[Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
83
77%
Match nul
15
14%
Victoire de Laval
10
9%
 
Nombre total de votes : 108

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar mickdu68 » 24 août 2012, 12:03

Matfoot a écrit :L'Equipe annonce également Léon dans les buts
News:
Auxerre : Léon - Rivieyran, A. Coulibaly (cap.), Julien, Hengbart - Mandjeck, S. meïté - Ntep, A. Le Tallec, Makengo - Oliech
Ce serait pour le coup un signe fort

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar nenes71 » 24 août 2012, 12:05

Matfoot a écrit :L'Equipe annonce également Léon dans les buts
News:
Auxerre : Léon - Rivieyran, A. Coulibaly (cap.), Julien, Hengbart - Mandjeck, S. meïté - Ntep, A. Le Tallec, Makengo - Oliech
T'es sure??? j'ai rien trouvé sur l'Equipe, en tout c'est de la new Léon à la place de Sorin!!! Léon doit saisir cette chance!!!
Un peu triste pour Ebanega quand même le p'tit bonhomme!!!

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar F-leo » 24 août 2012, 12:05

Matfoot a écrit :L'Equipe annonce également Léon dans les buts
News:
Auxerre : Léon - Rivieyran, A. Coulibaly (cap.), Julien, Hengbart - Mandjeck, S. meïté - Ntep, A. Le Tallec, Makengo - Oliech
23 ans de moyenne d âge, 4 joueurs formés au club, ça fait depuis pas mal de temps qu on avait pas aligné autant de joueurs formés au club ( si bien sur c est l équipe alignée ce soir).

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar nenes71 » 24 août 2012, 12:09

F-leo a écrit :
Matfoot a écrit :L'Equipe annonce également Léon dans les buts
News:
Auxerre : Léon - Rivieyran, A. Coulibaly (cap.), Julien, Hengbart - Mandjeck, S. meïté - Ntep, A. Le Tallec, Makengo - Oliech
23 ans de moyenne d âge, 4 joueurs formés au club, ça fait depuis pas mal de temps qu on avait pas aligné autant de joueurs formés au club ( si bien sur c est l équipe alignée ce soir).
C'est beau à voir en tout cas :super:
J'ai hate de voir ce que ça peut donner

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Guyroux10 » 24 août 2012, 12:10

Je vois un nul au mieux.. on a tellement été mauvais face a une petite equipe du Mans remplie de probleme.. et Laval c'est solide generalement defensivement.

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Geegee89 » 24 août 2012, 12:24

dudka89 a écrit :si mandjeck est rétabli monconduit sera l'element qui va sauter du groupe
J'enleverais Ndong car je l'ai vu a l'entrainement et je le trouve pas très bon

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar xavaja » 24 août 2012, 12:27

J espère que Léon va être titulaire et qu il va faire un gros match histoire que les choses s éclaircissent.

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar indomimi » 24 août 2012, 12:30

News:
Déclarations d’avant-match du coach

"Il est probable que je vais faire des ajustements ou des modifications pour le 11 de départ et le banc des remplaçants.

J’espère que ça va surprendre l’adversaire ! Plutôt que ce soit nous qui soyons surpris…

Julien peut être potentiellement titulaire, par exemple à la place , sachant qu’il peut jouer dans l’axe. Mais Coulibaly peut être concerné aussi…

On a pris 6 buts sur nos 2 défaites, on n’a joué que par intermittence, il y a une remise en question qui s’impose naturellement.

En défense, il y a eu trop de carences dans l’état d’esprit, à l’extérieur depuis le début de saison. On va essayer de se renouveler par la fraîcheur et par l’envie que les Manceaux nous ont montrées. Il y aura peut-être un manque d’expérience par moment mais pour l’instant, l’expérience elle ne s’est pas trop exprimée. J’espère et je pense qu’elle nous servira plus tard mais d’ici au 4 septembre on a peut-être besoin d’autre chose…

On ne va pas non plus faire des réunions tous les 15 jours et des remises en ordre continuelles mais j’aimerais bien que les joueurs se prennent un petit peu plus en charge et qu’ils soient capables de se dire les choses. Mais il faut arrêter de parler du passé, on est repartis sur une nouvelle saison, la crédibilité elle doit se faire sur ces matchs là de début de saison. Il faut faire abstraction du passé. Donc je pense qu’il il faut perturber un peu cette « hiérarchie », j’aspire à ce que les joueurs qui vont être alignés puissent prendre ce témoin et ne le lâchent pas parce que je pense que j’ai fait confiance à des gens, à des joueurs, à une certaine expérience mais maintenant il faut aussi qu’on soit sérieux dans ce qu’on amène ! Qu’il y ait au moins une envie, un enthousiasme, parce que j’ai l’impression qu’il y en a certains qui ne sont pas encore rentrés dans ce championnat. La règle sera que, si les garçons sont bons, ils resteront sur le terrain."

http://www.aja.fr

Localisation : Paris

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar AJA_Champion4ever » 24 août 2012, 12:31

xavaja a écrit :J espère que Léon va être titulaire et qu il va faire un gros match histoire que les choses s éclaircissent.
Oui, j'en ai marre de Sorin qui n'a même pas le niveau L2. Il a été franchement ridicule au Mans 8/

2-1 pour Auxerre, histoire de maintenir une lueur d'espoir...

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar LuckyAJA89 » 24 août 2012, 12:47

je viens de voir ça sur l'équipe.

Leon, Leon, Leon OUF !!

Julien c'est bien, ça montre l'envie d'allez voir dans la formation.
Rivieyran à gauche. TOP !
Mandjeck tjr la !
Oliech en pointe !!!

belle équipe !

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar 1828 » 24 août 2012, 12:51

Gardiens : Arnaud Balijon, Mike Vanhamel
Défenseurs : Gaëtan Belaud, Lindsay Rose, Pierre Talmont, Simon Falette, Makan Traoré.
Milieux : Anthony Gonçalves, Yohan Betsch, Vincent Le Baron, Bilal Hamdi, Oscar Ewolo, Kevin Perrot
Attaquants : Fabrice Do Marcolino, Julien Viale, Ghislain Gimbert.


Cette équipe n'est pas dégueu, Do Marcolino est un des meilleurs buteurs de D2, Hamdi est un joueur technique sorti de la CFA de Lens, Ewolo, Viale...
Je nous vois l'emporter difficilement avec des buts.
3-2 pour l'AJA.

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar nicodu53 » 24 août 2012, 12:56

Laval ne marquera jamais deux buts... ou alors c'est un exploit :)
Do marcolino c'est un peu un brandao avec encore moins de talent lol

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar indomimi » 24 août 2012, 12:58

News:
Auxerre : Léon - Rivieyran, A. Coulibaly (cap.), Julien, Hengbart - Mandjeck, S. meïté - Ntep, A. Le Tallec, Makengo - Oliech
Francefootball.fr

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar 1828 » 24 août 2012, 13:04

nicodu53 a écrit :Laval ne marquera jamais deux buts... ou alors c'est un exploit :)
Do marcolino c'est un peu un brandao avec encore moins de talent lol
J'ai toujours trouvé ce mec bon, même à Angers, mais je ne suis votre équipe que de loin. Il a largement de quoi transpercer notre défense (bien que Coulibaly est l'un des meilleurs centraux de France, toutes divisions confondues).
Hamdi joue souvent? Il a du potentiel ce garçon.
Enfin bon, je vous vois tout à fait marquer ce soir. ;)

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Guyroux10 » 24 août 2012, 13:13

Faudra que tu m'explique en quoi Coulibaly a le niveau d'un N'koulou,M'biwa,Thiago Silva,Alex,Sakho,Béria? meme les defenseurs centraux de Monaco sont beaucoup plus fort.. faut arreter de surestimer nos joueurs qui valent pas grand chose..

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar 1828 » 24 août 2012, 13:18

Adama, à son départ de Lens, avait de quoi viser bien plus haut que l'AJA. Avec son compère Hilton, et Cris, c'étaient de très loin les trois meilleurs DC du championnat. Ensuite chez nous il a baissé le pied mais n'a jamais déçu. Si tu ne te rends pas compte de ca, je ne peux pas grand chose pour toi. Aujourd'hui il a un niveau honnête de première division française. PS: un des meilleurs ne veut pas dire le meilleur...

Au passage, à son niveau, il est très loin devant un Béria, et fait plus que concurrencer M'Biwa ou N'Koulou.. Sakho ;)

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Guyroux10 » 24 août 2012, 13:22

Je reve.. Coulibaly concurrencer N'koulou,Silva et M'bixa mais LOL quoi.. Comment peut-on dire autant de conneries?
Coulibaly est un joueur moyen , rien d'autre.. Belle manie ici de surestimer nos joueurs.

Après vu que tu a l'habitude de le voir jouer avec des breles à coter de lui donc tu pense que c'est un très bon joueurs à coté des autres, ça doit etre ça..

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Didou » 24 août 2012, 13:25

Si c'est ça, c'est pas mal du tout....et son discours me plait ; il est temps de, taper du poing sur la table et tant pis pour les anciens, ils n'ont qu'a se bouger les fesses !!!
Une équipe jeune et motivée, voilà comment retrouver des valeurs !

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar 1828 » 24 août 2012, 13:33

Guyroux10 a écrit :Je reve.. Coulibaly concurrencer N'koulou,Silva et M'bixa mais LOL quoi.. Comment peut-on dire autant de conneries?
Coulibaly est un joueur moyen , rien d'autre.. Belle manie ici de surestimer nos joueurs.

Après vu que tu a l'habitude de le voir jouer avec des breles à coter de lui donc tu pense que c'est un très bon joueurs à coté des autres, ça doit etre ça..
Bon je vois que tu t'intéresses au football depuis quelques années seulement et que manifestement avant son arrivée tu ne connaissais même pas le nom de ce joueur, qui en est à près de 400 matchs de première division soit dit en passant. Si tu ne comprends pas que l'AJA termine meilleure défense en 2009 2010 en immense partie grâce à ce mec, je n'y peux strictement rien. Si tu ne comprends pas que le garçon était systématiquement cité comme meilleur stoppeur du championnat dans sa période sang et or, je n'y peux strictement rien. Et que si on coule l'an dernier défensivement, c'est qu'il nous a manqué à cause de sa blessure 90% du temps.
Maintenant je ne vais pas m'entêter avec un gugus qui dit que Coulibaly est un joueur "moyen qui ne vaut pas grand chose". Et puis ce n'est pas le sujet. Bonne continuation à toi.

PS: quand je parle de concurrencer ces mecs, c'est à son meilleur niveau hein. Pas à l'heure actuelle (bien qu'il serait titulaire dans 75% des clubs de D1).
Et à ce jeu là, oui, il concurrence largement les N'Koulou ou M'Biwa qui commencent juste à prouver depuis quelques saisons voire quelques mois...

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Guyroux10 » 24 août 2012, 13:38

Arrete un peu ! Coulibaly etait telleemnt un monstre qu'il s'est engagé chez nous alors qu'on avait fahi descendre en L2 la meme année (15 ou 16e on avait terminé juste avant qu'il arrive) pourquoi il est venu chez le 16eme si il avait une aussi grosse cote que tu le dis ( top 3 l1)? c'est juste faux, c'est tout..

Je pari que tu est un de ceux qui croient qu'on va remonté direct facilement cette saison hein?
J'vais vous ouvrir les yeux , on a une equipe moyenne voir très moyenne et je doute qu'on remonte..