[Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
83
77%
Match nul
15
14%
Victoire de Laval
10
9%
 
Nombre total de votes : 108

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Maxfly » 24 août 2012, 13:43

non, la stars de la defense lensoise a ce moment là, c'était hilton, mais cette saison là, il avait été longtemps blessé , entrainant la descente de lens, c'est seulement avec montpellier que hilton est revenu a son nivea

coulibaly etait le mec qui jouait a coté d'hilton, pas l'inverse

il fait parti des bons defenseurs centraux de l1, mais il est loin d'etre une star, mais simplement un bon pro, serieux et sur qui l'on peut compter.

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Guyroux10 » 24 août 2012, 13:47

Maxfly a tout dis, c'etait un bon defenseur de l1 mais rien d'autre ( et actuellement il est moins bon qu'avant donc c'est un joueur moyen ) , on juge le niveau d'un joueur sur son niveau actuel et non sur celui qu'il avait il y a 4 ans ( sachant qu'il a jamais eu le niveau des n'koulou ou Silva)

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar nicodu53 » 24 août 2012, 14:09

1828 a écrit :
nicodu53 a écrit :Laval ne marquera jamais deux buts... ou alors c'est un exploit :)
Do marcolino c'est un peu un brandao avec encore moins de talent lol
J'ai toujours trouvé ce mec bon, même à Angers, mais je ne suis votre équipe que de loin. Il a largement de quoi transpercer notre défense (bien que Coulibaly est l'un des meilleurs centraux de France, toutes divisions confondues).
Hamdi joue souvent? Il a du potentiel ce garçon.
Enfin bon, je vous vois tout à fait marquer ce soir. ;)
Oui j'aime bien do marcolino également. il se bat et est puissant. (comme je l'ai dis, à la façon brandao) mais dès qu'une défense le marque à la culotte, il ne fait rien du match
Pour hamdi, effectivement il y a de l'espoir. Depuis le début de la saison il a dû être titulaire une ou deux fois.
Le gros point faible de cette équipe est son relâchement en fin de match. Même si la semaine dernière, l'équipe a marqué dans les arrêts de jeu, c'est souvent l'inverse et il est très récurrent que Laval se fasse égaliser ou perde un match en toute fin de rencontre.
Il y a 2-3 ans, l'équipe a fini à 6points du 3ème. Et vu le nombre de matchs qui se sont déroulés comme je viens de l'expliquer, on aurait sûrement pu monter si on avait fait un minimum attention.

Ps: j'habite Laval mais je suis supporter auxerrois depuis toujours. ::d Donc je serais pour l'Aja ce soir!

Kun

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Kun » 24 août 2012, 14:10

Maxfly a écrit :
ajagirl a écrit :quelqu un connais le jeune Jullien qui doit etre aligner ce soir en defense


encore un peu jeune, encore limite, mais un gabari a la boly, vu la defaillance dans le domaines aerien ça peut etre au solution.
Et niveau placement et relance il est comment ?

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar eloaja » 24 août 2012, 14:19

Je pense qu'ils feront un nul. J'étais au Mans, j'ai vu comment ils ont joué... Si JGW effectue des changements dans la compo de l'équipe, je pense que cela peut être une bonne chose, mais je ne sais pas à quoi m'attendre. Donc un nul. En tout cas, je suis curieuse de voir le match de ce soir.

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Didou » 24 août 2012, 14:25

Sorin....ca me déprime....

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Tintin56 » 24 août 2012, 14:27

D'après une source sûr , Léon est dans les buts ce soir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Maxfly » 24 août 2012, 14:32

l'yonne.fr, toujours a la pointe de la connerie....

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Matador » 24 août 2012, 14:36

Que c'est bon de plus voir Sorin. Je me disais bien que ce match au Mans etait paradoxalement un tournant positif de la saison.
Le probleme c'est que Leon, c'est pas terrible non plus

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar Messi » 24 août 2012, 14:42

Victoire 2-0 :super:

J'aimerais voir ça :
____________________Leon___________________________
Rivieyran___Coulibaly_______Julien(ou Ebanega)___Hengbart
________________Meite_____Mandjeck_________________
NTep__________________________________________Langil
_______________Makengo_____Le Tallec________________

Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar 4drien » 24 août 2012, 14:59

Pour moi il faut laisser Ebanega. Contre Le Mans toute la défense a été à côté de la plaque, Hengbart plus que d'habitude avec un Coulibaly inhabituel. Faut laisser la défense se reprendre et gérer la pression des matchs qui s'enchainent. Jusque là on a plutôt été bon en défense à domicile donc la prestation d'Ebanega contre Le Mans n'est pas le problème.

Sorin pour Léon est le changement normal à faire. Je me doutais bien que Jean-Guy testait Sorin et qu'il y avait bien une concurrence entre les deux.
Modifié en dernier par 4drien le 24 août 2012, 15:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar mickdu68 » 24 août 2012, 15:00

si sorin est dans les buts mardi soir en coupe de la ligue, cela voudra dire que la hiérarchie a été bousculé

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Présentation] Auxerre - Laval, vendredi 18h45

Messagepar Maxfly » 24 août 2012, 15:01

Matador a écrit :Que c'est bon de plus voir Sorin. Je me disais bien que ce match au Mans etait paradoxalement un tournant positif de la saison.
Le probleme c'est que Leon, c'est pas terrible non plus

le soucis de leon, c'est qu'il est doué pour faire les arrets, ou pour les sortis aeriennes, mais febriles pour les situations « ou il a le temps»

ICAUNAIS ( tout simplement )

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar aja x21 » 24 août 2012, 15:55

La composition de ce soir/

AUXERRE : Sorin - Rivieyran, A. Coulibaly (cap), Jullien, Hengbart - Mandjeck, Méïté - Makango, Le Tallec, N'Tep. Remplaçants : Léon (g), Ébanega, N'Dong, Monconduit, Langil. Entraîneur : Jean-Guy Walemme.



LAVAL : Balijon - Belaud, Rose, Talmont, Traoré - Perrot, Ewolo (cap), Betsch, Le Baron - Gimbert, Do Marcolino. Remplaçants : Vanhamel, Falette, Gonçalvès, Hamdi, Viale. Entraîneur : Philippe Hinschberger.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar lion90 » 24 août 2012, 15:58

aja x21 a écrit :La composition de ce soir/

AUXERRE : Sorin - Rivieyran, A. Coulibaly (cap), Jullien, Hengbart - Mandjeck, Méïté - Makango, Le Tallec, N'Tep. Remplaçants : Léon (g), Ébanega, N'Dong, Monconduit, Langil. Entraîneur : Jean-Guy Walemme.
Déjà qu'a 11 nous avons du mal, mais a 10...

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar potatotohs » 24 août 2012, 16:08

Et vlan, Segbefia qui disparait !

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar potatotohs » 24 août 2012, 16:09

Et Oliech aussi ! Oulala

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar nenes71 » 24 août 2012, 16:14

lion90 a écrit :
aja x21 a écrit :La composition de ce soir/

AUXERRE : Sorin - Rivieyran, A. Coulibaly (cap), Jullien, Hengbart - Mandjeck, Méïté - Makango, Le Tallec, N'Tep. Remplaçants : Léon (g), Ébanega, N'Dong, Monconduit, Langil. Entraîneur : Jean-Guy Walemme.
Déjà qu'a 11 nous avons du mal, mais a 10...
Oui à mon avis il manque Oliech

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar nenes71 » 24 août 2012, 16:16

Y'a pas non plus de changements de ouf, par rapport à ce que j'esperais

Re: [Avant match] L2 / J5 Auxerre - Laval

Messagepar potatotohs » 24 août 2012, 16:16

Son truc est bidon. Il va pas nous faire croire que Monconduit est sur le banc et Segbefia en réserve ?...