[Revue de presse] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Revue de presse] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Le Milan » 22 août 2012, 16:09

News:
Image
Image

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Le Milan » 22 août 2012, 16:16

News:
L'adversaire :

STADE LAVALLOIS MAYENNE FOOTBALL CLUB (L2)
Image
http://www.stade-lavallois.com/
  • Une fois vice-champion de France de deuxième division : 1976
  • Deux fois vice champion de France de troisième division : 1965, 2009
  • Une participation en Coupe d'Europe, meilleure performance : 2ème tour, Coupe de l'UEFA battu par l'Austria de Vienne (AUT)
Le Stade lavallois Mayenne Football Club, appelé plus communément Stade lavallois, est un club de football français, fondé le 17 juillet 1902 à Laval.

Le Stade lavallois demeure longtemps un club amateur participant aux championnats régionaux. La nomination de Michel Le Milinaire comme entraîneur de l'équipe première en 1968, alors que le club évolue depuis quatre saisons en Championnat de France amateur, troisième échelon national, marque un tournant. En 1970, le club est intégré à la nouvelle Division 2, d'où il obtient sa promotion dans l'élite en 1976. Devenu professionnel, le club continue sa progression et connaît son apogée au début des années 1980 : les Lavallois terminent à la cinquième place de Division 1 en 1982 et 1983, qui leur offre la qualification pour la Coupe UEFA 1983-1984 où ils éliminent au premier tour le prestigieux Dynamo Kiev.

Le club mayennais souffre cependant bientôt de la relative faiblesse de son potentiel économique. Après plusieurs saisons honorables, les Lavallois sont relégués à l'issue de la saison 1988-1989. Face à l'incapacité du club à remonter, l'entraîneur Le Milinaire est écarté en 1992, après vingt-quatre saisons sur le banc. Le club perd progressivement le contact avec les meilleures équipes du championnat, au point d'être relégué en National en 2006. Le club doit abandonner le statut professionnel en 2008, le temps de retrouver la deuxième division, ce qui est réalisé en 2009.

Le club mayennais est présidé par Philippe Jan depuis l'été 2007. L'équipe première, entraînée par Philippe Hinschberger depuis l'arrivée de Philippe Jan, le club évolue en Ligue 2.

Surnommée "Les tangos", l'équipe lavalloise évolue au Stade Francis Le Basser.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Le Milan » 22 août 2012, 16:32

News:
Un peu d'histoire :

Aujourd'hui, il ne 'agit pas d'une histoire commune entre l'aja et son adversaire. Nous ferons donc la part belle à Erwin Kostedde, premier international allemand de couleur et meilleur buteur de D1 sous les couleurs de Laval.


Erwin Kostedde

Image

Erwin Kostedde est né en 1946 à Münster en Allemagne d’un GI américain et d’une jeune allemande. Amoureux du football, il fera son apprentissage dans des petits clubs de sa ville natale avant d’intégrer l’équipe des jeunes de Preussen Mûnster. Grâce aux performances qu’il effectuait pendant les matchs, il sera lancé en équipe première pendant la saison 65/66 où dans le championnat de Regionalliga West il marquera douze buts en 18 rencontres. Par contre, la saison suivante sera moins prolifique au niveau des buts (six) en 17 matchs.

A 21 ans, le MSV Duisbourg décidera de l’engager pour le lancer en Bundesliga pour la saison 67/68 où pour sa première année au haut niveau il ne plantera que cinq pions en 19 matchs. Mais cela sera suffisant pour se faire remarquer par le Standard de Liège.

Alors à l’été 68, le voilà qu’il quittera l’Allemagne pour s’exiler en Belgique et dans ce club il aura comme entraîneur le français René Hauss. Et pour sa première saison belge ses statistiques ne sont pas du tout mauvaises car en quinze rencontres il totalisera onze buts et aura grandement participé au titre de champion acquis par son club. Pour la saison 69/70, Erwin redeviendra champion pour la seconde année consécutive mais là il n’aura joué que dix matchs dans tout l’exercice mais aura marqué tout de même six buts bien précieux. La saison 70/71 verra Kostedde et le Standard de Liège conserver leur titre (le troisième de suite) mais surtout l’allemand fera une saison époustouflante en marquant 26 buts en 27 matchs joués et qui le verra terminer meilleur buteur du championnat belge. Et en trois ans en Belgique, Erwin aura découvert la coupe d’Europe des Champions où en 69/70 le Standard ira jusqu’en quarts de finale (en ayant battu le grand Real Madrid le tour précédent) et ne dépassera pas le second tour en 70/71.

Après tous ces trophées remportés en trois saisons, Kostedde décidera de retourner en Allemagne en signant un contrat avec les Kickers Offenbach qui évolue en Regionalliga West (choix qui a surpris à l‘époque). Et là à lui tout seul, il fera remonter le club en Bundesliga en inscrivant 28 buts en 36 matchs. Et pour son retour en première division allemande (72/73), Erwin verra débuter à ses côtés un petit jeune du nom de Dieter Muller et surtout avec tous ses coéquipiers, il mènera les Kickers à une surprenante septième place pour un promu. Et surtout il terminera à la quatrième place du classement des buteurs avec 19 réalisations mais très loin derrière Gerd Mûller (38 buts). Les deux saisons suivantes (73/74 et 74/75) seront encore bien prolifiques en matière de buts pour Erwin car il marquera sa quinzaine de buts à chaque exercice et surtout les Kickers se coinceront bien en milieu de tableau en Bundesliga.

Et après quatre ans chez les Kickers, Kostedde ira poser ses valises du côté du vice-champion 74/75, le Hertha Berlin où il plantera quatorze pions en 26 matchs mais le club berlinois ne réalisera pas la même saison que la précédente car cette fois-ci il se classera à une moyenne onzième place.

Au bout d’un an, le revoilà parti et cette fois du côté du Borussia de Dortmund, promu en Bundesliga, où il jouera le milieu de tableau mais pendant ses deux saisons dans la Ruhr (76/77 et 77/78), Erwin perdra un peu de son efficacité car il marquera que 18 buts en 48 rencontres.

Pour la saison 78/79, ayant envie de se relancer, Kostedde quittera la Bundesliga pour descendre d’un échelon pour signer à l’Union Solingen mais l’aventure ne durera que quelques mois car en tout et pour tout il n’aura joué que deux petits matchs.

En Janvier 79, espérant retrouver ses sensations de buteur, il retournera en Belgique dans son ancien club, le Standard de Liège. Il participera à la belle troisième place du club liégeois en jouant quinze matchs pour six buts.

Mais après ces quelques mois en Belgique, Erwin reprendra sa route car le Standard ne voudra pas prolonger l’expérience car les dirigeants liégeois trouvent l’allemand trop âgé, alors le Stade lavallois sautera sur l’occasion pour l’engager. Et Kostedde acceptera le contrat mais à la seule condition qu’après chaque rencontre de D1, il pourra retourner chez lui à l’étranger pour rejoindre sa famille.
Alors là tout le monde a pensé que c’était vraiment une blague car engager un joueur qui ne s’entraîne pas de la semaine avec ses coéquipiers et qui revient à chaque journée de championnat pour jouer titulaire à la pointe de l’attaque lavalloise. Alors là pour la saison 79/80, Erwin fera taire ses détracteurs car avec les Jean-Luc Arribart, François Brisson et Cie, il calera Laval à une bonne douzième place mais surtout finira meilleur buteur de première division avec 21 buts à égalité avec le monégasque Delio Onnis.

A 34 ans, après son extraordinaire saison lavalloise, c’est le Werder de Brême qui viendra le rechercher pour qu’il donne un coup de main au club allemand de remonter en Bundesliga. Et pour la saison 80/81, en seconde division allemande il formera un tandem d’attaque de choc avec Uwe Reinders car à eux deux ils marqueront 45 buts ce qui servira beaucoup au club pour réussir son pari d’accéder à l’échelon supérieur allemand (et le Werder sera champion de D2 allemande). La saison 81/82 verra Kostedde jouer 33 matchs de Bundesliga pour neuf buts mais surtout voir le Werder terminer à une incroyable cinquième place pour un promu et synonyme de qualification européenne pour l’exercice suivant.

Après deux belles saisons au Werder pour un joueur de son âge, Erwin décidera de redescendre d’un étage pour évoluer au VFL Osnabrück et il y fera une honorable saison 82/83 en disputant trente matchs pour douze buts. Et après cet ultime exercice, à 37 ans il décidera de prendre une retraite bien méritée.


Sélection :

Entre 1974 et 1975, Erwin jouera trois fois pour l’équipe nationale allemande dont il sera le premier footballeur de couleur à porter la tunique. Mais sa carrière internationale sera de courte durée car il n’a jamais pu déloger le monstre qu’était Gerd Müller.

Que devient-il ?

Après sa retraite, Erwin perdra tous ses biens à la suite d’investissements douteux conseillés par un homme douteux. Ayant porté plainte, il n’arrivera jamais à obtenir gain de cause et en 1990 il fut soupçonné et emprisonné d’avoir participé à un cambriolage dans un gymnase à Coesfeld mais il fut totalement disculpé. Après cette triste affaire, il vivra sans ressources du côté de Munster avant de trouver un poste d’entraîneur du côté du Sportfreunde Oesede lors de la saison 94/95. Et depuis on ne sait plus trop ce qu’il est devenu.

http://www.afterfoot.fr/joueurs/erwin-kostedde

Pour en savoir plus : http://www.stadelavallois-museum.com/pa ... 92488.html
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=bv7InVefo74[/BBvideo]
But de Kostedde en 1974 alors qu'il porte les couleurs d'Offenbach (à la 55eme seconde)

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=84z29iWBzWQ[/BBvideo]
Offenbach 6-0 Bayern (1974)
Doublé de Kostedde qui marque les 3ème et les 5ème but

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Le Milan » 22 août 2012, 16:56

News:
Le joueur à suivre :

JULIEN VIALE

1m81, 77kg, attaquant, 30 ans
http://www.lfp.fr/joueur/viale-julien

Image
Saison - club - matchs - buts
  • 2003-2006 : O. Lyon 18 (1)
  • 2004-2005 Stade de Reims (prêt) 16 (1)
  • 2005- 2007 : FC Istres 49 (15)
  • 2007-2008 : Stade brestois 17 (3)
  • 2008-2011 : AC Ajaccio 79 (17)
  • Depuis 2011 : Stade Lavallois 39 (12)
Formé à Lyon, Julien Viale devient champion de France des moins de 17 en 2000 avec l'OL. En 2001 il intègre le groupe professionnel mais ne joue son premier match officiel qu'en 2003.
Face à la concurrence très forte chez les champions de France il rejoint Reims sous la forme d'un prêt mais ne s'y impose pas. Lyon décide alors de le céder à Istres à l'été 2005 tout juste relégué de L1. Sa carrière y décolle vraiment, il inscrit 15 buts en 2 saisons. Ne pouvant éviter la relégation en National, il décide de partir en Bretagne à Brest mais c'est un échec.
Il fait alors le chemin inverse et rallie l'île de beauté à Ajaccio en 2008. Il parvient alors à s'y refaire une santé en inscrivant 17 buts en deux saison. Malheureusement il perd progressivement sa place en 2010 ce qui le conduit à quitter le club malgré la montée en L1.

Désormais pensionnaire du Stade Lavallois, il s'y impose dès son premier exercice en scorant 11 fois.
A 30 ans et malgré une carrière en dent de scie, on peut penser que Julien Viale atteint désormais sa maturité sportive. Vieux routier de la L2, il sera l'un des dangers principaux pour la défense ajaïste vendredi soir.

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar tonio » 23 août 2012, 23:10

News:
AJA : le groupe pour Laval

Le groupe auxerrois appelé à recevoir Laval, ce vendredi (18 h 45), est le suivant : Sorin, Léon ; Hengbart, Rivieyran, Coulibaly, Ebanega, Jullien, Monconduit, Mandjeck, Meïté, Segbefia, N'Dong, Langil, Le Tallec, Oliech, Ntep, Makengo.

Mandjeck est incertain en raison d'une douleur au genou. Hengbart devrait évoluer à gauche de la défense, aux côtés de Jullien qui remplacerait Ebanega. Makengo et Ntep occuperaient les flancs de l'attaque, avec Oliech en pointe et Le Tallec en soutien. Kapo et Acapandié, titulaires au Mans lundi (défaite 3-1) n'ont pas été retenus.

http://www.lyonne.fr

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Le Milan » 24 août 2012, 01:59

News:
C. Hengbart : «Laval, une équipe accrocheuse»

Demain, le défenseur auxerrois Cédric Hengbart affrontera Laval. Une équipe qu'il a déjà rencontrée avec Caen.
Entretien

Image

Cédric, la Ligue 2 est un championnat que vous connaissez bien ?
Oui, j'y ai joué cinq saisons, avec Caen. J'ai vécu une descente avec le club normand et deux montées. C'est un championnat très disputé. Le niveau est même meilleur que lorsque j'y jouais, il y a cinq ans désormais. On voit de très bonnes équipes.


La suite sur :
http://www.ouest-france.fr

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Le Milan » 24 août 2012, 02:00

News:
Laval peut de nouveau compter sur Rose, à Auxerre

Il y a une semaine, Lindsay Rose, s’était mis à l’écart du groupe lavallois, à l’entraînement, et n’avait pas pris part au match contre Niort. En instance de transfert vers Lorient, le défenseur central ne s’estimait pas psychologiquement apte à jouer.

Image

Depuis lundi, il a repris l’entraînement collectif et Philippe Hinschberger l’alignera bien, ce vendredi soir à Auxerre. Lindsay Rose brûle toujours d’envie de découvrir la Ligue 1 dès cette saison, mais doit ronger son frein. « Je me suis remis dedans depuis le début de la semaine. Je suis un compétiteur et j’ai envie de jouer. Le terrain me manque trop. Il y a eu des discussions au sein du club, qui ne me retiendra pas contre mon gré. Je suis encore peut-être à Laval pour un match ou pour deux ans (jusqu’à la fin de son contrat, ndlr)… » Lindsay Rose, qui confirme avoir un contrat de quatre ans qui l’attend au FC Lorient, se veut « confiant pour la suite. Trois autres clubs de Ligue 1, en plus de Lorient, sont en contact avec mon agent ». À suivre, donc.

[...]

Les absents à Laval :
Gamboa (coup), Badiane (reprise), Lebouc, Adéoti, Hautbois, Rocu, Dreuslin, Ciaravino, O. Traoré, Mimoun, Lolohea (choix).

Équipe probable :
Balijon - Belaud, Rose, Talmont, M. Traoré - Perrot, Ewolo (cap), Betsch, Le Baron – Do Marcolino, Gimbert. Remp. Vanhamel, Falette, Gonçalvès, Hamdi, Viale. Entraîneur : Philippe Hinschberger.

La suite sur :
http://www.ouest-france.fr

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar chevreuil » 24 août 2012, 07:06

News:
____________________Sorin_______________________
Rivieyran_______Coulibaly_____Julien_________Hengbart
__________Meïté__________Mandjeck ou Segbefia______
___________________Le Tallec______________________
Makengo_____________Oliech__________________N Tep

Kapo sort du groupe.
lyonne.fr

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Le Milan » 24 août 2012, 14:57

[mod="Le Milan"]Les commentaires sont toujours interdits dans cette section.[/mod]

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Revue de presse] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Le Milan » 25 août 2012, 00:09

News:
AJ Auxerre - Stade Lavallois : 2-1

Image

3eme victoire consécutive au stade Abbé Deschamps ! L’AJA engrange comme il le faut à domicile…
Ce match était attendu par les deux camps !

C’est l’AJA qui donnait le tempo d’entrée de jeu, maitrisant les débats comme on l’espérait dans les travées auxerroises. Au bout de 26 minutes les « bleus et blancs » menaient 2-0, 2 réalisations d’Anthony Le Tallec, très en réussite ces derniers temps.
A chaque fois Segbéfia avait été dans le coup, un passeur décisif d’abord sur corner puis dans le jeu. Sa passe millimétrée, plein axe dans la surface lavalloise, ouvrait les filets à l’attaquant ajaïste.

L’AJA gérait bien cette première période. Jullien était sobre, Segbéfia s’avérait bon pourvoyeur de ballons, Oliech percutant et Le Tallec efficace…
Le rideau défensif résistait bien malgré quelques frayeurs passagères… Le milieu jouait bien son rôle de piston, avec un Meïté bien présent.
C’est donc fort logiquement que l’AJA menait au score. Dans les arrêts de jeu, Laval obtint un pénalty après avoir joué quelques coups offensifs sans jamais déstabiliser le socle défensif auxerrois. Ce coup de pied de réparation était une aubaine pour les visiteurs, d’autant que Viale trompa Léon et redonna de l’espoir à ses coéquipiers, juste avant le retour au vestiaire…

La seconde période démarra sur un bon rythme. Coté auxerrois, Makengo et Ntep apportaient de la vivacité sur le front offensif. Et même Hengbart se permettait une frappe (50eme), à 18 mètres de la cage de Vanhamel.
Côté lavallois, Viale et Le Baron tentaient des percées dans le camp auxerrois sans parvenir toutefois trouver la faille.
Le jeu était toujours animé, mais le score ne bougea pas.

Belle opération pour l’AJA qui demeure invaincue chez elle !

http://www.aja.fr

Re: [Revue de presse] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar ajagirl » 25 août 2012, 15:41

News:
Auxerre – Laval (2-1) : 8 minutes ont suffi à l’AJA

Quatre jours après sa déroute au Mans (3-1), Auxerre recevait une équipe de Laval qui venait tout juste d’obtenir sa première victoire à domicile. L’objectif était la victoire pour les Icaunais, qui avait déjà remporté ses deux premiers matchs de championnat à domicile. C’est chose faite, avec la victoire 2-1 avec un doublé d’Anthony Le Tallec.

5000 personnes s’étaient données rendez-vous au stade de l’Abbé Deschamps pour le match de la 5e journée opposant l’AJ Auxerre au Stade Lavallois. L’objectif était la victoire pour les locaux, qui devaient oublier la défaite de lundi face au Mans, dont la manière n’a pas plu. Mais à domicile, les points sont souvent pris avec 6 points sur 6 possible. D’autant plus que le match démarre mal pour Laval, avec les blessures d’Arnaud Balijon à l’échauffement, le gardien titulaire, remplacé par un Mike Vanhamel pas des plus rassurants, et de Ghislain Gimbert dès la 3e minute suite à un choc.

L’entame est pourtant lavalloise, mais à la 18e, après un corner qu’il était allé chercher sur une bonne action personnelle, Anthony Le Tallec effectue une reprise de volée, faisant suite à un cafouillage. Un geste limpide, sur un centre (tir manqué ?) d’Oliech. C’est le même duo que l’on retrouvera pour le deuxième but. Sur un démarrage très sec, similaire à un cadrage débordement, Oliech se joue de Rose, pousse un peu trop son ballon, et profite de la sortie moyenne de Vanhamel pour glisser le ballon à Le Tallec, seul devant le but (26e). 2-0, c’est sévère pour les visiteurs, mais le réalisme auxerrois est saisissant. Le match s’emballe et semble se diriger plus vers un 3-0. Un penalty, à la toute dernière seconde, fait renaître les espoirs des joueurs lavallois. Rivieyran fauche Kevin Perrot dans la surface. Julien Viale transforme. 2-1 à la mi-temps.

Le remuant attaquant kenyan a été une véritable plaie pour la défense lavalloise. (centrefrance)

La deuxième mi-temps est clairement lavalloise, avec une équipe qui réalise tactiquement et offensivement un match intéressant. Pas suffisamment cependant pour tromper la vigilance de Donovan Léon, titulaire à la place d’Olivier Sorin, auteur d’un mauvais match contre Le Mans. Le match se termine sur une victoire 2 buts à 1, sans pour autant que personne n’ait à redire de ce score. Auxerre, par Oliech en contre, ou Laval par une action collective, n’ont pas réussi à marquer un but supplémentaire. De quoi bien préparer le derby bourguignon contre Dijon qui aura lieu mardi, dans le cadre de la Coupe de la Ligue.
La jeunesse auxerroise de retour au pouvoir

Du coté de l’AJ Auxerre, on a pu noter la première titularisation de Christopher Jullien, défenseur central d’1m95 qui a fait son boulot proprement, pas gêné par un Do Marcolino briscard. Hengbart, qui, dixit son coach, est troublé par un potentiel transfert, a réalisé une bonne deuxième mi-temps. Rivieyran, malgré son penalty concédé, a été l’un des meilleurs joueurs du match. Les deux milieux de terrains Meité et Segbéfia, 41 ans à eux deux, ont fait un match intéressant en première mi-temps pour animer l’attaque, mais un peu plus dans le dur en seconde période. Enfin, l’attaque, constituée d’un Oliech en pointe avec Le Tallec en soutien, chacun dans sa position préférentielle, a fait tourner en bourrique la faible défense lavalloise.

A Laval, le gardien par intérim, Mike Vanhamel, a réalisé un match moyen, tout comme la défense centrale Rose – Talmont, gênée par les deux pointes auxerroises. Oscar Ewolo et Vincent le Baron ont été les meilleurs joueurs lavallois. Le premier a réalisé un bon match en faisant preuve de charisme et contrôlant le milieu de terrain, le second a terriblement gêné la défense auxerroise par ses dribbles constamment réussis.
Les réactions

Philippe Hinschberger (entraineur de Laval) : « Si le score est décevant, je suis très satisfait de la deuxième mi-temps. On a gagné en étant médiocre contre Niort, là, on perd mais on est largement meilleur. On retrouve une bonne qualité de jeu, c’est bien. Après, il y a des coups du sort (les deux blessures ndlr) mais c’est comme ça. »

Christopher Jullien (défenseur de l’AJ Auxerre) : « Oui, ma première titularisation s’est bien passée ! Je ne pensais pas que j’aurais ma chance aussi vite cette saison, j’ai eu des matchs de suspension suite à la finale de U19 l’année dernière donc je partais déjà avec du retard. Le coach m’a pris pour les entrainements, en me mettant en confiance. J’ai joué comme je savais le faire. C’est facile de jouer à côté d’Adama qui est quelqu’un d’expérimenté. Dès le premier contact, je me suis dit : Wow, il faut pas que je calcule, il faut que je donne. C’est dommage qu’on rentre à 2-1 à la mi-temps, on se serait facilité la tâche avec un 2-0. »

Jean-Guy Wallemme (entraîneur de l’AJ Auxerre) : « L’équipe est encore en convalescence. On s’est fait peur en prenant un penalty au pire moment. J’ai du bousculer des joueurs à la mi-temps, comme Cédric Hengbart ou Terence Makengo, qui ont réalisé une bonne deuxième mi-temps. On a une équipe très jeune (22 ans de moyenne) qui, donc, manque d’expérience mais qui est compensé par de l’enthousiasme. Je compte sur tout le monde. ».