[Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Friend Zone » 08 févr. 2015, 16:10

c'est dommage, je pense qu'il aurait sa chance aux coté du Puyg ou mériterait de l'avoir du moins, ça aurait déménagé derrière

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar dudka89 » 08 févr. 2015, 17:37

derriere puyg c'est le défenseur le plus solide dans les duels et on a bien vu que dans la relance à défaut d'etre genial que c'était largement au dessus de fontaine( pas bien dur aussi)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2015, 18:47

en terme de qualité, il y a l'eternel oublié de la reserve egalement ( non, je ne parle pas de sefil)

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar potatotohs » 08 févr. 2015, 20:02

D.Diarra ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Maxfly » 08 févr. 2015, 20:09

oui

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar potatotohs » 08 févr. 2015, 20:12

Dîtes-moi si je me fais des idées ou si j'suis parano, mais j'ai l'impression qu'au niveau de la réserve, on favorise beaucoup plus facilement la montée en équipe pro des joueurs formés au club que des autres arrivés après leur formation au club.

En gros, si Diarra avait été formé au club, est-ce qu'il n'aurait pas été préféré à Sefil pour signer pro...?


Je sais que la subjectivité quant aux joueurs formés au club est un truc que je ressors souvent, mais bon je pose juste une interrogation.

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar TomDeFrance » 08 févr. 2015, 20:22

Non mais y'a un monde entre les deux quand même...et pourtant je l'aime bien...

Localisation : auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar dudka89 » 09 févr. 2015, 00:02

potatotohs a écrit :Dîtes-moi si je me fais des idées ou si j'suis parano, mais j'ai l'impression qu'au niveau de la réserve, on favorise beaucoup plus facilement la montée en équipe pro des joueurs formés au club que des autres arrivés après leur formation au club.

En gros, si Diarra avait été formé au club, est-ce qu'il n'aurait pas été préféré à Sefil pour signer pro...?


Je sais que la subjectivité quant aux joueurs formés au club est un truc que je ressors souvent, mais bon je pose juste une interrogation.
les 2 sont arrivés en post formation , sefil après la finale de gamdardella avec sedan et diarra cette année

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar potatotohs » 09 févr. 2015, 00:09

Ah oui c'est vrai. Putain ça fait deux fois que je fais l'erreur sur Sefil ce mois-ci.


Ca ça veut dire que je vais pas beaucoup l'aimer dans le futur... :gene:

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar KyKy89 » 22 juil. 2015, 11:54

Après une saison compliquée, Ndong se montre très motivé et ambitieux
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/20 ... 27701.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar kianou2525 » 22 juil. 2015, 12:29

Notre club est quand même tombé bien bas pour commencer la saison avec Ndong en défense centrale...sur un côté pourquoi pas...

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar footcheballcplaisir » 22 juil. 2015, 13:15

Une réflexion humaine et lucide...
Je lui souhaite de réussir, pour lui, et pour nous!

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Ludo1909 » 22 juil. 2015, 13:38

Toujours au top dans ses interviews :super: Espérons que ça soit son année ! On en aurait bien besoin.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Genuinely » 22 juil. 2015, 14:10

Il va enfin avoir sa chance en défense centrale aux côtés du Puyg... à lui de la saisir, car en l'état, le club ne semble pas vouloir se renforcer à ce poste.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2015, 14:33

contre Créteil en tout cas bizarrement tactiquement ça allait il n'a pas fait de grossières erreurs mais par contre il a fait plein d'erreurs individuels que d'habitude il ne fait pas, il laissait rebondir la balle alors qu'il est dessus, des relances dans les joueurs adverses, il se faisait bouffer à l'impact physique, dans les courses alors qu'il était au coude à coude et il tombait, il loupait toutes ses interventions alors que c'est là qu'il n'est pas trop mauvais habituellement (meme si Andrianatsima est pas mal dans le jeu de corps), esperons qu'il se reprenne

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar pink lady » 22 juil. 2015, 14:55

Genuinely a écrit :le club ne semble pas vouloir se renforcer à ce poste.
En es-tu sûr ? :)

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar _Jo_ » 22 juil. 2015, 14:58

pink lady a écrit :
Genuinely a écrit :le club ne semble pas vouloir se renforcer à ce poste.
En es-tu sûr ? :)
C'est quoi son nom ? il arrive quand ? :mrgreen:

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar kikinou » 22 juil. 2015, 15:48

si JCC devait partir il faudrait effectivement completer l'effectif avec un def central...apres pour la qualité tout dependra de la somme versée par le club qui racheterait JCC

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Genuinely » 22 juil. 2015, 18:30

pink lady a écrit :
Genuinely a écrit :le club ne semble pas vouloir se renforcer à ce poste.
En es-tu sûr ? :)
Tu noteras que j'utilise le verbe "sembler" donc non je n'en suis pas sur à 100%, mais quand je vois les déclarations d'avant mercato, ainsi que celles qui ont suivi nos 5 premières recrues, je crois comprendre que la priorité est plutôt de dégraisser l'effectif (Bouby, Nabab...) voire de trouver un remplaçant à droite si Nabab part. Mais si le club travaille discrètement sur un central, j'en serai le premier ravi.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Défenseur : Henri Ndong

Messagepar Marko » 14 août 2015, 22:08

Et après certains le voient meilleur qu'Aguilar... La bonne blague