[Reprise] Les dates de l'intersaison

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

[Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Leonidas » 01 juin 2019, 14:10

News:
La reprise de l'entraînement se fera le 17 Juin comme annoncé précédemment par l'Yonne Républicaine :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13564799/


Edit (4 Juin) :

Le club a annoncé que le programme de reprise sera annoncé prochainement. Toutefois, il n'y a pas eu de date annoncée.

Animateur

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Leonidas » 04 juin 2019, 14:44


Animateur

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Leonidas » 04 juin 2019, 18:52

Le club va bientôt annoncer le programme de reprise, sans toutefois donner une date ;)



Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Kirua » 06 juin 2019, 00:54

[ à supprimer ]
Modifié en dernier par Kirua le 06 juin 2019, 01:31, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Friend Zone » 06 juin 2019, 01:02

et il eut 2 jours de retard sur l'info

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Kirua » 06 juin 2019, 01:30

threeizy a écrit : 06 juin 2019, 01:02 et il eut 2 jours de retard sur l'info
Olalala en ce moment je dois être pas mal à côté de la plaque :hehe:

Merci threeizy :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar djej » 07 juin 2019, 17:36


Animateur

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Leonidas » 11 juin 2019, 11:34


Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 11 juin 2019, 13:30


Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar ReiviloPGR » 11 juin 2019, 14:20

1er match à Munster c'est cool :super:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar gaet » 11 juin 2019, 14:36

Oh punaise j'ai les boules l'un des rares week end où je serai hors Alsace et l'AJA vient jouer à moins de 40km de chez moi :snif:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar djej » 11 juin 2019, 15:49

On commence par des matchs contre des équipes de niveau inférieure, l'idée du staff est sûrement de vouloir mettre en place un jeu offensif avec la maîtrise du ballon, on commence par des équipes soi-disant plus faible ce qui nous permettra de tenter de dominer, et on monte en gamme progressivement.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar just4fun » 11 juin 2019, 15:53

gaet a écrit : 11 juin 2019, 14:36 Oh punaise j'ai les boules l'un des rares week end où je serai hors Alsace et l'AJA vient jouer à moins de 40km de chez moi :snif:
Idem pour moi (mais un peu plus de 40 bornes quand même), mon avion se pose à Entsheim après le match, ça va être compliqué du coup...

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar gattusoroger » 11 juin 2019, 17:29

deux matchs a avallon ? Y A pas une erreur ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2019, 00:18

purée ce sont les match amicaux de l'équipe 2 ou bien

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Friend Zone » 12 juin 2019, 00:20

ouille ça fait pas trop sérieux ça on fixe une date et hop on rajoute 2 jours juste avant que ça commence, comme si il y avait quelque chose d'impromptu et pas préparé qui dérange et qui oblige à changer les plans initiaux (peut-etre des transferts :ange: )

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar lion90 » 12 juin 2019, 10:49

threeizy a écrit : 12 juin 2019, 00:20 ouille ça fait pas trop sérieux ça on fixe une date et hop on rajoute 2 jours juste avant que ça commence, comme si il y avait quelque chose d'impromptu et pas préparé qui dérange et qui oblige à changer les plans initiaux (peut-etre des transferts :ange: )
Tu parles de quelle date précisément ?

Animateur

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Leonidas » 12 juin 2019, 10:54

lion90 a écrit : 12 juin 2019, 10:49
threeizy a écrit : 12 juin 2019, 00:20 ouille ça fait pas trop sérieux ça on fixe une date et hop on rajoute 2 jours juste avant que ça commence, comme si il y avait quelque chose d'impromptu et pas préparé qui dérange et qui oblige à changer les plans initiaux (peut-etre des transferts :ange: )
Tu parles de quelle date précisément ?
Au départ, dans un article de l'Yonne Républicaine la reprise avait été fixée au 17 juin avant qu'elle ne soit reportée au 19 Juin ;)


Pour l'article en question : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13564799/

La date de reprise : ;)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar djej » 12 juin 2019, 10:56

lion90 a écrit : 12 juin 2019, 10:49
threeizy a écrit : 12 juin 2019, 00:20 ouille ça fait pas trop sérieux ça on fixe une date et hop on rajoute 2 jours juste avant que ça commence, comme si il y avait quelque chose d'impromptu et pas préparé qui dérange et qui oblige à changer les plans initiaux (peut-etre des transferts :ange: )
Tu parles de quelle date précisément ?
le 17 et 19 Juin
la date du 17 juin avait été avancé, finalement on reprend le 19.
Il y a peut être de ça, le 17, on va commencer à faire signer des joueurs (visite médicale etc...), deuxièmement, peut être que les tests physiques pour les joueurs (batteries d'examens classiques d'avant saison) commence le 17 mais que le début officiel de l'entraineemnt sur le terrain est le 19.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Reprise] Les dates de l'intersaison

Messagepar Darcel » 12 juin 2019, 10:58

Leonidas a écrit : 12 juin 2019, 10:54
lion90 a écrit : 12 juin 2019, 10:49
threeizy a écrit : 12 juin 2019, 00:20 ouille ça fait pas trop sérieux ça on fixe une date et hop on rajoute 2 jours juste avant que ça commence, comme si il y avait quelque chose d'impromptu et pas préparé qui dérange et qui oblige à changer les plans initiaux (peut-etre des transferts :ange: )
Tu parles de quelle date précisément ?
Au départ, dans un article de l'Yonne Républicaine la reprise avait été fixée au 17 juin avant qu'elle ne soit reportée au 19 Juin ;)


Pour l'article en question : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/aj- ... _13564799/

La date de reprise : ;)
L'Yonne Républicaine a fusionné avec la direction du club ? :pasdrole:

La communication du club a toujours été dans le sens d'une reprise au 19 Juin, il n'y a que le site MaLigue2 qui nous a sorti une date au 17 juin reprise ensuite par tout le monde.