👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Djib » 31 déc. 2019, 19:15

Juan-Marco Furlanescu c'est pas seulement un coach , c'est aussi un animateur d'espace , un modeleur de vide ... bref , un destructureur d'intemporalité ...

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU[/BBvideo]

Allez bon réveillon à tout le monde moi je vais ètre en retard comme d'hab , bonne soirée en espérant que 2020 nous apporte + de bonheur coté AJA.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Rominet » 05 janv. 2020, 11:56

Défaite contre une équipe amateur de Toulouse, en difficulté en L1 --> on vire l'entraineur
A Auxerre, nous c'est différent, on a Dieu Furlan et Graille :merci:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 05 janv. 2020, 12:27

Kambouaré n'a pas sauté juste parce que Toulouse a perdu hier contre une régional.
Puis ce n'est pas parce que Toulouse le fait que donc tous les clubs au monde doivent le faire, Toulouse ce n'est pas Dieu, pourquoi tout le monde devrait les prendre en exemple ?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 05 janv. 2020, 12:54

Rominet a écrit : 05 janv. 2020, 11:56 Défaite contre une équipe amateur de Toulouse, en difficulté en L1 --> on vire l'entraineur
A Auxerre, nous c'est différent, on a Dieu Furlan et Graille :merci:
Toulouse est bon dèrnier de ligue 1 à la trêve rien a voir avec Auxerre rien à voir avec Auxerre quisi ils font une grosse série peuvent accrocher les play-of

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lambda89 » 05 janv. 2020, 15:52

Shuje71 a écrit : 05 janv. 2020, 12:54
Rominet a écrit : 05 janv. 2020, 11:56 Défaite contre une équipe amateur de Toulouse, en difficulté en L1 --> on vire l'entraineur
A Auxerre, nous c'est différent, on a Dieu Furlan et Graille :merci:
Toulouse est bon dèrnier de ligue 1 à la trêve rien a voir avec Auxerre rien à voir avec Auxerre quisi ils font une grosse série peuvent accrocher les play-of
Alors il faudrait que la série soit énorme!!! Et ça n'en prend pas le chemin! :pleur4:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Le Milan » 06 janv. 2020, 12:05

Friend Zone a écrit : 05 janv. 2020, 12:27 Kambouaré n'a pas sauté juste parce que Toulouse a perdu hier contre une régional.
Puis ce n'est pas parce que Toulouse le fait que donc tous les clubs au monde doivent le faire, Toulouse ce n'est pas Dieu, pourquoi tout le monde devrait les prendre en exemple ?
Surtout vu dans l'état qu'est le Téfécé... Mais bon, visiblement Sadran était un modèle à suivre juste parce qu'il remboursait les abonnements, alors ça m'étonne pas que le fait qu'il vire son entraineur après une piteuse élimination en CdF plaise à certains. :gene:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 06 janv. 2020, 12:08

Le Milan a écrit : 06 janv. 2020, 12:05
Friend Zone a écrit : 05 janv. 2020, 12:27 Kambouaré n'a pas sauté juste parce que Toulouse a perdu hier contre une régional.
Puis ce n'est pas parce que Toulouse le fait que donc tous les clubs au monde doivent le faire, Toulouse ce n'est pas Dieu, pourquoi tout le monde devrait les prendre en exemple ?
Surtout vu dans l'état qu'est le Téfécé... Mais bon, visiblement Sadran était un modèle à suivre juste parce qu'il remboursait les abonnements, alors ça m'étonne pas que le fait qu'il vire son entraineur après une piteuse élimination en CdF plaise à certains. :gene:
:mrgreen:
Bien dit.

Localisation : Paris

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 janv. 2020, 13:57

Ce serait bien que Sanogo revienne à l'AJA ! ::d

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 06 mai 2020, 19:43

https://podcast.ausha.co/prolongation-e ... t-l-audace

★★

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Malmignatta » 15 mai 2020, 11:05

On va peut être voir le retour de Roycod !!! :)

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 19 mai 2020, 09:28

Furlan sur le huis clos : "C’est l’horreur absolue !"


Entraîneur de l’AJ Auxerre, Jean-Marc Furlan a accepté de détailler le quotidien d’un club professionnel au temps du Covid-19. Entre la crise sanitaire, ses conséquences économiques, l’absence de jeu pendant plusieurs mois et les perspectives d’avenir, les sujets sont nombreux. Entretien.

Être coach d’une équipe professionnel française aujourd’hui, est-ce être amené à travailler avec moins de joueurs dans l’effectif la saison prochaine ?

Je ne vais pas l’exprimer comme ça même si c’est un peu ça. Je pense qu’un entraîneur doit être capable de s’adapter à ce qu’on lui propose. Mais il y a un vrai souci, même à l’AJA, d’économie. Il faut se dire que quelque part on va gérer la saison avec un effectif plus restreint. C’est aussi lié à ce que va nous imposer la DNCG mais aussi, au même titre que les entreprises dans le monde économique habituel, ce qui va s’imposer après cette crise sanitaire. Fatalement, il va falloir être prudent. Ce sont ces consignes que l’on a en tête.

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 19 mai 2020, 14:15

On as plus d'argent ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 19 mai 2020, 14:51

Shuje71 a écrit : 19 mai 2020, 14:15 On as plus d'argent ?
On a plus d'argent ? ou on n'a plus d'argent ?

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 19 mai 2020, 15:07

Ou on en n'as moins , recrutement restreint sa sent pas bon déja qu'on recrute mal en tant normale alors là on est mal

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 19 mai 2020, 16:39

On a moins d'argent ?
D'où ça sort ça encore ?
L'AJA doit être un des rares clubs à sortir du covid en situation neutre, voire positive...
Et avec un actionnaire solide.
Rectrutement restreint ? ah ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Julien » 19 mai 2020, 16:52

C'est juste Furlan qui tient des propos mesurés un peu plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lion90 » 19 mai 2020, 18:06

Moi j'ai juste lu que nous allions avoir un effectif restreint. Pas qu'il y avait moins ou plus d'argent.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2020, 18:44

De toute façon on aura forcément moins d'argent que prévu.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 19 mai 2020, 18:49

lion90 a écrit : 19 mai 2020, 18:06 Moi j'ai juste lu que nous allions avoir un effectif restreint. Pas qu'il y avait moins ou plus d'argent.
Absolument.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 19 mai 2020, 18:50

Friend Zone a écrit : 19 mai 2020, 18:44 De toute façon on aura forcément moins d'argent que prévu.
Non.