👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 18 août 2019, 18:26

Maxfly a écrit : 18 août 2019, 18:04
djej a écrit : 18 août 2019, 16:54
svital a écrit : 18 août 2019, 16:49
maverick89 a écrit : 18 août 2019, 16:37 Clairement, il critique l'action de Daury et sur ce point, il a raison. Le temps que les recrues ( qui ne seront deja que les "restes" ) arrivent et qu'elles s'habituent a l'equipe, on aura deja 10 ou 15 points de retards sur le haut du tableau et on sera mi octobre
Faux: il explique que DAURY fait tout ce qu'il peut (travaille 20h/jour), mais que les joueurs ne veulent pas venir à l'AJA actuellement.
Ca ne se reproduira pas dans un an si FURLAN a réussi à redorer l'image du club (et DAURY-GRAILLE avec lui).
enfin :merci:

c'est sur, avec un effectif de «bip» furlan va nous faire un top 5 facile qui va redorer le blason de l'aja...

pour recruter de bon joueurs, il faudrait donc gagner d'abord...logique, on se demande comment font amiens, chambly bezier...
Vous avez visionné la conf de presse?
Il l'explique très bien

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar LaTeigne » 18 août 2019, 18:30

Et du coup on attend combien de titulaires ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 18 août 2019, 18:35

djej a écrit : 18 août 2019, 18:26
Vous avez visionné la conf de presse?
Il l'explique très bien
entre le moment ou il parle de la fontaine de jouvence et celui de la pierre philosophale....

il n'y a pas de secret, pour gagner, il faut de bons joueurs, qui peuvent etre sous cotés, certes, mais qui reste bon sur le terrain.

un collectif ne peut s'exprimer correctement avec des branques limité techniquement et tactiquement.

le reste, c'est de l'enrobage, du blabla.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 18 août 2019, 21:34

djej a écrit : 18 août 2019, 18:26 il explique que DAURY fait tout ce qu'il peut (travaille 20h/jour),
C'est pas toujours un gage de qualité : S'il met 20h pour faire ce que d'autres font en 8 ou 10h... :diable:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 18 août 2019, 22:13

Jod a écrit : 18 août 2019, 21:34
djej a écrit : 18 août 2019, 18:26 il explique que DAURY fait tout ce qu'il peut (travaille 20h/jour),
C'est pas toujours un gage de qualité : S'il met 20h pour faire ce que d'autres font en 8 ou 10h... :diable:
Là c'est plutôt mettre 20h pour ne pas faire le travail que d'autres font en 8h :ange:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 18 août 2019, 22:46

King Canto a écrit : 18 août 2019, 22:13
Jod a écrit : 18 août 2019, 21:34
djej a écrit : 18 août 2019, 18:26 il explique que DAURY fait tout ce qu'il peut (travaille 20h/jour),
C'est pas toujours un gage de qualité : S'il met 20h pour faire ce que d'autres font en 8 ou 10h... :diable:
Là c'est plutôt mettre 20h pour ne pas faire le travail que d'autres font en 8h :ange:
:gene:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Le Milan » 18 août 2019, 23:10

djej a écrit : 18 août 2019, 16:53 Au contraire, tu auras noté sûrement une autre phrase : "Avec C. Daury, c'est un travail quotidien, un des plus profond que j'ai eu, on travaille main dans la main, mais on sait que c'est dur".
Tu nous sors ça après nous avoir dit qu'ils s'isolaient tous les deux dans un bureau ! Grand fou ! :rouge:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar benoit71 » 18 août 2019, 23:46

D’ailleurs Daury a un contrat jusqu’à quand?
En post formation, dans le centre, je ne dis pas qu’il ne pourrait pas être utile, mais là en DS, c’est un désastre, il va couler le club.....et Graille qui ferme les yeux, ça ne peut pas durer???
C’est aux supporters de faire ouvrir les yeux à J. Zhou?
J’envie un mec comme Marc Keller et le RCSA, qui était DS à l’ASM il me semble,
et qui a tout donner pour refaire partir ce club, c’est ce genre de gars qu il nous faudrait chez nous, avec JMF ça marcherait du tonnerre mais là avec des dirigeants comme ça, je lui donne pas longtemps pour faire mieux que Correa...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisenforce » 19 août 2019, 00:09

Arrêtez de taper sur daury, Furlan en est content et c'est pas vraiment lui le souci. On n'a aucune attractivité à cause des 8 derrières années. Furlan devait amener par son image une certaine attractivité mais c'est un echec. Et en plus l'application de sa méthode sur un effectif de faible niveau est impossible donc les résultats sont catastrophiques et cela freine ceux qui croient éventuellement en Furlan mais qui se rendent compte qu'il n'y a arrive pas lui non plus et que la saison sera pareil que les précédentes. Que d'erreurs et d'incompétences

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 00:57

peut etre que l'aja n'est pas attractive envers les joueurs que furlan avait ciblé....

peut etre aussi que l'aja ne c'est pas positionné sur les dossiers réalistes pour remonter progressivement le groupe pro a bon niveau.

peut etre aussi que l'aja a un enorme deficit dans la detection des joueurs cibles, sur les methodes, moyens et competences.

personne ne remet en cause l'investissement de daury, par contre, les résultats sont absents.....peut etre qu'il ne sait pas faire, tout simplement....

faudra t'il une relegation en national pour que le club réalise son auto critique ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 19 août 2019, 01:41

Tiens, c’était pas Furlan qui a l’époque faisait des déclarations en grande pompe expliquant qu’auxerre lui prenait tout les joueurs qu’il ciblait à Brest ? :]

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Tarigomahé Song » 19 août 2019, 01:44

auxerroisenforce a écrit : 19 août 2019, 00:09 Arrêtez de taper sur daury, Furlan en est content et c'est pas vraiment lui le souci.
Oui mais ce n'est pas à Furlan d'être content de Daury. La logique voudrait que ça soit Zhou, par l'intermédiaire de Graille, qui soit content de Daury.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 août 2019, 09:23

kimi57 a écrit : 18 août 2019, 15:30 Vous nous saoulez quand même, je vous le dis gentiment, mais c'est terrible ce forum !
En vrai, tous vos messages sont en boucle, ne vous inquiétez pas votre message est passé depuis ... bah toujours en fait.
Ah clairement :merci: un bon troupeau de bouffeurs de foin pas frais traîne sur ce forum, ça va que ce n'est qu'une minorité un peu trop bruyante

Absolument personne d'un minimum censé ayant au moins 2 neurones qui se connecte ne pense que le limogeage de Furlan serait une bonne solution ou même une solution tout court. Clairement c'est le meilleur entraineur qu'on pourrait avoir, si ça marche pas avec lui après toutes nos tentatives précédentes, le problème sera clairement identifié plus haut et là on espérera du mouvement.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Genuinely » 19 août 2019, 10:13

King Canto a écrit : 19 août 2019, 01:41 Tiens, c’était pas Furlan qui a l’époque faisait des déclarations en grande pompe expliquant qu’auxerre lui prenait tout les joueurs qu’il ciblait à Brest ? :]
C'était le cas la première année sous Gillot où on a profité de l'effet "nouveau projet"

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 19 août 2019, 11:47

Darcel a écrit : 19 août 2019, 09:23
kimi57 a écrit : 18 août 2019, 15:30 Vous nous saoulez quand même, je vous le dis gentiment, mais c'est terrible ce forum !
En vrai, tous vos messages sont en boucle, ne vous inquiétez pas votre message est passé depuis ... bah toujours en fait.
Ah clairement :merci: un bon troupeau de bouffeurs de foin pas frais traîne sur ce forum, ça va que ce n'est qu'une minorité un peu trop bruyante

Absolument personne d'un minimum censé ayant au moins 2 neurones qui se connecte ne pense que le limogeage de Furlan serait une bonne solution ou même une solution tout court. Clairement c'est le meilleur entraineur qu'on pourrait avoir, si ça marche pas avec lui après toutes nos tentatives précédentes, le problème sera clairement identifié plus haut et là on espérera du mouvement.
ça fait 10 ou 15 ans que la problème n'est pas l'entraineur, c'est pas nouveau...
Si ça avait dû bouger, ça aurait bougé depuis longtemps...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 19 août 2019, 11:57

Jod a écrit : 19 août 2019, 11:47
Darcel a écrit : 19 août 2019, 09:23
kimi57 a écrit : 18 août 2019, 15:30 Vous nous saoulez quand même, je vous le dis gentiment, mais c'est terrible ce forum !
En vrai, tous vos messages sont en boucle, ne vous inquiétez pas votre message est passé depuis ... bah toujours en fait.
Ah clairement :merci: un bon troupeau de bouffeurs de foin pas frais traîne sur ce forum, ça va que ce n'est qu'une minorité un peu trop bruyante

Absolument personne d'un minimum censé ayant au moins 2 neurones qui se connecte ne pense que le limogeage de Furlan serait une bonne solution ou même une solution tout court. Clairement c'est le meilleur entraineur qu'on pourrait avoir, si ça marche pas avec lui après toutes nos tentatives précédentes, le problème sera clairement identifié plus haut et là on espérera du mouvement.
ça fait 10 ou 15 ans que la problème n'est pas l'entraineur, c'est pas nouveau...
Si ça avait dû bouger, ça aurait bougé depuis longtemps...
Il y a eu des moments où le problème était l'entraineur, on s'est quand même tapé quelques incompétents... Mais encore une fois la décision initiale venait de la direction ayant choisi cet entraineur. :triste1:

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar dotmick » 19 août 2019, 12:57

En même temps, est-ce que le meilleur DS du monde arriverait à faire venir des tops joueurs chez nous? Franchement j'ai un doute...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 19 août 2019, 12:59

C’est possible mais dans ce cas arrêtons de nous faire des films et disons simplement que ce club n’attire personne et arrêtons de croire à des recrutements de joueurs intéressants et à fort potentiel.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar dotmick » 19 août 2019, 13:01

Ron33 a écrit : 19 août 2019, 12:59 C’est possible mais dans ce cas arrêtons de nous faire des films et disons simplement que ce club n’attire personne et arrêtons de croire à des recrutements de joueurs intéressants et à fort potentiel.
Ah mais moi je me le dis depuis un moment hein :)

"Arrête de rêver" est devenu mon moto ces dernières années avec l'AJA...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 13:05

dotmick a écrit : 19 août 2019, 12:57 En même temps, est-ce que le meilleur DS du monde arriverait à faire venir des tops joueurs chez nous? Franchement j'ai un doute...
mais a t'on besoin de top joueur en l2 ?..