[Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar Genuinely » 18 oct. 2019, 12:07

Ensuite il joue énormément de longs ballons pour un latéral donc forcément son pourcentage est moins bon vu que ce sont les passes les plus compliquées, surtout sans un avant-centre "pivot" à même de négocier ces ballons

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar King Canto » 18 oct. 2019, 13:18

Surtout pas convaincu par son jeu de passes depuis le début de la saison. J'aurais pu parier qu'il était bien en dessous des "meilleurs du championnat" et en vérifiant un peu plus les stats je ne crois pas m'être trompé.

Beaucoup de passes dangereuses, ou trop puissante qui mettent en difficulté celui qui réceptionne, du jeu en retrait aussi beaucoup... le tout avec très peu d'efficacité au final

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar JP-Mignot » 18 oct. 2019, 16:46

Il est fort en longues touches :ange:

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar zelouis01 » 21 déc. 2019, 11:56

Sorti en plein match hier, serait-ce un signe que ses perfs minables sautent enfin aux yeux du staff?

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar just4fun » 21 déc. 2019, 11:58

zelouis01 a écrit : 21 déc. 2019, 11:56 Sorti en plein match hier, serait-ce un signe que ses perfs minables sautent enfin aux yeux du staff?
Perso j'hésite entre la petite gène musculaire ou l'envie de Furlan d'avoir un profil plus offensif (et on a vu que Boto pouvait mieux prendre le couloir, même si ça n'a finalement pas donné grand chose.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar fredeau » 21 déc. 2019, 13:57

Et puis il avait aussi reçu un carton jaune, pour un défenseur et avec un arbitre qui dégaine plus vite que son ombre, ça peut être chaud.

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar did89 » 03 mai 2020, 18:00

saison 2019/2020 Quentin Bernard 2ème joueur de L2 ayant touché en moyenne le plus de ballons
Avec 93,6 ballons joués en moyenne par match, Johan Gastien est le joueur de Domino's Ligue 2 le plus influent sur son équipe. Le milieu de terrain Clermontois devance largement Quentin Bernard (86,7), joueur de l'AJ Auxerre.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar sand89 » 03 mai 2020, 20:35

did89 a écrit : 03 mai 2020, 18:00 saison 2019/2020 Quentin Bernard 2ème joueur de L2 ayant touché en moyenne le plus de ballons
Avec 93,6 ballons joués en moyenne par match, Johan Gastien est le joueur de Domino's Ligue 2 le plus influent sur son équipe. Le milieu de terrain Clermontois devance largement Quentin Bernard (86,7), joueur de l'AJ Auxerre.
Je trouve que cette stat ne sert à rien. La preuve, c’est Bernard qui termine deuxième de ce classement alors qu’on est tous d’accord, je pense, pour dire qu’il a rarement été bon, et a rarement eu une bonne influence pour l’équipe. Donc, le plus influent oui, mais négativement et ça s’est finalement bien ressenti sur les résultats... même si il n’est pas le seul fautif sur les mauvais résultats qu’on a pu avoir cette saison.

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2020, 20:50

ben il fait des bonnes passes il est maladroit à ce niveau là mais c'est tout le reste le souci il défend pas il est lent et n'apporte rien offensivement...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar King Canto » 03 mai 2020, 20:57

stat bidon,
même si on sait bien que c'est son intérêt tactique, une sorte de Bouby en somme.
lié en grande partie au fait que le coach est son pote, le nombre de matchs sur le terrain alors que la concurrence aurait du le mettre sur le banc pendant longtemps, explique en grande partie pourquoi c'est le joueur qui touche le plus de ballon dans le championnat.

outre cela, suffit de voir le nombre de passe réussi, c'est le plus faible de ce "top", tout est dit...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar King Canto » 03 mai 2020, 20:58

auxerroisenforce a écrit : 03 mai 2020, 20:50 ben il fait des bonnes passes il est maladroit à ce niveau là mais c'est tout le reste le souci il défend pas il est lent et n'apporte rien offensivement...
il fait de bonnes passes, mouais, peut-être parfois.
Beaucoup de déchets, et de ballons incohérents.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar lecoriace44 » 03 mai 2020, 21:32

Il a été moyen comme toute l’équipe, ni plus, ni moins.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar sand89 » 03 mai 2020, 21:45

lecoriace44 a écrit : 03 mai 2020, 21:32 Il a été moyen comme toute l’équipe, ni plus, ni moins.
Mh si justement, plus mauvais que la moyenne je dirais.

Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar gab89 » 03 mai 2020, 22:53

joueur nullissime mais divertissant sur et en dehors du terrain il parait, on peut malheureusement compter sur lui la saison prochaine pourquoi pas en tant que capitaine .... :hurt1:

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar Jean-Kevin » 03 mai 2020, 23:20

King Canto a écrit : 03 mai 2020, 20:57 stat bidon,
même si on sait bien que c'est son intérêt tactique, une sorte de Bouby en somme.
lié en grande partie au fait que le coach est son pote, le nombre de matchs sur le terrain alors que la concurrence aurait du le mettre sur le banc pendant longtemps, explique en grande partie pourquoi c'est le joueur qui touche le plus de ballon dans le championnat.

outre cela, suffit de voir le nombre de passe réussi, c'est le plus faible de ce "top", tout est dit...
Allez une petite dernière pour finir la saison la dessus : mais quelle concurrence ? Bernard est deux niveaux au dessus de tous les autres joueurs de l'équipe !

:inlove:


Vivement la saison prochaine qu'on puisse continuer a kiffer son jeu de rock star !

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar rimo » 04 mai 2020, 01:39

Un mec de vestiaire je n'en doute pas. Après sur le terrain c'est moyen,sans grosse folie.
C'est pas forcément le défenseur gauche qu'on se souviendra encore dans 20 ans en faite.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar Alex69 » 04 mai 2020, 23:09

Djellabi, Ramos, Sidibé ou Bernard franchement on est sensiblement dans le mm niveau à chaque fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar King Canto » 05 mai 2020, 10:40

Alex69 a écrit : 04 mai 2020, 23:09 Djellabi, Ramos, Sidibé ou Bernard franchement on est sensiblement dans le mm niveau à chaque fois.
on peut rajouter Berthod, Traoré, Pipe polomat...

oui, l'AJA n'a jamais été réputé pour la qualité de ses arrières gauches, déjà à l'époque, mais entre Jaurès et Boto c'est le flou artistique, hors notre vieux Gricht. Le pire c'est d'avoir fait des choix contraires à l'épanouissement de ces derniers.

Déjà le départ de Jaurès était suspect à l'époque (bien qu'il ait eu raison d'aller "s'éclater" en Bundesliga) alors que c'est le joueur qui aurait du faire toute sa carrière au club

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar lecoriace44 » 05 mai 2020, 11:37

rimo a écrit : 04 mai 2020, 01:39 Un mec de vestiaire je n'en doute pas. Après sur le terrain c'est moyen,sans grosse folie.
C'est pas forcément le défenseur gauche qu'on se souviendra encore dans 20 ans en faite.
Comme 90% de l'effectif cette saison, c'est d'ailleurs la raison de cette place moyenne 11e.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar King Canto » 05 mai 2020, 11:43

lecoriace44 a écrit : 05 mai 2020, 11:37
rimo a écrit : 04 mai 2020, 01:39 Un mec de vestiaire je n'en doute pas. Après sur le terrain c'est moyen,sans grosse folie.
C'est pas forcément le défenseur gauche qu'on se souviendra encore dans 20 ans en faite.
Comme 90% de l'effectif cette saison, c'est d'ailleurs la raison de cette place moyenne 11e.
La raison de cette très moyenne 11ème place, réside justement dans le management à l'ancienne du coach, avec omniprésence assez contestable de certains profils.