👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 08 déc. 2021, 16:50

Maxfly a écrit : 08 déc. 2021, 14:23
Friend Zone a écrit : 08 déc. 2021, 13:48 Chacun sa vision de la vie, si la plupart des coachs ont envie de subir ce beau metier et ce beau sport c'est leur avis, nous on a pris le partie d'etre acteur de ce jeu quoi qu'il arrive et s'amuser en meme temps qu'on travaille

Sauf que Furlan, dans sa carrière d’entraineur, subit plus encore que les autres, en negligeant l’equilibre de ses equipes et les systemes defensifs.

tout ne repose que sur la reussite de ses duels defensifs.

les equipes de furlan marquent tjs des buts, mais elles ne sont performantes que quand les defenseurs et gardien sont bons.

Entrainer, c’est aussi réduire la part d’aleatoire.

si sur le plan offensif furlan tente de controler la situation, il a tout abandonner défensivement et s’en remet au sort.

il preferent tenter de marquer plus de but pour compenser ses faiblesse, que combler ses points faibles.

sauf que à un certains niveau, ça ne passe plus.
Non il ne subit pas les choses puisque il veut jouer avec le ballon contrairement aux autres. Il preferera sa carriere en s'amusant avec le ballon et ses idées qu'en gagnant la Ligue des Champions en étant un autre et c'est tout à son honneur. Il prefera perdre comme ça que gagner autrement et je le rejoins assez sur ça, il faut faire ce qu'on aime dans la vie, vivre le truc comme on aime. C'est pour ça que j'adore les Pays Bas par exemple, je n'echangerais pas la palmarès des Pays-Bas contre celui de l'Allemagne ou de je ne sais pas qui, je prefere etre l'eternel 3eme et avoir le plus grand des plaisirs qu'etre 1er, ce plaisir et ce coté estomaqué que j'ai quand je vois ces vagues Oranges attaquer à 9 ou 10 dans tous les sens laissant Stam tout seul se demerder ben c'est ça la vie pour moi.
Le plaisir avant tout, gagner en deuxieme qui doit etre une consequence du premier.

C'est pour ça aussi que j'aime Ronaldinho, car lui aurait pu avoir plein d'autres Ballons d'Or si il avait joué les CR7, mais lui voilà il a voulu prendre plaisir dans la vie (hors foot), il a dû bien s'amuser, et c'est beau de le voir s'amuser plutot qu'etre esclave de son sport et de sa volonté de reussir comme l'est CR7 par exemple (ce qui est tout à son honneur à lui aussi, lui il veut marquer l'Histoire, Ronaldinho il veut marquer sa vie).

Comme j'ai dit chacun sa vision de la vie, il n'y a pas de mieux ou moins bien, mais il faut aimer son choix et comment vivre les choses et etre droit avec soi-même.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Le stou » 08 déc. 2021, 20:14

Quand t'as l'ambition de monter et que la survie du club passe par une montée et bien tu ranges un peu tes principes et tu t'adaptes au championnat dans lequel tu évolues et qui on le sait est très physique.

Quand j'entends Laurey dire " on a décidé d'être un peu moins joueurs et de miser sur le mental et le physique " et que grâce à cela ils n'ont plus perdu depuis 8 matchs dont 4 victoires d'affilees sur les 4 dernières journée et bien oui je me dis que Furlan à des leçons de foot à recevoir de certains de ses collègues

Besançon

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar svital » 08 déc. 2021, 20:24

Le stou a écrit : 08 déc. 2021, 20:14 Quand t'as l'ambition de monter et que la survie du club passe par une montée et bien tu ranges un peu tes principes et tu t'adaptes au championnat dans lequel tu évolues et qui on le sait est très physique.
Tu es le nouveau président du club pour tenir de telles affirmations?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Le stou » 08 déc. 2021, 20:52

svital a écrit : 08 déc. 2021, 20:24
Le stou a écrit : 08 déc. 2021, 20:14 Quand t'as l'ambition de monter et que la survie du club passe par une montée et bien tu ranges un peu tes principes et tu t'adaptes au championnat dans lequel tu évolues et qui on le sait est très physique.
Tu es le nouveau président du club pour tenir de telles affirmations?
T'es un comique toi !
Tu connais le club ? On dirai pas

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 08 déc. 2021, 21:29

Le stou a écrit : 08 déc. 2021, 20:14 Quand t'as l'ambition de monter et que la survie du club passe par une montée et bien tu ranges un peu tes principes et tu t'adaptes au championnat dans lequel tu évolues et qui on le sait est très physique.

Quand j'entends Laurey dire " on a décidé d'être un peu moins joueurs et de miser sur le mental et le physique " et que grâce à cela ils n'ont plus perdu depuis 8 matchs dont 4 victoires d'affilees sur les 4 dernières journée et bien oui je me dis que Furlan à des leçons de foot à recevoir de certains de ses collègues
Pour l'instant, la stratégie du tacticien Laurey place son équipe parfaitement équilibrée derrière l'AJA.
Donc des leçons, je ne sais pas trop...

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Le stou » 08 déc. 2021, 21:38

papy robert a écrit : 08 déc. 2021, 21:29
Le stou a écrit : 08 déc. 2021, 20:14 Quand t'as l'ambition de monter et que la survie du club passe par une montée et bien tu ranges un peu tes principes et tu t'adaptes au championnat dans lequel tu évolues et qui on le sait est très physique.

Quand j'entends Laurey dire " on a décidé d'être un peu moins joueurs et de miser sur le mental et le physique " et que grâce à cela ils n'ont plus perdu depuis 8 matchs dont 4 victoires d'affilees sur les 4 dernières journée et bien oui je me dis que Furlan à des leçons de foot à recevoir de certains de ses collègues
Pour l'instant, la stratégie du tacticien Laurey place son équipe parfaitement équilibrée derrière l'AJA.
Donc des leçons, je ne sais pas trop...
Si on continue de se faire bouger comme ça, ça va peut être pas durer

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 08 déc. 2021, 22:06

Hé, les gars, on va peut-être éviter de se fighter sur des peut-être non ? :gene:

Avatar de l’utilisateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zarmach92 » 09 déc. 2021, 09:24

Friend Zone a écrit : 08 déc. 2021, 16:50
Maxfly a écrit : 08 déc. 2021, 14:23
Friend Zone a écrit : 08 déc. 2021, 13:48 Chacun sa vision de la vie, si la plupart des coachs ont envie de subir ce beau metier et ce beau sport c'est leur avis, nous on a pris le partie d'etre acteur de ce jeu quoi qu'il arrive et s'amuser en meme temps qu'on travaille

Sauf que Furlan, dans sa carrière d’entraineur, subit plus encore que les autres, en negligeant l’equilibre de ses equipes et les systemes defensifs.

tout ne repose que sur la reussite de ses duels defensifs.

les equipes de furlan marquent tjs des buts, mais elles ne sont performantes que quand les defenseurs et gardien sont bons.

Entrainer, c’est aussi réduire la part d’aleatoire.

si sur le plan offensif furlan tente de controler la situation, il a tout abandonner défensivement et s’en remet au sort.

il preferent tenter de marquer plus de but pour compenser ses faiblesse, que combler ses points faibles.

sauf que à un certains niveau, ça ne passe plus.
Non il ne subit pas les choses puisque il veut jouer avec le ballon contrairement aux autres. Il preferera sa carriere en s'amusant avec le ballon et ses idées qu'en gagnant la Ligue des Champions en étant un autre et c'est tout à son honneur. Il prefera perdre comme ça que gagner autrement et je le rejoins assez sur ça, il faut faire ce qu'on aime dans la vie, vivre le truc comme on aime. C'est pour ça que j'adore les Pays Bas par exemple, je n'echangerais pas la palmarès des Pays-Bas contre celui de l'Allemagne ou de je ne sais pas qui, je prefere etre l'eternel 3eme et avoir le plus grand des plaisirs qu'etre 1er, ce plaisir et ce coté estomaqué que j'ai quand je vois ces vagues Oranges attaquer à 9 ou 10 dans tous les sens laissant Stam tout seul se demerder ben c'est ça la vie pour moi.
Le plaisir avant tout, gagner en deuxieme qui doit etre une consequence du premier.

C'est pour ça aussi que j'aime Ronaldinho, car lui aurait pu avoir plein d'autres Ballons d'Or si il avait joué les CR7, mais lui voilà il a voulu prendre plaisir dans la vie (hors foot), il a dû bien s'amuser, et c'est beau de le voir s'amuser plutot qu'etre esclave de son sport et de sa volonté de reussir comme l'est CR7 par exemple (ce qui est tout à son honneur à lui aussi, lui il veut marquer l'Histoire, Ronaldinho il veut marquer sa vie).

Comme j'ai dit chacun sa vision de la vie, il n'y a pas de mieux ou moins bien, mais il faut aimer son choix et comment vivre les choses et etre droit avec soi-même.
Si Zhou est d'accord avec ça, ça me va puisque c'est lui qui paye ! Il le prolongera donc en fin de saison et tout le monde sera heureux.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 09 déc. 2021, 10:30

Moi je pense que si on finit dans les 4 premiers Zhou le reprolongera une derniere fois, surtout qu'il a beau avoir eu 3 ans on a l'impression qu'il n'a vraiment pu exprimer son projet que 2 ans avec toutes les péripéties, les contrats, le covid, l'argent, la prise de temperature, etc.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJA 52 » 09 déc. 2021, 10:35

Tu devrais pas pensé terminer deuxième ont montent directement non ?

Avatar de l’utilisateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zarmach92 » 09 déc. 2021, 11:21

AJA 52 a écrit : 09 déc. 2021, 10:35 Tu devrais pas pensé terminer deuxième ont montent directement non ?
:aille: :| :aille2: :boulet: :pendu:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 09 déc. 2021, 14:02

zarmach92 a écrit : 09 déc. 2021, 11:21
AJA 52 a écrit : 09 déc. 2021, 10:35 Tu devrais pas pensé terminer deuxième ont montent directement non ?
:aille: :| :aille2: :boulet: :pendu:
C'est signé AJA_zarGENTImach92 ! ::d

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Angora » 30 déc. 2021, 16:01

Lu dans le Journal de Saône et Loire ce matin.
Quand le FC Charette drague Furlan.
https://www.lejsl.com/sport/2021/12/29/ ... arc-furlan

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 30 déc. 2021, 16:14

Angora a écrit : 30 déc. 2021, 16:01 Lu dans le Journal de Saône et Loire ce matin.
Quand le FC Charette drague Furlan.
https://www.lejsl.com/sport/2021/12/29/ ... arc-furlan
Je préfèrerais qu'il soit stimulé par le FC Accession ou l'AS Montée...

Animateur

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 14 janv. 2022, 14:29


Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar barbarians » 14 janv. 2022, 14:53

Excellente nouvelle !!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2022, 15:08

de la comm, il ne va pas expliquer maintenant que les joueurs vont partir et que furlan ne sera pas prolongé.

pas sur que jubal ou touré ne resiste a quelques contrats exotiques rémunérateurs, par exemple.

mais c’est mignon.

Localisation : Toulouse 😭

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar DADA » 14 janv. 2022, 15:37

Ne vous enflammez pas, il dit juste prolongation en cas de levée (d'option)
Furlan c'est en cas de montée
Jubal et Touré je connais pas les conditions

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Genuinely » 14 janv. 2022, 16:01

Les 3 c'est en cas de montée

Re: 👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 14 janv. 2022, 16:39

c'est coll si on monte on sait deja que la saison 2023 2024 on la refera en ligue 2 avec furlan en ligue 1 c'est innevitable