[Joueur] Défenseur : Quentin Bernard (maillot n°3)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Oya-ja » 12 avr. 2021, 10:35

djej a écrit : 12 avr. 2021, 10:02
Alex69 a écrit : 12 avr. 2021, 09:55 Plus ou moins d'accord avec toi Djej, j'imagine que ce genre de choses arrivent malheureusement dans tout les autres clubs, et même en direct dans le stade ( je me souviens de la cabale dont avait été victime Marcelo ).
Je ne nie pas l'importance et la bêtise de ces insultes sur les réseaux sociaux, mais je crois aussi qu'ils ne faut pas leur donner plus d'importance que cela. Il y a une vie au-delà de fb ou Twitter, je n'ai jamais compris cet engouement autour de ça. Chacun y accordera l'importance qu'il voudra et en effet ceux qui sortent des clous doivent être attraper point.
Quand à ici, franchement faut arrêter de déconner, ayant connu les forums depuis quasi le début, les gros dérapages ne sont clairement pas courant.
La génération actuelle est très très connectée.
Un Le Bihan, il passe 5 heures pas jour sur les réseaux et 5 h sur les jeux vidéos :mrgreen:
Donc quand son meilleur pote se fait insulter, ça gâche le goût du plaisir, surtout en ce moment où les relations extérieures sont limitées.
Et le gars doit se dire, je suis en fin de contrat, je me casse d'ici, ça n'en vaut pas la peine, ça rentre en compte dans leur réflexion, quoi qu'on en dise, même si ce n'est pas la raison principale. Et c'est valable pour d'autres.
Globalement, d'accord avec toi, mais...
LB, avant d'être le pote de QB, est un professionnel avec de l'ambition pour son club (il l'a très souvent affichée cette saison).
Il doit être capable de faire le tri, sinon, on s'en sort pas.
Et surtout, comment peut-on espérer garder nos meilleurs joueurs si on se met à croire que Quentin Bernard est un patron de la L2 ?
Imaginez qu'on perde Jubal et Arcus (agacés par les manques de l'équipe, notamment à ce poste de d'arrière gauche)
et que dans le même temps, on garde Lloris et Bernard... A part brûler un cierge, on peut tirer une croix sur la saison prochaine.

QB, je sens que c'est vraiment un cas épineux. Ses perfs sont très en deçà de celles attendues pour un prétendant à la montée, mais on lui a donné un rôle de leader d'équipe très important (et absolument pas en rapport avec la qualité de ses prestations).
Je n'ai pas envie que les dirigeants se confortent dans l'idée que QB, pour le poste, c'est très suffisant.
C'est des coups à perdre nos bons joueurs, dont Le Bihan, qui d'un côté va dénoncer qu'on critique les perfs de son pote, mais qui, de l'autre, se tirera à la première occasion, (notamment parce que son pote ne sait pas vraiment bien défendre et qu'il a coûté des points mais ça, bien évidemment, il se gardera de le dire). :happy1:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar djej » 12 avr. 2021, 10:51

Oya-ja a écrit : 12 avr. 2021, 10:35
djej a écrit : 12 avr. 2021, 10:02
Alex69 a écrit : 12 avr. 2021, 09:55 Plus ou moins d'accord avec toi Djej, j'imagine que ce genre de choses arrivent malheureusement dans tout les autres clubs, et même en direct dans le stade ( je me souviens de la cabale dont avait été victime Marcelo ).
Je ne nie pas l'importance et la bêtise de ces insultes sur les réseaux sociaux, mais je crois aussi qu'ils ne faut pas leur donner plus d'importance que cela. Il y a une vie au-delà de fb ou Twitter, je n'ai jamais compris cet engouement autour de ça. Chacun y accordera l'importance qu'il voudra et en effet ceux qui sortent des clous doivent être attraper point.
Quand à ici, franchement faut arrêter de déconner, ayant connu les forums depuis quasi le début, les gros dérapages ne sont clairement pas courant.
La génération actuelle est très très connectée.
Un Le Bihan, il passe 5 heures pas jour sur les réseaux et 5 h sur les jeux vidéos :mrgreen:
Donc quand son meilleur pote se fait insulter, ça gâche le goût du plaisir, surtout en ce moment où les relations extérieures sont limitées.
Et le gars doit se dire, je suis en fin de contrat, je me casse d'ici, ça n'en vaut pas la peine, ça rentre en compte dans leur réflexion, quoi qu'on en dise, même si ce n'est pas la raison principale. Et c'est valable pour d'autres.
Globalement, d'accord avec toi, mais...
LB, avant d'être le pote de QB, est un professionnel avec de l'ambition pour son club (il l'a très souvent affichée cette saison).
Il doit être capable de faire le tri, sinon, on s'en sort pas.
Et surtout, comment peut-on espérer garder nos meilleurs joueurs si on se met à croire que Quentin Bernard est un patron de la L2 ?
Imaginez qu'on perde Jubal et Arcus (agacés par les manques de l'équipe, notamment à ce poste de d'arrière gauche)
et que dans le même temps, on garde Lloris et Bernard... A part brûler un cierge, on peut tirer une croix sur la saison prochaine.

QB, je sens que c'est vraiment un cas épineux. Ses perfs sont très en deçà de celles attendues pour un prétendant à la montée, mais on lui a donné un rôle de leader d'équipe très important (et absolument pas en rapport avec la qualité de ses prestations).
Je n'ai pas envie que les dirigeants se confortent dans l'idée que QB, pour le poste, c'est très suffisant.
C'est des coups à perdre nos bons joueurs, dont Le Bihan, qui d'un côté va dénoncer qu'on critique les perfs de son pote, mais qui, de l'autre, se tirera à la première occasion, (notamment parce que son pote ne sait pas vraiment bien défendre et qu'il a coûté des points mais ça, bien évidemment, il se gardera de le dire). :happy1:
c'est un autre débat là.
il est en fin de contrat, aux dirigeants de ne pas le reconduire si ils pensent qu'ils n'est pas assez bon.
là, on parle d'acharnement, on parle d'un gars qui est obligé de fermer ses réseaux sociaux après une victoire 4-0 !
On parle d'un gars qui dès qu'il rate une passe se prends 20 commentaires haineux dans la tronche.
Et quand on est proche de ce gars, ça apporte un goût amer, et ça fait réfléchir à la suite.

Je ne veux pas aller jusqu'à parler d'osmose club-joueur-supporter, mais on fait quand même la meilleure année depuis notre descente, quand on lit la plupart des commentaires, on a l'impression qu'on est 15ème derrière Rodez.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 12 avr. 2021, 11:04

La façon de jouer et les performances affichées cette saison par Q. Bernard sont certes très en deçà de ce que pouvait en attendre le club. Cet état de fait ne se ressent pas dans la manière de le traiter puisque un jeune issu du centre de formation du club a été très clairement écarté de la possible rotation ou concurrence souhaitable lorsqu'un joueur ne donne pas entière satisfaction. Je ne fait là qu'énoncer une vision factuelle de ce qui s'est passé. Que dans ces conditions la critique s'abatte sur le joueur ne me choque nullement. Mais je dis bien "le" joueur. Pas l'être humain en tant que tel et bien moins encore son entourage familial. Réseaux sociaux ou pas. Et si c'est la règle commune sur les réseaux sociaux (que je ne fréquente pas et ne connait même pas - âge oblige que voulez-vous !) laissons au club le soin de règler les comptes avec eux. Mais que ce forum conserve l'apparence de dignité dont elle a toujours, à peu près, su faire preuve.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Oya-ja » 12 avr. 2021, 11:12

Oui, c'est un autre débat.
Mais à l'inverse, ne soyons pas non plus dans la béatitude.
QB a été critiqué, probablement insulté, mais son message est accueilli plus que chaleureusement (près de 800 coeurs de supporters sur Twitter).

Il va finir la saison acclamé, voire intouchable, avec le soutien de ses patrons à 6 journées... Si j'avais l'esprit très mal tourné, je dirais : "Bien joué, Quentin !" :diable:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zyperman » 12 avr. 2021, 11:17

Oya-ja a écrit : 12 avr. 2021, 11:12 Oui, c'est un autre débat.
Mais à l'inverse, ne soyons pas non plus dans la béatitude.
QB a été critiqué, probablement insulté, mais son message est accueilli plus que chaleureusement (près de 800 coeurs de supporters sur Twitter).

Il va finir la saison acclamé, voire intouchable, avec le soutien de ses patrons à 6 journées... Si j'avais l'esprit très mal tourné, je dirais : "Bien joué, Quentin !" :diable:
Je me rappelle du changement des prestations de Tacalfred suite à la banderole des ultras. Il avait fait une bonne fin de saison suite à cet évènement.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar dotmick » 12 avr. 2021, 11:26

King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 08:29 Non mais Sam, tes propos sont risibles et sans preuve.

moi j'ai surtout honte de voir tes amalgames (parce que c'est ce que tu fais si tu reprends les propos du club, c'est toi et d'autres forumeurs qui êtes dans l'amalgame) et je vous vois même reprendre l'affaire Maupoil, soit la pire affaire, la plus honteuse de notre club ces dernières années.

Je crois surtout que vous prenez très mal le fait que certains ne tombent plus dans la communication crasse du club.
Moi je félicite ces supporteurs qui ne tombe pas dans le panneau du "sourire perpétuel" alors qu'on atteint pas la moitié de nos objectifs.

cette communication est très agaçante, tout comme la photo des jeunes, dont on savait qu'elle allait faire réagir, et ce dont le club fait régulièrement tout comme Q. Bernard à mettre de l'huile sur le feu.

Le club est fautif aujourd'hui, tout comme Bernard a régulièrement montré des images bien déplaisantes (qui m'ont choqué à de nombreuses reprises) et des déclarations allant carrément dans un sens contraire à la performance. En plus de cristalliser plusieurs déviances du club.
Je ne sais même pas par où commencer tellement ton poste consternant et grave...

Je condamne complètement le comportement de ceux qui ont insulté Q. Bernard et n'importe quel autre joueur ou membre du staff, et tout ceux qui leur trouvent une justification.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar gilles » 12 avr. 2021, 11:41

C'est affligeant.

Allez Auxerre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Julien » 12 avr. 2021, 11:41

dotmick a écrit : 12 avr. 2021, 11:26
King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 08:29 Non mais Sam, tes propos sont risibles et sans preuve.

moi j'ai surtout honte de voir tes amalgames (parce que c'est ce que tu fais si tu reprends les propos du club, c'est toi et d'autres forumeurs qui êtes dans l'amalgame) et je vous vois même reprendre l'affaire Maupoil, soit la pire affaire, la plus honteuse de notre club ces dernières années.

Je crois surtout que vous prenez très mal le fait que certains ne tombent plus dans la communication crasse du club.
Moi je félicite ces supporteurs qui ne tombe pas dans le panneau du "sourire perpétuel" alors qu'on atteint pas la moitié de nos objectifs.

cette communication est très agaçante, tout comme la photo des jeunes, dont on savait qu'elle allait faire réagir, et ce dont le club fait régulièrement tout comme Q. Bernard à mettre de l'huile sur le feu.

Le club est fautif aujourd'hui, tout comme Bernard a régulièrement montré des images bien déplaisantes (qui m'ont choqué à de nombreuses reprises) et des déclarations allant carrément dans un sens contraire à la performance. En plus de cristalliser plusieurs déviances du club.
Je ne sais même pas par où commencer tellement ton poste consternant et grave...

Je condamne complètement le comportement de ceux qui ont insulté Q. Bernard et n'importe quel autre joueur ou membre du staff, et tout ceux qui leur trouvent une justification.
J'avoue qu'à première lecture avec le café, il est assez mal passé. Je me suis dit que je devais pas être assez réveillé, mais en fait non, c'est lunaire et ouais, consternant.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Angora » 12 avr. 2021, 11:46

Très bien le communiqué du club évidemment.
Je lis aussi sur le forum des choses qui me choquent depuis quelques temps.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Alex69 » 12 avr. 2021, 12:00

Comme cela été dit précédemment, signalez le.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maxfly » 12 avr. 2021, 12:09

paradoxalement, si le club reagit ainsi, c’est que c’est tres limité et rare sur l’aja et ses joueurs.
là ou pour d’autres clubs et joueurs, c’est le quotidien depuis des années, malheureusement.



en parler, c’est justement en faire de la pub.

Bernard et le club se trompent de reaction dans ce cas.
il faut ignorer, et signaler, si ça tombe dans le cadre juridique.

en reagissant ainsi, bernard et le club leur donne satisfaction...c’est ce qu’ils voulaient.


si j’avais été très virulent il y a quelques années envers ceux qui c’était refugié sur twitter et facebook ou instagramm c’est notamment pour cette raison.
contrairement a un forum, ils peuvent eviter toute discussion, tout debat, et rester dans leur «zone de confort».

quand on lit une connerie sur un forum, on peut debattre, pas sur twitter ou facebook.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 avr. 2021, 12:15, modifié 2 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Ron33 » 12 avr. 2021, 12:13

djej a écrit : 12 avr. 2021, 10:51Je ne veux pas aller jusqu'à parler d'osmose club-joueur-supporter, mais on fait quand même la meilleure année depuis notre descente, quand on lit la plupart des commentaires, on a l'impression qu'on est 15ème derrière Rodez.
Oui mais que veux-tu y faire ? on aura toujours une petite bande d’aigris qu’on gagne ou perde trouveront le moyen de critiquer. A croire que ces gens-là ne savent pas se comporter autrement qu’en étant négatif.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar King Canto » 12 avr. 2021, 12:14

Julien a écrit : 12 avr. 2021, 11:41
dotmick a écrit : 12 avr. 2021, 11:26
King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 08:29 Non mais Sam, tes propos sont risibles et sans preuve.

moi j'ai surtout honte de voir tes amalgames (parce que c'est ce que tu fais si tu reprends les propos du club, c'est toi et d'autres forumeurs qui êtes dans l'amalgame) et je vous vois même reprendre l'affaire Maupoil, soit la pire affaire, la plus honteuse de notre club ces dernières années.

Je crois surtout que vous prenez très mal le fait que certains ne tombent plus dans la communication crasse du club.
Moi je félicite ces supporteurs qui ne tombe pas dans le panneau du "sourire perpétuel" alors qu'on atteint pas la moitié de nos objectifs.

cette communication est très agaçante, tout comme la photo des jeunes, dont on savait qu'elle allait faire réagir, et ce dont le club fait régulièrement tout comme Q. Bernard à mettre de l'huile sur le feu.

Le club est fautif aujourd'hui, tout comme Bernard a régulièrement montré des images bien déplaisantes (qui m'ont choqué à de nombreuses reprises) et des déclarations allant carrément dans un sens contraire à la performance. En plus de cristalliser plusieurs déviances du club.
Je ne sais même pas par où commencer tellement ton poste consternant et grave...

Je condamne complètement le comportement de ceux qui ont insulté Q. Bernard et n'importe quel autre joueur ou membre du staff, et tout ceux qui leur trouvent une justification.
J'avoue qu'à première lecture avec le café, il est assez mal passé. Je me suis dit que je devais pas être assez réveillé, mais en fait non, c'est lunaire et ouais, consternant.
malheureusement quand je vois certains attaquer frontalement tequila sur le cas Bernard alors que le club dit précisément que la critique est constructive... que ces agissements n'ont rien à voir avec de la critique.... je ne sais pas qui fait un pied de nez au club.

Tout comme quand j'en vois d'autres qui nous rappellent au bon souvenir de l'affaire Maupoil.

simplement le moment où l'AJA a été la plus ridicule de son histoire.
s'attaquant à ses propres supporteurs de façon arbitraire et liberticide, allant à l'encontre de toutes ses valeurs.

Sur le cas Bernard, les critiques à son sujet ne sont pas que sportive.

au delà de son niveau, c'est toute une politique qui est derrière ses titularisations. Je comprend qu'elle puisse cristalliser de la rancoeur.
si ça dérape sur des menaces, les protagonistes doivent être personnellement visés.

cependant la communication du club "façon Furlan : amusez vous ou allez vous faire foutre" commence à montrer de grave limite.

Je considère que le club a aussi une large part de responsabilisés. La communication du club a largement nargué les supporteurs ces derniers mois. Et j'ai le droit de critiquer une part de la communication du club.

narguer ses supporteurs c'est "bon enfant" quand on a des résultats, quand on en a pas en revanche...

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Auxerrois-de-paris » 12 avr. 2021, 12:34

Mais n'importe quoi... "ils narguent les supporters..." mais pourquoi ils feraient une chose pareille ? Pour te faire rebondir sur le canapé ?
Faut arrêter un peu de chercher la merde, on vit une belle saison, on préférerait être 3 places au dessus, OK, mais on est 6 et on se bat pour être 5, et si on y arrive super, sinon tant pis.. ça reste du foot, et les joueurs restent des footballeurs, des humains, qui prennent un café le matin, emmènent leurs enfants à l'école, etc..
C'est quand même fou de devoir expliquer ça à certaines personnes.. La passion c'est bien, on l'a tous ici, mais si elle t'empêche d'utiliser ton cerveau ça devient de la bêtise.
Plein soutien à Quentin, et au club, qui nous font espérer, enfin !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar gilles » 12 avr. 2021, 12:36

King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 12:14
Julien a écrit : 12 avr. 2021, 11:41
dotmick a écrit : 12 avr. 2021, 11:26
King Canto a écrit : 12 avr. 2021, 08:29 Non mais Sam, tes propos sont risibles et sans preuve.

moi j'ai surtout honte de voir tes amalgames (parce que c'est ce que tu fais si tu reprends les propos du club, c'est toi et d'autres forumeurs qui êtes dans l'amalgame) et je vous vois même reprendre l'affaire Maupoil, soit la pire affaire, la plus honteuse de notre club ces dernières années.

Je crois surtout que vous prenez très mal le fait que certains ne tombent plus dans la communication crasse du club.
Moi je félicite ces supporteurs qui ne tombe pas dans le panneau du "sourire perpétuel" alors qu'on atteint pas la moitié de nos objectifs.

cette communication est très agaçante, tout comme la photo des jeunes, dont on savait qu'elle allait faire réagir, et ce dont le club fait régulièrement tout comme Q. Bernard à mettre de l'huile sur le feu.

Le club est fautif aujourd'hui, tout comme Bernard a régulièrement montré des images bien déplaisantes (qui m'ont choqué à de nombreuses reprises) et des déclarations allant carrément dans un sens contraire à la performance. En plus de cristalliser plusieurs déviances du club.
Je ne sais même pas par où commencer tellement ton poste consternant et grave...

Je condamne complètement le comportement de ceux qui ont insulté Q. Bernard et n'importe quel autre joueur ou membre du staff, et tout ceux qui leur trouvent une justification.
J'avoue qu'à première lecture avec le café, il est assez mal passé. Je me suis dit que je devais pas être assez réveillé, mais en fait non, c'est lunaire et ouais, consternant.
malheureusement quand je vois certains attaquer frontalement tequila sur le cas Bernard alors que le club dit précisément que la critique est constructive... que ces agissements n'ont rien à voir avec de la critique.... je ne sais pas qui fait un pied de nez au club.

Tout comme quand j'en vois d'autres qui nous rappellent au bon souvenir de l'affaire Maupoil.

simplement le moment où l'AJA a été la plus ridicule de son histoire.
s'attaquant à ses propres supporteurs de façon arbitraire et liberticide, allant à l'encontre de toutes ses valeurs.

Sur le cas Bernard, les critiques à son sujet ne sont pas que sportive.

au delà de son niveau, c'est toute une politique qui est derrière ses titularisations. Je comprend qu'elle puisse cristalliser de la rancoeur.
si ça dérape sur des menaces, les protagonistes doivent être personnellement visés.

cependant la communication du club "façon Furlan : amusez vous ou allez vous faire foutre" commence à montrer de grave limite.

Je considère que le club a aussi une large part de responsabilisés. La communication du club a largement nargué les supporteurs ces derniers mois. Et j'ai le droit de critiquer une part de la communication du club.

narguer ses supporteurs c'est "bon enfant" quand on a des résultats, quand on en a pas en revanche...
C'est ta vision.

C'est bien ce que je dis affligeant.

On est dans un monde qui fait peur (enfin moi cela me fait peur), quand on commence à dire oui c'est vrai c'est pas bien mais ils l'ont bien cherché.

Et là c'est que du football......

Allez Auxerre et vraiment plus AJA (l'esprit n'est plus là)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar gilles » 12 avr. 2021, 12:37

Auxerrois-de-paris a écrit : 12 avr. 2021, 12:34 Mais n'importe quoi... "ils narguent les supporters..." mais pourquoi ils feraient une chose pareille ? Pour te faire rebondir sur le canapé ?
Faut arrêter un peu de chercher la merde, on vit une belle saison, on préférerait être 3 places au dessus, OK, mais on est 6 et on se bat pour être 5, et si on y arrive super, sinon tant pis.. ça reste du foot, et les joueurs restent des footballeurs, des humains, qui prennent un café le matin, emmènent leurs enfants à l'école, etc..
C'est quand même fou de devoir expliquer ça à certaines personnes.. La passion c'est bien, on l'a tous ici, mais si elle t'empêche d'utiliser ton cerveau ça devient de la bêtise.
Plein soutien à Quentin, et au club, qui nous font espérer, enfin !
👍👍merci

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar bleuespoir » 12 avr. 2021, 12:44

Avoir du Respect envers autrui développe la bonne communication, permet d' avancer de façon réfléchie, d' obtenir des dialogues courtois et donner un exemple pour les jeunes générations... sportivement votre

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar King Canto » 12 avr. 2021, 12:45

gilles a écrit : 12 avr. 2021, 12:36 C'est ta vision.

C'est bien ce que je dis affligeant.

On est dans un monde qui fait peur (enfin moi cela me fait peur), quand on commence à dire oui c'est vrai c'est pas bien mais ils l'ont bien cherché.

Et là c'est que du football......

Allez Auxerre et vraiment plus AJA (l'esprit n'est plus là)
Oui comme c'est votre vision de faire un amalgame entre des critiques constructives et totalement légitime de tequila dans un espace publique, avec des insultes, non constructives et délégitimes dans un espace privée.

Ce qui me fait peur, c'est des jugements comme le tien, qui n'ont même pas chercher à lire mon propos.

dire que dans mon propos j'aurais dit "il l'a bien cherché", c'est une insulte à mon égard, gilles.

Tu fais le même procédé d'amalgame que les gens qui ont insulté Bernard.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maxfly » 12 avr. 2021, 12:50

revenons sur les fondamentaux.

c’est là fooootteeee de Boto ? ils sont enooooormeeees.

:malin2:

les insultes, les menaces, ils faut les bloquer et les signaler, voir porter plainte, et ne surtout JAMAIS les relayer, même pour les combattre.
c’est ce qu’ils cherchent.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar King Canto » 12 avr. 2021, 12:52

Auxerrois-de-paris a écrit : 12 avr. 2021, 12:34 Mais n'importe quoi... "ils narguent les supporters..." mais pourquoi ils feraient une chose pareille ? Pour te faire rebondir sur le canapé ?
Faut arrêter un peu de chercher la merde, on vit une belle saison, on préférerait être 3 places au dessus, OK, mais on est 6 et on se bat pour être 5, et si on y arrive super, sinon tant pis.. ça reste du foot, et les joueurs restent des footballeurs, des humains, qui prennent un café le matin, emmènent leurs enfants à l'école, etc..
C'est quand même fou de devoir expliquer ça à certaines personnes.. La passion c'est bien, on l'a tous ici, mais si elle t'empêche d'utiliser ton cerveau ça devient de la bêtise.
Plein soutien à Quentin, et au club, qui nous font espérer, enfin !
Furlan a multiplié les déclarations ces dernières semaines/mois, en attaquant bien souvent les critiques qu'on entend sur sa gestion, sa politique sportive ect... c'est à dire en attaquant les supporteurs, frontale ment.

allant même jusqu'a dire, "fermez vos gueules". Arrêtons de faire comme si c'était anodin.

vu le contexte, difficile de dire que tout cela n'a pas mis d'huile sur le feu.

dans le cas, Bernard, assez simple de savoir pourquoi il a cristallisé les critiques. Le niveau sportif constitue une part des critiques, mais il est aussi symboles d'autres errements.

Personnellement, beaucoup d'attitudes et de déclarations m'ennuient fortement. Tout comme quand Sorin disait que s'il avait le niveau européen il ne serait pas à Auxerre.

Quentin Bernard reste très probablement le capitaine le moins légitime de l'histoire du club. Reste à comprendre pourquoi. :cote: