👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar dotmick » 24 juin 2022, 00:35

On va la faire simple.

Furlan a accepté les termes de son contrat quand il a signé avec l'AJA avec une année automatique en cas de montée.

La direction prévoit de discuter d'une potentielle prolongation avant la moitié de la saison.

Rien d'anormal. Tout est réglo. Tout le monde était au courant, c'est une suprise pour personne.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar cahuete03 » 24 juin 2022, 03:15

:super:

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar MarkLanders » 24 juin 2022, 07:37

À voir si il sera complètement impliqué dans le nouveau projet du club et si il veut vraiment resté malgré que son contrat se termine en 2023
Il aura la pression du résultat mais la bonne chose c'est qu'il a un groupe soudé autour de lui.
Je pense que J.Zhou a bien fait de ne pas le prolonger car cette année sera plus exigeante que toute les autres vu qu'il y a 4 descente dans l'échelon inférieur et Furlan n'a jamais prouver en L1.
À voir si il aura ce qu'il lui faut pour renforcer l'effectif pour doublé tout les postes.
Allez l'AJA

C'est pas faux...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Rico1979 » 24 juin 2022, 07:58

Il sera impliqué, aucun doute. C'est un pro absolu et un passionné. Le mec vit, respire, mange, dort et baise football. Il a un groupe qu'il a choisi et fait grandir, dont l'ossature ne sera pas modifiée, stable depuis deux ans maintenant, ce qui est une nouveauté depuis la descente.

Je n'ai aucune inquiétude sur son engagement. EN plus il a acheté sa maison avec sa femme. C'est la première fois de sa carrière, même s'il dit qu'il n'avait pas le choix j'y vois un petit clin d'œil du destin : il va rester longtemps.

Pour la prolongation c'est humain, il a essayé d'accélérer le calendrier. Ça n'a pas marché, ce n'est pas un signe de défiance. Et il a un rendez-vous calé à l'automne, c'est pas mal pour se projeter.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 24 juin 2022, 11:04

dotmick a écrit : 24 juin 2022, 00:35 On va la faire simple.

Furlan a accepté les termes de son contrat quand il a signé avec l'AJA avec une année automatique en cas de montée.

La direction prévoit de discuter d'une potentielle prolongation avant la moitié de la saison.

Rien d'anormal. Tout est réglo. Tout le monde était au courant, c'est une suprise pour personne.
Furlan l'a fait encore plus simple :

« Je ferme ma gueule et j'accepte »

Animateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 29 juin 2022, 16:44


Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ChristopheQc » 30 juin 2022, 03:19

Le lendemain de l'arrivée de Kays Ruiz, pour pas qu'on puisse le mettre sur son dos ;)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 03 juil. 2022, 10:18


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar just4fun » 03 juil. 2022, 11:08

djej a écrit : 03 juil. 2022, 10:18
On a reconnu @tequila avec les 3 points de suspensions en pleine phrase !!

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar dotmick » 03 juil. 2022, 21:25

Lu sur un discord de l'AJA qu'il y aurait grave de l'eau dans le gaz entre Furlan et Malherbe.

🤷🏻

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar coach_guyrux » 03 juil. 2022, 21:46

Franchement on a la chance d'avoir un coach professionnel et passionné qui en plus est une belle personne.
J'espère qu'on lui donnera les moyens d'avoir une équipe compétitive et qu'il restera avec nous.

Pour moi l'AJA aujourd'hui, c'est avec Furlan et personne d'autre

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ChristopheQc » 03 juil. 2022, 21:48

C'est bien ça le problème, le projet sportif du club ne devrait pas être le coach...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Aja94 » 03 juil. 2022, 21:55

coach_guyrux a écrit : 03 juil. 2022, 21:46 Franchement on a la chance d'avoir un coach professionnel et passionné qui en plus est une belle personne.
J'espère qu'on lui donnera les moyens d'avoir une équipe compétitive et qu'il restera avec nous.

Pour moi l'AJA aujourd'hui, c'est avec Furlan et personne d'autre
Perso, c'est ça qui me pose problème. Est ce qu'on va lui donner les moyens d'avoir une équipe qui tient la route pour la ligue un.
Ça n'a pas l'air d'avancer bien vite. Bon,on a encore le temps jusqu'au 7 août.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djibrilenforce » 03 juil. 2022, 22:22

dotmick a écrit : 03 juil. 2022, 21:25 Lu sur un discord de l'AJA qu'il y aurait grave de l'eau dans le gaz entre Furlan et Malherbe.

🤷🏻
Attention quand même à se que l’on peut lire à droite et à gauche. Il voulait quand même prolonger son aventure rapidement à l’AJA suite à la montée en L1.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 03 juil. 2022, 22:28

Oui on entend de tout en ce moment.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar dotmick » 03 juil. 2022, 23:10

djibrilenforce a écrit : 03 juil. 2022, 22:22
dotmick a écrit : 03 juil. 2022, 21:25 Lu sur un discord de l'AJA qu'il y aurait grave de l'eau dans le gaz entre Furlan et Malherbe.

🤷🏻
Attention quand même à se que l’on peut lire à droite et à gauche. Il voulait quand même prolonger son aventure rapidement à l’AJA suite à la montée en L1.
C'est pour ça que je parle au conditionnel.

Et puis la montée c'était il y a un mois. Beaucoup de choses se passent en un mois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 03 juil. 2022, 23:47

Si malherbe n’a pas compris que l’avenir du club a court terme est furlan, c’est qu’il est mauvais

Localisation : Saguenay - Québec

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar ChristopheQc » 03 juil. 2022, 23:53

Oui mais j'espère quand même qu'un président de club (quasiment) a une vision à moyen et long terme du sportif...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 04 juil. 2022, 00:02

Ne nous laissons pas aller dans des rumeurs où nous ne savons pas le vrai du faux. Restons à notre place.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 04 juil. 2022, 00:17

ChristopheQc a écrit : 03 juil. 2022, 23:53 Oui mais j'espère quand même qu'un président de club (quasiment) a une vision à moyen et long terme du sportif...
C’est pas le problème du tout aujourd’hui

Demain on va commencer un championnat à 4 descentes, le but est de mettre le coach actuel dans les meilleurs dispositions possibles.
Après il pourra faire son cirque comme il l’a fait ailleurs.