Guy Roux
Source? 8/

tu écris quand même pas mal de conneries KC, car pour l'instant, la seule communication de JMF est celle-ci :

"L’ambition est de remettre l’AJA en Ligue 1. Mais ce qui m’a séduit en discutant avec Cédric (N.D.L.R. : Daury, le directeur sportif de l'AJA) et le président (Francis) Graille, c’est l’idée de réécrire une histoire de l’AJA. Le mot projet revenait régulièrement dans les discussions et ça m’a plu", insiste Jean-Marc Furlan.

"Mon ambition est de perdre zéro match, car je suis heureux quand je ne perds pas, mais l’objectif est différent car ce n’est pas aussi simple. Il faut se demander quel est le travail qu’on met en place pour y arriver et quelles sont les intentions et valeurs humaines qu’on peut montrer aux spectateurs et ensuite il y a le foot."

Pour pouvoir bouger, on est obligé d’avoir une méthodologie rapide pour mettre en confiance les joueurs et le public sur du court terme, pour dire aux gens qu’on n’est pas venu en touriste"

Jean-Kevin

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Jean-Kevin » 14 juin 2019, 08:52

Sam a écrit : 14 juin 2019, 07:49 Je craignais que l'arrivée de Furlan ne déclenche ce genre de débats, qui est parfois lourd et pesant.

Furlan à un type de jeu propre, on va pas se le cacher c'est quasiment aux antipodes de ce qui a fait la réussite de l'AJA.
À Auxerre on ne peut pas parler de beau jeu, il n'y en à jamais eu. Auxerre n'est pas Nantes.
Par contre, à Auxerre il y a eu du jeu efficace et surtout des émotions positives. C'était le petit club gaulois qui "faisait la ni.. aux gros". On venait à Auxerre, on dominait mais au final on perdait.

Contrairement au patinage, il n'y a pas de note artistique au football. La vérité c'est le tableau d'affichage comme le disait souvent Guy Roux.

On est jugé sur ses résultats, ça Roux, Furlan, X ou Y le savent parfaitement. Ils sont jugent de paix mais parfois il ne suffisent pas.
On voit que dans le football actuel, on doit désormais produire quelque chose pour susciter le plaisir des supporters et faire venir ou conserver un joueur (en plus de l'aspect financier).

Furlan à son mode de jeu, mais lui au moins il le maîtrise car c'est le sien. C'est pas un entraîneur qui boulverse ses plans et te fait une ébauche de truc dont il ne connaît pas.
Prendre Furlan, c'est toujours un risque. Son type de jeu prends du temps mais au final il le sait bien, il doit avoir des résultats sinon il ne sera qu'une comète.
Pas trop d’accord avec ça. Comme dit plus haut. Le jeu de laja est de qualité et est beau (je parle du vrai jeu de la vraie Aja). Les buts marqués c’était pas sur un contre moisi du dernier défenseur ou un truc hasardeux. C’était des constructions simples. De la vision de la part des milieux qui sentaient le décalage.

C’etait Pour moi une des meilleures équipes de contres sur plus de 20 ans. C’est pas du hasard si un truc aussi simple que le co très fait gagner des matchs pendants plus de 20 ans. C’est le travail. La qualité de jeu. Les débordements. Les centres.

J’ai vibré avec cette équipe vraiment vibré.

Bien plus qu’avec le Barca qui fait mumuse au ballon pendant 2 jours avant de trouver la faille.

Autant qu’avec les équipes de lajax par contre. J’aime les équipes qui se créent des occasions. Qui vont vite. Qui font des décalages sans avoir à y passer 10 minutes de préparation.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Friend Zone » 14 juin 2019, 08:59

papy robert a écrit : 14 juin 2019, 08:05
Sam a écrit : 14 juin 2019, 07:49 Je craignais que l'arrivée de Furlan ne déclenche ce genre de débats, qui est parfois lourd et pesant.

Furlan à un type de jeu propre, on va pas se le cacher c'est quasiment aux antipodes de ce qui a fait la réussite de l'AJA.
À Auxerre on ne peut pas parler de beau jeu, il n'y en à jamais eu. Auxerre n'est pas Nantes.
Par contre, à Auxerre il y a eu du jeu efficace et surtout des émotions positives. C'était le petit club gaulois qui "faisait la ni.. aux gros". On venait à Auxerre, on dominait mais au final on perdait.

Contrairement au patinage, il n'y a pas de note artistique au football. La vérité c'est le tableau d'affichage comme le disait souvent Guy Roux.

On est jugé sur ses résultats, ça Roux, Furlan, X ou Y le savent parfaitement. Ils sont jugent de paix mais parfois il ne suffisent pas.
On voit que dans le football actuel, on doit désormais produire quelque chose pour susciter le plaisir des supporters et faire venir ou conserver un joueur (en plus de l'aspect financier).

Furlan à son mode de jeu, mais lui au moins il le maîtrise car c'est le sien. C'est pas un entraîneur qui boulverse ses plans et te fait une ébauche de truc dont il ne connaît pas.
Prendre Furlan, c'est toujours un risque. Son type de jeu prends du temps mais au final il le sait bien, il doit avoir des résultats sinon il ne sera qu'une comète.
Jamais de beau jeu à l'AJA ?!!!
Le style de l'AJA a été loué dans toute l'Europe, on s'est régalé durant des années par sa fluidité, les débordements de ses ailiers, la technique de son milieu...
ça c'était en 1990 oui, c'était bien la seule fois où on a vu du beau jeu, là on arrive en 2020 maintenant.

et tu peux être loué dans toute l'Europe ça ne veut pas dire que tu as le beau jeu, Mourinho est reconnu mondialement, Deschamps aussi surement, ça ne veut pas dire que ça joue à une touche de balle en dédoublement, sur les déplacements que ça envoie du paté en attaque et tout ça, on se rappelle juste qu'ils sont durs et que ça gagne.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar King Canto » 14 juin 2019, 10:06

djej a écrit : 14 juin 2019, 08:33
King Canto a écrit : 14 juin 2019, 08:27 Non il a raison. Pour l'instant Furlan a expliqué qu'il venait pour s'amuser, jamais au grand jamais on a entendu ce discours dans la bouche de Guy Roux
Source? 8/

tu écris quand même pas mal de conneries KC, car pour l'instant, la seule communication de JMF est celle-ci :

"L’ambition est de remettre l’AJA en Ligue 1. Mais ce qui m’a séduit en discutant avec Cédric (N.D.L.R. : Daury, le directeur sportif de l'AJA) et le président (Francis) Graille, c’est l’idée de réécrire une histoire de l’AJA. Le mot projet revenait régulièrement dans les discussions et ça m’a plu", insiste Jean-Marc Furlan.

"Mon ambition est de perdre zéro match, car je suis heureux quand je ne perds pas, mais l’objectif est différent car ce n’est pas aussi simple. Il faut se demander quel est le travail qu’on met en place pour y arriver et quelles sont les intentions et valeurs humaines qu’on peut montrer aux spectateurs et ensuite il y a le foot."

Pour pouvoir bouger, on est obligé d’avoir une méthodologie rapide pour mettre en confiance les joueurs et le public sur du court terme, pour dire aux gens qu’on n’est pas venu en touriste"
Il s'agit de « donner des émotions » , et « pas forcément gagner» ou « faire de grands matchs ».
Et le terme "s'amuser" c'est au micro de FBA.

Toi qui aimes bien lire dans les fonds de tasses de thés (le fameux budget d'1m5) il serait temps de lire aussi dans le discours que produise Graille ou Daury.
- Furlan a signé parce qu'on lui a accordé la confiance à long terme, donc sans objectif à court terme
- L'annonce a déjà été faites du maintien en poste de certains joueurs
- Furlan qui reparle de "beau jeu"

C'est une position très risqué qui est tout à fait raccord avec ce que produise Graille et Daury depuis 2 ans.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 14 juin 2019, 10:20

King Canto a écrit : 14 juin 2019, 10:06
djej a écrit : 14 juin 2019, 08:33
King Canto a écrit : 14 juin 2019, 08:27 Non il a raison. Pour l'instant Furlan a expliqué qu'il venait pour s'amuser, jamais au grand jamais on a entendu ce discours dans la bouche de Guy Roux
Source? 8/

tu écris quand même pas mal de conneries KC, car pour l'instant, la seule communication de JMF est celle-ci :

"L’ambition est de remettre l’AJA en Ligue 1. Mais ce qui m’a séduit en discutant avec Cédric (N.D.L.R. : Daury, le directeur sportif de l'AJA) et le président (Francis) Graille, c’est l’idée de réécrire une histoire de l’AJA. Le mot projet revenait régulièrement dans les discussions et ça m’a plu", insiste Jean-Marc Furlan.

"Mon ambition est de perdre zéro match, car je suis heureux quand je ne perds pas, mais l’objectif est différent car ce n’est pas aussi simple. Il faut se demander quel est le travail qu’on met en place pour y arriver et quelles sont les intentions et valeurs humaines qu’on peut montrer aux spectateurs et ensuite il y a le foot."

Pour pouvoir bouger, on est obligé d’avoir une méthodologie rapide pour mettre en confiance les joueurs et le public sur du court terme, pour dire aux gens qu’on n’est pas venu en touriste"
Il s'agit de « donner des émotions » , et « pas forcément gagner» ou « faire de grands matchs ».
Et le terme "s'amuser" c'est au micro de FBA.

Toi qui aimes bien lire dans les fonds de tasses de thés (le fameux budget d'1m5) il serait temps de lire aussi dans le discours que produise Graille ou Daury.
- Furlan a signé parce qu'on lui a accordé la confiance à long terme, donc sans objectif à court terme
- L'annonce a déjà été faites du maintien en poste de certains joueurs
- Furlan qui reparle de "beau jeu"

C'est une position très risqué qui est tout à fait raccord avec ce que produise Graille et Daury depuis 2 ans.
il n'a jamais dit "qu'il ne voulait pas gagné", ça c'est ton invention (preuve à l'appui sur l'itw YR).
Que tu ne sois pas fan c'est ton droit, mais n'invente pas n'importe quoi.
Je réécouterais l'ITW FBA pour voir....

Saint-Christophe

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar pink lady » 14 juin 2019, 10:25

BadTrip71 a écrit : 13 juin 2019, 14:56
pink lady a écrit : 13 juin 2019, 11:28
Jean-Kevin a écrit : 12 juin 2019, 20:45 Le jeu de laja de la grande époque était diablement propre et diablement efficace.
Récupération de la balle. Projection rapide vers l’avant.
Efficacité dans le dernier geste (sauf en match retour de l’uefa peut être). Respect de consigne, qualité des fondamentaux.
Exactement comme l'EDF de Deschamps qui a gagné la CDM et dont beaucoup critiquent la qualité de jeu :perv:
Mdr l'équipe de France de Deshan qui a gagné c'est avec beaucoup de chance un jeu quasiment inerte je me suis fait chier autant en les regardent eux que l'Aja cette saison rien a voir avec l'aja des année 90
Les plans de jeu étaient quasi les mêmes. Revisionne les matchs et on se reparle plus tard ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar King Canto » 14 juin 2019, 10:29

djej a écrit : 14 juin 2019, 10:20il n'a jamais dit "qu'il ne voulait pas gagné", ça c'est ton invention (preuve à l'appui sur l'itw YR).
Que tu ne sois pas fan c'est ton droit, mais n'invente pas n'importe quoi.
Je réécouterais l'ITW FBA pour voir....
parce que j'ai écrit qu'il veut perdre ?
Il dit lui-même qu'il vient pour prendre du plaisir, il veut gagner mais à sa façon, ce n'est pas que je ne suis pas fan, mais je ne suis pas fan du discours. Vu les erreurs accumulés, une direction normale devrait partir sur du commando comme Lens et Montanier, qui ont fait en sorte d'afficher dès la première saison leurs ambitions, qui ont eu des résultats, et qui prolonge logiquement le projet une deuxième année.

J'en veux davantage à cette direction qui joue petit bras depuis maintenant 2 ans, Furlan ou pas, je veux des résultats dans les 3 mois qui viennent, on a assez perdu de temps.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar djej » 14 juin 2019, 10:34

Quand tu dis qu'il vient pour s'amuser, c'est péjoratif. Il dit lui même qu'il vient pour gagner et remonter en L1.
c'est un procès d'intention que tu fais à Furlan, tu connaitrais mieux, tu verrais que c'est un mec qui a horreur de la défaite, il met tout en oeuvre pour gagner, ce n'est pas un romantique. Sauf que pour lui, mettre tout en oeuvre, c'est jouer offensif. Point.
Juges à postériori et pas à priori.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Julien » 14 juin 2019, 10:37

Bon du coup, après lecture de ces pages, une question n'a toujours pas trouvé réponse: C'est quoi le beau jeu?
De la possession?
Du contre éclair?