👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LaTeigne » 11 août 2019, 12:28

just4fun a écrit : 11 août 2019, 11:10
papy robert a écrit : 11 août 2019, 09:21 Heureusement surtout que la plupart des forumers ici n'ont pas de fonctions politiques ou de direction d'entreprise...
Quel con ce Furlan de ne pas réussir en 6 semaines ce que d'autres ont mis 10 ans à bâtir...
Franchement...
C'est de la malhonnêteté de ta part, tu sais bien que 99% des forumeurs ne critiquent pas Furlan mais Graille et Daury.

Et là, on peut faire le parallèle avec la direction d'entreprise dont tu parles. Moi j'ai été débauché pour créer une agence d'une boite, dans les discussions, on a tablé sur des objectifs, avec premier bilan à 6 mois, puis 12, puis 3 ans pour atteindre les objectifs fixés. Si au bout de 6 mois ça ne s'est pas lancé comme prévu, rien de dramatique, mais si à 12 mois on est loin de la feuille de route, ça va chauffer pour ma gueule, et ce sera normal. Si à 3 ans on n'y est pas, je pourrais chercher une autre boite.

À l'AJA, Graille et Daury avaient un objectif sur 3 ans, ça n'a pas pris avec Gillot, ils ont dû changer de coach, ils ont dit repartir sur un projet à 3 ans, ça n'a pas pris avec Correa, ils ont dû changer de coach, ils annoncent repartir sur un projet à 3 ans... c'est facile, ils peuvent continuer comme ça encore 50 ans, si ils repoussent tous les ans le projet.

Ils arrivent bientôt aux 3 ans, pour un bilan catastrophique, mais il faudrait leur laisser le temps ? Mais jusqu'à quand du coup ? On en est à 5 périodes de mercato, pour quel amélioration ? L'effectif d'aujourd'hui est il meilleur que celui qui était en place quand Zhou leur a donné les commandes du navire ?

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je doute que ton patron soit aussi patient avec toi si 3 ans de suite tu as un bilan nul, voire en baisse.

Les défenseurs de Daury n'apportent aucun argument, dire que nous, les critiques, sommes de mauvais supporters n'en est pas un.
Moi j'argumente, j'ai dressé la liste des mouvements dans l'effectif, j'ai les classements des dernières saisons qui plaident en ma faveur, mais quels sont les faits qui permettent aux "bons supporters" de me montrer que je fais fausse route ?
C'est vrai que niveau effectif c'est pas ouf

Dernière saison avant que Zhou recrute...

Boucher
Aguilar - Tacalfred - Sparagna - Traoré
Obraniak - Mathis - Konate - Ba
Courtet - Touzghar

Aujourd'hui :

Michel
Arcus- Coeff - Souprayen - Bernard
Barreto - Touré - Bellugou - Sakhi
Sorgic - Yattara

Au moins la saison avant que Zhou investisse les joueurs étaient plutôt à leurs postes hormis 2 ou 3 😂

Mais je suis d'accord pour dire qu'avec les moyens de Zhou, et une délégation efficace, on devrait pas en être là...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 11 août 2019, 12:34

threeizy a écrit : 11 août 2019, 12:06
King Canto a écrit : 11 août 2019, 11:48 est-ce que pour autant Furlan a eu la bonne expertise sur l'équipe ?

Entre sa défense, Coeff Souprayen,
ces latéraux Bernard et Arcus,
son milieu Bellugou / Touré
ces ailiers Baretto et Sakhi
son attaque Merdji Dugimont devenu Yattara Sorgic qui est peut-être la seule "paire" cohérente dans ce constat, sans être exclut des critiques pour autant.

son "4-4-2" il implique quand même d'avoir des paires de joueurs complémentaires et au niveau, ou d'avoir un attaquant à 30 buts mais c'est une autre histoire... mais il faut vraiment avoir 2 bons joueurs en défense prêt à jouer des 2 vs 1, 2, 3, 4... il faut avoir 2 bons latéraux rapide et pas gêné par le ballon... il faut un milieu capable de récupéré et d'orienter le ballon à la récupération... des ailiers capable de jouer vers l'avant en levant la tête...
Pour tout ça -et sans que ce soit vraiment étonnant- le père Furlan il est quand même loin d'avoir ne serait-ce qu'un seul secteur de jeu crédible, même en rajoutant Ndom et Ngando, qui vont devoir être très bon pour compenser tout ça.

Alors qu'il a déjà recruté 5 titulaires potentiels...
toi tu parles beaucoup tu n'apportes aucune solution, tu crois vraiment qu'il est allé chercher Coeff pour le mettre maitre de notre défense centrale ? perso je préfère avoir lui derrière que Boucher ou Raux-Yao.
Au milieu tant que Fomba n'est pas dispo mentalement et contractuellement tu mets qui à part Touré ?
au milieu il demande 2 ailiers depuis son arrivée et il est bien obligé de mettre Sakhi et Barretto, il ne va quand-meme pas mettre FX et Ji.
Devant Sorgic n'était pas là et Yattara à la CAN ben pareil il met ce qu'il peut, il ne la choisit meme pas la compo, moi je pouvais te mettre la compo avant-meme le début de la saison (avec une incertitude sur Coeff), d'ailleurs je l'avais dit.
Il a meme été obligé de mettre Arcus avec 2 heures d'entrainement tellement il n'y avait personne.

et malgré cette équipe nulle il confisque le ballon à l'adversaire qui ne voit pas le ballon du match (ce que peu d'équipe peuvent faire, souvent les équipes disent qu'ils attendent mais ce n'est pas par choix, c'est qu'ils ne peuvent rien faire d'autre, c'est la ligue 2, juste bons à courir vite) et on arrive à tirer plein de fois au but (à part le dernier match).

Donc moi je vais attendre que son équipe soit complete déja dans 2 mois avant de l'ouvrir, et voir la différence entre l'équipe dans 2 mois et l'équipe dans 6 mois, et là on verra si Furlan a fait quelque chose ou pas, mais déja je suis mega surpris qu'on arrive à garder le ballon et d'aller la rechercher tout de suite dès qu'on la perd avec cette équipe de "chèvres" comme vous dites.

Maintenant il va falloir autre chose que confisquer le ballon pour aller mettre un but et ça j'attends de voir, je sais bien que ça ça ne va pas changer dans 3 matchs et encore plus tant qu'il n'y aura pas de nouveaux joueurs.
tu aurais pu faire ton paragraphe en deux éléments:
- Coeff c'est mieux que Boucher
- il confisque le ballon à l'adversaire

et après c'est moi qui parles beaucoup ? :awa:

Il ne prend pas de défenseur central, c'est pas plus compliqué. Pourquoi il communique sur la "bonne entente" de Coeff et Souprayen ? Pour leur faire débuter le championnat. C'est son choix c'est pas le mien.

Au milieu il prend un joueur blessé, c'est qu'il est prêt à jouer avec Bellugou/Touré. Rien de plus.

Avec Arcus, ben oui il ne recrute pas d'arrière droit... c'est tout le problème...

Faut arrêter de faire comme si ce ne sont pas ces choix. Les même qui expliquait que Daury était "coordinateur" et que Furlan ferait ce qu'il veut du mercato. Moi je constates qu'il est loin de me proposer quelque chose de cohérent sur le papier, et sans grand suspense c'est la même chose sur le terrain.
Furlan il a fait ces choix sur le mercato, celui de prendre du temps pour des joueurs improbables et c'est loin d'être la première fois dans sa carrière. Ces choix lui sont imputables.

Pour faire mieux, c'est simple, il ne faudra pas attendre "de confisquer le ballon"...
Coeff/Souprayen ? bonne défense ?
Arcus/Bernard ? Bon latéraux ?
Bellugou/Touré ? Bon milieu ?
Baretto/Sakhi ? ailier tonitruant ?

Il n'y a pas assez de cohérence ni de niveau.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 11 août 2019, 15:58

just4fun a écrit : 11 août 2019, 11:10
papy robert a écrit : 11 août 2019, 09:21 Heureusement surtout que la plupart des forumers ici n'ont pas de fonctions politiques ou de direction d'entreprise...
Quel con ce Furlan de ne pas réussir en 6 semaines ce que d'autres ont mis 10 ans à bâtir...
Franchement...
C'est de la malhonnêteté de ta part, tu sais bien que 99% des forumeurs ne critiquent pas Furlan mais Graille et Daury.

Et là, on peut faire le parallèle avec la direction d'entreprise dont tu parles. Moi j'ai été débauché pour créer une agence d'une boite, dans les discussions, on a tablé sur des objectifs, avec premier bilan à 6 mois, puis 12, puis 3 ans pour atteindre les objectifs fixés. Si au bout de 6 mois ça ne s'est pas lancé comme prévu, rien de dramatique, mais si à 12 mois on est loin de la feuille de route, ça va chauffer pour ma gueule, et ce sera normal. Si à 3 ans on n'y est pas, je pourrais chercher une autre boite.

À l'AJA, Graille et Daury avaient un objectif sur 3 ans, ça n'a pas pris avec Gillot, ils ont dû changer de coach, ils ont dit repartir sur un projet à 3 ans, ça n'a pas pris avec Correa, ils ont dû changer de coach, ils annoncent repartir sur un projet à 3 ans... c'est facile, ils peuvent continuer comme ça encore 50 ans, si ils repoussent tous les ans le projet.

Ils arrivent bientôt aux 3 ans, pour un bilan catastrophique, mais il faudrait leur laisser le temps ? Mais jusqu'à quand du coup ? On en est à 5 périodes de mercato, pour quel amélioration ? L'effectif d'aujourd'hui est il meilleur que celui qui était en place quand Zhou leur a donné les commandes du navire ?

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je doute que ton patron soit aussi patient avec toi si 3 ans de suite tu as un bilan nul, voire en baisse.

Les défenseurs de Daury n'apportent aucun argument, dire que nous, les critiques, sommes de mauvais supporters n'en est pas un.
Moi j'argumente, j'ai dressé la liste des mouvements dans l'effectif, j'ai les classements des dernières saisons qui plaident en ma faveur, mais quels sont les faits qui permettent aux "bons supporters" de me montrer que je fais fause se route ?
:merci:

En fait, c'est la faute à personne du club :
- Furlan, ça fait que 3 mois qu'il est là, c'est pas de sa faute...
- Zhou, il connaît rien au foot, c'est pas de sa faute...
- Graille, il est que Président, c'est pas de sa faute...
- Daury, il est trop sympa, c'est pas de sa faute...
- Les joueurs, ils sont pas bons ou mal utilisés, c'est pas de leur faute...

En fait, c'est de la faute aux autres équipes : elles sont vraiment trop méchantes, elles nous laissent pas gagner !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 11 août 2019, 19:51

Est ce que Zhou est capable de faire l'analyse des saisons écoulées ?
Est ce que Zhou est content de l'évolution de la formation dans son pays ?

Si on peut répondre oui aux deux questions, alors tout va bien au club.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 12 août 2019, 10:24

Jod a écrit : 11 août 2019, 15:58
just4fun a écrit : 11 août 2019, 11:10
papy robert a écrit : 11 août 2019, 09:21 Heureusement surtout que la plupart des forumers ici n'ont pas de fonctions politiques ou de direction d'entreprise...
Quel con ce Furlan de ne pas réussir en 6 semaines ce que d'autres ont mis 10 ans à bâtir...
Franchement...
C'est de la malhonnêteté de ta part, tu sais bien que 99% des forumeurs ne critiquent pas Furlan mais Graille et Daury.

Et là, on peut faire le parallèle avec la direction d'entreprise dont tu parles. Moi j'ai été débauché pour créer une agence d'une boite, dans les discussions, on a tablé sur des objectifs, avec premier bilan à 6 mois, puis 12, puis 3 ans pour atteindre les objectifs fixés. Si au bout de 6 mois ça ne s'est pas lancé comme prévu, rien de dramatique, mais si à 12 mois on est loin de la feuille de route, ça va chauffer pour ma gueule, et ce sera normal. Si à 3 ans on n'y est pas, je pourrais chercher une autre boite.

À l'AJA, Graille et Daury avaient un objectif sur 3 ans, ça n'a pas pris avec Gillot, ils ont dû changer de coach, ils ont dit repartir sur un projet à 3 ans, ça n'a pas pris avec Correa, ils ont dû changer de coach, ils annoncent repartir sur un projet à 3 ans... c'est facile, ils peuvent continuer comme ça encore 50 ans, si ils repoussent tous les ans le projet.

Ils arrivent bientôt aux 3 ans, pour un bilan catastrophique, mais il faudrait leur laisser le temps ? Mais jusqu'à quand du coup ? On en est à 5 périodes de mercato, pour quel amélioration ? L'effectif d'aujourd'hui est il meilleur que celui qui était en place quand Zhou leur a donné les commandes du navire ?

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je doute que ton patron soit aussi patient avec toi si 3 ans de suite tu as un bilan nul, voire en baisse.

Les défenseurs de Daury n'apportent aucun argument, dire que nous, les critiques, sommes de mauvais supporters n'en est pas un.
Moi j'argumente, j'ai dressé la liste des mouvements dans l'effectif, j'ai les classements des dernières saisons qui plaident en ma faveur, mais quels sont les faits qui permettent aux "bons supporters" de me montrer que je fais fause se route ?
:merci:

En fait, c'est la faute à personne du club :
- Furlan, ça fait que 3 mois qu'il est là, c'est pas de sa faute...
- Zhou, il connaît rien au foot, c'est pas de sa faute...
- Graille, il est que Président, c'est pas de sa faute...
- Daury, il est trop sympa, c'est pas de sa faute...
- Les joueurs, ils sont pas bons ou mal utilisés, c'est pas de leur faute...

En fait, c'est de la faute aux autres équipes : elles sont vraiment trop méchantes, elles nous laissent pas gagner !
Furlan ne peut pas révolutionner des années de non-jeu en 6 semaines, c'est évident. Sa faure est donc absolument mineure, voire inexistante pour le moment.
Zhou est un investisseur, qui ne prend aucune décision sportive. Il devra sans doute prendre ue décision concernant l'organigramme à un moment ou à un autre mais pour le moment, sa faute est également inexistante puisqu'il finance l'ensemble de la structure et que donc, à son niveau, dans ses fonctions, il fait le maximum.
Graille engage sa responsabilité en plus grand partie pour ne pas avoir suffisamment refait de l'AJA l'Institution respectée qu'elle était il y a encore quelques années. Il fait néanmoins beaucoup d'autres choses...
Daury n'a pas, pour ma part, l'étoffe d'un DS, ni le charisme, ni le réseau, ni l'autorité. Il a des qualités mais on voit que sur les dossiers importants, un filou (c'est affectueux et "professionnel") comme GB avait une importance décisive. Il n'a pas ce vice.
Quant aux joueurs, la faute leur revient en très, très grande partie. Ils ont tout pour réussir à l'AJA : des infrastructures top niveau, un environnement plutôt agréable, sain, un entraîneur intelligent, des terrains comme des billards, pas de pression négative (comme à l'OM par exemple) sur et hors terrain.

Donc oui, les joueurs jouent et sont donc en premier lieu responsables de ne pas courrir suffisamment, de ne pas s'entraîner suffisamment, de ne pas respecter leur programme diététique.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 12 août 2019, 10:29

papy robert a écrit : 12 août 2019, 10:24
Jod a écrit : 11 août 2019, 15:58
just4fun a écrit : 11 août 2019, 11:10
papy robert a écrit : 11 août 2019, 09:21 Heureusement surtout que la plupart des forumers ici n'ont pas de fonctions politiques ou de direction d'entreprise...
Quel con ce Furlan de ne pas réussir en 6 semaines ce que d'autres ont mis 10 ans à bâtir...
Franchement...
C'est de la malhonnêteté de ta part, tu sais bien que 99% des forumeurs ne critiquent pas Furlan mais Graille et Daury.

Et là, on peut faire le parallèle avec la direction d'entreprise dont tu parles. Moi j'ai été débauché pour créer une agence d'une boite, dans les discussions, on a tablé sur des objectifs, avec premier bilan à 6 mois, puis 12, puis 3 ans pour atteindre les objectifs fixés. Si au bout de 6 mois ça ne s'est pas lancé comme prévu, rien de dramatique, mais si à 12 mois on est loin de la feuille de route, ça va chauffer pour ma gueule, et ce sera normal. Si à 3 ans on n'y est pas, je pourrais chercher une autre boite.

À l'AJA, Graille et Daury avaient un objectif sur 3 ans, ça n'a pas pris avec Gillot, ils ont dû changer de coach, ils ont dit repartir sur un projet à 3 ans, ça n'a pas pris avec Correa, ils ont dû changer de coach, ils annoncent repartir sur un projet à 3 ans... c'est facile, ils peuvent continuer comme ça encore 50 ans, si ils repoussent tous les ans le projet.

Ils arrivent bientôt aux 3 ans, pour un bilan catastrophique, mais il faudrait leur laisser le temps ? Mais jusqu'à quand du coup ? On en est à 5 périodes de mercato, pour quel amélioration ? L'effectif d'aujourd'hui est il meilleur que celui qui était en place quand Zhou leur a donné les commandes du navire ?

Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais je doute que ton patron soit aussi patient avec toi si 3 ans de suite tu as un bilan nul, voire en baisse.

Les défenseurs de Daury n'apportent aucun argument, dire que nous, les critiques, sommes de mauvais supporters n'en est pas un.
Moi j'argumente, j'ai dressé la liste des mouvements dans l'effectif, j'ai les classements des dernières saisons qui plaident en ma faveur, mais quels sont les faits qui permettent aux "bons supporters" de me montrer que je fais fause se route ?
:merci:

En fait, c'est la faute à personne du club :
- Furlan, ça fait que 3 mois qu'il est là, c'est pas de sa faute...
- Zhou, il connaît rien au foot, c'est pas de sa faute...
- Graille, il est que Président, c'est pas de sa faute...
- Daury, il est trop sympa, c'est pas de sa faute...
- Les joueurs, ils sont pas bons ou mal utilisés, c'est pas de leur faute...

En fait, c'est de la faute aux autres équipes : elles sont vraiment trop méchantes, elles nous laissent pas gagner !

Donc oui, les joueurs jouent et sont donc en premier lieu responsables de ne pas courrir suffisamment, de ne pas s'entraîner suffisamment, de ne pas respecter leur programme diététique.
:amen: :amen: :amen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 12 août 2019, 10:30

avant de parler de non jeu, il faut parler du materiel humain a disposition.

la comparaison des effectif entre cotret et graille fait mal, aucune amelioration notable qualitative.

la ou cotret malherbes faisaient dans le jeune pret de l1,, graille daury font dans le vieux beaux qui n'a plus réussi à emballer quoi que se soit depuis des années.

et tjs des excuses dans le recrutement a nous rapperel l'epoque Fernandez.

on pourrait mettre mourinho que ça n'irait pas mieux.

il faut reorganiser tout le secteur recrutement, direction sportive.

prenons l'exemple du psg, malgré leur milliard, ils n'ont jamais reussi à combler le depart de leonardo.

daury est certainement competent pour classer des profils de joueurs, mais est ce un negociateur, un homme d'affaire dans l'ame ?

il y a un vrai soucis de sous effectif dans le club, a des fonctions clés, pas un hasard si l'on se fait doubler sur les contrats, là ou des clubs comme clermont ou le pfc sont réactifs.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 août 2019, 10:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 12 août 2019, 10:33

Maxfly a écrit : 12 août 2019, 10:30

prenons l'exemple du psg, malgré leur milliard, ils n'ont jamais reussi à combler le depart de leonardo.
alors comment veux tu que nous nous y arrivions ?
et trouves des joueurs qui accepteraient de jouer dans le bas de classement
et oui Fernandez nous a laissé un champ de ruines
Modifié en dernier par canto89 le 12 août 2019, 10:35, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 12 août 2019, 10:35

canto89 a écrit : 12 août 2019, 10:33
Maxfly a écrit : 12 août 2019, 10:30

prenons l'exemple du psg, malgré leur milliard, ils n'ont jamais reussi à combler le depart de leonardo.
alors comment veux tu que nous nous y arrivions ?
en cherchant la competence, et non les noms ou le copinage.

kluivert connait le foot, ça n'en fait pas un directeur sportif, et le psg a vite chercher à le remplacer.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lululeblairo » 12 août 2019, 10:39

Ce que j'ai vraiment du mal à comprendre concernant le recrutement, c'est que l'on ne prend pas de joueurs aux postes ciblés prioritairement.

Depuis 2 saisons, nous n'avons pas d'ailier droit et pourtant, à deux semaines de la fin du mercato, nous n'avons toujours rien et même aucune rumeur allant dans ce sens. On vend Poto, le seul qui était capable d'éliminer, mais on a aucune solution de remplacement de prévu.
On risque de vendre Fomba, le seul capable de transpercer les lignes au milieu, mais aucun joueur n'est prévu pour le remplacer.

On accumule les profils plutôt similaires et on se sépare de nos quelques joueurs capable d'éliminer, de percuter et de transpercer les lignes.

On sait également qu'Arcus a fait une saison catastrophique mais nous n'avons pas prévu de le mettre en concurrence.

Sur ce mercato, je suis juste satisfait que l'on est ciblé et recruté un véritable numéro 9 avec Sorgic. En espérant désormais que ce dernier va réussir chez nous.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 12 août 2019, 10:42

lululeblairo a écrit : 12 août 2019, 10:39 nos quelques joueurs capable d'éliminer, de percuter et de transpercer les lignes.
ca saute pas aux yeux sur le terrain

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lululeblairo » 12 août 2019, 10:45

canto89 a écrit : 12 août 2019, 10:42
lululeblairo a écrit : 12 août 2019, 10:39 nos quelques joueurs capable d'éliminer, de percuter et de transpercer les lignes.
ca saute pas aux yeux sur le terrain
Lis correctement le message ;)

Je dis justement que l'on se sépare de ces quelques joueurs (Poto, Fomba voir Fx)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 12 août 2019, 10:48

lululeblairo a écrit : 12 août 2019, 10:45
canto89 a écrit : 12 août 2019, 10:42
lululeblairo a écrit : 12 août 2019, 10:39 nos quelques joueurs capable d'éliminer, de percuter et de transpercer les lignes.
ca saute pas aux yeux sur le terrain
Lis correctement le message ;)

Je dis justement que l'on se sépare de ces quelques joueurs (Poto, Fomba voir Fx)
justement j ai bien lu

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lululeblairo » 12 août 2019, 10:51

canto89 a écrit : 12 août 2019, 10:48
lululeblairo a écrit : 12 août 2019, 10:45
canto89 a écrit : 12 août 2019, 10:42
lululeblairo a écrit : 12 août 2019, 10:39 nos quelques joueurs capable d'éliminer, de percuter et de transpercer les lignes.
ca saute pas aux yeux sur le terrain
Lis correctement le message ;)

Je dis justement que l'on se sépare de ces quelques joueurs (Poto, Fomba voir Fx)
justement j ai bien lu
Donc, d'après toi, Poto n'éliminait pas ses adversaires et n'avait pas cette faculté de percussion ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 12 août 2019, 10:52

lululeblairo a écrit : 12 août 2019, 10:51
canto89 a écrit : 12 août 2019, 10:48
lululeblairo a écrit : 12 août 2019, 10:45
canto89 a écrit : 12 août 2019, 10:42
lululeblairo a écrit : 12 août 2019, 10:39 nos quelques joueurs capable d'éliminer, de percuter et de transpercer les lignes.
ca saute pas aux yeux sur le terrain
Lis correctement le message ;)

Je dis justement que l'on se sépare de ces quelques joueurs (Poto, Fomba voir Fx)
justement j ai bien lu
Donc, d'après toi, Poto n'éliminait pas ses adversaires et n'avait pas cette faculté de percussion ?
si sur son aile en bout de course
ce qu il faut ce sont des milieux capables de le faire
un mec devant Touré
Modifié en dernier par canto89 le 12 août 2019, 10:53, modifié 1 fois.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Emry » 12 août 2019, 10:52

Papy, je ne pense pas que les joueurs trichent. La plupart sont juste à leur niveau ou surjoue. C'est la direction qui est totalement dans le déni sur le niveau général de l'équipe.

Il nous manque effectivement un vrai négociateur, quelqu'un qui peut avoir les arguments pour faire basculer des dossiers clefs et au bon moment. Il faut en priorité renforcer ce côté de l'organigrame.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 12 août 2019, 10:59

Emry a écrit : 12 août 2019, 10:52 Papy, je ne pense pas que les joueurs trichent. La plupart sont juste à leur niveau ou surjoue. C'est la direction qui est totalement dans le déni sur le niveau général de l'équipe.

Il nous manque effectivement un vrai négociateur, quelqu'un qui peut avoir les arguments pour faire basculer des dossiers clefs et au bon moment. Il faut en priorité renforcer ce côté de l'organigrame.
:merci:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 12 août 2019, 11:11

Emry a écrit : 12 août 2019, 10:52 Papy, je ne pense pas que les joueurs trichent.
t es sur de ca ?
Comment expliques tu le fait que yattara et touré aient fait une bonne saison en pret au point de les faire signer apres
et que maintenant ils ne sont plus que les fantomes d eux memes
ah oui c est la faute des entraineurs et des dirigeants ils ont regressés
quand ils veulent ils peuvent mais surtout quand ILS VEULENT

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 12 août 2019, 11:20

canto89 a écrit : 12 août 2019, 11:11
Emry a écrit : 12 août 2019, 10:52 Papy, je ne pense pas que les joueurs trichent.
t es sur de ca ?
Comment expliques tu le fait que yattara et touré aient fait une bonne saison en pret au point de les faire signer apres
et que maintenant ils ne sont plus que les fantomes d eux memes
ah oui c est la faute des entraineurs et des dirigeants ils ont regressés
quand ils veulent ils peuvent mais surtout quand ILS VEULENT
Dans l’equipe à l’epoque, Yattara ou Touré ne survolaient pas. Ils sont arrivés à point nommé dans une aja qui manquait d’impact au milieu entre Goujon et Mathis, avec une attaque qui ne comportait que le seul Courtet.
Mais on a joué le maintien toute la deuxième partie de saison.

Pour Yattara on sait que les blessures l’ont fait devenir un joueur « emprunté », pour Touré son inconstance ne date pas d’hier...

mais encore aujourd’hui et malgré la concurrence -Adeoti, Bellugou, Dugimont...- ils sont toujours titulaires.
Ce ne sont pas eux les « tricheurs »

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Emry » 12 août 2019, 11:25

King Canto a écrit : 12 août 2019, 11:20
canto89 a écrit : 12 août 2019, 11:11
Emry a écrit : 12 août 2019, 10:52 Papy, je ne pense pas que les joueurs trichent.
t es sur de ca ?
Comment expliques tu le fait que yattara et touré aient fait une bonne saison en pret au point de les faire signer apres
et que maintenant ils ne sont plus que les fantomes d eux memes
ah oui c est la faute des entraineurs et des dirigeants ils ont regressés
quand ils veulent ils peuvent mais surtout quand ILS VEULENT
Dans l’equipe à l’epoque, Yattara ou Touré ne survolaient pas. Ils sont arrivés à point nommé dans une aja qui manquait d’impact au milieu entre Goujon et Mathis, avec une attaque qui ne comportait que le seul Courtet.
Mais on a joué le maintien toute la deuxième partie de saison.

Pour Yattara on sait que les blessures l’ont fait devenir un joueur « emprunté », pour Touré son inconstance ne date pas d’hier...

mais encore aujourd’hui et malgré la concurrence -Adeoti, Bellugou, Dugimont...- ils sont toujours titulaires.
+1

Et il ne faut pas oublier que Touré et Yattara etaient devenus des "indésirables" lorque que le club va les chercher au Standard.
Et si ce dernier les a lâché, c'est qu'ils avaient bien une raison..

Nouveau club, environnement different et surtout...renforts dans une équipe plus que moyennasse au moment de leur venu.