👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 17 janv. 2022, 13:23

idem je n'est jamais vu de precision sur l'annee en option de jubal et tourer pour Furlan c'est bien preciser en cas de monter pas pour les deux precedents

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 17 janv. 2022, 14:52

Il y a bien des prolongations automatiques si on monte, ça existe. C'était le cas de Le Bihan d'ailleurs non

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 17 janv. 2022, 17:32

Friend Zone a écrit : 17 janv. 2022, 14:52 Il y a bien des prolongations automatiques si on monte, ça existe. C'était le cas de Le Bihan d'ailleurs non
C'est le cas pour Furlan pas pour Jubal et tourer , pour eux rien a ete preciser

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AlexAJA » 20 janv. 2022, 01:19

Bonsoir, faute de match : voici de quoi faire

Je ne sais pas trop où mettre ça, donc je mets cela avec le Coach & son staff car ça concerne le temps de jeu et donc une décision du coach.

J'ai réalisé une infographie concernant le temps de jeu des "jeunes" joueurs en Ligue 2 (- 23 ans).

Image

A Auxerre : Joly, Mohamed, Trouillet, Mercier, Ben Fredj & Sinayoko se partagent les très maigres minutes qu'on veut bien leur offrir.


Je n'ai pas réalisé cette infographie dans le but de pointer du doigt une gestion ou une autre, c'était une simple curiosité sur la Ligue 2 dans son ensemble au départ.

Être en queue de peloton ne me surprend pas avec notre effectif de joueur dans l'age/vieux (moins qu'avant cela dit).
En revanche, le ratio entre les 5 derniers clubs et le reste de la L2, est tout simplement hallucinant !!

Si vous souhaitez voir/jouer avec l'infograhie, c'est par ici - Vous pourrez voir tous les noms de joueurs / temps de jeu en glissant la souris
https://public.tableau.com/app/profile/ ... /Dashboard


Pour finir une autre stat' sur les changements :
- Furlan a effectué 55 changements, le plus faible total en L2.
- Le 2ème effectuant le - de changements est Caen (Moulin) / QRM (feu Irlès) avec 70 chgmts -> c'est 15 de plus !!!
- La moyenne se situe à 77.7 changements
- Le max est Rodez / Amiens / Sochaux / Grenoble avec 89-91 changements.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 20 janv. 2022, 10:05

Shuje71 a écrit : 17 janv. 2022, 17:32
Friend Zone a écrit : 17 janv. 2022, 14:52 Il y a bien des prolongations automatiques si on monte, ça existe. C'était le cas de Le Bihan d'ailleurs non
C'est le cas pour Furlan pas pour Jubal et tourer , pour eux rien a ete preciser
Malherbe l'a dit très très très clairement dans cette interview en juillet : https://www.youtube.com/watch?v=QwBFp_bH3PE

On peut pas être plus clair que ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 20 janv. 2022, 13:03

Furlan est un entraineur tres attentiste et qui s’adapte peu a l’adversaire et aux situations de match, c’est sa limite....

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 20 janv. 2022, 16:05

option automatique en cas de maintien ou montee , parce que en cas de maintien sa parait bizarre quand meme , donc option d'une annee automatique pour jubale si le mec a une offre en ligue 1 et qu'on monte pas il fait comment il doit racheter son annee ? C'est louche tous ca

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 14 févr. 2022, 20:23

« Les critiques ? Sincèrement, je n’en ai pas entendues. Je vis dans ma bulle, je n’ai pas de télé, pas de réseaux sociaux etc. Vous croyer sincerement qu'on pourais faire quelque chose en ligue 1 avec lui alors que mec vie dans une grotte

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 14 févr. 2022, 21:20

Ils vivent tous dans une grotte vu les insultes qu'ils se prennent à longueur de journée des années et des années entières. Les seuls qu'ils voient sont ceux croisés en vrai.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 14 févr. 2022, 21:37

Friend Zone a écrit : 14 févr. 2022, 21:20 Ils vivent tous dans une grotte vu les insultes qu'ils se prennent à longueur de journée des années et des années entières. Les seuls qu'ils voient sont ceux croisés en vrai.
De la a dire qu'il n'as pas de tele faut pas abuse quand meme

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 14 févr. 2022, 21:54

Ça peut etre une façon de dire qu'il ne regarde pas la tv où ça parle de foot.
Après c'est aussi possible au premier degré qu'il n'ait pas de tv du tout, moi c'est mon cas par exemple, je ne sais meme pas ce qu'est netflix.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 14 févr. 2022, 22:11

Non mais .....il n entend pas les critiques ?
Comment est ce qu il explique que les supporters doivent se la fermer ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2022, 22:18

On s’en fout qu’il entende ou non les critiques.

le probleme c’est son auto critique.

sa non remise en question, sa non evolution.

il est dans le psycho rigide.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 14 févr. 2022, 22:43

canto89 a écrit : 14 févr. 2022, 22:11 Non mais .....il n entend pas les critiques ?
Comment est ce qu il explique que les supporters doivent se la fermer ?
Il parlait des supporters en général, il ne parlait pas directement des supporters de son club actuel, ici nous. Ceux qui ont envie de se victimiser le prennent pour eux (en sachant tres bien en plus que ce n'est pas pour eux, mais quand on a envie de crier on cherche la premiere excuse la première faille), mais jamais ça a été dit dans le sens "vous supporters auxerrrois fermez-la", il ne sait pas à part aux abords du stade ce peuvent penser les supporters d'ici, lui il essaie de faire son max et c'est tout, en esperant ramener des gens au stade. Le reste il ne voit pas.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 14 févr. 2022, 23:07

Friend Zone a écrit : 14 févr. 2022, 22:43
canto89 a écrit : 14 févr. 2022, 22:11 Non mais .....il n entend pas les critiques ?
Comment est ce qu il explique que les supporters doivent se la fermer ?
Il parlait des supporters en général, il ne parlait pas directement des supporters de son club actuel, ici nous. Ceux qui ont envie de se victimiser le prennent pour eux (en sachant tres bien en plus que ce n'est pas pour eux, mais quand on a envie de crier on cherche la premiere excuse la première faille), mais jamais ça a été dit dans le sens "vous supporters auxerrrois fermez-la", il ne sait pas à part aux abords du stade ce peuvent penser les supporters d'ici, lui il essaie de faire son max et c'est tout, en esperant ramener des gens au stade. Le reste il ne voit pas.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 10222.html

Je crois que ça nous concerne ....

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 14 févr. 2022, 23:21


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 14 févr. 2022, 23:46

ah mea culpa je ne parlais pas de ce match là, il me semblait que c'etait un autre match qui avait fait plus jaser bizarrement, celui où il parlait d'etre au comptoir autour d'une bière et qu'il fallait faire ci ou ça pour que ça marche mieux.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 14 févr. 2022, 23:53

https://maligue2.fr/2021/05/19/auxerre- ... ta-gueule/

Cette déclaration, effectivement qui en fait plus une généralité, mais qui au final nous concerne également.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Alex69 » 15 févr. 2022, 08:28

C'est juste lamentable de tels discours. Que tu le penses c'est une chose, mais le déclarer publiquement en est une autre.
De toute façon, il ne s'est jamais senti intégré. Encore la semaine dernière avec ses " vous ici ". Ça fait 3 ans que tu es ici garçon, à un moment donné, si tu te sens pas totalement inclu dans le club, c'est qu'il y a un souci.
On passera aussi l'épisode " avec nos gueules ".

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 17 févr. 2022, 19:26

https://maligue2.fr/2022/02/17/auxerre- ... e-heureux/

" quelqu un qui aime le jeu offensif "

Voilà, voilà.....