👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar flow89340 » 26 juin 2020, 16:56

Shuje71 a écrit : 26 juin 2020, 14:08
Napoletano84 a écrit : 26 juin 2020, 13:44
Genuinely a écrit : 26 juin 2020, 13:43 Un des deux analystes vidéos oui
:super:
Si il était vraiment analyste il aurai vu que Bernard ne sert à , rien que béllugu est plus que moyen et j'en passe bref bon vent a lui il va peut être analyser la météo .
Un tueur :super: :pleur4:

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar Shuje71 » 26 juin 2020, 17:21

flow89340 a écrit : 26 juin 2020, 16:56
Shuje71 a écrit : 26 juin 2020, 14:08
Napoletano84 a écrit : 26 juin 2020, 13:44
Genuinely a écrit : 26 juin 2020, 13:43 Un des deux analystes vidéos oui
:super:
Si il était vraiment analyste il aurai vu que Bernard ne sert à , rien que béllugu est plus que moyen et j'en passe bref bon vent a lui il va peut être analyser la météo .
Un tueur :super: :pleur4:
D'ailleurs ils analysent quoi l'état du cd si y'a des rayure ? vidéo qui est sur le support ? La coupe de la pelouse dans tous les cas si ils analysaient les équipes adverse même juste l' AJa Bernard ne serrai pas sur le terrain Bernard y'a qu'une place pour lui c'est sur le terrain déguisé avec une tenu de mascotte en forme de croix de malte pour amuser la galerie .Alons un peut de sérieux sa doit faire 8 ans qu'on analyse rien et qu'on tire aucune erreur des saison précédente .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 26 juin 2020, 17:42

l'analyste video n'est pas le coach, c'est à furlan qu'il faut faire vos critiques.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 26 juin 2020, 17:57

Maxfly a écrit : 26 juin 2020, 17:42 l'analyste video n'est pas le coach, c'est à furlan qu'il faut faire vos critiques.
Surtout qu'il faut arrêter de croire que Furlan n'est pas conscient de niveau et des performances de Bernard.

Le fait est qu'il fait ses choix, tout comme Deschamps fait ses choix parfois étranges ou incompréhensibles mais qui nous ont mené à la Coupe du Monde. Je compare pas le boulot de Furlan à celui de Deschamps, mais je vous explique simplement que monter un groupe ne se résume pas à foutre les 11 meilleurs joueurs sur le terrain, sinon on aurait Benzema en pointe de l'équipe de France. :]





(Après je suis le premier à prier pour un retour de Boto titulaire... :cote: )

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 26 juin 2020, 18:03

Darcel a écrit : 26 juin 2020, 17:57
Maxfly a écrit : 26 juin 2020, 17:42 l'analyste video n'est pas le coach, c'est à furlan qu'il faut faire vos critiques.
Surtout qu'il faut arrêter de croire que Furlan n'est pas conscient de niveau et des performances de Bernard.

Le fait est qu'il fait ses choix, tout comme Deschamps fait ses choix parfois étranges ou incompréhensibles mais qui nous ont mené à la Coupe du Monde. Je compare pas le boulot de Furlan à celui de Deschamps, mais je vous explique simplement que monter un groupe ne se résume pas à foutre les 11 meilleurs joueurs sur le terrain, sinon on aurait Benzema en pointe de l'équipe de France. :]





(Après je suis le premier à prier pour un retour de Boto titulaire... :cote: )
-Quand tu analyse quelque chose c'est pour en faire un compte rendu donc soi l'analyste est nul et ne vois pas que bernard and co c'est mort , donc il change de métier il va analysé la météo par ex .

-Soi l'analyste est top il vois plein de chose qui ne vont pas en fait par à Furlan qui ne suis pas les recommandation ni les conseils de l'analyste donc sa veut dire qu'il n'as pas besoin d'analyste .
- Soi ......

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 26 juin 2020, 18:45

l'analyse video, c'est pour l'adversaire, principalement...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 26 juin 2020, 19:27

Maxfly a écrit : 26 juin 2020, 18:45 l'analyse video, c'est pour l'adversaire, principalement...
Oui enfin sa ne change rien si tu analyse l'équipe d'Argentine et que tu met Bernard sur le térrain sa revien au même c'est que tu ne connais pas ton équipe

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 26 juin 2020, 19:34

Shuje71 a écrit : 26 juin 2020, 18:03
Darcel a écrit : 26 juin 2020, 17:57
Maxfly a écrit : 26 juin 2020, 17:42 l'analyste video n'est pas le coach, c'est à furlan qu'il faut faire vos critiques.
Surtout qu'il faut arrêter de croire que Furlan n'est pas conscient de niveau et des performances de Bernard.

Le fait est qu'il fait ses choix, tout comme Deschamps fait ses choix parfois étranges ou incompréhensibles mais qui nous ont mené à la Coupe du Monde. Je compare pas le boulot de Furlan à celui de Deschamps, mais je vous explique simplement que monter un groupe ne se résume pas à foutre les 11 meilleurs joueurs sur le terrain, sinon on aurait Benzema en pointe de l'équipe de France. :]





(Après je suis le premier à prier pour un retour de Boto titulaire... :cote: )
-Quand tu analyse quelque chose c'est pour en faire un compte rendu donc soi l'analyste est nul et ne vois pas que bernard and co c'est mort , donc il change de métier il va analysé la météo par ex .

-Soi l'analyste est top il vois plein de chose qui ne vont pas en fait par à Furlan qui ne suis pas les recommandation ni les conseils de l'analyste donc sa veut dire qu'il n'as pas besoin d'analyste .
- Soi ......
soit tu racontes de la merde

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 26 juin 2020, 19:54

djej a écrit : 26 juin 2020, 19:34
Shuje71 a écrit : 26 juin 2020, 18:03
Darcel a écrit : 26 juin 2020, 17:57
Maxfly a écrit : 26 juin 2020, 17:42 l'analyste video n'est pas le coach, c'est à furlan qu'il faut faire vos critiques.
Surtout qu'il faut arrêter de croire que Furlan n'est pas conscient de niveau et des performances de Bernard.

Le fait est qu'il fait ses choix, tout comme Deschamps fait ses choix parfois étranges ou incompréhensibles mais qui nous ont mené à la Coupe du Monde. Je compare pas le boulot de Furlan à celui de Deschamps, mais je vous explique simplement que monter un groupe ne se résume pas à foutre les 11 meilleurs joueurs sur le terrain, sinon on aurait Benzema en pointe de l'équipe de France. :]





(Après je suis le premier à prier pour un retour de Boto titulaire... :cote: )
-Quand tu analyse quelque chose c'est pour en faire un compte rendu donc soi l'analyste est nul et ne vois pas que bernard and co c'est mort , donc il change de métier il va analysé la météo par ex .

-Soi l'analyste est top il vois plein de chose qui ne vont pas en fait par à Furlan qui ne suis pas les recommandation ni les conseils de l'analyste donc sa veut dire qu'il n'as pas besoin d'analyste .
- Soi ......
soit tu racontes de la merde
C'est bien possible trop blaser de pas voir l'aja jouer depuis des mois

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 26 juin 2020, 20:10

Image

Anthony Sbicca est un bon pro, c'est bien aussi d'avoir un peu de respect pour les gens qui travaillent.
Concernant le poste d'analyse vidéo à l'AJA, il y a plusieurs analyses différentes :

à J-4 : analyse de l'adversaire en 2 groupes (Défense / Attaque)
à J-3 / J-2 : analyse individuelle pour quelques joueurs en fonction des prestations du dernier match, axe d'amélioration, principe de jeu à effectuer
J-1 : analyse collective, montage du dernier match à domicile quand le match est à domicile, match extérieur quand c'est l'extérieur avec les principes de jeu
J: Séance vidéo classique le jour du match

En plus, il y a des montages sur tous les entrainements effectués avec une vidéothèque qui permet de classer les différents ateliers et exercices.
Enfin, il y a toute la partie pour le centre de formation avec le montage des matchs.

Bonne continuation à lui :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 26 juin 2020, 20:26

merci djej

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Rolfor » 26 juin 2020, 21:23

djej a écrit : 26 juin 2020, 20:10 Image

Anthony Sbicca est un bon pro, c'est bien aussi d'avoir un peu de respect pour les gens qui travaillent.
Concernant le poste d'analyse vidéo à l'AJA, il y a plusieurs analyses différentes :

à J-4 : analyse de l'adversaire en 2 groupes (Défense / Attaque)
à J-3 / J-2 : analyse individuelle pour quelques joueurs en fonction des prestations du dernier match, axe d'amélioration, principe de jeu à effectuer
J-1 : analyse collective, montage du dernier match à domicile quand le match est à domicile, match extérieur quand c'est l'extérieur avec les principes de jeu
J: Séance vidéo classique le jour du match

En plus, il y a des montages sur tous les entrainements effectués avec une vidéothèque qui permet de classer les différents ateliers et exercices.
Enfin, il y a toute la partie pour le centre de formation avec le montage des matchs.

Bonne continuation à lui :super:
Oh tiens, à ce propos Djej, impossible de retrouver le lien de sa vidéoconférence... je crois bien que c'est toi qui l'avait postée. Tu sais si c'est toujours en ligne?

Je voulais la mater pendant le confinement, puis j'ai complètement zappé...

En tout cas, bonne continuation à lui! :super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 26 juin 2020, 21:43


Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Rolfor » 26 juin 2020, 21:48

djej a écrit : 26 juin 2020, 21:43 https://t.co/PKhdpTFPwC?amp=1
En vous remerciant! :merci:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Shuje71 » 26 juin 2020, 22:28

djej a écrit : 26 juin 2020, 20:10 Image

Anthony Sbicca est un bon pro, c'est bien aussi d'avoir un peu de respect pour les gens qui travaillent.
Concernant le poste d'analyse vidéo à l'AJA, il y a plusieurs analyses différentes :

à J-4 : analyse de l'adversaire en 2 groupes (Défense / Attaque)
à J-3 / J-2 : analyse individuelle pour quelques joueurs en fonction des prestations du dernier match, axe d'amélioration, principe de jeu à effectuer
J-1 : analyse collective, montage du dernier match à domicile quand le match est à domicile, match extérieur quand c'est l'extérieur avec les principes de jeu
J: Séance vidéo classique le jour du match

En plus, il y a des montages sur tous les entrainements effectués avec une vidéothèque qui permet de classer les différents ateliers et exercices.
Enfin, il y a toute la partie pour le centre de formation avec le montage des matchs.

Bonne continuation à lui :super:
Merci mais au final tu dit se que j'ai dit y'a une analyse collective que sa soi de l'équipe ou de l'adversaire donc les analystes doivent voir tous comme nous (vous) que Bernard as pas sa place de titulaire , Bellugu non plus et d'autres donc dans l'organigramme de l'aja rien à changé , problème général , recrutement , analyse des vidéo , ds , président , tous fini sur furlan ? Les paris avec les jeunes longuemebnt blésser ou a plusieurs reprises (Licata sa n'as pas suffit) ? Qui analyse qui , qui rend des compte a qui ? qui recrute qui , Qui écoute les analyses , Qu'est ce qu'il y'a qui as bouger depuis la descente ?l'investisseur ? Vous croyez vraiment qu'il va rester 10 ans ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 26 juin 2020, 22:38

si tu as quelques chose à reprocher à Furlan, ecris le, mais ne vise pas les adjoints comme c'est trop souvent le cas ici.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 26 juin 2020, 23:44

Surtout que autant furlan on voit clairement ce qu'il produit (c'est lui le principal responsable des résultats positifs et négatifs du groupe pro).

Autant les adjoints c'est dur de quantifier leurs résultats et encore plus de qualifier leur travail.

Je trouve ça particulièrement mesquin de le faire de cette façon.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 27 juin 2020, 08:08

Shuje71 a écrit : 26 juin 2020, 22:28
djej a écrit : 26 juin 2020, 20:10 Image

Anthony Sbicca est un bon pro, c'est bien aussi d'avoir un peu de respect pour les gens qui travaillent.
Concernant le poste d'analyse vidéo à l'AJA, il y a plusieurs analyses différentes :

à J-4 : analyse de l'adversaire en 2 groupes (Défense / Attaque)
à J-3 / J-2 : analyse individuelle pour quelques joueurs en fonction des prestations du dernier match, axe d'amélioration, principe de jeu à effectuer
J-1 : analyse collective, montage du dernier match à domicile quand le match est à domicile, match extérieur quand c'est l'extérieur avec les principes de jeu
J: Séance vidéo classique le jour du match

En plus, il y a des montages sur tous les entrainements effectués avec une vidéothèque qui permet de classer les différents ateliers et exercices.
Enfin, il y a toute la partie pour le centre de formation avec le montage des matchs.

Bonne continuation à lui :super:
Merci mais au final tu dit se que j'ai dit y'a une analyse collective que sa soi de l'équipe ou de l'adversaire donc les analystes doivent voir tous comme nous (vous) que Bernard as pas sa place de titulaire , Bellugu non plus et d'autres donc dans l'organigramme de l'aja rien à changé , problème général , recrutement , analyse des vidéo , ds , président , tous fini sur furlan ? Les paris avec les jeunes longuemebnt blésser ou a plusieurs reprises (Licata sa n'as pas suffit) ? Qui analyse qui , qui rend des compte a qui ? qui recrute qui , Qui écoute les analyses , Qu'est ce qu'il y'a qui as bouger depuis la descente ?l'investisseur ? Vous croyez vraiment qu'il va rester 10 ans ?
non mais là, tu pars dans tous les sens....
un analyste vidéo, il prépare des montages par rapport à la demande du coach, c'est pas lui qui vient expliquer au coach que tel joueur est bon ou non, le coach est assez grand pour ça. Il peut apporter en revanche certaines stats pour alimenter le montage.
Mais encore une fois, il faut remettre en perspective par rapport au projet global collectif, par rapport aux relations préférentiels entre les joueurs, par rapport à ceux que le coach demande, vous résonnez toujours trop en terme individuel

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 27 juin 2020, 08:12

djej a écrit : 27 juin 2020, 08:08

non mais là, tu pars dans tous les sens....
un analyste vidéo, il prépare des montages par rapport à la demande du coach, c'est pas lui qui vient expliquer au coach que tel joueur est bon ou non, le coach est assez grand pour ça. Il peut apporter en revanche certaines stats pour alimenter le montage.
Mais encore une fois, il faut remettre en perspective par rapport au projet global collectif, par rapport aux relations préférentiels entre les joueurs, par rapport à ceux que le coach demande, vous résonnez toujours trop en terme individuel
:merci:

1 adjoint n'est pas un decideur.

Localisation : AUXERRE

Re: [Intersaison 2020] Le pot pourri du mercato

Messagepar kimi57 » 27 juin 2020, 09:01

Shuje71 a écrit : 26 juin 2020, 14:08 Si il était vraiment analyste il aurai vu que Bernard ne sert à , rien que béllugu est plus que moyen et j'en passe bref bon vent a lui il va peut être analyser la météo .
Je vois que ça ne change pas ici ... 😥😦😠