👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJAIX » 24 juil. 2021, 11:10

Qui a décidé de la programmation ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 24 juil. 2021, 11:15

Les terrains sont quasi les mêmes chaque années. Migennes Avallon pour notre département

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar BadTrip71 » 24 juil. 2021, 11:18

Friend Zone a écrit : 24 juil. 2021, 11:02 C'est vrai que j'ai été très surpris aussi des terrains lors des matchs amicaux, c'était des champs de patates herbes hautes, et quand je voyais les articles des clubs se gargarisant des belles pelouses je ne comprenais pas trop, après je me suis dit que c'etait peut-etre parce que je n'etais pas sur le terrain et qu'en fait on est bien, mais non je ne suis pas fou, le visuel ça ne trompe pas quand meme, surtout quand on est à 1m50 de la pelouse, c'était des terrains de régionnal, avec des touffes de pelouse, avec du vert foncé, du vert clair.
Ça les sorts de leur conforts cela ne leur fait pas de mal

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 24 juil. 2021, 11:20

BadTrip71 a écrit : 24 juil. 2021, 11:18
Friend Zone a écrit : 24 juil. 2021, 11:02 C'est vrai que j'ai été très surpris aussi des terrains lors des matchs amicaux, c'était des champs de patates herbes hautes, et quand je voyais les articles des clubs se gargarisant des belles pelouses je ne comprenais pas trop, après je me suis dit que c'etait peut-etre parce que je n'etais pas sur le terrain et qu'en fait on est bien, mais non je ne suis pas fou, le visuel ça ne trompe pas quand meme, surtout quand on est à 1m50 de la pelouse, c'était des terrains de régionnal, avec des touffes de pelouse, avec du vert foncé, du vert clair.
Ça les sorts de leur conforts cela ne leur fait pas de mal
Juste un peu mal aux ligaments pour certains....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 24 juil. 2021, 11:24

Ben il y en a 2 qui ont eu mal apparemment.

Et un match de préparation n'est pas du tout fait pour sortir de la zone de confort. Tu es bizarre comme coach, alors les gars toute la saison on va jouer sur des belles pelouses donc pour s'y préparer et apprendre à jouer ensemble on va jouer sur un champs de patate, comme ça vous serez plus prets pour la 1ere journée.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar BadTrip71 » 24 juil. 2021, 11:26

didier gustin a écrit : 24 juil. 2021, 11:20
BadTrip71 a écrit : 24 juil. 2021, 11:18
Friend Zone a écrit : 24 juil. 2021, 11:02 C'est vrai que j'ai été très surpris aussi des terrains lors des matchs amicaux, c'était des champs de patates herbes hautes, et quand je voyais les articles des clubs se gargarisant des belles pelouses je ne comprenais pas trop, après je me suis dit que c'etait peut-etre parce que je n'etais pas sur le terrain et qu'en fait on est bien, mais non je ne suis pas fou, le visuel ça ne trompe pas quand meme, surtout quand on est à 1m50 de la pelouse, c'était des terrains de régionnal, avec des touffes de pelouse, avec du vert foncé, du vert clair.
Ça les sorts de leur conforts cela ne leur fait pas de mal
Juste un peu mal aux ligaments pour certains....
On as pas ce qu'on veux dans la vie , tu va les emmenez courire a branche ils vont dire quoi ( y'a une petite pente c'est difficile , y'a pas de assez de soleil etc.... avant de se plaindre qu'ils corrigent leurs défauts , le pire c'est celui qui se plein devrais regarder ses match et surtout la fermer ) .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar didier gustin » 24 juil. 2021, 11:30

Allez faire un footing en forêt et avoir de mauvais appuis sur un terrain sont deux choses complètement opposées...

Un peu bizarre ton délire la...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar BadTrip71 » 24 juil. 2021, 11:38

didier gustin a écrit : 24 juil. 2021, 11:30 Allez faire un footing en forêt et avoir de mauvais appuis sur un terrain sont deux choses complètement opposées...

Un peu bizarre ton délire la...
Tu te tord la cheville sur un trottoir , tu accuse le trottoir toi ? Des accidents sa arrivent rien te dit que Camara ne se serrait pas fait les ligaments le terrain de l ' Aja , donc en gros tu dit que le mec c'est fait les ligaments par ce qu'il avait de mauvais appuis sur un terrain pourris donc ceux qui se les font sur les terrain nickel c'est quoi ?ils savent pas courrir ?
En plus c"lui qui donne itw est le défenseur qui à coûter le plus de pts à l'aja la saison dernière .
Modifié en dernier par BadTrip71 le 24 juil. 2021, 12:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Julien » 24 juil. 2021, 11:40

Je pense que t'as quand même plus de chances de te tordre la cheville en jouant au foot sur un trottoir.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 24 juil. 2021, 11:56

Julien a écrit : 24 juil. 2021, 11:40 Je pense que t'as quand même plus de chances de te tordre la cheville en jouant au foot sur un trottoir.
Surtout en glissant sur 💩💩💩💩💩💩

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 24 juil. 2021, 17:31

Il faut arrêter de toujours trouver des excuses à droite ou à gauche .
C est parce qu il y avait des blessés ou que la pelouse était trop haute la saison dernière, que nous arrêtions de jouer au bout de 20mn , que nous prenions des buts au bout de 2 mn de jeu , que nous n etions pas capable de tenir un score ?
Je ne demande pas que l on doit d accord avec moi , mais il faut arrêter de défendre l indefendable .
Si au moins nous étions irréprochables sur nos qualités personnelles, on pourrait se permettre de critiquer, et même des éléments extérieurs. Mais là......
On a dû perdre à cause de ça à Hombourg Haut....

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar minor95 » 24 juil. 2021, 18:24

De toute façon Camara n aurait pas jouer ... Au moins ça donne une bonne excuse de ne pas mettre un jeune 😇😇😇😇🥰🥰🥰

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AlexAJA » 24 juil. 2021, 23:26

Le terrain à Avallon était immonde, ils ont raison de raler là dessus (les joueurs).

Le club aurait du aller vérifier... c'était un champ de patate indigne par rapport à nos terrains ou à Migennes.

En revanche la partie sur l'Abbé entre terrain gras et durs, c'est une question d'organisation donc ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Pas très juste pour les jardiniers de les dézinguer dans la presse vu le boulot de fou qu'ils effectuent, mais c'est bien de remonter les problèmes (en interne).

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 25 juil. 2021, 14:06

C'est un peu facil surtout. Bernard il a l'habitude pourtant, il sait bien que chaque week-end tu joues sur un terrain qui peut être différent de la semaine .
Qu'il y avait de la fatigue oui ça je peux l'entendre mais le terrain...
Ça les excuses à 2 balles on est les rois en France avec les médias, et tout. Il fait trop chaud, trop froid, c'est trop tôt, trop de vent, trajet en Bus, j'ai mal mangé, j'ai mal à l'anus, ma femme fait que gueuler... en France c'est que ça... la preuve encore à l'euro.

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 26 juil. 2021, 08:18

Ouais enfin entre un terrain pro (même d'entraînement) et un champs de patate tout sec c'est quand même pas tout à fait pareil.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 26 juil. 2021, 10:14

Les amateurs jouent sur des terrains comme ça.
Ce n est pas pour ça qu ils finissent aux urgences chaque week-end. Et ils n ont pas une condition physique comme les pros .
Ca peut arriver , je ne dis pas le contraire mais je ne pense pas que tous les terrains pro soient du billard .
Bientôt on va fustiger le carrelage qui n est pas anti dérapant à la sortie des vestiaires .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar rimo » 26 juil. 2021, 11:06

Demandez à l'ac Ajaccio si c'est toujours un billard chez eux.
Vous les voyez pas les résumés de matchs où il leur manque de la pelouse ??? Et ils sont en ligue 2 française donc foot pro.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar JP-Mignot » 26 juil. 2021, 11:56

Mais personne se donne des excuses pour être blessé c'est quoi ce débat :pasdrole:

Juste car Bernard n'a rien le droit de dire ? Des mauvais terrains favorisent les blessures c'est une simple explication rationnelle...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 26 juil. 2021, 12:27

canto89 a écrit : 26 juil. 2021, 10:14
Bientôt on va fustiger le carrelage qui n est pas anti dérapant à la sortie des vestiaires .
Ha ba si c est le cas pas con, faudrait y penser. Une glissade torsion de genou a la sortie de la douche ça serait balot!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar canto89 » 26 juil. 2021, 13:49

Ce que dit Bernard ou un autre , dans ce club ou autres, il n est pas question de faire une fixette , est parfaitement louable et recevable et ce qui arrive à Camara est très regrettable et il ne faut pas minimiser la gravité de la blessure .
Juste , que s'il n y a pas blessure on ne parle pas du terrain alors que le match s y est déroulé et que c est un soi disant champ de patates quand même.
Comme dit plus haut, on n a pas toujours ce que l on veut . A ce moment là, il faut venir en repérage et annuler la rencontre si les conditions ne sont pas réunis. Mais je doute que les dirigeants s s'attardent à ça.
On peut se plaindre d elements extérieurs ce n est pas le soucis . Mais il y aura toujours quelques choses . Surtout quand on sort un peu de notre confort . A ce moment là, on arrête une rencontre quand il se met à tomber des trombes d eau et que le terrain se dégrade ? On ne joue pas quand il neige ?
Les conditions sont pour toutes les équipes, les mêmes.