[Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar King Canto » 12 avr. 2021, 18:59

C’est toi qui dit dans ton précédent que même ceux qui aiment Bernard disent aussi qu’il est mauvais :happy1:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar dotmick » 12 avr. 2021, 19:10

JP-Mignot a écrit : 12 avr. 2021, 18:42
dotmick a écrit : 12 avr. 2021, 17:52
Friend Zone a écrit : 12 avr. 2021, 17:06 Pourquoi vous parlez de tequila ? Il n'a rien à voir dedans, il n'insulte personne, ne s'acharne sur personne, et parle toujours respectueusement.
Il a eu des propos déplacés que Darcel a signalé aux admins et modos. Donc non, il ne parle pas "toujours" respectueusement.

Bref, passons.
Vous avez vu rouge en voyant certain termes et vous avez mal interprété son propos qui était tout l'inverse de ce que vous avez compris
Non non, j'ai bien lu, et re-lu meme.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar jayjay1998 » 12 avr. 2021, 19:15

King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 18:59 C’est toi qui dit dans ton précédent que même ceux qui aiment Bernard disent aussi qu’il est mauvais :happy1:
Non, j'ai dit la plupart. Et je n'ai pas dit ceux qui l'aiment mais ceux qui le défendent (face aux insultes). C'est d'ailleurs rassurant, on peut trouver un joueur mauvais et le défendre face aux insultes...
Pour le reste j'ai été sur les commentaires du twitter de Bernard, j'ai été rassuré de voir que beaucoup de supporters de l'AJA apprécient son apport humain ET sportif à notre club.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Julien » 12 avr. 2021, 19:21

Je crois qu'on se fait vraiment une montagne avec pas grand chose. C'est peut-être pas un saint, Bernard, mais il ne mérite pas cette avalanche de critiques.

Pour en revenir au match, les chamois Niortais portent bien leur surnom. 10-0 en deux matchs, c'est un bel hommage à leur famille caprine.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zelouis01 » 12 avr. 2021, 19:29

Julien a écrit : 12 avr. 2021, 19:21 Je crois qu'on se fait vraiment une montagne avec pas grand chose. C'est peut-être pas un saint, Bernard, mais il ne mérite pas cette avalanche de critiques.

Pour en revenir au match, les chamois Niortais portent bien leur surnom. 10-0 en deux matchs, c'est un bel hommage à leur famille caprine.
Bel enchainement entre le saint Bernard et les biquettes :mdr1:

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar ThierryM » 12 avr. 2021, 19:52

Soutien à Bernard , à Coeff et à tous les joueurs. Ça fait presque autant de commentaires que le match lui-même, ça pose aussi question.
N’oublions pas que quand on pouvait aller au stade, on entendait aussi des amabilités, il n’y a pas que Twitter ou ce forum. Ça devient difficile de dire calmement ce qu’on pense Entre la pensée unique d’un côté (tout va bien, tout va mal ou c’est de la faute des autres : arbitres, chance, confiance...) et les attaques personnelles gratuites et injustifiées , je le regrette comme beaucoup.
Sinon, 2 clubs historiques en danger de National guingamp et Caen qui a un calendrier infernal.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar verlaatboy » 12 avr. 2021, 20:07

Heureusement qu'on a pris les 3pts 😂

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar djej » 12 avr. 2021, 20:33

Quentin était l'invité de bien sport ce soir pour évoquer ce sujet, message très intelligent de sa part.
👍

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar canto89 » 12 avr. 2021, 20:43

Tu peux nous en dire plus ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar djej » 12 avr. 2021, 21:06


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maxfly » 12 avr. 2021, 21:11

dotmick a écrit : 12 avr. 2021, 19:10
JP-Mignot a écrit : 12 avr. 2021, 18:42
dotmick a écrit : 12 avr. 2021, 17:52
Friend Zone a écrit : 12 avr. 2021, 17:06 Pourquoi vous parlez de tequila ? Il n'a rien à voir dedans, il n'insulte personne, ne s'acharne sur personne, et parle toujours respectueusement.
Il a eu des propos déplacés que Darcel a signalé aux admins et modos. Donc non, il ne parle pas "toujours" respectueusement.

Bref, passons.
Vous avez vu rouge en voyant certain termes et vous avez mal interprété son propos qui était tout l'inverse de ce que vous avez compris
Non non, j'ai bien lu, et re-lu meme.
mais vous avez compris exactement le contraire de ce que voulez exprimé Tequila.

si tequila avait parlé de schtroumpf, personne n’aurait trouvé à redire.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar canto89 » 12 avr. 2021, 21:40

Merci djej .
Un vaste débat ces réseaux .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Friend Zone » 12 avr. 2021, 22:03

djej a écrit : 12 avr. 2021, 21:06
Il t'a dégagé le chat d'une force 😆

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar verlaatboy » 12 avr. 2021, 22:19

Excellent 😂 😂

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2021, 00:14

Lui qui était si actif sur les réseaux ça va lui faire un vide. On va passer de Bernard l'hyper connecté à Bernard l'ermite du monde virtuel.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar Friend Zone » 13 avr. 2021, 10:23

Ça faisait déjà un moment qu'il y allait beaucoup moins, et là il y a eu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Samira89 » 08 août 2021, 11:00

(Son topic est verrouillé) , pas mauvais du tout , Pellenard le bonifie .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar Ron33 » 08 août 2021, 11:09

Il est vrai que Bernard pour le moment réalisé un début de saison satisfaisant. C’est à souligner on le dit lorsqu’il est mauvais mais il faut également dire lorsqu’il fait ses matchs.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Officiel] Quentin Bernard prolonge 2 ans à l'AJA !

Messagepar zelouis01 » 08 août 2021, 11:17

Il défend toujours de la même façon cependant. Le psaume du Saint Hengbart, il n'y renonce pas...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Messagepar Maxfly » 08 août 2021, 13:36

il va plus au duel en ce moment tout de meme.