👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2020, 14:04

gilles a écrit : 05 sept. 2020, 12:37 Est-ce que tu penses que la direction ne fais pas attention à la gestion de Begraoui ?

Allez Auxerre
la direction a fait tout ce qu’elle a pu avec les jeunes, et pas seulement begraoui, avec la reussite economique que l’on connait depuis 2 ans sur ce point.

mais ni graille, ni daury, ne vont remplir la feuille de match de l’equipe pro a la place de furlan.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 05 sept. 2020, 14:19

reno911 a écrit : 05 sept. 2020, 13:30 Y en a bien qui parle d’un certain  « fossoyeur » sans en avoir fait un centième de ce qu’il a fait dans le foot.

L’hôpital qui se fout de la charité
Encore un copain :mrgreen:

Je te confirme, financièrement Fernandez est bien Fernandez de l aja
Je pourrais te détailler tout ça si tu le désir mais pas sur ce tropic.

Sportivement on peut discuter....enfin...bref

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 05 sept. 2020, 14:23

Fernandez est le dernier coach à avoir réussi, le seul avec Guy Roux d'ailleurs, le reste c'est un cran en-dessous, y compris Furlan, qui est encore très loin de l'esprit AJA ou d'avoir réussi quoi que ce soit d'ailleurs.

maintenant, financièrement, quand on a une présidence qui a fait 16 millions de déficit :gene:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 05 sept. 2020, 15:06

Maxfly a écrit : 05 sept. 2020, 14:04
gilles a écrit : 05 sept. 2020, 12:37 Est-ce que tu penses que la direction ne fais pas attention à la gestion de Begraoui ?

Allez Auxerre
la direction a fait tout ce qu’elle a pu avec les jeunes, et pas seulement begraoui, avec la reussite economique que l’on connait depuis 2 ans sur ce point.

mais ni graille, ni daury, ne vont remplir la feuille de match de l’equipe pro a la place de furlan.
Ok, mais ils peuvent influer sur la gestion du joueur.

Pourquoi ce discours de Furlan sur Begraoui, c'est du flan ?

Allez Auxerre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar gilles » 05 sept. 2020, 15:08

King Canto a écrit : 05 sept. 2020, 14:23 Fernandez est le dernier coach à avoir réussi, le seul avec Guy Roux d'ailleurs, le reste c'est un cran en-dessous, y compris Furlan, qui est encore très loin de l'esprit AJA ou d'avoir réussi quoi que ce soit d'ailleurs.

maintenant, financièrement, quand on a une présidence qui a fait 16 millions de déficit :gene:
Si Furlan et l'équipe enchaînent les bons résultats, l'esprit AJA , il l'aura.

Fernandez avait l'esprit AJA ?

Allez Auxerre

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 05 sept. 2020, 15:10

Aller l’OM......

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Reikonzen » 05 sept. 2020, 15:42

"Merci Monsieur Cheval!"

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2020, 15:43

King Canto a écrit : 05 sept. 2020, 14:23 Fernandez est le dernier coach à avoir réussi, le seul avec Guy Roux d'ailleurs, le reste c'est un cran en-dessous, y compris Furlan, qui est encore très loin de l'esprit AJA ou d'avoir réussi quoi que ce soit d'ailleurs.

maintenant, financièrement, quand on a une présidence qui a fait 16 millions de déficit :gene:
Ce n'est pas une question de sportif, j'aurais préféré qu'on termine 8 ou 9eme 3 fois d'affilée en achetant des africains ou des Polonais a zéro euros que 3eme et mettre les comptes dans le rouge en achetant du Capoue et du Maoulida à je ne sais quel prix et salaire et mettre nos économies à sec en 10 mois alors qu'on a mis 30 ans à tout avoir.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lecoriace44 » 05 sept. 2020, 15:46

Reikonzen a écrit : 05 sept. 2020, 15:42 "Merci Monsieur Cheval!"
:mrgreen: :mrgreen:

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 05 sept. 2020, 17:29

King Canto a écrit : 05 sept. 2020, 14:23 Fernandez est le dernier coach à avoir réussi, le seul avec Guy Roux d'ailleurs, le reste c'est un cran en-dessous, y compris Furlan, qui est encore très loin de l'esprit AJA ou d'avoir réussi quoi que ce soit d'ailleurs.

maintenant, financièrement, quand on a une présidence qui a fait 16 millions de déficit :gene:
Fernandez n'a rien réussi.
En faisant une bonne saison dans une carrière, il a réussi quoi ? Il nous a mené avec un système inique à une troisième place miraculeuse, parce que ses joueurs ont aussi pris l'équipe en main, un peu à l'image de l'EDF en 2006.

Bref...

Le dernier coach, vrai coach disons, c'est Santini et si tu ne le vois pas, c'est qu'il y a un vrai souci. Quant à comparer Furlan et Fernandez, non, là, vraiment...

La chance du fossoyeur, c'est d'avoir profité d'une époque où la L1 recyclait à l'envie tous les coachs médiocres faute d'imagination, les Girard, Lacombe... et d'avoir surfé sur ce manque d'initiative.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar just4fun » 05 sept. 2020, 17:59

papy robert a écrit : 05 sept. 2020, 17:29
La chance du fossoyeur, c'est d'avoir profité d'une époque où la L1 recyclait à l'envie tous les coachs médiocres faute d'imagination, les Girard, Lacombe... et d'avoir surfé sur ce manque d'initiative.
Pas besoin de parler au passé... C'est encore, actuellement, une sale habitude des clubs français.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 05 sept. 2020, 18:24

just4fun a écrit : 05 sept. 2020, 17:59
papy robert a écrit : 05 sept. 2020, 17:29
La chance du fossoyeur, c'est d'avoir profité d'une époque où la L1 recyclait à l'envie tous les coachs médiocres faute d'imagination, les Girard, Lacombe... et d'avoir surfé sur ce manque d'initiative.
Pas besoin de parler au passé... C'est encore, actuellement, une sale habitude des clubs français.
Un peu moins je dirais, les vrais mauvais - dont pas mal sont passés chez nous (Casoni, Fournier, Wallemme...) - sont désormais exclus assez rapidement du circuit et rebondissent soit à l'étranger dans des pays de la 3ème division du foot, soit dans les divisions (très) inférieures.
La tentation du coach étranger gagne un peu de terrain.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar reno911 » 05 sept. 2020, 20:00

lecoriace44 a écrit : 05 sept. 2020, 14:19
reno911 a écrit : 05 sept. 2020, 13:30 Y en a bien qui parle d’un certain  « fossoyeur » sans en avoir fait un centième de ce qu’il a fait dans le foot.

L’hôpital qui se fout de la charité
Encore un copain :mrgreen:

Je te confirme, financièrement Fernandez est bien Fernandez de l aja
Je pourrais te détailler tout ça si tu le désir mais pas sur ce tropic.

Sportivement on peut discuter....enfin...bref
Ah mais j’ai sur le travail de sape de Fernandez au club je suis complètement d’accord. C’est le fait de critiquer ceux qui ose faire des reproches à Furlan sous prétexte que lui c’est un pro alors que la même chose est faite de l’autre côté.

D’ailleurs désolé de relancer le débat sur Fernandez, c’était pas le but, si on peut l’oublier lui ce sera bien mieux.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 05 sept. 2020, 20:06

[mention]Friend Zone[/mention] c’est vrai mais je vis la même chose avec Bernard coeff Le Bihan...

[mention]papy robert[/mention] Furlan c’est mignon en Ligue 2. Mais en L1 c’est une pipe, même correa fait mieux.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Le Milan » 05 sept. 2020, 20:25

:popcorn:

Sam

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Sam » 05 sept. 2020, 22:09

King Canto a écrit : 05 sept. 2020, 20:06
@papy robert Furlan c’est mignon en Ligue 2. Mais en L1 c’est une pipe, même correa fait mieux.
Ce n'est pas très grave, car la L1 c'est plus du fantasme de supporter qu'une réalité.
Ça fait 9 ans qu'on est en L2, donc prenons les choses par le départ, commençons par bien figurer en L2...et il y a du taff.
De toute façon, le meilleur entraîneur de L2 c'est Gastien 😇... bon je reconnais que j'ai un très gros parti pris pour le coup 😁😁

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2020, 22:15

King Canto a écrit : 05 sept. 2020, 20:06 @Friend Zone c’est vrai mais je vis la même chose avec Bernard coeff Le Bihan...
Bernard, Coeff et plus globalement Furlan ne mettent pas le compte dans le rouge. Je préfère être nul avec le club qui reste tel qu'on le prend, qu'être fort en détruisant le club financièrement, au moins quand tu es nul tu changes et le club est toujours là, alors que dans l'autre cas il n'y a pas d'autre alternative que de tout voir disparaitre, après 30 ou 40 ans de travail.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 05 sept. 2020, 22:46

Friend Zone a écrit : 05 sept. 2020, 22:15
King Canto a écrit : 05 sept. 2020, 20:06 @Friend Zone c’est vrai mais je vis la même chose avec Bernard coeff Le Bihan...
Bernard, Coeff et plus globalement Furlan ne mettent pas le compte dans le rouge. Je préfère être nul avec le club qui reste tel qu'on le prend, qu'être fort en détruisant le club financièrement, au moins quand tu es nul tu changes et le club est toujours là, alors que dans l'autre cas il n'y a pas d'autre alternative que de tout voir disparaitre, après 30 ou 40 ans de travail.
Malheureusement si, nos déconvenues sportives coûtent beaucoup. Maintenant il convient si on veut comparer de faire une conversion. Mais ce n’est pas l’important.

Pour le reste de ton message je suis d’accord mais ça n’a rien à voir avec Fernandez, qui n’est pas la direction de l’aja non plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 05 sept. 2020, 23:04

Sam a écrit : 05 sept. 2020, 22:09
King Canto a écrit : 05 sept. 2020, 20:06
@papy robert Furlan c’est mignon en Ligue 2. Mais en L1 c’est une pipe, même correa fait mieux.
Ce n'est pas très grave, car la L1 c'est plus du fantasme de supporter qu'une réalité.
Ça fait 9 ans qu'on est en L2, donc prenons les choses par le départ, commençons par bien figurer en L2...et il y a du taff.
De toute façon, le meilleur entraîneur de L2 c'est Gastien 😇... bon je reconnais que j'ai un très gros parti pris pour le coup 😁😁
on peut difficilement dire qu’un entraineur, malgré tout ses defaut, a enchainé en l1, pendant que l’autre, a enchainé les monté/relegations l2 L1.

on peut discuter du reste, mais furlan a eu les opportunités pour se faire une place en l1, qu’il n’a jamais saisi.

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Howard Webb » 06 sept. 2020, 02:26

L'éternel débat sur JF et les anciens entraineurs n'a pas sa place ici , merci d'en tenir compte sinon un nettoyage de la modération (et les sanctions qui vont avec) sera nécessaire.
Merci de vous focaliser sur Jean-Marc Furlan et son staff.
Bonne fin de soirée.