👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Sam

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 22 mai 2022, 19:28

Walmour a écrit : 22 mai 2022, 19:20
lecoriace44 a écrit : 20 mai 2022, 08:18 Lancer carré avec 7,8 jeunes sur le terrain comme on nous le promet est une folie qui va nous emmener droit en national
Comme quoi, la frontière entre le rêve (la ligue 1) et le cauchemar (maintien en ligue 2, départ de Furlan et Carré entraineur) est très ténue. C'est angoissant quand on y réflechit. 8|
Rien ne dit que ce sera forcément Carré.
Je me répète, j'ai évoqué ce nom par supposition.
Après, ils vont peut-être vouloir miser justement sur un entraîneur d'expérience.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 19:29

c’est quand meme balot de nous defoncer toute la saison quand on expliquait qu’en cas de non monté, la suite serait très très compliqué...

pour ensuite reprendre les meme propos....

il c’est passé quelque chose d’imprevu ces dernieres semaines ?

pourtant, ça devrai plutot motiver l’investissement que les freiner ce que montre le club et les supporters depuis 3 mois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 22 mai 2022, 19:35

Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 19:29 c’est quand meme balot de nous defoncer toute la saison quand on expliquait qu’en cas de non monté, la suite serait très très compliqué...

pour ensuite reprendre les meme propos....

il c’est passé quelque chose d’imprevu ces dernieres semaines ?

pourtant, ça devrai plutot motiver l’investissement que les freiner ce que montre le club et les supporters depuis 3 mois.
Non mais tu nous expliquait en janvier que la saison était fini, next comme tu disais, fait toi discret, tu n’es pas en mesure de causer aujourd’hui -. :ange:

Furlan faut le virer écrit par toi en janvier :ange:

C’est quand même meme incroyable de la ramener quand on raconte de la merde depuis 3 ans.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar darkdavid » 22 mai 2022, 19:38

lecoriace44 a écrit : 22 mai 2022, 19:16
djej a écrit : 22 mai 2022, 19:11 Sur la vidéo postée par le club sur la célébration, Bernard dit bien que c'est la fin d'une aventure et le début d'une autre, la suite sera différente :(
Je l’ai dit plus haut
j'ai vu la vidéo, et je ne l'interprète pas pareil.
Oui, la fin de l'aventure ligue 2 et le début de l'aventure ligue 1.
Tu vas vraiment chercher loin là...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 19:38

lecoriace44 a écrit : 22 mai 2022, 19:35
Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 19:29 c’est quand meme balot de nous defoncer toute la saison quand on expliquait qu’en cas de non monté, la suite serait très très compliqué...

pour ensuite reprendre les meme propos....

il c’est passé quelque chose d’imprevu ces dernieres semaines ?

pourtant, ça devrai plutot motiver l’investissement que les freiner ce que montre le club et les supporters depuis 3 mois.
Non mais tu nous expliquait en janvier que la saison était fini, next comme tu disais, fait toi discret, tu n’es pas en mesure de causer aujourd’hui -. :ange:
La 2 eme place etait effectivement terminé après le match de nancy

Malgré un parcours parfait sur 3 mois, a 2.5 points par match, on a pas reussi a la reprendre....preuve que le retard était trop grand.

tu nous expliquait que la monté directe se jouerait a 64, 65 points.... :nono:

Ma seule erreur, c’est le niveau de la monté, pas 72 points, mais 75. :berk1: :aille2:

Quand aux barrages de monté....aucun club ne l’a fait sous le format actuel.

c’est une arnaque...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staf5

Messagepar lecoriace44 » 22 mai 2022, 19:43

Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 19:38
lecoriace44 a écrit : 22 mai 2022, 19:35
Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 19:29 c’est quand meme balot de nous defoncer toute la saison quand on expliquait qu’en cas de non monté, la suite serait très très compliqué...

pour ensuite reprendre les meme propos....

il c’est passé quelque chose d’imprevu ces dernieres semaines ?

pourtant, ça devrai plutot motiver l’investissement que les freiner ce que montre le club et les supporters depuis 3 mois.
Non mais tu nous expliquait en janvier que la saison était fini, next comme tu disais, fait toi discret, tu n’es pas en mesure de causer aujourd’hui -. :ange:
La 2 eme place etait effectivement terminé après le match de nancy

Malgré un parcours parfait sur 3 mois, a 2.5 points par match, on a pas reussi a la reprendre....preuve que le retard était trop grand.

tu nous expliquait que la monté directe se jouerait a 64, 65 points.... :nono:

Quand aux barrages de monté....aucun club ne l’a fait sous le format actuel.
Comme je te l’ai dit fait toi discret, tes nanalyses sont de la merde , on le voit à l’instant T.
Tu te planté, tu nous a expliqué que tu ferais ton mea culpa à 72 points, on attend toujours, le foot tu n’y connais rien ,;on peut le constater facilement aujourd’hui.

Quand au barrage ils vont encore te faire mentir….comme d’hab
Quand on n’est pas supporter on ne vient pas sûr AJA 1905

Si je fais des copier collé sur furlan, tu devrais avoir honte :ange:
Tu prends le retour du boomerang, assume. :ange:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar darkdavid » 22 mai 2022, 19:47

Tranquille les gars, on supporte tous la même équipe, pas la peine de s'echarpper.
Quand à Max, il faisait parti, avec moi d'ailleurs, de l'ancien forum qui a été fermée, du temps descoupes d'Europe, alors, tu ne l'aimes peut être pas, mais Max est un grand supporter de l'Aja, ça, tu ne peux en douter.
Il y avait aussi un coriace sur l'ancien forum, je sais pas si c'est toi.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 22 mai 2022, 19:53

Je suis tranquille
Juste raz le cul des haters de L’aja qui donne de leçons de foot en ayant jamais jouer au foot dans un club(on l’a vue au tournoi aja net) et qui t’explique le ballon en se plantant sur absolument tout depuis 3 ans.

A un moment donné si tu n’es pas con tu fais ton mea culpa et dis que tu t’es planté sur toute la ligne, c’est juste insupportable.
Moi je me suis planté sur Léon et j’ai dit que j’étais un con sur le sujet.
Modifié en dernier par lecoriace44 le 22 mai 2022, 19:55, modifié 1 fois.

Sam

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 22 mai 2022, 19:55

Tout le monde évoque Bordeaux, ce que je peux comprendre.
Les planètes sont alignées pour qu'il y aille et forcément si il n'y va pas maintenant, il n'ira jamais. C'est concevable Bordeaux car c'est "son" club.

Pour autant, je pense qu'il existe une autre possibilité selon moi.
C'est un avis purement perso qui n'engage que moi.
Je fabule peut-être, je suis à côté de la plaque peut-être.
Je n'avais pas prévu d'en parler, et je peux me tromper, mais moi je sens plutôt Dijon.
Delcourt lui fait la court, il a des joueurs d'expériences dont il connaît certains (Le Bihan, Pi... les fameux facilitateurs pour apprendre ses protocoles) et à mon avis Dijon à moins de retard sur le train Furlan que Bordeaux qui n'est pas encore passé par la DNCG et où la situation est beaucoup moins stable et pétri d'incertitudes.
Delcourt me semble vivre avec le prisme AJA (ce sont les premiers à s'être positionné sur notre meilleur buteur, Le Bihan) dont il veut prendre la place et l'effectif compte d'anciens ajaiste jusqu'à l'ancien coach Garande.

Sur France Bleu Bourgogne, Delcourt parlait de sa volonté, et il a insisté, de faire venir un coach et son adjoint, ou d'un staff entier car c'est un paramètre important et qu'il faut une alchimie.
Il évoquait le jeu alléchant de Dall'Oglio et le fait qu'il pouvait parfois demander des conseils à ses joueurs cadres si ils ont déjà joué avec un entraîneur ciblé.

Pour moi, Delcourt va tout faire pour convaincre Furlan et je pense qu'il peut y arriver.
Je préférerais Bordeaux mais j'espère surtout que l'AJA va vaincre l'ASSE et monter et, à défaut, j'espère qu'ils ont prévu quelque chose.
Je crois que c'est possible, notre direction me semble loin d'être totalement idiote.

Nous verrons bien, allez l'AJA !

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maestro » 22 mai 2022, 19:55

Les gars, on a jamais été aussi bien et aussi proche de la L1 depuis qu'on est en L2. Vous voulez pas juste profiter au lieu de toujours trouver le moyen de vous prendre la tête sur un truc ?

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ben_04 » 22 mai 2022, 19:56

Maestro a écrit : 22 mai 2022, 19:55 Les gars, on a jamais été aussi bien et aussi proche de la L1 depuis qu'on est en L2. Vous voulez pas juste profiter au lieu de toujours trouver le moyen de vous prendre la tête sur un truc ?
Bah nn, le but est tjs de savoir qui a la plus grande...

Sam

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 22 mai 2022, 20:00

Maestro a écrit : 22 mai 2022, 19:55 Les gars, on a jamais été aussi bien et aussi proche de la L1 depuis qu'on est en L2. Vous voulez pas juste profiter au lieu de toujours trouver le moyen de vous prendre la tête sur un truc ?
Tu as raison.
Moi j'évoquais juste une idée perso mais on serait bien stupide de susciter l'émoi avec du vide au fond en ce moment.
Profitons, encourageons, vibrons, vivons l'AJA tous ensemble.
Ne soyons pas stupides, on supporte tous le même club.
L'AJA est belle, l'engouement est superbe, sachons le preserver et le développer.
Nouveau guichet fermé, ayons la banane et la joie de vivre et de supporter l'AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 20:11

Après le match de nancy, j’explique que la 2 eme place est terminé.
l’aja realise un parcours parfait, record du club sur 3 mois, mais on termine 3 eme.

et après on ose m’expliquer que je me plante....faut vraiment prendre les gens pour des c ons...

Ça se fout ouvertement de la gueule de alexaja quand celui ci ecrit qu’en cas de non monté, furlan ne prolongera pas...

ça nous survend georgen, ça démoli arcus et sinayoko.....

enfin, bref.


faut que ça monte a la fin de saison pour que l’on est pas à se poser trop de mauvaises question cet été. :coeur: :super:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maestro » 22 mai 2022, 20:15

Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 20:11 Après le match de nancy, j’explique que la 2 eme place est terminé.
l’aja realise un parcours parfait, record du club sur 3 mois, mais on termine 3 eme.

et après on ose m’expliquer que je me plante....faut vraiment prendre les gens pour des c ons...
En l'occurrence, tu t'es planté oui car la 2ème place était jouable jusqu'à la fin de la 38ème journée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 20:16

Sam a écrit : 22 mai 2022, 19:55 Tout le monde évoque Bordeaux, ce que je peux comprendre.
Les planètes sont alignées pour qu'il y aille et forcément si il n'y va pas maintenant, il n'ira jamais. C'est concevable Bordeaux car c'est "son" club.

Pour autant, je pense qu'il existe une autre possibilité selon moi.
C'est un avis purement perso qui n'engage que moi.
Je fabule peut-être, je suis à côté de la plaque peut-être.
Je n'avais pas prévu d'en parler, et je peux me tromper, mais moi je sens plutôt Dijon.
Delcourt lui fait la court, il a des joueurs d'expériences dont il connaît certains (Le Bihan, Pi... les fameux facilitateurs pour apprendre ses protocoles) et à mon avis Dijon à moins de retard sur le train Furlan que Bordeaux qui n'est pas encore passé par la DNCG et où la situation est beaucoup moins stable et pétri d'incertitudes.
Delcourt me semble vivre avec le prisme AJA (ce sont les premiers à s'être positionné sur notre meilleur buteur, Le Bihan) dont il veut prendre la place et l'effectif compte d'anciens ajaiste jusqu'à l'ancien coach Garande.

Sur France Bleu Bourgogne, Delcourt parlait de sa volonté, et il a insisté, de faire venir un coach et son adjoint, ou d'un staff entier car c'est un paramètre important et qu'il faut une alchimie.
Il évoquait le jeu alléchant de Dall'Oglio et le fait qu'il pouvait parfois demander des conseils à ses joueurs cadres si ils ont déjà joué avec un entraîneur ciblé.

Pour moi, Delcourt va tout faire pour convaincre Furlan et je pense qu'il peut y arriver.
Je préférerais Bordeaux mais j'espère surtout que l'AJA va vaincre l'ASSE et monter et, à défaut, j'espère qu'ils ont prévu quelque chose.
Je crois que c'est possible, notre direction me semble loin d'être totalement idiote.

Nous verrons bien, allez l'AJA !

Pour Bordeaux, la DNCG demande 20 millions a Lopez, hors pret, et dans un delais court.

Bordeaux semble etre dans un sacré marasme, pas sur que Furlan parte dans un tel guêpier sans aucune garantie sportive.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 20:17

Maestro a écrit : 22 mai 2022, 20:15
Maxfly a écrit : 22 mai 2022, 20:11 Après le match de nancy, j’explique que la 2 eme place est terminé.
l’aja realise un parcours parfait, record du club sur 3 mois, mais on termine 3 eme.

et après on ose m’expliquer que je me plante....faut vraiment prendre les gens pour des c ons...
En l'occurrence, tu t'es planté oui car la 2ème place était jouable jusqu'à la fin de la 38ème journée.
bah non, on fait 2.5 points par match sur cette periode on termine 3 eme.
au tour de france, si tu es le meilleur sur la derniere semaine, mais qui tu avais pris 1h sur la 1ere, c’est terminé, par caricaturer.

je me suis planté sur le nombre de points de l’aja, qui a reussi a passer les 72 points, oui, largement.

mais malheureusement pas sur le classement X| :( :snif: :pleur4:

ensuite on peut tjs dire «si toulouse avait joué le jeu» ...oui...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 22 mai 2022, 20:22

darkdavid a écrit : 22 mai 2022, 19:38
lecoriace44 a écrit : 22 mai 2022, 19:16
djej a écrit : 22 mai 2022, 19:11 Sur la vidéo postée par le club sur la célébration, Bernard dit bien que c'est la fin d'une aventure et le début d'une autre, la suite sera différente :(
Je l’ai dit plus haut
j'ai vu la vidéo, et je ne l'interprète pas pareil.
Oui, la fin de l'aventure ligue 2 et le début de l'aventure ligue 1.
Tu vas vraiment chercher loin là...
De toute façon on sait que c’est la fin d’un cycle et d’une aventure et que quoi qu’il arrive il y aura des changements au niveau du sportif à l’aja avec un départ fort possible de Furlan ainsi que le départ de joueurs ayant fait le tour à l’aja (Arcus, Sakhi et accessoirement peut-être Bernard et Coeff), d’autres joueurs ayant attiré l’œil d’autres clubs (Hein, Jubal). Donc qu’on monte en Ligue 1 ou pas on risque fortement de repartir pour une nouvelle aventure.

Avatar de l’utilisateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Rominet » 22 mai 2022, 20:27

ça sert à rien de tomber sur Max, il reconnaitra jamais qu'il s'est trompé quelque soit le sujet mais c'est ce qui fait son charme ! Vous devriez le savoir depuis le temps ! Regardez Aguilar en EDF ! :hehe: :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 22 mai 2022, 20:29

Rominet a écrit : 22 mai 2022, 20:27 ça sert à rien de tomber sur Max, il reconnaitra jamais qu'il s'est trompé quelque soit le sujet mais c'est ce qui fait son charme ! Vous devriez le savoir depuis le temps ! Regardez Aguilar en EDF ! :hehe: :mrgreen:
Surtout que sur les 72 points j’ai reagi plusieurs fois a la 37 eme journée, sans meme attendre le match d’amiens, car je ne doutais pas qu on le gagnerait, mais faut croire que les messages qui ne portent pas à polemique passe inaperçu...

le soucis, c’est que l’on me reproche d’avoir eu raison sur le classement, c’est tout de meme balaise là...

c’est un peu comme expliquer que bordeaux pouvait se sauver hier en claquant 20 buts....c’est idiot. :0

ce qui est vrai, c’est qu il y a 2 anomalies statistiques

le parcours de l’aja depuis nancy

et le parcours de ajaccio avec le match bidon de toulouse.

pas d’bol. :rougefaché:

Après la 24 eme journée, on se retrouve a 8 points de la 2 eme place, et a 3 points d’ajaccio.

en tournant a 2.5 par match, sur 14 journée, on ne reprend que 2 points a ajaccio...
Modifié en dernier par Maxfly le 22 mai 2022, 20:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 22 mai 2022, 20:37

Je n ai pas trop entendu de louanges la saison dernière, quand notre côté gauche se faisait percer à tout va , vu par tous , joueurs adverses , journalistes . Avec des buts pris bêtement. Bref .....
Quand l équipe tourne , certains apparaissent , d autre moins .......et inversement.....