[Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Angora » 12 avr. 2021, 16:08

Maxfly a écrit : 12 avr. 2021, 16:00
Angora a écrit : 12 avr. 2021, 14:50 Maxfly:
Les clubs interviennent lorsque c'est déjà sur la place publique. Et là le club doit faire un communiqué pour soutenir son salarié car ne pas le faire laisserait entendre que le joueur n'est pas important ou pire qu'il est un peu responsable de la situation.
Ce n'est pas le communiqué du club qui met l'affaire sur la place publique.

Rominet: on devrait pouvoir aller sur les réseaux sociaux avec la garantie de pouvoir s'y exprimer normalement, comme avec tout moyen d'expression. Si Bernard veut y être, s'y amuser je ne vois pas pourquoi il doit accepter en échange de prendre des coups.
sur les reseaux sociaux, c’est tout les jours ainsi, tout le temps.

tu vois les gros clubs faire ses communiques 3 fois par jours, toute l’année ? NON
idem pour les joueurs.
il y a eu l’histoire de la video a saint etienne, il y a quelques jours, il ne faut pas leur donner d’exposition, mais agir par signalement, depot de plainte systematique.

ici, le club et Bernard offrent une caisse de résonnance à quelques individus, et leur offre une «petite victoire».

ils sont heureux, c’est exactement ce qu’ils voulaient.
Je ne crois pas. Ces types ne recherchent pas une "victoire". Ils insultent gratuitement et le communiqué les fait passer pour ce qu'ils sont: de simples petits merdeux.
Sainté a fait un communiqué pour un joueur il y a quelques jours.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maxfly » 12 avr. 2021, 16:15

bien sur que si, c’est ce qu’ils veulent, et tant que les medias, et les clubs ou entreprises ne l’auront pas compris, en relayant leurs mefaits, ça continuera.

quand un individu ou un groupe se comporte mal en tribune, on ne lance pas de grandes declarations, de grands communiqués, non, on se contente de les virer des tribunes.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Angora » 12 avr. 2021, 16:21

Il ne s'agit pas d'une grande déclaration, juste d'un communiqué sur Twitter. Et vraiment, je pense que ces insultes sont gratuites et que leurs auteurs sont siuvent effrayés des proportions que ça prend.
J'imagine aussi que les cellules de com pèsent le pour et le contre et qu'elles ont de bonnes raisons de réagir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maxfly » 12 avr. 2021, 16:24

Angora a écrit : 12 avr. 2021, 16:21 Il ne s'agit pas d'une grande déclaration, juste d'un communiqué sur Twitter. Et vraiment, je pense que ces insultes sont gratuites et que leurs auteurs sont siuvent effrayés des proportions que ça prend.
J'imagine aussi que les cellules de com pèsent le pour et le contre et qu'elles ont de bonnes raisons de réagir.
une fois que bernard a reagi, le club ne peut que suivre et proteger son joueur.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Angora » 12 avr. 2021, 16:28

Ça c'est évident. Et c'est bien ce qu'il s'est passé.
Modifié en dernier par Angora le 12 avr. 2021, 16:29, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar jayjay1998 » 12 avr. 2021, 16:49

King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 15:43
cette communication "soyez heureux et(/ou) fermez vos gueules" ça passe quand tu es 5 ème en course pour la seconde place.

quand tu finis lamentablement 6ème, que tu perds contre Hombourg, que tu montres le visage que la staff à montrer l'année dernière.... un peu de retenue ne fais pas de mal.
1) J'étais pas au courant que le championnat était fini.

2) J'étais pas au courant que finir 6ème de L2 était lamentable (!!!) compte tenu de ce qu'on bouffe depuis dix ans. Sauf erreur l'objectif annoncé par Furlan était la montée en trois ans. Sauf erreur on aura de toute façon fait mieux cette saison que la saison d'avant, que ce soit au niveau des résultats ou au niveau du jeu. Et on peut espérer encore mieux l'an prochain.

S'agissant de Bernard, solidarité bien sûr contre les abrutis qui insultent pour se défouler (peut-être parce qu'ils ont jamais eu le niveau pour jouer au-dessus de la DH).
Et puisque la plupart de ceux qui défendent Bernard prennent le soin de préciser qu'il est quand même mauvais sur le terrain, j'en profite pour dire que tout le monde n'est pas forcément de cet avis. Bernard a des qualités certaines (à la relance, aux duels aériens, pour replacer et encourager ses partenaires - et oui, même si certains n'en sont pas conscients, ça joue un rôle dans le vrai foot contrairement à la Playstation). Ca n'enlève rien à ses limites (défensives notamment), mais penser qu'un entraîneur jouant la montée titulariserait systématiquement une brêle alors qu'il aurait mille fois mieux sur le banc, juste pour des questions d'affinité personnelle, c'est vraiment n'avoir aucune conscience de ce que c'est que d'être entraîneur au niveau professionnel. On peut bien sûr critiquer des choix, mais faut arrêter de dire tout et n'importe quoi, tout ce qui est excessif est insignifiant.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 12 avr. 2021, 17:00

jayjay1998 a écrit : 12 avr. 2021, 16:49
King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 15:43
cette communication "soyez heureux et(/ou) fermez vos gueules" ça passe quand tu es 5 ème en course pour la seconde place.

quand tu finis lamentablement 6ème, que tu perds contre Hombourg, que tu montres le visage que la staff à montrer l'année dernière.... un peu de retenue ne fais pas de mal.
1) J'étais pas au courant que le championnat était fini.

2) J'étais pas au courant que finir 6ème de L2 était lamentable (!!!) compte tenu de ce qu'on bouffe depuis dix ans. Sauf erreur l'objectif annoncé par Furlan était la montée en trois ans. Sauf erreur on aura de toute façon fait mieux cette saison que la saison d'avant, que ce soit au niveau des résultats ou au niveau du jeu. Et on peut espérer encore mieux l'an prochain.

S'agissant de Bernard, solidarité bien sûr contre les abrutis qui insultent pour se défouler (peut-être parce qu'ils ont jamais eu le niveau pour jouer au-dessus de la DH).
Et puisque la plupart de ceux qui défendent Bernard prennent le soin de préciser qu'il est quand même mauvais sur le terrain, j'en profite pour dire que tout le monde n'est pas forcément de cet avis. Bernard a des qualités certaines (à la relance, aux duels aériens, pour replacer et encourager ses partenaires - et oui, même si certains n'en sont pas conscients, ça joue un rôle dans le vrai foot contrairement à la Playstation). Ca n'enlève rien à ses limites (défensives notamment), mais penser qu'un entraîneur jouant la montée titulariserait systématiquement une brêle alors qu'il aurait mille fois mieux sur le banc, juste pour des questions d'affinité personnelle, c'est vraiment n'avoir aucune conscience de ce que c'est que d'être entraîneur au niveau professionnel. On peut bien sûr critiquer des choix, mais faut arrêter de dire tout et n'importe quoi, tout ce qui est excessif est insignifiant.
100% d'accord. Moi aussi je trouve que Bernard nous apporte beaucoup offensivement et surtout fait de très bonne relance, il a un excellent jeu en verticalité. Il fait des erreurs défensives, m'enfin qui n'en fait pas ? Boto ? ... Soyons sérieux..
Partir du principe qu'on est tous d'accord pour dire que Bernard est nul et qu'il est là par le fait du prince, c'est faux tout simplement. Il a des qualités indéniables pour la L2, et avec lui on est 6e, et on est la 2e attaque. Alors oui si on était la 2e attaque et la 2e défense ça serait mieux, et puis si on pouvait avoir Pavard et Hernandez aussi, mais non on a Arcus et Bernard, et moi ça me va très bien.
Tant pis si je passe pour un béni-ouioui. J'ai aussi le droit de le penser.

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Gilles Veissière » 12 avr. 2021, 17:01

Je pense que le tour de la question a été fait. Merci d'en revenir au sujet du topic.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar cahuete03 » 12 avr. 2021, 17:04

Cette histoire aurait pu se terminer en disant tout simplement que bernard mérite des critiques mais en aucun cas se faire insulter ou menacer et le communiqué de club aurait mis un terme à cette affaire mais il a fallu que les troll king canto et maxfly s en melent pour que ca devienne n importe quoi.

Bref passons à autre chose.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Friend Zone » 12 avr. 2021, 17:06

Pourquoi vous parlez de tequila ? Il n'a rien à voir dedans, il n'insulte personne, ne s'acharne sur personne, et parle toujours respectueusement.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 12 avr. 2021, 17:20

Non mais plus personne ne sait à qui il parle là...
Je pense qu'il faut verrouiller le topic on tourne en rond.. On va finir par regretter le temps où l'équipe perdait au moins on savait pourquoi on râlait..

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar sand89 » 12 avr. 2021, 17:48

Auxerrois-de-paris a écrit : 12 avr. 2021, 17:20 Non mais plus personne ne sait à qui il parle là...
Je pense qu'il faut verrouiller le topic on tourne en rond.. On va finir par regretter le temps où l'équipe perdait au moins on savait pourquoi on râlait..
:amen:
Ouvrons donc le topic d’avant match de Nancy !

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar dotmick » 12 avr. 2021, 17:52

Friend Zone a écrit : 12 avr. 2021, 17:06 Pourquoi vous parlez de tequila ? Il n'a rien à voir dedans, il n'insulte personne, ne s'acharne sur personne, et parle toujours respectueusement.
Il a eu des propos déplacés que Darcel a signalé aux admins et modos. Donc non, il ne parle pas "toujours" respectueusement.

Bref, passons.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maxfly » 12 avr. 2021, 18:05

cahuete03 a écrit : 12 avr. 2021, 17:04 Cette histoire aurait pu se terminer en disant tout simplement que bernard mérite des critiques mais en aucun cas se faire insulter ou menacer et le communiqué de club aurait mis un terme à cette affaire mais il a fallu que les troll king canto et maxfly s en melent pour que ca devienne n importe quoi.

Bref passons à autre chose.
en parlant de troll....

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar King Canto » 12 avr. 2021, 18:13

Auxerrois-de-paris a écrit : 12 avr. 2021, 17:00
jayjay1998 a écrit : 12 avr. 2021, 16:49
King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 15:43
cette communication "soyez heureux et(/ou) fermez vos gueules" ça passe quand tu es 5 ème en course pour la seconde place.

quand tu finis lamentablement 6ème, que tu perds contre Hombourg, que tu montres le visage que la staff à montrer l'année dernière.... un peu de retenue ne fais pas de mal.
1) J'étais pas au courant que le championnat était fini.

2) J'étais pas au courant que finir 6ème de L2 était lamentable (!!!) compte tenu de ce qu'on bouffe depuis dix ans. Sauf erreur l'objectif annoncé par Furlan était la montée en trois ans. Sauf erreur on aura de toute façon fait mieux cette saison que la saison d'avant, que ce soit au niveau des résultats ou au niveau du jeu. Et on peut espérer encore mieux l'an prochain.

S'agissant de Bernard, solidarité bien sûr contre les abrutis qui insultent pour se défouler (peut-être parce qu'ils ont jamais eu le niveau pour jouer au-dessus de la DH).
Et puisque la plupart de ceux qui défendent Bernard prennent le soin de préciser qu'il est quand même mauvais sur le terrain, j'en profite pour dire que tout le monde n'est pas forcément de cet avis. Bernard a des qualités certaines (à la relance, aux duels aériens, pour replacer et encourager ses partenaires - et oui, même si certains n'en sont pas conscients, ça joue un rôle dans le vrai foot contrairement à la Playstation). Ca n'enlève rien à ses limites (défensives notamment), mais penser qu'un entraîneur jouant la montée titulariserait systématiquement une brêle alors qu'il aurait mille fois mieux sur le banc, juste pour des questions d'affinité personnelle, c'est vraiment n'avoir aucune conscience de ce que c'est que d'être entraîneur au niveau professionnel. On peut bien sûr critiquer des choix, mais faut arrêter de dire tout et n'importe quoi, tout ce qui est excessif est insignifiant.
100% d'accord. Moi aussi je trouve que Bernard nous apporte beaucoup offensivement et surtout fait de très bonne relance, il a un excellent jeu en verticalité. Il fait des erreurs défensives, m'enfin qui n'en fait pas ? Boto ? ... Soyons sérieux..
Partir du principe qu'on est tous d'accord pour dire que Bernard est nul et qu'il est là par le fait du prince, c'est faux tout simplement. Il a des qualités indéniables pour la L2, et avec lui on est 6e, et on est la 2e attaque. Alors oui si on était la 2e attaque et la 2e défense ça serait mieux, et puis si on pouvait avoir Pavard et Hernandez aussi, mais non on a Arcus et Bernard, et moi ça me va très bien.
Tant pis si je passe pour un béni-ouioui. J'ai aussi le droit de le penser.
Va falloir vous mettre d'accord parce que dans son message il dit qu'il est "quand même mauvais sur le terrain" :gene:

tu dis toi-même "on a Arcus et Bernard". Sauf que tu pourrais très bien ne plus avoir Arcus depuis longtemps. Il suffisait simplement de prendre un "Gérard" à droite. Tu le prenais dans la première, la deuxième, la troisième, la quatrième saison d'Arcus c'était fini.
Pour ça je me marre quand je vois que "grâce à Furlan quelle progression d'Arcus", c'est anecdotique, il progresse avec son coach, c'est fort heureux, mais la simple présence de Furlan n'aurait pas suffit ! :malin2: ce qui importe c'est que l'AJA lui ait laissé l'espace pour s'exprimer sur le long terme avec un enchainement des matchs.

Sinon, il n'y a pas de caractéristique excellente chez Bernard.
Ramos est monté avec Lens, Djellabi avec Nantes et Angers il me semble, arrêtons ces sophismes. On oscille entre moyen et faible dans ses caractéristiques. Il a un coup d'oeil intéressant à la relance, mais il a 30% de déchets en trop et des choix pas toujours judicieux.

aujourd'hui est-ce qu'une direction sportive de Ligue 1 / Ligue 2 (Lorenzi, Williams, Hammache...) fait le choix de prolonger Bernard? je ne pense pas.

[mention]jayjay1998[/mention] ce qui me semble lamentable, c'est de dire fermez là on est 5 ème. Et de finir 6 ème.

moi je laisse la chance à Furlan sur ses 3 ans. Vraiment s'il me fait vibrer (monter en Ligue 1) je serais élogieux à son sujet. Mais je vais pas non plus nier l'inverse: j'entends beaucoup trop "on s'en fout s'il rate". Mais moi je m'en fous pas.

s'il venait à rater son projet en 3 ans, je serais largement en mesure de comprendre pourquoi.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar AlexAJA » 12 avr. 2021, 18:36

Maxfly a écrit : 12 avr. 2021, 16:00
Angora a écrit : 12 avr. 2021, 14:50 Maxfly:
Les clubs interviennent lorsque c'est déjà sur la place publique. Et là le club doit faire un communiqué pour soutenir son salarié car ne pas le faire laisserait entendre que le joueur n'est pas important ou pire qu'il est un peu responsable de la situation.
Ce n'est pas le communiqué du club qui met l'affaire sur la place publique.

Rominet: on devrait pouvoir aller sur les réseaux sociaux avec la garantie de pouvoir s'y exprimer normalement, comme avec tout moyen d'expression. Si Bernard veut y être, s'y amuser je ne vois pas pourquoi il doit accepter en échange de prendre des coups.
sur les reseaux sociaux, c’est tout les jours ainsi, tout le temps.

tu vois les gros clubs faire ses communiques 3 fois par jours, toute l’année ? NON
idem pour les joueurs.
il y a eu l’histoire de la video a saint etienne, il y a quelques jours, il ne faut pas leur donner d’exposition, mais agir par signalement, depot de plainte systematique.

ici, le club et Bernard offrent une caisse de résonnance à quelques individus, et leur offre une «petite victoire».

ils sont heureux, c’est exactement ce qu’ils voulaient.
D'accord avec vous deux. :super:
D'un coté le club est clairement dans son rôle.
De l'autre, le passer sous silence (et éviter un buzz moyen/posture) et aller à demander un retrait du commentaire & excuses, ou direct au dépot de plainte devrait suffire. Je ne connais pas la teneur et la virulence des propos, donc je n'en dirais pas plus sur la conduite à tenir.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar JP-Mignot » 12 avr. 2021, 18:42

dotmick a écrit : 12 avr. 2021, 17:52
Friend Zone a écrit : 12 avr. 2021, 17:06 Pourquoi vous parlez de tequila ? Il n'a rien à voir dedans, il n'insulte personne, ne s'acharne sur personne, et parle toujours respectueusement.
Il a eu des propos déplacés que Darcel a signalé aux admins et modos. Donc non, il ne parle pas "toujours" respectueusement.

Bref, passons.
Vous avez vu rouge en voyant certain termes et vous avez mal interprété son propos qui était tout l'inverse de ce que vous avez compris

Sam

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Sam » 12 avr. 2021, 18:46

tequila a écrit : 12 avr. 2021, 16:04
Sam a écrit : 12 avr. 2021, 14:30
tequila a écrit : 12 avr. 2021, 13:11 Nous sommes donc sur un forum de "discussion" où nous n'avons plus le droit de :
- critiquer un joueur dont le match ne nous a pas semblé exemplaire (sans s'attaquer à la personne ni à son entourage bien sûr)
- dire qu'une photo est "démagogique" et "nargue" les supporters en leur sous entendant "vous voyez que je fais jouer le jeunes" (merci pour les 30 secondes !!!)
- dire que la communication de l'entraîneur est déplorable lorsqu'il traite ceux qui supportent leur club depuis des décennies "d'enfants gâtés" (SIC !)
alors tirons l'échelle et allons chercher ailleurs la possibilité de pouvoir avoir un dialogue constructif et ... objectif !
Je pense que tu fais erreur Tequila (pardonne moi pour le tutoiement).
Bien entendu que tu peux critiquer les performances d'un joueur. Personne n'a dit l'inverse, absolument personne.
C'est une interprétation de ta part.
Il y a une différence avec la personne et l'entourage.
La photo avec les joueurs, conçoit que chacun puisse la voir différemment. Personnellement, j'y vois juste un moment sympa et sincère entre un entraîneur et ses joueurs.
C'est vrai que les jeunes ne jouent pas mais je ne pense pas qu'on puisse y voir une façon de narguer des supporters.
Pourquoi toujours voir un intérêt caché derrière. Après, sincèrement, j'entends ton point de vue sur le côté démago et je respecte ton point de vue.
La com de l'entraîneur, là encore, libre à chacun d'y voir son opinion.
Elle n'est pas toujours très appréciable et sympathique (sa com), je le pense également.
Le but n'est pas d'empêcher le débat, la discussion, seulement les dérives car ça ne reste que du foot au fond.
Merci de me dire où ai-je commis une quelconque dérive ? Je formule mon (mes) avis. Point barre. Libre à chacun de voir (ou pas) les choses comme moi. Ne sommes nous pas (encore) en démocratie ?
Tequila, les dérives dont je parle c'est ce qui a conduit le communiqué du club et le message de Bernard, le sujet du débat actuel en fait.
Ce n'est pas toi qui est concerné et personne ne t'a encore empêché d'exprimer tes avis il me semble.
Je pense que tu as mal lu ou interprêté mon message.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar auxerroisenforce » 12 avr. 2021, 18:50

Critiquer ses performances est un droit de chaque supporter, attaquer sa famille ou lui directement c'est inadmissible et condamnable.
Bernard est un brave gars ça je pense quand même que personne ne me contredira, un homme bien qui a des performances en baisse avec l'âge. Tout mon soutien à quentin bernard et à sa famille

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar jayjay1998 » 12 avr. 2021, 18:53

King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 18:13
Va falloir vous mettre d'accord parce que dans son message il dit qu'il est "quand même mauvais sur le terrain" :gene:

Sinon, il n'y a pas de caractéristique excellente chez Bernard.
Ramos est monté avec Lens, Djellabi avec Nantes et Angers il me semble, arrêtons ces sophismes. On oscille entre moyen et faible dans ses caractéristiques. Il a un coup d'oeil intéressant à la relance, mais il a 30% de déchets en trop et des choix pas toujours judicieux.

aujourd'hui est-ce qu'une direction sportive de Ligue 1 / Ligue 2 (Lorenzi, Williams, Hammache...) fait le choix de prolonger Bernard? je ne pense pas.
C'est toi qui interprètes ou alors je n'ai pas vu le bon message. Bernard parle de performances mais il n'écrit pas qu'il est mauvais sur le terrain.
S'agissant de ses caractéristiques, si Bernard est selon toi, au mieux, "moyen" à la relance alors je n'imagine même pas ce que tu penses de la relance des trois autres défenseurs (y compris de Jubal, pourtant excellent défenseur pour la L2)...
A titre personnel ça ne me dérangerait pas du tout que Bernard prolonge si on reste en L2. Je trouve que les quatre titulaires sont complémentaires. Jubal excellent au placement, Lloris costaud dans les duels, Bernard bonne rampe de lancement verticale et Arcus précieux par ses débordements. Alors certes on est pas la meilleure défense. Mais je pense que c'est aussi un peu grâce à eux qu'on est l'une des meilleures attaques.
Après, on peut toujours espérer trouver mieux mais faut pas non plus se leurrer, on est en ligue 2 et les très bons arrières latéraux y en a déjà pas dans toutes les équipes de L1.
Ou alors, continue de penser que tu es beaucoup plus compétent que Furlan pour faire monter une équipe en L1. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de forumeurs qui ont l'air de penser qu'ils feraient mieux que Furlan... Tant de vocations ratées, ça m'attriste.