Maxfly a écrit : 29 juil. 2020, 16:06
Darcel a écrit : 29 juil. 2020, 15:56
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2020, 15:40
Et il est possible qu'il commence 2 ou 3 matchs avec la B comme tout revenant de blessure, j'ai l'impression que ça fait 110 ans qu'il n'a pas joué , mais une fois en rythme ce sera fini il ira avec la Une tout le reste de l'année.
Friend Zone a écrit : 29 juil. 2020, 15:38
C'est de la mauvaise foi, le débat c'est est ce que Lloris était un joueur compté dans le groupe de la Une ou de la N2, et certains ont dit qu'il est de la N2 qu'il n'est pas compté dans la A, là cet interview montre qu'il est compté dans la A, son niveau fait qu'il jouera ou ne jouera pas mais en tout cas il est dans la A, après si vous voulez continuer à réfuter ..
ouais, donc il y aura combien de defenseurs centraux sur le banc ?
il manque une recrue en defense centrale + souprayen + coeff, ce qui donne deja l'un d'entre eu sur le banc.
un joueur qui n'est ni titulaire, ni remplacant avec un gros temps de jeu, est un reserviste.
car un joueur, quelque soit son niveau, doit jouer pour progresser ou maintenir son niveau.
Ça y est ça commence à parler chinois, le débat est sur l'appartenance du joueur au groupe pro ou au groupe réserve (et par dérivation sur le nombre de défenseurs centraux du groupe d'où découlera le nombre de recrue en défense centrale) et maintenant ça parle de compo d'équipe.
Tu peux être du groupe pro et ne jamais jouer, comme c'était le cas pour Adéoti par exemple, tu ne vas pas me dire que ce dernier était un mec appartenant de la réserve qu'on faisait monter de temps en temps en pro.
Être dans un groupe ça veut dire que tes entraînements tu les fais avec le groupe, les stages tu les fais avec le groupe, les simulations de compo et oppositions tu les fais avec le groupe, tes potes sont du groupe, tes séances de muscu tu les fait avec le groupe, ton planning c'est celui du groupe, ta copine traîne avec des copines des joueuses du groupe, tu travailles avec ton groupe, ta photo d'équipe tu la fais avec le groupe, les photos du maillot tu les fais avec le groupe, tu fais TOUT avec le groupe, vous n'allez pas me faire croire que le compère de Lloris c'est Baroudi quand-même.
La compo du onze c'est autre chose, les 14 meilleurs jouent et c'est tout, ça n'a rien à voir, un groupe c'est 26-27 joueurs, forcément que certains ne seront pas sur la feuille c'est mathématique. Ça n'empêche pas que Lloris compte dans les défenseurs centraux de l'équipe pro, contrairement à Joly par exemple.
Enfin c'est logique je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à argumenter, vous faites les bêtes, j'arrête là, si vous voulez oui on a dit à Lloris "est ce que ça te dit de faire parti d'un groupe jeune coaché par David Carré" et en plus il a dit oui. Il n'est pas du tout défenseur central de l'équipe pro et en amical ce était pas lui.